| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
billy06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 09:24:24 ![]() ![]() |
rody | Personne n'a de souci avec la telecommande v2?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
woxxi | (re)Bonjour à tous,
|
djfeelip | Vous pensez que ça peut se revendre combien une télécommande v1 neuve ? |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
On peut déjà le faire sans root ça --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
rody |
Je viens de contacter le chat qui reviens vers moi lundi. Message cité 1 fois Message édité par rody le 04-02-2017 à 12:56:51 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
woxxi |
|
emegamanu Mii mii mii |
Mais ne t'attends pas à faire grand chose. De CEC ne sont intégrés que le contrôle du volume et la mise en route/arrêt simultanée de la TV. |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 14:00:36 ![]() ![]() |
polohb |
No soucis pour ma part avec ma vielle UE46D5700 ou l'ampli Yamaha RX-V673 : les 2 télécommandes permettent sans soucis de contrôler aujourd’hui ps3 , shield et avant un raspberry-pi. Sous spmc je pouvais même ouvrir les "pop-up" menu Peut être un peu de latence vs la manette de la shield mais rien de grave. Message édité par polohb le 04-02-2017 à 14:02:02 --------------- --- |
cacaotor Lurker Pro Gamer | Bon j'ai reçus ma carte Nvidia hier et installée cette nuit Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 04-02-2017 à 14:26:48 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
belgique |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
emegamanu Mii mii mii |
billy06 |
Mon ampli fait ça mais je ne comprends pas ce que ça peut changer. Tu as plus d'infos ? |
woxxi |
Message cité 1 fois Message édité par woxxi le 04-02-2017 à 14:56:35 |
emegamanu Mii mii mii |
Si tu prends une Logitech Harmony, active quand même ces options. C'est pratique de ne pas avoir à changer de profil pour la mise en route, et avec les touches son mappées sur la TV ça te permet d'avoir amha un meilleur contrôle du volume. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jefff64 | Bonjour quelqu'un a t-il réussi a mettre sfr tv sur sa shield ? |
saint_shaka | Moi j'ai mis sfr sport avec l'apk tout ce manipule à la manette, avec la télécommande c'est impossible.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
sebnec PC Engine, what else ? | +1, et c'est en 720p avec un bitrate médiocre. J'ai d'ailleurs laissé un avis sur le Play Store tout à l'heure. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
riffraff2 | Chez moi l'appli Mycanal fait planté régulièrement ma Shield. |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour ma part, c'est Molotov TV qui me fait planter la Shield de temps en temps : plus d'affichage, et reboot. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Quelqu'un sait si on peut accéder aux notes des vidéos YouTube dans l'application YouTube Android TV ? J'ai l'impression que c'est super limité à ce niveau là cette application. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
billy06 |
Si, c'est bien un truc vidéo et il est écrit exactement ce que tu dis. Mais ça me semblait être du pipeau. Bon à savoir donc. |
cacaotor Lurker Pro Gamer | Bon apparemment le input lag varie selon les jeux dans Steam.
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
riffraff2 | Pourquoi faire du stream avec le retro gaming?
|
saturator Born to be relou |
|
cacaotor Lurker Pro Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 07-02-2017 à 16:34:51 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
maille killeur Glandeur patenté |
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Pour ceux qui utilise molotov.tv, j'ai cru lire qu'on pouvait regarder les replay. Mais est ce que c'est ce qu'on enregistre nous ? ou c'est les replays normaux comme sur mytf1 etc...
|
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
Sebastien |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
riffraff2 |
|
cacaotor Lurker Pro Gamer |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |