Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2076658
billy06
Posté le 04-02-2017 à 09:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il sert à quoi le root sur la Shield ? Il y a une rom mieux ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 09:24:24  profilanswer

n°2076666
gefrey1
Posté le 04-02-2017 à 10:16:45  profilanswer

Je repose la question:

Concernant le soucis gamestream/moonlight en 5.1, Je viens d'essayer en branchant le cable hdmi de la shield sur la prise ARC de la tv (la barre est en IR depuis la TV) et bien ca ne fonctionne pas.  

J'ai mis toutes les'options possibles en 5.1 et bien j'ai toujours du PCM. Les films switch bien en 5.1 sur vlc donc je comprends pas, si qq1 a une idée.

n°2076670
rody
Posté le 04-02-2017 à 10:34:06  profilanswer

Personne n'a de souci avec la telecommande v2?

Moi pour aller a gauche c'est capricieux et pas bien reactif. Elle est clairement moins bien que la v1.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2076685
woxxi
Posté le 04-02-2017 à 12:29:43  profilanswer

(re)Bonjour à tous,  :hello:  

En parlant de télécommande , j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser celle de sa TV pour naviguer dans les menus vu qu'elle est compatible HDMI-CEC ?

rody a écrit :

Personne n'a de souci avec la telecommande v2?

Moi pour aller a gauche c'est capricieux et pas bien reactif. Elle est clairement moins bien que la v1.

Perso aucun souci avec la télécommande de la shield pro 2017.  :jap:

n°2076686
djfeelip
Posté le 04-02-2017 à 12:29:47  profilanswer

Vous pensez que ça peut se revendre combien une télécommande v1 neuve ?  
Parce que je n'ai même pas déballé la mienne vu que j'ai déjà une harmony donc je pense la revendre.

n°2076689
toinou7500​9
Fleuve paisible,rives fleuries
Posté le 04-02-2017 à 12:50:12  profilanswer

billy06 a écrit :

Il sert à quoi le root sur la Shield ? Il y a une rom mieux ?

Tu px par ex, installer des apk qui sont pas faites pour Android TV.

n°2076690
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-02-2017 à 12:52:03  profilanswer

toinou75009 a écrit :

Tu px par ex, installer des apk qui sont pas faites pour Android TV.

On peut déjà le faire sans root ça :??:
... L'interface est juste pas adaptée mais pour pas mal ça fonctionne.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2076691
rody
Posté le 04-02-2017 à 12:56:21  profilanswer

woxxi a écrit :

(re)Bonjour à tous,  :hello:

En parlant de télécommande , j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser celle de sa TV pour naviguer dans les menus vu qu'elle est compatible HDMI-CEC ?

Oui je le fait à l'occasion dans la chambre avec ma Telecommande Panasonic (CEC activé coté TV et Shield).

woxxi a écrit :

Perso aucun souci avec la télécommande de la shield pro 2017.  :jap:

Je viens de contacter le chat qui reviens vers moi lundi.

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 04-02-2017 à 12:56:51

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2076699
woxxi
Posté le 04-02-2017 à 13:46:12  profilanswer

rody a écrit :

Oui je le fait à l'occasion dans la chambre avec ma Telecommande Panasonic (CEC activé coté TV et Shield).

Merci pour ta réponse mais en allant dans le menu SimpLink de ma TV LG la shield n'apparaît pas...j'ai l'impression que c'est un peu le bordel cette norme, chaque constructeur possédant sa propre version...  :pt1cable:

n°2076701
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 04-02-2017 à 14:00:36  profilanswer

woxxi a écrit :

Merci pour ta réponse mais en allant dans le menu SimpLink de ma TV LG la shield n'apparaît pas...j'ai l'impression que c'est un peu le bordel cette norme, chaque constructeur possédant sa propre version... :pt1cable:

J'ai une TV LG de plus de cinq ans, Simplink marche bien avec la Shield...

Mais ne t'attends pas à faire grand chose. De CEC ne sont intégrés que le contrôle du volume et la mise en route/arrêt simultanée de la TV.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 14:00:36  profilanswer

n°2076702
polohb
Posté le 04-02-2017 à 14:01:15  profilanswer

woxxi a écrit :

Merci pour ta réponse mais en allant dans le menu SimpLink de ma TV LG la shield n'apparaît pas...j'ai l'impression que c'est un peu le bordel cette norme, chaque constructeur possédant sa propre version...  :pt1cable:

No soucis  pour ma part avec ma vielle UE46D5700 ou l'ampli Yamaha RX-V673 : les 2 télécommandes permettent sans soucis de contrôler aujourd’hui ps3 , shield et avant un raspberry-pi. Sous spmc je pouvais même ouvrir les "pop-up" menu :)

Peut être un peu de latence vs la manette de la shield mais rien de grave.

Message édité par polohb le 04-02-2017 à 14:02:02

---------------
---
n°2076707
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 04-02-2017 à 14:26:29  profilanswer

Bon j'ai reçus ma carte Nvidia hier et installée cette nuit :love:

Après la belle aventure qui a été d'installer les pilotes nvidia, après des pilotes AMD sous Windows 10, j'ai pu faire des tests avec Gforce Experience et Moonlight.
Essayé sous steam, l'inputlag de la manette Shield V2 comme la 360 ingame est vraiment énorme, une bonne demi-seconde, que ce soit avec Moonlight ou Gforce Experience.
Mon install réseau est pourtant vraiment nikel, et mon ping entre PC et Shield >1ms.
La Carte est une Gforce 1070.
Sur le PC tout va bien, mais en l'état le stream est injouable pour moi avec un temps de réponse aussi élevé.
Dans un jeu comme Sonic the Edgehog 4, ça pardonne mais pas dutout.
La qualité d'affichage est un peu trop élevé en luminosité, mais ça c'est clairement la différence entre la TV et mon écran PC. Réglages à faire donc.
Pour ce qui est du son, dans mon cas, tous les formats audio passent correctement, sauf que la shield est relié à mon ampli en direct, et que la TV est en CEC avec l'ampli...

J'ai aussi testé certaines applis/jeux non-steam, tout se passe bien dans les menus,par exemple de dolphin, mais une fois un jeux lancé, le contrôle est impossible.
J'ai vu qu'un appui long sur "start" de la manette, permet de basculer entre les modes "desktop" et "manettes", je vais essayer ça.

Pour l'instant bilan mitigé, notamment à cause des inputlag qui rendent le jeu impossible.
Je suis ouvert aux feedbacks et toutes propositions (non tarifés bien entendu :D)

Message cité 1 fois
Message édité par cacaotor le 04-02-2017 à 14:26:48

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°2076708
belgique
Posté le 04-02-2017 à 14:26:51  profilanswer

emegamanu a écrit :

Mais ne t'attends pas à faire grand chose. De CEC ne sont intégrés que le contrôle du volume et la mise en route/arrêt simultanée de la TV.

Je peux naviguer dans les menus sans soucis avec le CEC.

n°2076709
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 04-02-2017 à 14:31:28  profilanswer

cacaotor a écrit :

Bon j'ai reçus ma carte Nvidia hier et installée cette nuit :love:

Après la belle aventure qui a été d'installer les pilotes nvidia, après des pilotes AMD sous Windows 10, j'ai pu faire des tests avec Gforce Experience et Moonlight.
Essayé sous steam, l'inputlag de la manette Shield V2 comme la 360 ingame est vraiment énorme, une bonne demi-seconde, que ce soit avec Moonlight ou Gforce Experience.
Mon install réseau est pourtant vraiment nikel, et mon ping entre PC et Shield >1ms.
La Carte est une Gforce 1070.
Sur le PC tout va bien, mais en l'état le stream est injouable pour moi avec un temps de réponse aussi élevé.
Dans un jeu comme Sonic the Edgehog 4, ça pardonne mais pas dutout.
La qualité d'affichage est un peu trop élevé en luminosité, mais ça c'est clairement la différence entre la TV et mon écran PC. Réglages à faire donc.
Pour ce qui est du son, dans mon cas, tous les formats audio passent correctement, sauf que la shield est relié à mon ampli en direct, et que la TV est en CEC avec l'ampli...

J'ai aussi testé certaines applis/jeux non-steam, tout se passe bien dans les menus,par exemple de dolphin, mais une fois un jeux lancé, le contrôle est impossible.
J'ai vu qu'un appui long sur "start" de la manette, permet de basculer entre les modes "desktop" et "manettes", je vais essayer ça.

Pour l'instant bilan mitigé, notamment à cause des inputlag qui rendent le jeu impossible.
Je suis ouvert aux feedbacks et toutes propositions (non tarifés bien entendu :D)

Ta tv a peut être un mode jeu, qui réduit le délai d'affichage. Sur la mienne c'est injouable en normal et OK en mode jeu

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2076710
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 04-02-2017 à 14:32:04  profilanswer

belgique a écrit :

Je peux naviguer dans les menus sans soucis avec le CEC.

CEC ou Simplink ?

n°2076711
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 04-02-2017 à 14:32:19  profilanswer

Je n'utilise que la télécommande de ma télé Sony en CEC avec ma Shield et aucun soucis (cela dit je ne joue pas).
Mais pour kodi/netflix/amz/molotovTV c'est nickel

Message édité par Scr@t le 04-02-2017 à 14:33:29

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2076712
billy06
Posté le 04-02-2017 à 14:36:25  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Ta tv a peut être un mode jeu, qui réduit le délai d'affichage. Sur la mienne c'est injouable en normal et OK en mode jeu

Mon ampli fait ça mais je ne comprends pas ce que ça peut changer. Tu as plus d'infos ?

n°2076714
woxxi
Posté le 04-02-2017 à 14:55:42  profilanswer

emegamanu a écrit :

Merci pour ton retour ! J'ai une LG 42LW4500 de 2011 et quand j'appuie sur le bouton SimpLink de la télécommande , tout est grisé comme si il n'y avait aucun appareil compatible de branché , il faudrait je fasse une photo pour te montrer.  
Sinon, oui la navigation dans les menu de la shield ( "haut", "bas", "gauche", "droite" , "OK", "back" et soyons fou "home" ) était pour moi le principal intérêt mais vu que tu me dis qu'il n'y a quel le son et on/off qui fontionne en SimpLink c'est bof quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par woxxi le 04-02-2017 à 14:56:35
n°2076716
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 04-02-2017 à 15:07:40  profilanswer

woxxi a écrit :

Merci pour ton retour ! J'ai une LG 42LW4500 de 2011 et quand j'appuie sur le bouton SimpLink de la télécommande , tout est grisé comme si il n'y avait aucun appareil compatible de branché , il faudrait je fasse une photo pour te montrer.
Sinon, oui la navigation dans les menu de la shield ( "haut", "bas", "gauche", "droite" , "OK", "back" et soyons fou "home" ) était pour moi le principal intérêt mais vu que tu me dis qu'il n'y a quel le son et on/off qui fontionne en SimpLink c'est bof quoi :/

J'ai le modèle 32 pouces :D (32LW4500).

Si tu prends une Logitech Harmony, active quand même ces options. C'est pratique de ne pas avoir à changer de profil pour la mise en route, et avec les touches son mappées sur la TV ça te permet d'avoir amha un meilleur contrôle du volume.

n°2076718
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-02-2017 à 15:13:14  profilanswer

Le_poilu a écrit :

On peut déjà le faire sans root ça :??:  
... L'interface est juste pas adaptée mais pour pas mal ça fonctionne.

Ca permet juste d'installer des applis qui le nécessite. Sur un smartphone il y a en pas mal, pour faire du backup, etc. Pour pour une box tv, j'en vois moins l'utilité. Mais c'est toujours bon à prendre, ça ne "coûte rien" :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2076719
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 04-02-2017 à 15:28:27  profilanswer

Citation :

Merci. J'ai testé, y'a un peu de mieux mais c'est pas encore ça :(

Sinon j'ai créé un profil d'image, et là ça envoie du lourd.
De même la manette, il faut bien basculer entre les modes "mouse emulations" qui permettent soit d'émuler clavier/souris sur le desk, soit de passer en mode manette.
Pour avoir testé dolphin, un conseil, connectez une manette GameCube ou les controlleurs Wii, avec les autres manettes, les profils c'est vraiment pas ça et la jouabilité est très moyenne.

---------------
n°2076720
jefff64
Posté le 04-02-2017 à 15:30:23  profilanswer

Bonjour quelqu'un a t-il réussi a mettre sfr tv sur sa shield ?  

Merci d'avance

n°2076721
saint_shak​a
Posté le 04-02-2017 à 15:36:30  profilanswer

Moi j'ai mis sfr sport avec l'apk tout ce manipule à la manette, avec la télécommande c'est impossible.
B.tv marche pas par contre à cause de la connexion c'est vraiement bizarre.

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°2076725
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 04-02-2017 à 16:02:50  profilanswer

+1, et c'est en 720p avec un bitrate médiocre. J'ai d'ailleurs laissé un avis sur le Play Store tout à l'heure. :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2076726
riffraff2
Posté le 04-02-2017 à 16:18:09  profilanswer

Chez moi l'appli Mycanal fait planté régulièrement ma Shield.  
J'ai viré la localisation et le CEC mais ça ne change rien.
Pareil pour vous ?

n°2076727
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 04-02-2017 à 16:19:53  profilanswer

Pour ma part, c'est Molotov TV qui me fait planter la Shield de temps en temps : plus d'affichage, et reboot.

n°2076737
pingu balb​oa
Posté le 04-02-2017 à 17:06:13  profilanswer

billy06 a écrit :

Mon ampli fait ça mais je ne comprends pas ce que ça peut changer. Tu as plus d'infos ?

Sur ma tv ça désactive certaines optimisations d'image, pour avoir moins de retard d'affichage, sans doute que le processeur est trop lent pour traiter l'image.
Sur l'ampli je ne pense pas que ça joue sur ça, c'est juste un mode sonore sans doute

---------------
n°2076748
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-02-2017 à 17:57:49  profilanswer

Quelqu'un sait si on peut accéder aux notes des vidéos YouTube dans l'application YouTube Android TV ?

J'ai l'impression que c'est super limité à ce niveau là cette application.
Pour la lecture pure de ton dure ça fait le job, mais pour accéder aux notes/liens/commentaires c'est pas vraiment ça... Des fois un cast depuis smartphone/tablette fera mieux le job en fait

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2076758
billy06
Posté le 04-02-2017 à 18:41:53  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Sur ma tv ça désactive certaines optimisations d'image, pour avoir moins de retard d'affichage, sans doute que le processeur est trop lent pour traiter l'image.
Sur l'ampli je ne pense pas que ça joue sur ça, c'est juste un mode sonore sans doute

Si, c'est bien un truc vidéo et il est écrit exactement ce que tu dis. Mais ça me semblait être du pipeau. Bon à savoir donc.

n°2076769
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 04-02-2017 à 20:08:22  profilanswer

Bon apparemment le input lag varie selon les jeux dans Steam.
Input lag hyper faible par exemple avec RE Remaster, RE7, TombRaider etc...
Et Par exemple Sonic The EdgeHog 4, l'input lag stagne à environ une semi-seconde. Ceci dit, steam précise bien que ce jeu à été optimisé pour le clavier, alors peut-être que la prise en charge manette n'est pas la même... :??:  
En tout cas, quand tout es bien configuré, ça roxx quand même vachement bien  :D  

Pour ceux que ça intéresserait, si vous avez l'intention de faire du rétro-gaming en stream, après des tooooooones de cherches, les émulateurs ne supportent pas le Xinput Driver (manettes Xbox, excepté pour les plateformes plus récentes genre Dolphin), ce qui veux dire que vos manettes Xbox ne passeront pas.
Je ne sais pas pour les autres controlleurs, mais c'est très probable qu'il en soit de même.
En revanche, RétroArch fonctionne très bien avec ce driver, du coup ça tourne super bien.
Donc je prépare mon Front-End EmulationStation, qui sera lancé avec Steam, et le tout fera tourner tout ce qui passe sans broncher !
Ca plus le reste, et je serais bon et remplirais tout mes objectifs  :love:  

---------------
n°2076778
riffraff2
Posté le 04-02-2017 à 20:32:45  profilanswer

Pourquoi faire du stream avec le retro gaming?
Y'a tous les émulateurs sur android...

n°2076788
saturator
Born to be relou
Posté le 04-02-2017 à 21:01:49  profilanswer

saint_shaka a écrit :

Moi j'ai mis sfr sport avec l'apk tout ce manipule à la manette, avec la télécommande c'est impossible.
B.tv marche pas par contre à cause de la connexion c'est vraiement bizarre.

Yep. J'ai un clavier avec touchpad c'est bien pratique. L'image est pas mal pour du 720p. Vivement le flux en 1080p surtout avec la fibre et télé 4K :-()
Mycanal est finalement pas mal niveau image

n°2076792
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 04-02-2017 à 21:09:22  profilanswer

riffraff2 a écrit :

Pourquoi faire du stream avec le retro gaming?
Y'a tous les émulateurs sur android...

Pas de Front-end potable pour moi
Retro-arch Android est pas foutu de lire un dossier en partage réseau,
Les émulateurs GameCube, Wii, WiiU et PS2, Dreamcast et d'autres ne fonctionnent pas ou de façon non optimal,
Les émulateurs Android n'émulent pas tout et sont de qualité très variables,
Communauté ultra active sur PC,
Catalogue sur PC monstrueux en ce domaine,
Tout mettre sur le PC c'est aussi un moyen de tout centraliser, et sans se poser la moindre question de puissance / évolution

Message cité 1 fois
Message édité par cacaotor le 07-02-2017 à 16:34:51

---------------
n°2076802
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 04-02-2017 à 22:22:27  profilanswer

Klicer a écrit :

Oui c'est malheureusement un problème connu sur la Shield ces films qui s'effacent aléatoirement. D'après ce que j'ai cru comprendre sur les forum Plex ce n'est pas près d'être résolu car Plex et Nvidia se renvoient la balle sur ce problème chacun décline sa responsabilité.

Une "solution" temporaire pour résoudre ce problème se trouve dans les options. Dans l'onglet "bibliothèque" il faut décocher l'option "vider la corbeille automatiquement après chaque scan". Les films ne s'effacent donc plus.

http://img11.hostingpics.net/pics/277538Capture.jpg

Bon j'ai testé, et manque de bol, ça ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours le même symptôme de films qui s'effacent...  :fou:

n°2076808
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 04-02-2017 à 22:34:23  profilanswer

Pour ceux qui utilise molotov.tv, j'ai cru lire qu'on pouvait regarder les replay. Mais est ce que c'est ce qu'on enregistre nous ? ou c'est les replays normaux comme sur mytf1 etc...

Car j'ai beau chercher dans l'application je ne trouve pas

n°2076814
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 04-02-2017 à 23:11:13  profilanswer

maille killeur a écrit :

Bon j'ai testé, et manque de bol, ça ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours le même symptôme de films qui s'effacent...  :fou:

Ah bon c'est bizarre pourtant ça marche très bien chez moi et c'est une "solution" reconnue sur les forums.  
Quand tu navigues dans ta bibliothèque sur ton PC au lieu de voir tes films disparaître tu dois normalement maintenant avoir le logo d'une poubelle sur l'affiche. Mais le film est toujours là et visible sur ton player plex

---------------
Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J
n°2076816
Sebastien
Posté le 04-02-2017 à 23:19:40  profilanswer

lsd13x a écrit :

Pour ceux qui utilise molotov.tv, j'ai cru lire qu'on pouvait regarder les replay. Mais est ce que c'est ce qu'on enregistre nous ? ou c'est les replays normaux comme sur mytf1 etc...

Car j'ai beau chercher dans l'application je ne trouve pas

Ben dans le menu Categorie par exemple tu as des replays

n°2076819
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 04-02-2017 à 23:29:54  profilanswer

Klicer a écrit :

Ah bon c'est bizarre pourtant ça marche très bien chez moi et c'est une "solution" reconnue sur les forums.  
Quand tu navigues dans ta bibliothèque sur ton PC au lieu de voir tes films disparaître tu dois normalement maintenant avoir le logo d'une poubelle sur l'affiche. Mais le film est toujours là et visible sur ton player plex

Bah pas chez moi... Plex les "voit" commence à faire la fiche, le nombre de films dans le dossier augmente, et au moment ou le scrapper remplit la fiche du film, celui la, ou le suivant dans la liste disparait, et le nombre de film reste bloqué. Bref, retour à la case départ pour moi...

n°2076821
pingu balb​oa
Posté le 04-02-2017 à 23:44:32  profilanswer

billy06 a écrit :

Si, c'est bien un truc vidéo et il est écrit exactement ce que tu dis. Mais ça me semblait être du pipeau. Bon à savoir donc.

[:the coli:2]  du coup je vais vérifier mon ampli s'il y a quelque chose du genre aussi. C'est un yamaha le mien, et toi ?

---------------
n°2076824
riffraff2
Posté le 04-02-2017 à 23:51:06  profilanswer

cacaotor a écrit :

Pas de Front-end potable,
Retro-arch Android est pas foutu de lire un dossier en partage réseau,
Les émulateurs GameCube, Wii, WiiU et PS2, Dreamcast et d'autres ne fonctionnent pas ou de façon non optimal,
Les émulateurs Android n'émulent pas tout et sont de qualité très variables,
Communauté ultra active sur PC,
Catalogue sur PC monstrueux en ce domaine,
Tout mettre sur le PC c'est aussi un moyen de tout centraliser, et sans se poser la moindre question de puissance / évolution

Ok intéressant. Ça fonctionne comment ? Gamestream?

n°2076829
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 05-02-2017 à 00:36:29  profilanswer

riffraff2 a écrit :

Ok intéressant. Ça fonctionne comment ? Gamestream?

Je travaille dessus, je prépare une petite vidéo qui montrera la chose.
En soit rien d'extraordinaire :
Un Front-End sur le PC => EmulationStation
EmulationStation lance les émulateurs et ROMS (certains par Retro-Arch, d'autres indépendants notemment les consoles +32bits)
Le tout, est ajouté à Steam en jeu "non-steam", je pourrais également l'ajouter aux jeux "GforceExperience", je vais voir ce qui marche le mieux.

Utilisation :
A partir de la Shield, tu lance Moonlight ou l'appli Nvidia, tu attaque steam,
De Steam, tu lance EmulationStation et tu fais ce que tu veux dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=n3Fq3xmuVKc

Perso, n'étant pas friand des interface toute flashy, "ça brille et clignote de partout", et cherchant la sobriété et la clarté, j'ai toujours préféré EmulationStation.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)