| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
cacaotor Lurker Pro Gamer | Reprise du message précédent : --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 15:27:10 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Source : https://forums.geforce.com/default/ [...] 0/#5076050 Quoiqu'il en soit, cette solution ne me convient pas car ma Shield est déjà connecté en HDMI sur mon ampli HC, le but ici était de bypasser le DAC interne de mon ampli HC (un "simple" Denon AVR-X1300W)...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-02-2017 à 16:10:12 --------------- Hebergement d'images |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cacaotor Lurker Pro Gamer | @LibreArbitre: Un test vaut mieux q'une simple liste Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 06-02-2017 à 16:37:28 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
loubar22 |
|
Sebastien |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
On ne parle que de la SHIELD ici. Merci de créer un topic sur la section JV.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 19:15:17 ![]() ![]() |
Zouzzou | https://play.google.com/store/apps/ [...] rome&hl=fr
Message cité 3 fois Message édité par Zouzzou le 06-02-2017 à 19:50:53 |
gefrey1 |
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
djboulette |
|
4get9 C'est clair ! |
|
rootsayen Jungle Cat |
Rien ici --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gefrey1 |
|
gefrey1 |
Message édité par gefrey1 le 07-02-2017 à 09:50:52 |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
djboulette |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Faudrait que je testes c'est pas comme si je devais acheter un truc Pour ce qui est des trois bis signalés plus haut j'ai également cela de façon aléatoire et sans jamais en avoir trouvé la raison. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
riffraff2 |
|
djboulette |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Passe en NFS
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
xav56400 | Merci mais le pb c'est que dans stockage et réinitialisation je n'ai pas l'option "Access shield folders from PC". |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Faut installer Plex --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
xav56400 | sur la shield c'est fait j'ai un compte. Sur le pc c'est aussi obligatoire ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Non normalement juste le serveur installé (même sans compte) sur la Shield ça fait apparaître l'option --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pouteur | Salut pour ceux que ça intéresse, j'ai fais une chaine youtube et une page facebook qui parle de l’émulation sur la shield TV et plus particulièrement d'hyperspin. Message cité 2 fois Message édité par muzah le 07-02-2017 à 20:43:18 |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
Message édité par muzah le 07-02-2017 à 20:43:53 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
pouteur | Yes, salut CacaoTor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |