| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent : --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 09:59:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quelle est l utilité ? Message édité par btbw03 le 07-01-2017 à 10:02:47 |
format_c Plouf plouf ... | De donner une seconde vie à une box android chinoise à 40 eur --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Heuuuu c est pas le meme hard justement ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Si, même hardware. |
maille killeur Glandeur patenté | Aie, la perte du port infrarouge pour une passerelle multimédia est pour le moins étrange... |
loubar22 | Bonjour à tous j'hésite entre la shield 16 ou 500Go, Message cité 2 fois Message édité par loubar22 le 07-01-2017 à 12:27:48 |
Seb-35 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Prends la 16go. Pas de transcodage nécessaire, la shield lit tout les formats. |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 13:21:22 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
format_c Plouf plouf ... | Pourqoui utiliser plex ??? Un simple partage de fichiers depuis le Syno suffit largement --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
EtilaS |
|
format_c Plouf plouf ... | Je vois pas ce qu'il apporte de plus, mais je te crois sur parole...
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 07-01-2017 à 13:57:17 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
EDIT : et j'ai utilisé Kodi pendant plus d'un an sur une Amazon TV, je bash pas pour basher Message édité par l0g4n le 07-01-2017 à 13:57:52 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
format_c Plouf plouf ... | Mate le player archos serieusemenet, je pense qu'il est deja plus ergonomique que kodi --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
EtilaS | Perso je ne dis pas que l'un ou l'autre est mieux, mais que le transcodage systématique de Plex est vraiment limitant (pour les raisons d'ailleurs qu'évoquaient l0g4n) |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
EtilaS |
|
mcmjau La raite a bandon | J'ai remarqué ça cet été quand j'ai acheté mon Ampli Yamaha, avant quand la shield était reliée directement à la tv ça fonctionnait bien.
Message cité 1 fois Message édité par mcmjau le 07-01-2017 à 14:42:01 --------------- Steam |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
loubar22 | Merci pour vos réponses ! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rody | Je ne sais pas si ça à été dit à propos de la V2.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ensuite le problème vient surtout d'utiliser des outils "mal fichu" qui impose le transcodage là où la bestiole est capable de lire en direct sans avoir à se taper du transcodage qui n'a pas lieu d'être. Donc plutôt que de vouloir augmenter la mémoire interne il faudrait surtout chercher à éviter le transcodage inutile. Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 07-01-2017 à 16:56:59 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 07-01-2017 à 17:15:48 |
rootsayen Jungle Cat |
Mais à la base la question de loubar22 portait sur du stream des fichiers depuis un n'as synology... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
rootsayen Jungle Cat |
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
HellBouy |
|
darkpitoune |
|
the_blob |
|