Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  914  915  916  917  918  919
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2070003
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-01-2017 à 09:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question con, mais c'est possible d'installer une app Android TV sur un Android standard ?

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 09:59:29  profilanswer

n°2070005
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-01-2017 à 10:02:24  profilanswer

quelle est l utilité ?

Message édité par btbw03 le 07-01-2017 à 10:02:47
n°2070006
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-01-2017 à 10:03:12  profilanswer

De donner une seconde vie à une box android chinoise à 40 eur ;)

---------------
n°2070016
manolo06
Posté le 07-01-2017 à 11:55:11  profilanswer

Pour ceux qui n ont pas l infos ,la nouvelle shield tv est plus petite ,mais elle est aussi moins bien !
Pas de lecteur microsd ,pas de port micro usb ,pas d infrarouge, la telecomande n est plus compose d aluminium ...
Bref ,acheter le premier modele sera peut etre investissement plus judicieux !
Je regrette pas de l avoir acheter en promo a 159 avec la telecommande et la manette....
Par contre le fait que ce ne soit pas exactement le meme hardware ,va forcer a faire des maj differente ,donc plus d attente (forcement pour les anciennes),et peu etre un suivi moins long pour la premiere (je doute quand meme ,a 2 ou 3 point pres c est le meme hardware...)

---------------

n°2070017
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-01-2017 à 11:58:24  profilanswer

Heuuuu c est pas le meme hard justement ?

n°2070018
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 07-01-2017 à 12:09:42  profilanswer

Si,  même hardware.

n°2070020
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 07-01-2017 à 12:19:41  profilanswer

Aie, la perte du port infrarouge pour une passerelle multimédia est pour le moins étrange...

n°2070023
loubar22
Posté le 07-01-2017 à 12:27:17  profilanswer

Bonjour à tous j'hésite entre la shield 16 ou 500Go,  

Actuellement j'ai un nas syno avec ma bibliothèque dessus, la shield serait brancher a la tv et j'utiliserai plex pour de la lecture direct donc jusque la que je sois sur la 16 ou la 500go plex devrai tous lire sur la shield ? J'ai de gros fichier film de 25 a 30Go selon la qualité et voire meme des fichier 4K qui peuvent dépasser 50Go, tous ses fichiers sont sur le nas donc la shield en 16Go arrivera t'elle a lire les fichier directement ?  
Car j'ai lu que il faut de l'espace sur la shield pour lire certains fichier et la 16Go serait trop juste...  

La shield en 16Go peux elle etre client du plex de mon nas mais aussi server pour envoyer des fichier sur application iphone ipad plex ? En parlant de la 16Go en lui rajoutant une carte sd...  

J'hésite vraiment entre la 16 et la 500, mon nas syno ds916+ a du mal avec plex sur les fichier h.265 quand il s'agit de transcoder et d'envoyer sur application plex iphone ipad.. Est ce que la shield arriverai plus facilement a transcoder les fichiers ?  

Je suis un peu perdu mais le topic est la...

Message cité 2 fois
Message édité par loubar22 le 07-01-2017 à 12:27:48
n°2070026
Seb-35
Posté le 07-01-2017 à 12:50:44  profilanswer

angelusdeus a écrit :

euh j'ai les vibrations avec ma manette xbox si jdis pas de conneries, au pire t'as la manette shield.
Et ton steamlink ne fait pas tout ce que fait une shield.

Alors je veux bien de l'aide car j'ai réessayé et non aucune vibration, que ce soit avec le manette sans fil d'xbox 360 ou celle de la Shield...
J'ai testé sur Watch dogs 2 et COD infinite warfare.

n°2070033
dams86
Posté le 07-01-2017 à 13:21:22  profilanswer

loubar22 a écrit :

Bonjour à tous j'hésite entre la shield 16 ou 500Go,

Actuellement j'ai un nas syno avec ma bibliothèque dessus, la shield serait brancher a la tv et j'utiliserai plex pour de la lecture direct donc jusque la que je sois sur la 16 ou la 500go plex devrai tous lire sur la shield ? J'ai de gros fichier film de 25 a 30Go selon la qualité et voire meme des fichier 4K qui peuvent dépasser 50Go, tous ses fichiers sont sur le nas donc la shield en 16Go arrivera t'elle a lire les fichier directement ?
Car j'ai lu que il faut de l'espace sur la shield pour lire certains fichier et la 16Go serait trop juste...

La shield en 16Go peux elle etre client du plex de mon nas mais aussi server pour envoyer des fichier sur application iphone ipad plex ? En parlant de la 16Go en lui rajoutant une carte sd...

J'hésite vraiment entre la 16 et la 500, mon nas syno ds916+ a du mal avec plex sur les fichier h.265 quand il s'agit de transcoder et d'envoyer sur application plex iphone ipad.. Est ce que la shield arriverai plus facilement a transcoder les fichiers ?

Je suis un peu perdu mais le topic est la...

Prends la 16go. Pas de transcodage nécessaire,  la shield lit tout les formats.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 13:21:22  profilanswer

n°2070034
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-01-2017 à 13:28:16  profilanswer

loubar22 a écrit :

J'ai de gros fichier film de 25 a 30Go selon la qualité et voire meme des fichier 4K qui peuvent dépasser 50Go, tous ses fichiers sont sur le nas donc la shield en 16Go arrivera t'elle a lire les fichier directement ?
...

A partir du moment où tu lis les fichiers via le réseau J'vois pas en quoi la 16go serait trop juste :??:
Le film n'est pas copié sur la console pour être lu, il est streame directement via le réseau, qu'importe la taille du fichier d'origine il n'est jamais stocké sur la console.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2070035
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 07-01-2017 à 13:32:28  profilanswer

Le_poilu a écrit :

A partir du moment où tu lis les fichiers via le réseau J'vois pas en quoi la 16go serait trop juste :??:
Le film n'est pas copié sur la console pour être lu, il est streame directement via le réseau, qu'importe la taille du fichier d'origine il n'est jamais stocké sur la console.

Faux.
Si la shield doit transcoder (et en ce moment, elle transcode forcément si y'a des sous titres, et c'est bien chiant), alors le fichier trancodé est écrit temporairement, par morceaux, sur le disque.

Une Shield 16Go qui doit servir de client+serveur Plex, faut impérativement étendre la mémoire interne sinon c'est un coup à avoir des fichiers qui passent pas par manque d'espace.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2070038
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-01-2017 à 13:46:08  profilanswer

Pourqoui utiliser plex ??? Un simple partage de fichiers depuis le Syno suffit largement

---------------
n°2070039
EtilaS
Posté le 07-01-2017 à 13:46:46  profilanswer

l0g4n a écrit :

Faux.
Si la shield doit transcoder (et en ce moment, elle transcode forcément si y'a des sous titres, et c'est bien chiant), alors le fichier trancodé est écrit temporairement, par morceaux, sur le disque.

Une Shield 16Go qui doit servir de client+serveur Plex, faut impérativement étendre la mémoire interne sinon c'est un coup à avoir des fichiers qui passent pas par manque d'espace.

C'est bien le gros défaut de Plex pour moi face à SPMC/KODI/Archos Media quand tu as un NAS pour stocker en externe tes fichiers!  :sweat:

n°2070042
l0g4n
Posté le 07-01-2017 à 13:53:15  profilanswer

format_c a écrit :

Pourqoui utiliser plex ??? Un simple partage de fichiers depuis le Syno suffit largement

Parceque l'outil est vachement plus avancé que Kodi ?

---------------
n°2070043
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-01-2017 à 13:55:04  profilanswer

Je vois pas ce qu'il apporte de plus, mais je te crois sur parole...
Y a le player dArchos sinon qui est très bien foutu (si les jaquettes c'est ton truc)

Message cité 1 fois
Message édité par format_c le 07-01-2017 à 13:57:17

---------------
n°2070044
l0g4n
Posté le 07-01-2017 à 13:56:47  profilanswer

format_c a écrit :

Je vois pas ce qu'il apporte de plus, mais je te crois sur parole...

La centralisation de ta médiathèque, que tu la regarde transcodée sur un device mobile ou en natif sur ta Shield, la recherche audio sur la shield, le côté "tu branches ça fonctionne", ... Le designe est achement plus réussi que tout les thèmes Kodi que j'ai pu voir...

EDIT : et j'ai utilisé Kodi pendant plus d'un an sur une Amazon TV, je bash pas pour basher ;)

Message édité par l0g4n le 07-01-2017 à 13:57:52

---------------
n°2070046
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-01-2017 à 13:59:52  profilanswer

Mate le player archos serieusemenet, je pense qu'il est deja plus ergonomique que kodi

---------------
n°2070047
EtilaS
Posté le 07-01-2017 à 14:06:59  profilanswer

Perso je ne dis pas que l'un ou l'autre est mieux, mais que le transcodage systématique de Plex est vraiment limitant (pour les raisons d'ailleurs qu'évoquaient l0g4n)  [:khamal]

n°2070048
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-01-2017 à 14:12:42  profilanswer

l0g4n a écrit :

Faux.

Non. Le couple "classique" mkv+srt externe n'a pas besoin de transcodage. Pour l'ass/ssa oui (mais vu le format, ça ne m'étonne pas). Pour les SRT ou PGS dans le container, c'est un peu selon son envie. Au pire, le plugin Plex pour Kodi lit tout ça mieux.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2070049
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 07-01-2017 à 14:15:16  profilanswer

l0g4n a écrit :

Faux.

Tous mes fichiers sont lus en direct play, avec ou sans sous titres, il suffit de désactiver la fonction burn subtitles, en tout cas pour les .srt, .ass... les ST en .pgs déclenchent eux le moteur de transcodage.

Je n'ai aucun reproche à faire à Plex, il lit tout ce que je lui demande parfaitement sur la Shield.

Le seul problème que j'ai actuellement c'est l'autorefreshrate qui ne fonctionne pas. Et ce même sur Kodi ou SPMC :(

En espérant que ce soucis soit réglé avec la futur maj.

---------------
Steam
n°2070057
EtilaS
Posté le 07-01-2017 à 14:37:27  profilanswer

mcmjau a écrit :

Tous mes fichiers sont lus en direct play, avec ou sans sous titres, il suffit de désactiver la fonction burn subtitles, en tout cas pour les .srt, .ass... les ST en .pgs déclenchent eux le moteur de transcodage.

Je n'ai aucun reproche à faire à Plex, il lit tout ce que je lui demande parfaitement sur la Shield.

Le seul problème que j'ai actuellement c'est l'autorefreshrate qui ne fonctionne pas. Et ce même sur Kodi ou SPMC :(

En espérant que ce soucis soit réglé avec la futur maj.

Même pas remarqué que ça ne fonctionnait plus, donc ça ne viendrait pas de l'installation de mon switch?

n°2070059
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 07-01-2017 à 14:40:42  profilanswer

J'ai remarqué ça cet été quand j'ai acheté mon Ampli Yamaha, avant quand la shield était reliée directement à la tv ça fonctionnait bien.

Le problème viendrait du fait que dans la chaîne HDCP, il y'a un appareil qui est en 1.4 (souvent la TV), ceux qui ont toute la chaine HDCP 2.2  (tv récentes <2 ans ) n'ont pas de problème.

Il y'a un thread sur les forums Nvidia qui a plus d'1 an...

https://forums.geforce.com/default/ [...] working/1/

Apparemment la solution serait de chopper un splitter HDMI mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par mcmjau le 07-01-2017 à 14:42:01

---------------
Steam
n°2070062
l0g4n
Posté le 07-01-2017 à 14:59:32  profilanswer

Non mais merci pour les conseils et les copies de doc de nvidia, mais oui, les srt textes embarqués dans les mkv déclenchent du transcodage, option désactivée.

---------------
n°2070063
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-01-2017 à 15:02:06  profilanswer

mcmjau a écrit :

J'ai remarqué ça cet été quand j'ai acheté mon Ampli Yamaha, avant quand la shield était reliée directement à la tv ça fonctionnait bien.

Le problème viendrait du fait que dans la chaîne HDCP, il y'a un appareil qui est en 1.4 (souvent la TV), ceux qui ont toute la chaine HDCP 2.2  (tv récentes <2 ans ) n'ont pas de problème.

Il y'a un thread sur les forums Nvidia qui a plus d'1 an...

https://forums.geforce.com/default/ [...] working/1/

Apparemment la solution serait de chopper un splitter HDMI mais bon...

quel modèle le Yamaha ? si c'est un x050 ou un x060, il faut simplement modifier 2 trucs dans les Advanced settings

---------------
we are the dollars and cents
n°2070066
loubar22
Posté le 07-01-2017 à 15:19:48  profilanswer

Merci pour vos réponses !

n°2070071
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-01-2017 à 15:46:18  profilanswer

l0g4n a écrit :

Non mais merci pour les conseils et les copies de doc de nvidia, mais oui, les srt textes embarqués dans les mkv déclenchent du transcodage, option désactivée.

Pas toujours. Ici je dirais quasi jamais.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2070082
EtilaS
Posté le 07-01-2017 à 16:14:01  profilanswer

Ah effectivement je viens de tester sur mon VP sans mon switch et la Shield ne passe plus automatiquement en 24Hz lors du lancement des films.
Pourtant ça le faisait parfaitement il n'y a encore pas si longtemps...  :sweat:

n°2070087
rody
Posté le 07-01-2017 à 16:55:06  profilanswer

Je ne sais pas si ça à été dit à propos de la V2.

Citation :

Une connectique réduite, une télécommande tout en plastique

Concernant la connectique, comme nous avons pu le voir sur place et contrairement à certaines photos diffusées par les revendeurs, elle a aussi évolué discrètement. Ainsi on perd bien le lecteur de cartes microSD ainsi que le port micro USB. Ceux-ci ne sont pas déportés ailleurs.  

Autre changement qui n'est pas forcément visible au premier coup d'œil : la télécommande. Celle-ci n'a plus son toucher métal sur la partie basse. À la place on retrouve du plastique avec une finition qui tente de faire illusion. Elle n'intègre plus non plus de port microUSB et devrait donc utiliser une simple pile. Le port jack a aussi disparu.  

Source : NextInpact

Sacrés régressions  [:rody]  

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2070088
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-01-2017 à 16:56:27  profilanswer

l0g4n a écrit :

Faux.

Déjà si le bouzin écrit des morceaux de plus d'1Go en temporaire en local sur la shield c'est que c'est codé avec les pieds. A quel moment il a besoin de morceaux de fichiers énormes pour le transcodage ? Et s'il n'est pas fichu de vidanger les fichiers temporaire c'est pas mieux.

Ensuite le problème vient surtout d'utiliser des outils "mal fichu" qui impose le transcodage là où la bestiole est capable de lire en direct sans avoir à se taper du transcodage qui n'a pas lieu d'être.

Donc plutôt que de vouloir augmenter la mémoire interne il faudrait surtout chercher à éviter le transcodage inutile.

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 07-01-2017 à 16:56:59

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2070090
the_blob
Posté le 07-01-2017 à 17:11:00  profilanswer

l0g4n a écrit :

Faux.

Pas de transcodage chez moi avec les ST

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 07-01-2017 à 17:15:48
n°2070091
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-01-2017 à 17:21:48  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Déjà si le bouzin écrit des morceaux de plus d'1Go en temporaire en local sur la shield c'est que c'est codé avec les pieds. A quel moment il a besoin de morceaux de fichiers énormes pour le transcodage ? Et s'il n'est pas fichu de vidanger les fichiers temporaire c'est pas mieux.  

Ensuite le problème vient surtout d'utiliser des outils "mal fichu" qui impose le transcodage là où la bestiole est capable de lire en direct sans avoir à se taper du transcodage qui n'a pas lieu d'être.  

Donc plutôt que de vouloir augmenter la mémoire interne il faudrait surtout chercher à éviter le transcodage inutile.

Après, avec un plex Server sur la shield, il faudra de la place pour les jaquettes&co, donc 16go seront juste. Mais juste pour le client, ça suffira toujours, rien n'est écrit sur le client, même en cas de transcodage.

---------------
n°2070092
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-01-2017 à 17:27:29  profilanswer

rootsayen a écrit :

Après, avec un plex Server sur la shield, il faudra de la place pour les jaquettes&co, donc 16go seront juste. Mais juste pour le client, ça suffira toujours, rien n'est écrit sur le client, même en cas de transcodage.

Bah ça c'est logique, si tu veux exploiter plex serveur sur la shield on peut estimer aussi que c'est pour partager des fichiers qui seront hébergé par celle ci et donc la version 500go se défend plus aisément (même si 500go on va pas loin...)

Mais à la base la question de loubar22 portait sur du stream des fichiers depuis un n'as synology...

---------------
n°2070094
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-01-2017 à 17:34:01  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Bah ça c'est logique, si tu veux exploiter plex serveur sur la shield on peut estimer aussi que c'est pour partager des fichiers qui seront hébergé par celle ci et donc la version 500go se défend plus aisément (même si 500go on va pas loin...)  

Mais à la base la question de loubar22 portait sur du stream des fichiers depuis un n'as synology...

Oui oui, j'allais dans ton sens, plutôt en opposition avec les propos de l0g4n concernant l'espace disque nécessaire pour un client :jap:

---------------
n°2070104
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 07-01-2017 à 18:19:44  profilanswer

Fender a écrit :

quel modèle le Yamaha ? si c'est un x050 ou un x060, il faut simplement modifier 2 trucs dans les Advanced settings

RX-V381

---------------
Steam
n°2070106
dams86
Posté le 07-01-2017 à 18:34:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

Le mr a dit que le serveur plex était sur son NAS [:spamafote]

n°2070117
HellBouy
Posté le 07-01-2017 à 19:12:49  profilanswer

HellBouy a écrit :

Salut tout le monde,

Où est-ce qu'on en est niveau compatibilité des manettes ? Toujours au même point que sur la 1ère page du topic ?
J'aimerais me faire des sessions avec des potes avec le gamestream, idéalement à 4.
Je ne sais pas si certains de vous utilisent Dolphin avec le gamestream (si c'est possible?), l'utilisation serait plutôt des jeux arcades type course, broforce etc.
Faut-il obligatoirement 4 manettes shield ou est-ce qu'on peut mixer avec 1 manette shield, 2 manettes xbox 360 filaire et une xbox one sans fil?  

Merci pour vos retours d'expérience :)

Up

n°2070136
darkpitoun​e
Posté le 07-01-2017 à 21:05:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Effectivement, y a blocage :(
En fait, soit le disque est configuré en Internal Storage, il remplace la mémoire de la Shield entièrement et est lié à la Shield, donc pas possible de le connecter après sur un PC pour transférer les données. Soit le disque est configuré en Removable Storage et donc est "normalement" considéré comme un périphérique externe sur la Shield.

Le disque est vierge? Formaté en exFAT?  
Je pense que c'est le format qui n'est pas reconnu par ESExplorer, car exFAT est bien reconnu normalement par la Shield:  

Citation :

The SHIELD supports and will automatically mount USB drives formatted with the following common filesystems:

exFAT
    HFS+ (standard for OS X)
    NTFS (common for Windows)

donc que donne le disque fraichement formaté exFAT sur le PC puis connecté sur la Shield?
Ou vu qu'il n'y a rien dessus, essaie juste pour voir de le configurer en Internal pour voir si ça passe?

Avec un peu de retard (j'ai été un peu occupé dernièrement, je n'ai pu me repencher sur la shield qu'hier!), un grand merci pour ton aide, j'ai enfin trouver la solution.
Au final, j'ai fait la procédure de fusion de mon disque à la mémoire interne de la shield. Comme ça a fonctionné, j'ai reformaté le disque depuis la shield pour le remettre en externe, et miracle ! Tout fonctionne parfaitement, SPMC le trouve, ESexplorer aussi, tout parfait !
C'était étrange comme problème quand même, tous les autres disques que j'ai testé fonctionnaient direct sur la shield, que ce soit en NTFS ou exFAT.

Bref, merci beaucoup du coup de main ! :jap:

n°2070137
l0g4n
Posté le 07-01-2017 à 21:08:53  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pas toujours. Ici je dirais quasi jamais.

Franchement, je m'en rend rarement compte. Typiquement, c'est à l'activation/désactivation des sous titres, y'a un GROS lag sur certains fichiers... Et rien sur d'autres.

Le_poilu a écrit :

Donc... Eviter Plex. Sauf que si le besoin, c'est un serveur+client Plex sur la Shield, bah tu peux pas éviter Plex, vu que c'est précisément le besoin. Ou corriger Plex. Bon courage.

the_blob a écrit :

Pas de transcodage chez moi avec les ST

Chez moi si. Pas les même fichiers ? Sans aucun doute. Tu ne "constates" pas le transcodage ? C'est pas pour autant qu'il ne se produit pas. Bref, à la limite, on s'en fiche tant qu'il est pas "sensible".

dams86 a écrit :

Le mr a dit que le serveur plex était sur son NAS [:spamafote]

Le mr a dit que ses fichiers étaient sur son NAS, pas son serveur plex :jap:

---------------
n°2070141
the_blob
Posté le 07-01-2017 à 21:22:02  profilanswer

l0g4n a écrit :

Chez moi si. Pas les même fichiers ? Sans aucun doute. Tu ne "constates" pas le transcodage ? C'est pas pour autant qu'il ne se produit pas. Bref, à la limite, on s'en fiche tant qu'il est pas "sensible".

Rien n'est transcodé chez moi, tout est en direct play avec ou sans sous titre, seul les trucs un peu louche et vieux sont transcodés.

Sinon, d'autre personnes font partie du bêta test de la version 5.0 avec Android nougat ?

n°2070144
l0g4n
Posté le 07-01-2017 à 21:38:55  profilanswer

the_blob a écrit :

Rien n'est transcodé chez moi, tout est en direct play avec ou sans sous titre, seul les trucs un peu louche et vieux sont transcodés.

A l'instant, sur un mkv 1080p x264 + DTS + sous titres embarqués en UTF8, donc rien de bien louche, bah c'est transcodé.
Tout réglé en "Qualité originale", "Intégrer les sous titres au format image uniquement", ...
Quand je désactive les sous-titres, il passe la vidéo en streaming direct et continus à transcoder l'audio (ma TV doit pas apprécier le DTS :o).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  914  915  916  917  918  919

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)