| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 21:38:55 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Pour le réglage des sous-titres, laisse en "auto". --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
alexreunion | On a quasi tous des soucis de transcodage non désiré et il faut toujours qu'un Ayatollah de Plex viennent nous faire la leçon que chez lui rien n'est transcodé alors qu'on a les même réglages et que le matos prend tout en charge avec par exemple Kodi pour ne pas le citer.
--------------- Mon feedback |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
rootsayen Jungle Cat | Je n'ai pas tout noté. En gros : -Android 7.0 Bref rien de majeur pour moi. Cela dit, le passage à android 7 doit apporter l'API qui va avec. A voir si elle apporte du plus, que les devs d'apps pourront utiliser pour améliorer les applis. Message cité 3 fois Message édité par rootsayen le 08-01-2017 à 09:10:32 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
the_blob |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 09:37:52 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rootsayen Jungle Cat |
Moi quand ça transcode j'ai environ 20sec de lag, donc je le vois vite --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
Pour contre une fois le vidéo coupée, ca ne repasse pas en 60hz, mais 59.9 (bon c'est un détail, mais je vais quand-même le remonter) Message édité par rootsayen le 08-01-2017 à 10:32:20 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est si important sur ça que la shield transcode ou pas ?
|
Leuen | Pour mon problème de DD externe non visible, j'ai lu des messages disant qu'il faut monter le disque comme mémoire interne pour que ça puisse fonctionner (donc pouvoir écrire sur le disque depuis un PC)
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 08-01-2017 à 10:50:18 |
the_blob |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 08-01-2017 à 10:57:08 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alexreunion |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pit2k6 |
Tu peux aussi le faire avec un disque en externe mais tu ne peux écrire que dans le dossier de plex media server depuis le pc |
the_blob |
Message édité par the_blob le 08-01-2017 à 12:56:30 |
rootsayen Jungle Cat |
Je n'ai pas vu mention de ça (et je n'ai pas de tv hdr pour tester) --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
maille killeur Glandeur patenté |
Bah perso, j'ai deux shield en client uniquement (celle sur le même réseau local que le nas refuse definitvement de monter le NAS dans les lecteurs réseaux pour en faire le serveur...), et donc une qui fonctionne en externe, et pour le coup, je n'ai vraiment quasi aucun soucis de transcodage sous plex. Alors l'appli n'est pas parfaite (sur les idevices notamment, ou aTV, y a quasi toujours du transcodage), parfois il serait pas mal de pouvoir modifier en direct des fiches films sur le client en direct, etc, mais venir dire que ça déconne severe, je suis pas d'accord. Peut-être que pour TON usage à base d'iso ça déconne, mais c'est pas forcément l'usage de 90% des gens (et en tout cas pas le mien). Mais honnêtement sur la Shield, Plex est quand même pas mal foutu, et j'insiste, niveau transcodage je suis proche du 0 (sur la shield uniquement je précise). Edit: hâte de tester l'app Amazon en HDR tiens, parce que devoir passer pour l'instant en Airplay pour regarder sur une tv, c'est pas folichon... Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 08-01-2017 à 13:48:46 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Morningkill |
|
Sylar TaaaaaaKeT ! |
Message édité par Sylar le 08-01-2017 à 14:58:46 |
alexreunion |
Morningkill |
|
loubar22 | Qui a deja commander sur le store de nvidia ? |
bonenza |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai reçu en moins de 24h la dernière fois que j'ai commandé sur le store nvidia --------------- we are the dollars and cents |
Leuen |
|
the_blob |
|
maclode1950 | salut à tous,
|
seb01380 |
Message édité par seb01380 le 08-01-2017 à 18:05:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |