| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 09:03:05 ![]() ![]() |
fonf | Bon je ne sais pas si certain ont le soucis ici mais depuis que j'avais reçu mon ampli Denon il y'a plusieurs mois (remplaçant un vieux Sony), la bascule 60hz>24hz ne se faisait plus, que ce soit avec Plex ou Kodi. Une sombre histoire de version HDMI trop récente sur le Denon (2.2) par rapport à mon vidéo projecteur (1.4).
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
J'ai rencontré ce soucis, mais j'ai pas vraiment cherché.... |
Seb-35 |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
lodoss38 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 10:49:36 ![]() ![]() |
apb12 |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
polohb |
--------------- --- |
Krapo18 | hyper simple quoi! Merci beaucoup!
|
Krapo18 | Par contre ayant le reflexe de verifier vite fait les liens postés, j'ai eu un gros doute sur le tiens quand meme |
polohb |
--------------- --- |
LibreArbitre La /root est longue | Dites les gens,
--------------- Hebergement d'images |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
LibreArbitre La /root est longue |
Tu as donc résolu ma problématique Edit : En +/-, le souci c'est qu'il faut alors que je trouve un moyen pour que les animés de ma fille ne soient pas mélangés avec mes films... J'imagine qu'il faut que je crée un menu personnalisé poçur ça, de façon à avoir deux modes médiathèque... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-01-2017 à 11:17:10 --------------- Hebergement d'images |
djboulette | rrrr... plus aucun controller neuf disponible, tout est en rupture, moi qui en avait besoin d'un nouveau, je suis bien embeté |
gefrey1 |
|
maille killeur Glandeur patenté | Conférence Nvidia à 4h du mat (heure française) cette nuit, on en saura plus demain matin j'espère... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 14:11:08 ![]()
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Brigitte-Bedo |
|
MikePA |
J'en ai un neuf en boîte scellée. |
Brigitte-Bedo |
|
django |
djboulette |
|
django | aucune idée par contre Message édité par django le 04-01-2017 à 20:10:22 |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 04-01-2017 à 23:24:22 --------------- Hebergement d'images |
fabb24 | Vous savez où on peut trouver une shield 500go qui n'est pas hors de prix ?
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
LibreArbitre La /root est longue | Les Shield sont introuvables car certes elles sont chères mais car c'est la meilleure box Android du marché...
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |