| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Seb-35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 20:31:42 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Strategos Ln2 Retired |
--------------- Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To |
seb01380 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'a pas d'auto-framerate avec Netflix ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rootsayen Jungle Cat |
Addon information=>update , tu devrais avoir les anciennes versions de dispo dans ton local package cache avec un peu de chance. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 21:42:54 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad | j'ai demandé le remplacement de mon alimentation, nvidia toujours très réactif et la personne en tchat très sympathique |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
angelusdeus BlobUmad |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
freechelmi Free your mind | Je me permet une question , est ce que la shield décode bien le VP9@4K@60fps ? --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://communaute-espaceclient.can [...] rs-cast-tv
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
darkpitoune | Salut à tous!
|
seb01380 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
darkpitoune |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Effectivement, y a blocage Le disque est vierge? Formaté en exFAT?
donc que donne le disque fraichement formaté exFAT sur le PC puis connecté sur la Shield? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 30-12-2016 à 15:40:41 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
angelusdeus BlobUmad | Nvidia m'envoie un nouveau transfo |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Maxtor ça existe encore |
saturator Born to be relou | Ethernet mais j'ai toujours des coupures avec kodi j'ignore toujours d'où ça vient cette merde :-( |
l0g4n Expert en tout :o | Essais de forcer la qualité à la baisse ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |