Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  915  916  917  918  919  920
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2067153
Seb-35
Posté le 22-12-2016 à 20:31:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de vibration possible des manettes xbox 360 en streamant le jeu depuis un PC?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 20:31:42  profilanswer

n°2067154
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 22-12-2016 à 20:52:49  profilanswer

Dites vous arrivez à lire du HEVC Profile Main@L5.2?

Perso son ok mais écran noir avec Plex et VLC...

---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
n°2067207
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 23-12-2016 à 08:41:00  profilanswer

Votre alimentation de votre shield grésille ou pas chez vous?

n°2067208
alexreunio​n
Posté le 23-12-2016 à 08:43:30  profilanswer

Strategos a écrit :

Dites vous arrivez à lire du HEVC Profile Main@L5.2?

Perso son ok mais écran noir avec Plex et VLC...

Tu aurais un nom de fichier qu'on puisse tester chez nous ;)

---------------
Mon feedback
n°2067209
alexreunio​n
Posté le 23-12-2016 à 08:44:02  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Votre alimentation de votre shield grésille ou pas chez vous?

Problème connu, ça ne le fait pas chez tout le monde. Chez moi je n'ai pas constaté ce souci.

---------------
Mon feedback
n°2067227
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 23-12-2016 à 11:21:03  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu aurais un nom de fichier qu'on puisse tester chez nous ;)

En fait je pense que c'est la combinaison Main@L5.2 + espace colorimétrique BT.2020, à part la vidéo sur laquelle je suis tombé, je ne trouve pas de sample de test... :spamafote:

---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
n°2067228
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-12-2016 à 11:37:17  profilanswer

:hello:
Question: j'ai des petites saccades lorsque je regarde un film ou une série sous Netflix. Surtout dans l'axe horizontal. Pourtant, je suis en ethernet, super bon débit, donc... Dans les paramètres HDMI je suis en 60Hz. Faudrait peut-être passé en 50 vous pensez?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2067231
seb01380
Posté le 23-12-2016 à 12:05:07  profilanswer

oui il faut privilégier le 50hz

n°2067237
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-12-2016 à 13:24:23  profilanswer

Y'a pas d'auto-framerate avec Netflix ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2067294
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-12-2016 à 21:42:54  profilanswer

lagule a écrit :

bon bé pareil, le temps de trouver la MAJ auto et c’était trop tard....
case départ avec mon plex qui déconne en app officielle.

Addon information=>update , tu devrais avoir les anciennes versions de dispo dans ton local package cache avec un peu de chance.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 21:42:54  profilanswer

n°2067332
Seb-35
Posté le 24-12-2016 à 10:35:21  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant la possibilité d'activer la vibration des manettes xbox 360 via le gamestream. Si quelqu'un a la réponse, je suis toujours preneur...
Du coup une autre question:

Savez-vous s'il est possible de lire des iso 3D ou des MKV MVC 3D sur cette shield?

Merci.

Message édité par Seb-35 le 24-12-2016 à 10:38:07
n°2067352
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-12-2016 à 12:35:33  profilanswer

j'ai demandé le remplacement de mon alimentation, nvidia toujours très réactif et la personne en tchat très sympathique :jap:

n°2067374
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 24-12-2016 à 14:38:40  profilanswer

angelusdeus a écrit :

j'ai demandé le remplacement de mon alimentation, nvidia toujours très réactif et la personne en tchat très sympathique :jap:

T'aurais pu aussi gratter des infos sur une éventuelle shield v2  :whistle:

n°2067386
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-12-2016 à 16:24:07  profilanswer

Merci  :jap: , je vais attendre la V2 du coup  :D

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2067413
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-12-2016 à 23:02:56  profilanswer

lsd13x a écrit :

T'aurais pu aussi gratter des infos sur une éventuelle shield v2 :whistle:

Si elle permet de jouer à de vrai jeu pc je prend :o

n°2067429
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-12-2016 à 11:38:28  profilanswer

seb01380 a écrit :

oui il faut privilégier le 50hz

pire en 50Hz en fait
ça ne le fait que sous Netflix, mes mp4 passent nickel
strange, parce que Netflix marche bien avec ma C2 dans ma chambre :gratgrat:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2067564
unknown_pe​rson
Posté le 26-12-2016 à 11:55:27  profilanswer

Bon bah j'ai enfin pu configurer une nvidia Shield hier soir. Je la voulais en tant que media center.
Bref, je suis restée sur ce qu'il y avait de base. Plex: Pas possible de télécharger des sous titres, pas possible d'explorer pour aller chercher le fichier de sous titres, pas possible de lire des fichiers via leur chemin (du coup si le truc est pas bien reconnu, c'est tant pis)
Bref, en fait, nvidia n'a rien fait, y'a rien de bien, et il faut passer par Kodi (j'aime pas ça :o )

n°2067590
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-12-2016 à 13:31:31  profilanswer

Tu devrais configurer ton serveur Plex. L'addon sub zero tu choppes le .srt comme un grand par exemple. Plex les lit sans soucis. Pour la reconnaissance, ajuster les scrappers&co, 90% des trucs sont reconnus si le nomage est bon. Pour le reste, tu peux aller faire le "match" à la main. Mais Plex ça se gère un peu, enfin surtout la conf initiale. Ensuite ça roule tout seul.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2067611
unknown_pe​rson
Posté le 26-12-2016 à 14:29:06  profilanswer

Ouais, mais j'ai besoin d'un truc qui reconnait tout, mais qui peut aller les lire sur le disque pour les trucs qui sont pas bien reconnus :D
J'ai pas envie de devoir passer des heures a tout configurer, je veux pouvoir passer par le disque quand ça se configure pas bien.
Enfin bon, j'ai l'impression que Kodi fait tout, va falloir que j'explore tout ça.  
Enfin en tout cas, je suis pas très satisfaite dans l'offre de média center, celui que j'ai acheté y'a genre 7ans faisait déjà presque tout, simplement, et j'arrive même pas à retrouver un truc pareil :D

n°2067675
freechelmi
Free your mind
Posté le 26-12-2016 à 17:46:20  profilanswer

Je me permet une question , est ce que la shield décode bien le VP9@4K@60fps ?

---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°2067842
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-12-2016 à 08:59:10  profilanswer

http://communaute-espaceclient.can [...] rs-cast-tv

Remy - Equipe CANAL
13 décembre 2016 à 15:52 R

Citation :

Bonjour à tous,
Nous ne pouvons pas vous garantir le fonctionnement de myCANAL sur Android TV, uniquement sur Chromecast.
Si vous rencontrez des difficultés avec Chromecast, n'hésitez pas à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.
J'espère pouvoir vous annoncer bientôt une bonne nouvelle concernant Android TV :)
Bonne journée ☼

'Tain mais les gars qui ne peuvent garantir le fonctionnement d'un protocole [:k0rnmuz3] C'est fou ça ...

Bon par contre au moins on entrevoit l'arrivée d'une appli native Android TV

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2067855
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-12-2016 à 10:08:25  profilanswer

Si c'est 100% nVidia, une maj arrive en janvier à priori, donc peut être que ça sera corrigé. Si c'est autre par contre... C'est suite à la majs des apps non ?

---------------
n°2067857
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-12-2016 à 10:13:12  profilanswer

Bah niveau cast sur la shield perso j'ai tout qui marche nickel sauf Mycanal . Youtube, Allocine, Curiosity stream, Chrome, Dailymotion, etc ..
Et pour MyCanal ça deconne depuis fin novembre quand ils ont commencé à mettre à jours leur appli. avant ça allait très bien.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2067863
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-12-2016 à 10:49:31  profilanswer

Youtube non plus ? Ca marche nickel chez moi (à partir d'un tel android et de l'appli youtube officiel)

---------------
n°2067867
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-12-2016 à 11:33:30  profilanswer

Ah oui j'avais mal compris sa phrase, autant pour moi :jap:

---------------
n°2067967
darkpitoun​e
Posté le 28-12-2016 à 20:10:36  profilanswer

Salut à tous!

J'ai un problème avec ma Shield, et je me dis que peut-être que la communauté Hardware.fr pourra m'aider !

Je vous explique.
Je viens d'acheter un disque dur externe 2,5" de 2 To usb pour le brancher au cul de la shield et y mettre tous mes médias vidéo (films, séries, ect...).
Dès réception du disque, je l'ai branché sur mon PC, je l'ai formaté en NTFS, je l'ai gavé de 1,5 To de contenu.
Le problème, c'est dès que je branche le disque sur la shield.

Voici ce qui se passe :

Via ES explorer : Je vois le disque. Sur la page d'accueil de ES, je vois le rectangle "stockage interne" avec le pourcentage d'espace utilisé, ok. Dessous, j'ai un rectangle "OTG" avec ecrit USB3002 et 0% d'espace libre (pas logique). Si je rentre dedans, j'ai un dossier "maxtor" et si je rentre dedans, j'ai un cercle qui tourne sans fin, et si j'appuie sur une quelconque touche de la manette ou télécommande, ça crash !

Via l'interface de la shield : dans paramètre puis stockage et réinitialisation, je vois bien dans mémoire de stockage amovible une "clé usb seagate". Si je rentre dedans, là ou ça devrait me mettre l'espace total et l'espace disponible, ça me met "calcul en cours" et j'ai beau attendre, rien.
Et si e vais dans ce menu après un crash de ES explorer, ça ne me reconnait pas le disque du tout...

Via SPMC : là, c'est simple, j'ai beau avoir cherché partout, pas de trace du disque, donc pas d'accès à mes médias...  :(  

Je précise, le disque c'est celui là : https://www.amazon.fr/Maxtor-STSHX- [...] dur+maxtor

Il fonctionne niquel sur le pc. A tout hasard, j'ai fait, via le pc, chercher et réparer les erreurs, mais tout semble en ordre. Et bien entendu, j'ai testé les deux ports usb de la shield, et d'autres câbles aussi. Et avant de recevoir ce nouveau disque, j'en avait un petit de 300 Go qui trainait dans un boitier que j'avais formaté NTFS et mis sur la shield pour tester, ça marchait très bien.

Je suis dans l'impasse, donc si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial !

n°2067974
seb01380
Posté le 28-12-2016 à 21:08:38  profilanswer

freechelmi a écrit :

Je me permet une question , est ce que la shield décode bien le VP9@4K@60fps ?

Le support du VP9 est pas complet. Je ne me rappelle plus jusqu'à quel niveau elle décode. Il me semble que c'est lié à nvidia.

n°2068151
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2016 à 17:11:32  profilanswer

darkpitoune a écrit :

Salut à tous!

J'ai un problème avec ma Shield, et je me dis que peut-être que la communauté Hardware.fr pourra m'aider !

Je vous explique.
Je viens d'acheter un disque dur externe 2,5" de 2 To usb pour le brancher au cul de la shield et y mettre tous mes médias vidéo (films, séries, ect...).
Dès réception du disque, je l'ai branché sur mon PC, je l'ai formaté en NTFS, je l'ai gavé de 1,5 To de contenu.
Le problème, c'est dès que je branche le disque sur la shield.

Voici ce qui se passe :

Via ES explorer : Je vois le disque. Sur la page d'accueil de ES, je vois le rectangle "stockage interne" avec le pourcentage d'espace utilisé, ok. Dessous, j'ai un rectangle "OTG" avec ecrit USB3002 et 0% d'espace libre (pas logique). Si je rentre dedans, j'ai un dossier "maxtor" et si je rentre dedans, j'ai un cercle qui tourne sans fin, et si j'appuie sur une quelconque touche de la manette ou télécommande, ça crash !

Via l'interface de la shield : dans paramètre puis stockage et réinitialisation, je vois bien dans mémoire de stockage amovible une "clé usb seagate". Si je rentre dedans, là ou ça devrait me mettre l'espace total et l'espace disponible, ça me met "calcul en cours" et j'ai beau attendre, rien.
Et si e vais dans ce menu après un crash de ES explorer, ça ne me reconnait pas le disque du tout...

Via SPMC : là, c'est simple, j'ai beau avoir cherché partout, pas de trace du disque, donc pas d'accès à mes médias...  :(  

Je précise, le disque c'est celui là : https://www.amazon.fr/Maxtor-STSHX- [...] dur+maxtor

Il fonctionne niquel sur le pc. A tout hasard, j'ai fait, via le pc, chercher et réparer les erreurs, mais tout semble en ordre. Et bien entendu, j'ai testé les deux ports usb de la shield, et d'autres câbles aussi. Et avant de recevoir ce nouveau disque, j'en avait un petit de 300 Go qui trainait dans un boitier que j'avais formaté NTFS et mis sur la shield pour tester, ça marchait très bien.

Je suis dans l'impasse, donc si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial !

ce que je ferai:

_ copie toutes les données du disque quelque part
_ formate le disque sur le PC en exFAT et déconnecte le "proprement"
_ connecte le sur la Shield et reformate le en exFAT ou le format qui te sera proposé. Puis unmount.
_ connecte le sur le PC et recopie les données dessus. Déconnecte "proprement" encore
_ connecte le sur la Shield et...

---------------
n°2068374
darkpitoun​e
Posté le 30-12-2016 à 15:17:45  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ce que je ferai:

_ copie toutes les données du disque quelque part
_ formate le disque sur le PC en exFAT et déconnecte le "proprement"
_ connecte le sur la Shield et reformate le en exFAT ou le format qui te sera proposé. Puis unmount.
_ connecte le sur le PC et recopie les données dessus. Déconnecte "proprement" encore
_ connecte le sur la Shield et...

Merci de ta réponse.

J'avais pris les devant, j'avais déjà vidé le disque dur.

Sur tes conseils, je l'ai formaté en ExFat.
Je bloque sur l'étape 3 de tes indications, formater le disque depuis la shield. Il ne me propose pas d'option formatage sauf dans le cadre de la fusion de la mémoire interne et externe, ce que je ne souhaite pas faire.
Et quand je fais démonter le disque depuis la shield, ça m'écrit "démontage du disque", mais ça tourne sans fin. C'était pareil en NTFS.

Autre problème maintenant que j'ai le disque en ExFat, dans EsExplorer, ça me met le message suivant si j'essaie d'ouvrir le disque "USB OTG uniquement disponible en FAT32, format du disque inconnu".

n°2068381
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-12-2016 à 15:39:03  profilanswer

Effectivement, y a blocage :(
En fait, soit le disque est configuré en Internal Storage, il remplace la mémoire de la Shield entièrement et est lié à la Shield, donc pas possible de le connecter après sur un PC pour transférer les données. Soit le disque est configuré en Removable Storage et donc est "normalement" considéré comme un périphérique externe sur la Shield.

Le disque est vierge? Formaté en exFAT?
Je pense que c'est le format qui n'est pas reconnu par ESExplorer, car exFAT est bien reconnu normalement par la Shield:

Citation :

The SHIELD supports and will automatically mount USB drives formatted with the following common filesystems:

exFAT
    HFS+ (standard for OS X)
    NTFS (common for Windows)

donc que donne le disque fraichement formaté exFAT sur le PC puis connecté sur la Shield?
Ou vu qu'il n'y a rien dessus, essaie juste pour voir de le configurer en Internal pour voir si ça passe?

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 30-12-2016 à 15:40:41

---------------
n°2068414
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-12-2016 à 20:59:16  profilanswer

Nvidia m'envoie un nouveau transfo :D

n°2068603
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 01-01-2017 à 16:34:15  profilanswer

Maxtor ça existe encore  [:ummon]

n°2068609
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-01-2017 à 17:48:32  profilanswer

Dites, sur votre Shield, vous privilèger quoi? Ethernet ou WiFi? J'ai l'impression que le WiFi n'est pas méga méga stable. J'ai eu une perte, comme ça, hier, en netflixant... Reboot et nickel.

---------------
n°2068611
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-01-2017 à 18:04:46  profilanswer

Ethernet perso.

---------------
n°2068616
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-01-2017 à 18:25:24  profilanswer

j'utilise du wifi AC avec un point d'accès Unifi et ça marche très bien, même pour des films 4K

En Ethernet je pouvais faire que du CPL par rapport à là où je suis et ça donnait un débit insuffisant pour le Full HD à haut débit ou la 4K.

---------------
we are the dollars and cents
n°2068618
saturator
Born to be relou
Posté le 01-01-2017 à 18:30:15  profilanswer

Ethernet mais j'ai toujours des coupures avec kodi j'ignore toujours d'où ça vient cette merde :-(

n°2068651
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-01-2017 à 21:59:57  profilanswer

Moi c'est vraiment bizarre, Netflix passe pas terrible en ethernet ou en wifi avec la Shield mais nickel avec une Chrome2... Même réseau bien sûr, je pige pas. Des saccades lorsque les plans bougent horizontalement, voire même une image pixelisée de temps en temps.

---------------
n°2068664
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 02-01-2017 à 07:59:07  profilanswer

Essais de forcer la qualité à la baisse ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2068666
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-01-2017 à 09:03:05  profilanswer

Ou t'as pas un cable ethernet défectueux ? Des erreurs sur le port du switch ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  915  916  917  918  919  920

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)