| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Morningkill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 08:56:10 ![]() ![]() |
bonenza | Merci btbw03 pour ta réponse.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gefrey1 |
|
alexreunion |
the_blob |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 10:38:13 ![]() ![]() |
paradise974 |
the_blob | OSEF |
djboulette | Molotov TV version Android TV dispo le 16 janvier suivant le site officiel, j'imagine que My canal aussi pour le lancement des ventes de la nouvelle shield. |
sinjabss_70 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Je n'ai pas testé en filaire, j'essaierai à l'occasion. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
the_blob |
|
djboulette | Je fait que preciser la date, je vois pas ou tu vois une golden photocop toi Message édité par djboulette le 06-01-2017 à 15:32:55 |
the_blob |
djboulette |
djboulette |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 06-01-2017 à 16:15:15 |
format_c Plouf plouf ... | Si vous voulez vraiment MyCanal/Molotov, pourquoi ne pas partir sur une Shield Tablet ? Elle a une sortie HDMI, et est compatible avec la remote et le pad shield. Au final ça fait une solution excellente et nomade ! La seule chose qui manquera sera le port Ethernet.... Message cité 1 fois Message édité par format_c le 06-01-2017 à 16:48:17 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Kalipok Gniii ? | Par contre, c'est moche... La page des applications du site de NVidia est down... |
format_c Plouf plouf ... | La télécomande est compatible.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Kalipok Gniii ? | Niveau durée de vie, la shield tv présente l'énorme avantage de ne pas dépendre d'une batterie. |
format_c Plouf plouf ... |
Kalipok Gniii ? |
|
format_c Plouf plouf ... | Ben si t as plus de batterie d ici 10 ans, tu pourras tjrs laisser la tablette branchée sur secteur non ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Message édité par format_c le 06-01-2017 à 22:58:09 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
malibard | http://www.phonandroid.com/molotov [...] nvier.html
--------------- liste de bons plans |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L appli mycanal actuelle c est une horreur sur la shield, je préfère encore AirPlay avec l iPhone sur l Apple TV ( le cast a une moins bonne qualité, surtout sonore) |
format_c Plouf plouf ... | Question con, mais c'est possible d'installer une app Android TV sur un Android standard ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |