Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  915  916  917  918  919  920
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2069328
saxou
:o
Posté le 05-01-2017 à 11:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas de "The Man in the High Castle", ni de "The Grand Tour" si nous devons suivre tes conseils :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 11:07:14  profilanswer

n°2069331
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-01-2017 à 11:11:23  profilanswer

Le_poilu a écrit :

:??:  :??:  :??:  
[:wawash]  [:wawash]  [:wawash]

Corrigé :lol:

:jap:

---------------
Hebergement d'images
n°2069333
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-01-2017 à 11:13:06  profilanswer

Entre parenthèses, ils se touchent nvidia avec leur Gsync... Ces prix de fous sur les écrans...

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2069337
the_blob
Posté le 05-01-2017 à 11:16:34  profilanswer

n°2069338
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-01-2017 à 11:18:15  profilanswer

saxou a écrit :

Pas de "The Man in the High Castle", ni de "The Grand Tour" si nous devons suivre tes conseils :o

Amazon va défoncer Netflix à terme de toute façon, ça fait pas un pli : Netflix est à peine rentable malgré son catalogue et Amazon a répété à l'envi qu'ils s'en cognaient d'être rentable car d'une part le streaming vidéo n'était pas leur cœur de métier, et d'autre part que le but était de convertir les clients à Amazon Prime...

Citation :

CA Amazon : 107 milliards de dollars
Bénéfice net Amazon : 600 millions de dollars

CA Netflix : 6.8 milliards de dollars
Bénéfice net Netflix : 123 millions

Sources :
http://www.journaldunet.com/ebusin [...] s-en-2015/
http://www.csa.fr/content/download [...] C3%A9e.pdf

N'oubliez pas que Netflix est dépendant à 100% de la réussite de ses productions internes alors qu'Amazon peut se permettre d'en financer quasi à l'infini puisque le bénéfice est ailleurs...

Message cité 4 fois
Message édité par LibreArbitre le 05-01-2017 à 12:01:44

---------------
Hebergement d'images
n°2069341
djboulette
Posté le 05-01-2017 à 11:23:19  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Amazon va défoncer Netflix à terme de toute façon, ça fait pas un pli : Netflix est à peine rentable malgré son catalogue et Amazon a répété à l'envi qu'ils s'en cognaient d'être rentable car d'une part le streaming vidéo n'était pas le cœur de leur système et d'autre part que le but était de convertir les clients à Amazon Prime...

Citation :

Sources :

Sauf que pour l'instant niveau production maison, il n'ya pas photo Netflix est laaaargement devant.
Tu prend rien que les series Marvel, stranger things, Sense 8, orange is the new black, Narcos, House of cards et j'en passe...
Bref Netflix a de la marge :jap:

n°2069343
alexreunio​n
Posté le 05-01-2017 à 11:31:48  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Amazon va défoncer Netflix à terme de toute façon, ça fait pas un pli : Netflix est à peine rentable malgré son catalogue et Amazon a répété à l'envi qu'ils s'en cognaient d'être rentable car d'une part le streaming vidéo n'était pas le cœur de leur système et d'autre part que le but était de convertir les clients à Amazon Prime...

Citation :

Sources :

N'oubliez pas que Netflix est dépendant à 100% de la réussite de ses productions internes alors qu'Amazon peut se permettre d'en financer quasi à l'infini puisque le bénéfice est ailleurs...

Le problème avec amazon c'est qu'à force de se foutre d'être rentable, j'espère qu'un jour ça leur retombera sur le coin de la figure.
amazon joue la politique de la terre brulée, ils détruisent tout et après vu qu'ils sont les seuls sur le marché ils imposent leurs règles à tout le monde.

---------------
Mon feedback
n°2069344
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 05-01-2017 à 11:34:47  profilanswer

Puis si les chiffres sont corrects, Netflix est bien plus rentable qu'AMZ.

Sans compter que Netflix à une obligation de "qualité"  vu que c'est son unique activité alors que Jeff peut se lever demain et décider de mettre fin à l'expérience d'un claquement de doigts.

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2069345
iverson
Posté le 05-01-2017 à 11:36:07  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Quelles applis te manque-t-il ???

Des applis native tel quel canal, TF1 replay, M6 replay et j'en passe mais c'est pour raler !

avec Molotov, le problème ne sera plus présent.

Idem pour les jeux, je pinaille car je ne joue pas mais quand je regarde le nombre sur le playstore, ....

Message cité 1 fois
Message édité par iverson le 05-01-2017 à 11:37:41

---------------
:-(
n°2069346
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 05-01-2017 à 11:39:49  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Entre parenthèses, ils se touchent nvidia avec leur Gsync... Ces prix de fous sur les écrans...

Tu m'étonnes. Quand j'ai acheté mon 27" (classique, du coup) j'ai regardé le tarif des 27 et 32" sous G-Sync et ça m'a bien refroidi. Ca m'aurait presque fait retourner chez AMD (je possède une GTX 980) pour apprécier le Freesync si le streaming sur Nvidia Shield Android TV ne nécessitait pas de posséder une CG Nvidia. :/

Bon, pour en revenir au sujet (et rester quelque peu dans celui abordé dans la ligne du dessus), une application Steam est vraiment prévue ? La même que j'avais dans mon Steam Link (que j'adorais, sa gestion des pads était meilleur qu'avec l'appli GameStream de Nvidia) ? Ce serait vraiment une excellente nouvelle.

J'espère que le développement sur Android TV va s'accélérer et que les réfractaires (SFR TV, MyCanal et autres en ce qui me concerne) vont rapidement y passer.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 11:39:49  profilanswer

n°2069347
djboulette
Posté le 05-01-2017 à 11:57:50  profilanswer

iverson a écrit :

Des applis native tel quel canal, TF1 replay, M6 replay et j'en passe mais c'est pour raler !

avec Molotov, le problème ne sera plus présent.

Idem pour les jeux, je pinaille car je ne joue pas mais quand je regarde le nombre sur le playstore, ....

MyTF1 et M6 Replay, il y'a des APK android TV qui trainent sur le net.
Les APKs on été extraits de la BBox Miami et marchent au poil :jap:

n°2069348
iverson
Posté le 05-01-2017 à 11:58:37  profilanswer

ah ok, je ne savais pas !

---------------
:-(
n°2069350
paradise97​4
Posté le 05-01-2017 à 12:04:46  profilanswer

Salut,

est-il possible d'avoir, sur SPMC, dans la médiathèque, les synopsis en français (genre il les récupère d'allociné par ex qui n'est pas dans la liste) ? dans la liste des BDD y a aucun site français visiblement lorsqu'on ajoute une source à la médiathèque. D'ailleurs, je n'arrive pas à trouver le paramétrage de la médiathèque permettant de remettre l'option "titre en français"

D'ailleurs il faut repasser sur Kodi ou pas ?

merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 05-01-2017 à 12:05:24

---------------
Mon feedback
n°2069352
alexreunio​n
Posté le 05-01-2017 à 12:09:39  profilanswer

paradise974 a écrit :

Salut,

est-il possible d'avoir, sur SPMC, dans la médiathèque, les synopsis en français (genre il les récupère d'allociné par ex qui n'est pas dans la liste) ? dans la liste des BDD y a aucun site français visiblement lorsqu'on ajoute une source à la médiathèque. D'ailleurs, je n'arrive pas à trouver le paramétrage de la médiathèque permettant de remettre l'option "titre en français"

D'ailleurs il faut repasser sur Kodi ou pas ?

merci d'avance

Évidemment que c'est possible, tous les utilisateurs de SPMC ou Kodi le font ;)

Quand tu choisis ta source de films ou séries tu peux choisir ton scraper, pour le films la plupart des gens utilisent TmdB (the movie data base) et le configurent en français et pour les séries c'est TVdB aussi configuré en français.
Pour que ça marche il faut utiliser le même titre que celui de la base de donnée et quelques fois quand il n'y a pas de synopsis en français ça bascule en anglais automatiquement.
http://cdn.htpcbeginner.com/images/2015/09/08-Add-Video-Source-Set-Content-for-Movies.jpg

Message édité par alexreunion le 05-01-2017 à 12:11:02

---------------
Mon feedback
n°2069355
paradise97​4
Posté le 05-01-2017 à 12:20:20  profilanswer

Merci pour la réponse. Du coup je suis obligé d'utiliser The movie Database.  
Comment je peux revenir sur cet écran pour une source déjà existante ? J'ai passé 10 minutes en vain la dernière fois pour trouver comment faire.

enfin, si un titre de film représente plusieurs films, comment faire pour orienter vers un de choix ? mettre la date dans le titre par ex ?

---------------
Mon feedback
n°2069357
polohb
Posté le 05-01-2017 à 12:27:39  profilanswer

paradise974 a écrit :

enfin, si un titre de film représente plusieurs films, comment faire pour orienter vers un de choix ? mettre la date dans le titre par ex ?

Pour ma part j'ai chaque 'fichier' film dans un dossier nommée : "titre du film (année)"  

J'ai rarement eu des soucis comme ça.

Message édité par polohb le 05-01-2017 à 12:27:54

---------------
---
n°2069360
alexreunio​n
Posté le 05-01-2017 à 12:37:53  profilanswer

paradise974 a écrit :

Merci pour la réponse. Du coup je suis obligé d'utiliser The movie Database.  
Comment je peux revenir sur cet écran pour une source déjà existante ? J'ai passé 10 minutes en vain la dernière fois pour trouver comment faire.

Tu vas dans vidéos -----> fichiers
Tu vas sur ta source et tu fais un appui long sur le bouton, un menu apparait et tu fais éditer la source.

Je te dis ça de tête ;)

---------------
Mon feedback
n°2069371
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 05-01-2017 à 13:19:31  profilanswer

Attendez, je réagis à peine (j'avais pas lu les news) : la Nvidia Shield Android TV passera sous Android 7.0 dès le 16 janvier ? Ce qui veut dire qu'on pourra enfin dire adieu à Android TV ou ce sera toujours une version à la con d'Android dédiée aux set-top box ?

---------------
n°2069373
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-01-2017 à 13:21:11  profilanswer

sebnec a écrit :

Attendez, je réagis à peine (j'avais pas lu les news) : la Nvidia Shield Android TV passera sous Android 7.0 dès le 16 janvier ? Ce qui veut dire qu'on pourra enfin dire adieu à Android TV ou ce sera toujours une version à la con d'Android dédiée aux set-top box ?

Android TV reste basé sur Android et quand Android est mis à jour Android TV l'est aussi.

Donc ce sera bien Android TV en V7

Message édité par Le_poilu le 05-01-2017 à 13:21:25

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2069374
paradise97​4
Posté le 05-01-2017 à 13:22:50  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu vas dans vidéos -----> fichiers
Tu vas sur ta source et tu fais un appui long sur le bouton, un menu apparait et tu fais éditer la source.

Je te dis ça de tête ;)

ah cool j'essaie ce soir, merci bien

---------------
Mon feedback
n°2069375
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 05-01-2017 à 13:23:11  profilanswer

Ok, je pensais qu'Android TV est un OS dédié au développement plus ou moins parallèle et bien séparé d'Android, merci pour l'info. :jap:

Tu me diras, j'aurais dû y penser, c'était la même chose lorsque je possédais une tablette sous Android : le même OS que sur mon smartphone mais des applis dédiées (et souvent non disponibles sur tablette, ce qui arrive avec les versions Android TV qui n'arrivent pas).

Message édité par sebnec le 05-01-2017 à 13:26:09

---------------
n°2069377
the_blob
Posté le 05-01-2017 à 13:27:45  profilanswer

sebnec a écrit :

c'est marrant, je pense exactement le contraire, pour moi les set-top box sous android classique sont merdique.

n°2069392
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-01-2017 à 13:59:53  profilanswer

jackoz a écrit :

L'intérêt de Steam est qu'il n'est pas impératif d'avoir une cg nvidia sur le pc pour streamer.

ah merci, là, je vois une nouveauté !

---------------
we are the dollars and cents
n°2069393
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-01-2017 à 14:00:42  profilanswer

alexreunion a écrit :

Le HDR sur Netflix il me semble.

elle fait le HDR partout depuis la 3.2, même kodi/spmc lisent les fichiers HDR en HDR (sauf quelques-uns où le flag n'est pas reconnu)

---------------
n°2069397
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-01-2017 à 14:03:12  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Amazon va défoncer Netflix à terme de toute façon, ça fait pas un pli : Netflix est à peine rentable malgré son catalogue et Amazon a répété à l'envi qu'ils s'en cognaient d'être rentable car d'une part le streaming vidéo n'était pas leur cœur de métier, et d'autre part que le but était de convertir les clients à Amazon Prime...

Citation :

Sources :

c'est pas si simple que ça et netflix a quand même une sacrée longueur d'avance ET des productions maison de qualité

---------------
n°2069399
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-01-2017 à 14:09:02  profilanswer

Fender a écrit :

c'est pas si simple que ça et netflix a quand même une sacrée longueur d'avance ET des productions maison de qualité

J'ai pas dit le contraire, je suis abonné Netflix depuis la première heure, j'ai juste dit que leur pérennité n'est pas assurée alors que celle d'Amazon je pense que si.

Après, l'appli Netflix est quand même très bien faite mais ils ne s'adaptent pas assez vite, la preuve, ils n'ont accepté de mettre un mode de lecture off-line (alors que c'est demandé depuis des années) que quand Amazon a indiqué qu'ils allaient le mettre en place pour Prime Video (et encore, la qualité est proprement dégueulasse, côté Netflix j'entends). Et la limitation débile à 720p pour le Gear VR c'est n'importe quoi (et ne me sortez pas qu'on ne voit pas de différence ou alors c'est du handicap :lol:)

Message édité par LibreArbitre le 05-01-2017 à 14:09:55

---------------
Hebergement d'images
n°2069400
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 05-01-2017 à 14:09:20  profilanswer

Android TV n'est pas un Android à la con pour les set top box c'est juste l'endroit tel que Google a souhaité qu'il soit dans ce contexte d'usage.

Si tu veux une version à la con d'android sur ta TV tu n'as qu'à connecter ton smartphone et tu verras l'enfer que c'est, tu as d'ailleurs des tas de box qui tournent ainsi et beaucoup ont déchanté.

N'oublions pas qu'avant de sortir Android TV Google a du expérimenté (et se planter) un certain nombre de fois. Ceux qui ont fait l'expérience des Google TV Sony s'en souviennent.

Et si je comprends ta frustration devant cet OS très limité n'oublies pas que les technophiles que nous sommes ne sont pas là cible visé.

Message édité par Scr@t le 05-01-2017 à 14:11:29

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2069403
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 05-01-2017 à 14:14:09  profilanswer

Je constate juste que Google a commis en 2016 les mêmes erreurs qu'avec les tablettes Android il y a quelques années : des applications qui existent pour les mobiles ne sont pas compatibles avec les tablettes ou avec Android TV. Les développeurs ne suivent pas cette multiplication des déclinaisons d'Android et au final les utilisateurs ont de quoi se sentir frustrés, voire lésés.

Dieu sait que j'apprécie ma Shield Android TV mais je déplore les applications manquantes et la mauvaise gestion des pads tiers (encore aujourd'hui faire du multi local avec des pads sans fil Xbox 360 est problématique). Ce dernier point pouvant être également imputé à Nvidia.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 05-01-2017 à 14:15:26

---------------
n°2069406
saturator
Born to be relou
Posté le 05-01-2017 à 14:20:19  profilanswer

Vive le 16 janvier!! Cette box c'est vraiment mon meilleur achat depuis longtemps!! Evolutive, compact, chauffe pas, inaudible( çà dépends des transfo !!), bref bravo NVIDIA!!

n°2069407
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-01-2017 à 14:20:28  profilanswer

Notamment la navigation à la télécommande !

---------------
Hebergement d'images
n°2069411
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 05-01-2017 à 14:27:42  profilanswer

J'ai conscience du problème ergonomique qui s'impose. Mais il faudrait surtout que Google ou/et Nvidia alignent les biftons pour motiver les développeurs en question.

Je trouve qu'il n'est pas normal par exemple que MyCanal ne soit pas encore dispo pour Android TV, indépendamment du manque de motivation de Canal à adapter son appli.

Message édité par sebnec le 05-01-2017 à 14:27:55

---------------
n°2069412
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-01-2017 à 14:29:00  profilanswer

djboulette a écrit :

MyTF1 et M6 Replay, il y'a des APK android TV qui trainent sur le net.
Les APKs on été extraits de la BBox Miami et marchent au poil :jap:

Pourquoi l'apk de l'appli canal de la bbox a pas été extrait ?  

J ai testé vite fait une box miami et j ai été surpris de trouver une appli canal indépendante

Pour molotov Ça n'égalera jamais les flux hd+ de la fibre niveau qualité, dommage

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 05-01-2017 à 14:30:21
n°2069413
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-01-2017 à 14:29:25  profilanswer

Oui enfin nvidia et google ont autre chose à foutre que de motiver le groupe canal à dev de l'android tv... Ils vont très bien sans ça. C'est à Canal de se motiver, ou non. Ils ont leur stratégie, et peut être des accords pour être exclusifs à certaines boxs aussi... Sans compte que la cible, à mes yeux, n'est pas vraiment les consommateurs de tv classique, mais tout le reste. Généralement quand tu as canal, tu as un autre moyen de la mater.

Message édité par rootsayen le 05-01-2017 à 14:30:31

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2069414
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 05-01-2017 à 14:31:49  profilanswer

C'est pour ça que j'ai souligné le "par exemple". Parce que dans le cas de Canal, SFR ou autre gros groupe qui propose de la vidéo, le fait qu'ils soit absent est révélateur d'un manque de motivation (qu'elle soit de leur fait, du créateur de l'OS ou du fabricant de la machine).

---------------
n°2069415
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-01-2017 à 14:34:23  profilanswer

Canal on a une appli au top sur Apple tv 4, ca va peut être arriver sur Android tv :D

n°2069416
Insanity13​649
Posté le 05-01-2017 à 14:34:43  profilanswer

Mais Google et Nvidia y sont pour rien si les devs de grosses boîtes comme Canal et SFR se sortent pas les doigts du fion.

C'est quand même dingue de les blâmer pour ça.

n°2069424
djboulette
Posté le 05-01-2017 à 14:40:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pourquoi l'apk de l'appli canal de la bbox a pas été extrait ?  

J ai testé vite fait une box miami et j ai été surpris de trouver une appli canal indépendante

Pour molotov Ça n'égalera jamais les flux hd+ de la fibre niveau qualité, dommage

Je pense qu'il y'a une histoire de protocole different ou d'identifiant lié a l'operateur pour l'appli canal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  915  916  917  918  919  920

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)