Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS

n°546748
Jinroh
Posté le 27-11-2003 à 14:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui le bruit de fond est sur tt les baladeur mais je le répète encore une fois : c tès très leger, tu n'entend que lorsque tu es dans une pièce très silencieuse !

oui tu pe brancher la telecommande et le casque sur la line out sans metre de casque sur la telec et tout fonctionne comme d'habitude :)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 14:48:40  profilanswer

n°546768
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-11-2003 à 15:42:39  profilanswer

ca s'entend que quand y a pas de musique ...
autant dire que ca gene absolument pas ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°546778
Sebastino2​9
Posté le 27-11-2003 à 16:03:56  profilanswer

jfvde a écrit :

ok merci vous 2

donc je me permets d'emettre un doute sur le fait que l'iHP100 ait 2 fois moins de mem que le 120.

mystère :??:

Il met peut être en cache en Wav et encode en Mp3 lorsque le HDD s'allume ;)

n°546852
Nalioutz
religion+politique=guerre
Posté le 27-11-2003 à 17:18:19  profilanswer

hispace_ a écrit :

Bonjour,  :hello:  

Pour tout les possesseur de l'iHP 120, ayant entendu dire qu'il peut y avoir un bruit de fond lorsque la télécommande est branché. Je voudrais avoir confirmation/infirmation de ce bruit.

- Est-il perceptible/gênant ?  (je peut demander un exemple audio ?  :) ) Qu'en pensez vous ?
- Si la telécommande N'est PAS branché, existe-il toujours ? ou est-il plus faible ?

En effet l'existance de bruit de fond fait que j'acheterais ou pas ce baladeurs MP3.

D'avance merci pour vos réponses/remarques

C'est presque imperceptible comme bruit, il faut être dans une pièce ultra-silencieuse et sans musique, autant dire que cela ne s'entend pas.

n°546874
Percussion​s
Alea Jacta Es
Posté le 27-11-2003 à 17:48:51  profilanswer

hispace_ a écrit :

Merci Jinroh,

Mais cela n'est pas une tres bonne nouvelle :( !

Les autres possesseurs de l'iHp ont TOUS le même bruit de fond ?
Ce défaut sera-t-il corrigé dans un futur proche ?

Tiens, une autre question me vient :
Est-il possible de brancher la telcommande SANS le casque et mettre le casque uniquement sur Line out ? Ou cette solution pose des problèmes (niveau sonore trop fort/faible pas réglable; plus possibilité de piloter via la télécommande; etc.. ?)

Merci encore...

J'utilise jamais la télécommande donc je n'ai jamais observé ce phénomène de bruit et je t'assure qu'au niveau bruit j'ai tendance à être pointilleux ;)

Sur la sortie line out en tout cas, ce phénomène ne s'observe pas

---------------
Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org
n°546883
jfvde
Posté le 27-11-2003 à 17:58:23  profilanswer

pour revenir à la mem cache, c'est quand meme etrange qu'il n'enregistre pas + de 2'20 sans écrire.

à moins effectivement qu'il enregistre en wave, puis conversion en mp3 au fur et à mesure :??:

n°546986
Pulsar-
Posté le 27-11-2003 à 22:31:24  profilanswer

Concernant l'utilisation du line out:

j'ai longtemps utilisé ce line out et je peux dire que cette sortie augmente la définition du son sur la stéréo par rapport a la sortie casque/télécommande.
Par cela je veux dire que le son est plus détaillé sur les "cotés", plus de vivacité sur les droites de gauches.
Rien que pour cela, la sortie line out est interressante; malheureusement, elle a tendance a saturer dans les grave et très légerement dans les aigus a n'importe quel niveau de volume.
On peut l'entendre assez facilement en mettant une égalisation privilégiant graves et aigus sur les mediums.
De ce fait, avec de bons écouteurs, meme a niveau sonore normal, on peut entendre des distortions de graves nottamment lors des passages de musiques qui mettent beaucoup l'accent sur les bass.
Par comparaison, la sortie casque semble plus "étouffer" le son mais par se procédé, il ne se ressent aucune saturation quelques soit la fréquence de la musique.
Aussi, la sortie line out délivre un son de volume suppérieur a la sortie casque (de l'ordre de 3-4 unités) et aussi délivre un son avec un souffle bien plus important; a un point qu'il peut devenir très génant dans mon utilisation personnelle; les 3-4 unités en sont peut etre en un sens résponsables!?

Alors pour ceux qui écoutent leur musique avec le preset "normal" je ne saurait que trop leur conseiller d'utiliser la sortie line pour peux que le souffle (qui est présent a n'importe quel volume de l'appareil) ne les dérange pas trop.
Pour ceux qui ont une égalisation perso (la mienne: grave: 10, aigus: 4), je leur conseille la sortie casque qui, meme si elle sonne une moins bonne définition, ne satture pas et n'a que très peu de souffle.

Bien sur, seulle une oreille attentive peux dicerner ces differences mais pour ceux qui attachent de l'importance a la qualité auditive, se sont des renseignement que je trouve interressants.
Le problème pour tout composant ludique ou auditif, c'est qu'une fois qu'on a repéré un défaut quelconque, on a du mal a le chasser de son esprit et on se surprend a ne penser plus qu'à ça par moment plutot que de d'apprecier tout le reste ...

n°547006
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-11-2003 à 23:51:09  profilanswer

J'avais aussi remarqué que le son à la line out est meilleur que celui de la sortie casque (hum sans télco aussi? faudrait vérifier...) Cela étant cela ne veut pas dire que le son de la sortie earphone est mauvais, personnellement le probleme de souffle de la line out me parait plus génant (je suis en preset normal pour l'equalizer par contre donc pas de bleme de distortion)
PS:Puisqu'on parle de la line out, je me demandais s'il existait par hasard des casques "optical"??? pasque en mode ptique le souffle de la line out disparait parait il... Seul ennui on perd du meme coup l'equalizer (ca veut mieux pour éviter els distortions) mais aussi, et c(rest bcp plus génant, la possibilité d'ajuster le olume...

M'enfin j'ai jamais entendu parler de casque optical....

Bref ej pense que le mieux c'est qd meme de se "contenter" de la sortie casque...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°547061
Fafix
Posté le 28-11-2003 à 02:55:55  profilanswer

Je doute très fort qu'il soit possible de brancher un casque optical puisqu'à priori il faut un ampli après pour cracher du son ... la sortie optique ne balance que des données sans puissance sonore (pour parler simplement).
A confirmer par des experts !! Ceux sont justes mes expériences perso avec mon home cinema ...

n°547062
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-11-2003 à 02:56:56  profilanswer

Fafix a écrit :

Je doute très fort qu'il soit possible de brancher un casque optical puisqu'à priori il faut un ampli après pour cracher du son ... la sortie optique ne balance que des données sans puissance sonore (pour parler simplement).
A confirmer par des experts !! Ceux sont justes mes expériences perso avec mon home cinema ...

Très bonne objection...
Moi et mes idées à 2 balles...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 02:56:56  profilanswer

n°547077
Jinroh
Posté le 28-11-2003 à 09:21:29  profilanswer

lol vive tang :):)

Bon petite question aussi... est ce que l'équaliseur pourrait avoir des effets sur l'enregistrement micro  ?
C'est à dire par exemple boosterdirecteemnt les basses pendant l'enregistrement ??

n°547177
hispace_
Posté le 28-11-2003 à 11:46:37  profilanswer

Aie Aie, cela s'aggrave... :(

donc si je resume:

- Le son par le bias de la telco à un bruit de fond perceptible à faible volume
- Le son par le bias du "line out" à du souffle...

Pas cool tous ca... ce me fait "rire" (jaune hein !), cet appareil a été concu pour "jouer" du son, et dans ce domaine (le sien donc ! j'insiste) il semble un peu déficient... hum !
En tout cas j'hésite de + en + ! :/

Voici qu'une autre question me vient à l'esprit :

- dans le cas de la telco branchée SANS le casque dessus mais en line out, la radio FM marche toujours bien ?
- le son est tjrs réglable par le bias de la telco dans ce cas (telco + casque sur line out) ?

Encore une dernière question: Et je vous fait confiance, connaissant à présent tout ces petits soucis de son sur ce baladeur, est ce que vous en acheteriez un (en imaginant que vous ne l'avez pas encore acheté, bien sur :o) ) ?

Je m'excuse de tout ce flot de questions, mais comprennez-moi, je ne veux pas encore me tromper (j'ai déjà rendu un Archos, et un iPod 30Go pour des pbs similaires).

Encore merci à tous pour vos conseils/remarques avisés...

n°547183
ompopeye
Posté le 28-11-2003 à 11:56:56  profilanswer

hispace_ a écrit :

- dans le cas de la telco branchée SANS le casque dessus mais en line out, la radio FM marche toujours bien ?
- le son est tjrs réglable par le bias de la telco dans ce cas (telco + casque sur line out) ?

Encore une dernière question: Et je vous fait confiance, connaissant à présent tout ces petits soucis de son sur ce baladeur, est ce que vous en acheteriez un (en imaginant que vous ne l'avez pas encore acheté, bien sur :o) ) ?

Quand la télécommande est branchée et le casque sur line out, on capte la radio quand meme.
Le son toujours réglable sans probleme par le télécommande ;)

Et supposons que je l'avai pas acheter et connaissant ces ptits défauts ... j'en aurai prit un quand meme :d

++ :)

Message édité par ompopeye le 28-11-2003 à 12:01:49
n°547186
Fafix
Posté le 28-11-2003 à 12:00:47  profilanswer

Oui bon, je pense qu'il faut pas être parano non plus ...
Dans tout appareil électronique grand public y'a du souffle et des petits bruits. Je pense qu'il faut être limite maniaque pour en tenir rigueur. A priori, dès que tu joues de la musique dessus, tu n'entends plus rien ...
C'est pas un système HiFi studio que t'achètes là !!! :-)

n°547208
cybermatos
Posté le 28-11-2003 à 12:51:06  profilanswer

Bon comme je l'ai dit dans l'autre topic,j'ai branché sur mon IHP120 un micro Sony haut de gamme multidirectionnel,et selectionné comme source d'enregistrement "EXT MIC"!!!Maintenant,la qualité du son lui-meme est excellente!!comparable à mon Minidisc Sony MZR-91 avec le meme micro!!!Maintenant,je ne comprends pas pourquoi,mais je sens un bruit de fond en arriere plan,genre pfffff leger!!!Y'a t'il un moyen de le virer???Il n'y a que ce petit detail qui me chifonne,pour qu'il soit vraiment parfait!!!

Message édité par cybermatos le 28-11-2003 à 12:56:20
n°547216
Fafix
Posté le 28-11-2003 à 13:02:17  profilanswer

Sur ton PC, tu peux toujours filtrer le bruit de fond ... Si t'as du matos d'enregistrement comme ça, tu dois t'y connaître et avoir un soft capable de faire une FFT, virer un bruit blanc et faire une FFT-1 ... je me trompe ? ;)
Ok, ce serait plus cool si ça enregistré nickel chrome d'emblée ... :p

n°547226
Sebastino2​9
Posté le 28-11-2003 à 13:27:15  profilanswer

JE viens de recevoir les ex 71 sl [:yaisse2]  Ils roxxent [:acherpy]  

Merci Marco :jap:

n°547232
Jinroh
Posté le 28-11-2003 à 13:42:35  profilanswer

Moi aussi g reçu :):):):):):):):):)

n°547233
Jinroh
Posté le 28-11-2003 à 13:43:58  profilanswer

C trop chaud à décroché....
Trop trop beau en blanc :):)

n°547235
Jinroh
Posté le 28-11-2003 à 13:47:27  profilanswer

A Ajouter dans la liste récapitualtive sur le premier post
Pour les news firmware il faudrait rajouter très rapidment la possibilité de voir les fichiers non audio ou tetxe..
Sa ne dot aps être trop compliké non ??
Juste avoir l'affichage du noom du fichier :)

Message édité par Jinroh le 28-11-2003 à 19:24:32
n°547360
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 28-11-2003 à 16:51:07  profilanswer

Je viens (enfin, mercredi quoi) d'acheter cette merveille à 318? rue montgallet (Media-city je crois) et en voyant les prix sur le net je commence à une erreur d'étiquettage de leurs part, m'enfin c'était marqué en vitrine quand même ;).

J'en suis très content, même si mes ogg/vorbis en -q10 prennent un peu beaucoup de place dessus, j'envisage de les passer à un plus faible bitrate juste pour le iHP120.

vala vala :D

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°547369
El_gringo
Posté le 28-11-2003 à 17:02:40  profilanswer

cycojesus a écrit :

Je viens (enfin, mercredi quoi) d'acheter cette merveille à 318? rue montgallet (Media-city je crois) et en voyant les prix sur le net je commence à une erreur d'étiquettage de leurs part, m'enfin c'était marqué en vitrine quand même ;).

J'en suis très content, même si mes ogg/vorbis en -q10 prennent un peu beaucoup de place dessus, j'envisage de les passer à un plus faible bitrate juste pour le iHP120.

vala vala :D

Ils le vendrent 445?.
http://www.rue-montgallet.com/bout [...] liste/402/
C'est louche.

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°547431
HannibAlBu​ndie
Posté le 28-11-2003 à 17:36:49  profilanswer

salut,

moi aussi je vais y aller de ma pitite question :ange:  
beaucoup de review sur l'IHP-120 dénonce le manque d'ergonomie de l'affichage de la bête car la police utilisée serait trop petite :heink:  

qu'en pensez vous ? ça a pas l'air de vous déranger plus que ça :??:  

merci d'avance pour les réponses  :jap:  
 :hello:

n°547458
Nalioutz
religion+politique=guerre
Posté le 28-11-2003 à 18:00:50  profilanswer

J'arrive à tout lire sans aucun problême et sans me coller au lecteur donc ça me dérange pas du tout.

n°547462
Pulsar-
Posté le 28-11-2003 à 18:04:56  profilanswer

Faut que je precise que mes tests ont été effectué avec des écouteurs a 300 $ alors c'est du chippotement que je fais...

Avec des écouteurs classiques, le son de cet appareil est certainement un des meilleurs par rapport a la concurrence.

Ont ne fait qu'exprimer les legers defauts audio de l'appareil mais ces défauts ne concernent que ceux qui sont ultra exigeant sur la qualité auditive et ont du bon matos question casque.

Aussi, dire qu'il y a du souffle ne veut pas dire qu'il est d'un niveau énorme, il est juste audible avec du bon materiel et en tendant fortement l'oreille; il y a certainement une echelle a prendre enconsidération dans les critiques utilisateurs. //

n°547464
HannibAlBu​ndie
Posté le 28-11-2003 à 18:07:50  profilanswer

Nalioutz a écrit :

J'arrive à tout lire sans aucun problême et sans me coller au lecteur donc ça me dérange pas du tout.

c'est bien ce que je me disais vu que ce soit disant défaut n'est pas signalé dans les moins de ce topic. :)  

merci de me confirmer la chose Nalioutz  :jap:

n°547497
Jinroh
Posté le 28-11-2003 à 19:03:27  profilanswer

Pour le souffle, avec les ex71 quand le volume est à fond on entend aussi très très très légérement.
Et n'oublions pas que le bruit de fond avec telecommande, c'est uniquement pendant que l'on se balade dans les options ou ds les rep

Message édité par Jinroh le 28-11-2003 à 19:07:20
n°547499
Sebastino2​9
Posté le 28-11-2003 à 19:05:57  profilanswer

Nalioutz a écrit :

+1 nickel par contre si il pouvait jarter le bande a gauche de 5 mm sa pourrait faciliter la lecture encore plus  [:aloy]

n°547510
HannibAlBu​ndie
Posté le 28-11-2003 à 19:16:10  profilanswer

sebastino29 a écrit :

+1 nickel par contre si il pouvait jarter le bande a gauche de 5 mm sa pourrait faciliter la lecture encore plus  [:aloy]  

enfin bon ... du moment que c'est lisible ca me va :whistle:  

merci pour ton avis Sebastino29  :jap:

n°547574
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-11-2003 à 20:23:41  profilanswer

Bon je passe vite fait et je mets quelques remarques.. Tt d'abord Jinroh l'equalizer n'afetce que la sortie pas l'entrée donc l'enregistrement ne peut etreainsi modifié...
Je ne sais pas si une option de boost des basses ou tt autre modification de l'entrée serait implémentbale... (j'en doute)
Sinon ton idée de permettre de voir les fichiers non lus est symap: ca existe sur le JBM20 par exemple (l'option ets désactivable, c'est mieux ainsi...)
EN ce qui concerne lq qualité audio: avec le PP ou les oreillettes de base je n'ai PAS entendu de bruit de fond sur la télco en écoutant à un volume de 3/40... Ce n'ezts qu'en dessous de cetet valeur en décà de laquelle l'écoute n'est pas vraiment possible (pour moi du moins qui n'ai certes rien d'une oreille de référence...) Cependant je peux comparer avec l'iMP550 dont j'entendais le bruit de fond à faible volume ou en mode pause avec ou sans télco: le bruit de fond de l'iHP est nettement inférieur... Et pour vous donner une idée j'écoute personnellement très rarement en dessous de 10/40 (svt entre 10 et15 en environnement calme et entre 15 et 25 en environnement bruyant à très bruyant...)...
Pour la télco de l'iHP d'ailleurs il n'a pas été question de bruit de fond mais d'un petit parasite qui se laisse entendre lors du scrolling pdt des acces disques (donc pas en continu)...
Là à mon grd regret j'ai été incapable de le percevoir memem dans le plus grd silence et mem en écoutant un morceau ) 0/40 (i.e. en entendant rien car avec l'equalizer normal ce niveau sonore est inaudible).. J'étais dans une chambre très silencieuse et tt ce que j'ai entendu c'est le bruit mécaniques (pas dasn els oreilletes!) des acces disques dont je peux affirmer qu'ils sont infiniment plus silencieux que ceux du JBM20 (lequel à priori vu son gabarit devrait pouvoir etre mieux insonorisé)...
Le seul moment où j'ai pu identifier et meme très clairement le cliquetis évoqué c'est en "écoutant" l'iHP120 branché en HD amovible sur mon PC: là le cliquetis est permanent ttes le demisecondes à peu près et meme moi j'ai pu l'entendre avec le PP (dans cette configuration l'iHP ne peut jouer de musique)...
Bref la qualité audio est vraiment très bonne meme avec du matos moyen de gamme comme le Porta Pro je n'ai pu entendre le bruit de fnd qu'à niveau quasi nul et le cliquetis qu'en utilisation disque...
D'autres utilisateurs disposant de meilleur casque et bien sur d'oreille plus sensibles que les mienens sont cependat parvenu à identfier le cliquetis en écoute à 3/40 sur des morceaux calmes... Enfin personnellement j'ai vraiment de la peine à concevoir une écoute à un tel niveau....
D'autre part il est possible d'éviter le cliquetis du au scrolling pedt les acces disques en:
1- ne branchant pas la télco
2-branchant lé télco mais en branchant le caque sur la line out (auquel cas on a cpendant un bruitd e fond plus élevé du à la line out en analogique)

Concenant la line out je ne l'ai pas testée personnellement avec une chaine (seulment avec un casque) mais il aparait qu'un bruit de fond l'accompagne qui disparait ave cune connexion optique (laquelle permet en outre de conférer au signal de sortie un "ligne de constante" càd un volume indépendant du volume sur iHP oue ncore de l'équalizer)

Concernant la police utilisée sur l'iHP il faut etre quasi aveugle pour la trouver trop petite: le sgens reclament plutot qu'ellle soit rapetissée pour une navigation plus aisée (avec plus de  lignes à l'écran - il y en a 7 actuellement en navigation)

Bien entendu en ce qui concerne l'écran de la télco il st plus petit et là la police peut etre diffciile pour certains nefin si leur vue est médiocre... En revanche mem pour un oeil exercé ilest difficile de lire le volume d'écote pdt réglage à distance usuelle surtt dans des condition d'éclairage médiocre (je parle sans rétroéclairage of course) Cela pourarit etre arrangé via upgrade en faisant une barerd e volume pelin écran pdt les chgmts de volume...

Sinon on a dénncé des lacunes du firmware actuel ntrainant un manque d'ergonomie sur certains points (pas de démarrage en lecture, pas d'edition de playlist, pas de supression de fichiers)...
Mais cesd manques osont aisément rectifiables par upgrade d'uen part et d'autre part ne font pas de l'iHP un aappreil  non ergonomique meme en l'état (un JBM20 par contre l'est - non ergonomique- et l'est resté en un an de devloppement de firmware)...

Personnellement si j'avis lu tt ce qu e j'ai lu ici j'aurai persevéré en achcetant un ihP120 (avec l'espoir de voir le gapless d el'ogg pour bientot, j'espere ne pas etre déçu de ce coté là..)

Bon je dois y aller j'editerai avec ce que je n'ai pas encore écrt...

Salut

---------------
n°547719
Pulsar-
Posté le 28-11-2003 à 22:15:50  profilanswer

Bien ecrit!

Car on en est arrivé a chercher la petite bète a ce niveau là...

Moi la chose qui m'incommode c'est le souffle de la sortie line out et le manque de finesse de la sortie casque par rapport a la line out;
Ils ont chacun un "défaut" et j'avoue avoir encore un peu de mal à choisir l'un plutot que l'autre...

n°547727
gbf
Posté le 28-11-2003 à 22:33:31  profilanswer

en fouinant dans les menus j ai vu que l on pouvait regler le niveau d enregistrement (qui n est pas pris en compte sur le line in je rappelle) mais qu il y avait aussi une option AGC (automatic gain control)  

donc si j active cette option et que je regle le volume, il se passe quoi ?  
j ai lu que meme a 1 (sur 20) il y avait saturation ??? c est bad ...?

n°547732
Positronic
Intelligence artificielle
Posté le 28-11-2003 à 22:48:38  profilanswer

(iHP120 reçu aujourd'hui, tranfert des mp3 en cours :D)

Question : je peux brancher mon gros casque de salon (qui a une petite fiche) sans risque ? Son impédance nominale est de 300ohm.

n°547735
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-11-2003 à 23:16:45  profilanswer

Positronic a écrit :

(iHP120 reçu aujourd'hui, tranfert des mp3 en cours :D)

Question : je peux brancher mon gros casque de salon (qui a une petite fiche) sans risque ? Son impédance nominale est de 300ohm.

Sans risque oui si ce n'est que vu son impédence je doute que l'iHP soit assez puissant pour en tirer quelque chos sans passer par un ampli de puissance.
Et d'autre part son impédence va diminuer enormement l'autonomie (ca pompe plus)
Tanguy

---------------
n°547768
Jinroh
Posté le 29-11-2003 à 01:31:30  profilanswer

Pour la saturation avec le micro c avec le cravate livré donc pas de kalité très très bonne il parait. En plus c'été en plein concert à Bercy alors que j'étais tout devant (les enceintes sont aps loin..) et tout plein de basses :D
Je suis now avec les ex71 et j'entend beaucoup plyus de différence entre les différent équaliser et j'aime bien le rock en fait :)

n°547821
marco23
Posté le 29-11-2003 à 09:35:44  profilanswer

rock forever comme preset.
Avec le reggae a passe nickel :)

n°547921
gbf
Posté le 29-11-2003 à 13:44:26  profilanswer

bon gros souci ce matin : mon enregistrement avec micro externe de cette nuit m a donné un beau fichier silencieux ...
j ai fait plusieurs test ce matin ( avec/sans AGC, avec/sans télécommande) toujours le meme résultat ...
la je balise un peu  

a noter aussi : j ai la peinture qui commence a foutre le camp sur le jog central  

et surtout j ai des problemes lors de l ejection du periph usb : qq minutes apres mes cd et dvd sont ejecté aussi  

ma base de clavier souris sans fil est morte pour la partie clavier aussi ...  

il faut que je cherche si c est pas la faute de la carte mere, mais bon tout marchait avant ...

bref j ai un peu la gueule par terre ce matin  

n°547930
Jinroh
Posté le 29-11-2003 à 13:59:57  profilanswer

ooo c une belle merde tout cela, tu enchaines....
pour l'enregistrement, vérifie que tu as bien selectionné ext.mic (on sait jamais :D )
La peinture, celle sur le joystick ou autour ??Pour moi sa ne bouge pas (mais je ne m'en sert pas des masses non plus.
Prob ejection USB, g pas non plus. C très zarb.

Vérifie drivers CM, virus etc...  

Bon courage

n°547943
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-11-2003 à 14:30:17  profilanswer

OUi efefctivement c'est pas ta fete en ce moment GBF...
Pour l'enregistrement vide je pense comme Jinroh peut etre un bete reglage sur line/in optical et pas de son... (j'imagine)
Bon courage...

PS:aucun bleme de peinture mais l'iHpa dus ortir 3 fois de sa house depuis que je l'ai et le joystick a du servir à peine plus souvent....
Inutile de préciser que j'en prends soin comme d'un oiseau tombé du nid pour reprendre l'expression d'un pote vanenur du temps de mon 1er SlimX...

---------------
n°547946
Sebastino2​9
Posté le 29-11-2003 à 14:32:22  profilanswer

Jinroh a écrit :

ooo c une belle merde tout cela, tu enchaines....
pour l'enregistrement, vérifie que tu as bien selectionné ext.mic (on sait jamais :D )
La peinture, celle sur le joystick ou autour ??Pour moi sa ne bouge pas (mais je ne m'en sert pas des masses non plus.
Prob ejection USB, g pas non plus. C très zarb.

Vérifie drivers CM, virus etc...  

Bon courage

Et que tu n'a pas branché le micro sur line out :whistle:

n°547965
gbf
Posté le 29-11-2003 à 14:55:57  profilanswer

bon bah ca remarche .... j ai pas tous compris car je suis quasi d avoir bien branché et configuré ( je me suis deja fait avoir une fois ) mais vu qu il y a pas d explication logique j ai peut etre branché line out  

(musicalement parlant de toute facon le live n a pas fait 10 minutes a cause d un probleme technique mais je me suis rattraper en achetant le CD dédicacé [gbf @ fan de avec scan 7 de underground resistance ... fallait oser])

je refait des tests ce soir et essayé de voir me renseigner plus en profondeur sur ma carte mere et l usb ( de memoire j ai le meilleur bios pourtant mais bon c est une elite k7s5a)
sinon une carte usb2 sera la bienvenue  

merci a tous en tout cas ... je ne desespere pas de faire un enregistrement correct sur gros son un de ces jours !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creative MuVo², ISM Jukebox ou Iriver IHP-100?Passage Possible Iriver ifp390t ---> Ipod
Qui a testé le I-River IHP 120 et le ISM Jukebox ???[CUSTOM] iRiver: ça bouge dans le landernau coréen? <en construction>
Sav Iriver?Quel lecteur cd mp3 Iriver prendre ?
Support Vorbis des players IRiverIriver iFP 180T vs Iriver iFP 380T vs I-Bead 128Mo, lequel choisir?
iRiver iHP-120 - 20Go - magasin online 
Plus de sujets relatifs à : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)