| |||||
| Auteur | Sujet : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 14:55:57 ![]() ![]() |
Nalioutz religion+politique=guerre | De mon côté, aucuns problêmes de peintures, et pourtant il est jamais dans sa housse(je sais, j'ai honte....). |
Sebastino29 |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Sebastino29 |
|
Tang Plug'n'Troll | Ca rentrait pas bien en ce qui me concernait et je voulais éviter les gresillments d'un mauvais contact...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HannibAlBundie |
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 23:14:33 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
HannibAlBundie |
|
Tang Plug'n'Troll | Pas de malaise Hannibal...
Message édité par Tang le 02-12-2003 à 23:57:17 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jfvde | salut
|
Tang Plug'n'Troll | EDIT: 15h20 et l'iHP vient d'arreter de tourner...
Message édité par Tang le 30-11-2003 à 15:22:23 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jolly | dites y e a qui se sont enregistré sur le site de iRiver suite a l'achat ?? |
Tang Plug'n'Troll |
gURuBoOleZZ | Tang > Tu devrais réaliser un test reposant sur une quinzaine de disques encodés. Cela aurait deux avantages : |
Tang Plug'n'Troll |
jolly | Dites sous quelles conditions il fait une erreur de playlist ??
|
jfvde | si les conditions labo, c'est un unique morceau, alors ça ne veut vraiment rien dire comme test, car il sera toujours laissé en mem cache et le dd ne se rallume donc jamais...
|
jolly | ben vi mais c la que l'autonomie est la plus grande !
|
Jinroh |
|
Tang Plug'n'Troll | Jolly l'iHP ne supporte que 200 playlistes je crois... Combien en as tu?
jolly | pour la quantite je sais j'en ai mis que 3 playlistes pour le moment !
|
Tang Plug'n'Troll |
jolly | bon apparement c pas la longueur de fichier car tous les fichiers ne font pas d'erreur en les ajoutant dan bd !
Message édité par jolly le 30-11-2003 à 18:18:48 |
hispace_ | Salut, |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Tang Plug'n'Troll | Test autonomie N°2 commencé cette nuit (01/12/03) à 2h10 du mat'...
Message édité par Tang le 01-12-2003 à 15:09:30 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Le test d'autonomie N°2 est sans appel: avec du mp3 prest medium je suis déjà à 14h35 de lecture et il reste tjrs une barre (il est 16h45 test comemncé à 2h10 du matin) ==> contarirement aux dires d'iRiver l'ogg bouffe plus que el mp3 à bitrate équivalent...
Nalioutz religion+politique=guerre | EX71SL reçus aujourd'hui.....c'est pur bonheur ces écouteurs!!!! |
Tang Plug'n'Troll | /!\ Zut euh petite boulette: le test en cours (oui l'iHP tourne tjrs avec une barre!) est le N°5 je em suis emmelé les piceaux... Donc mp3 VBR preset medieum proche de 128kbps (en afit 110kbps en moyenne)...
Message édité par Tang le 01-12-2003 à 18:13:16 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | 01/12/2003 à 19h46 l'iHP vient d'expirer... (euh sa batterie)
Message édité par Tang le 01-12-2003 à 19:53:13 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jolly | tu peux donner des indications de reglages des fois que ( bass volume & Co. ) |
zebu | bonjour,
--------------- quand zébu, zéplusoif ! |
Tang Plug'n'Troll | Jolly:
Pulsar- | J'ai pas très bien suivit l'histoire des bruits avec a télécommande, mais je perçois aucun bruit suspect a aucun niveau de volume, meme a 0 !!
|
zebu | waou rapide la réponse, merci à toi Tang. --------------- quand zébu, zéplusoif ! |
Tang Plug'n'Troll |
zebu | 1h30 cela peut s'avérer trop court pour pas mal de concerts --------------- quand zébu, zéplusoif ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Creative MuVo², ISM Jukebox ou Iriver IHP-100? | Passage Possible Iriver ifp390t ---> Ipod |
| Qui a testé le I-River IHP 120 et le ISM Jukebox ??? | [CUSTOM] iRiver: ça bouge dans le landernau coréen? <en construction> |
| Sav Iriver? | Quel lecteur cd mp3 Iriver prendre ? |
| Support Vorbis des players IRiver | Iriver iFP 180T vs Iriver iFP 380T vs I-Bead 128Mo, lequel choisir? |
| iRiver iHP-120 - 20Go - magasin online | |
| Plus de sujets relatifs à : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS | |