| |||||
| Auteur | Sujet : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS |
|---|---|
marco23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 23:32:19 ![]() ![]() |
jfvde | par contre, si on transfert mp3 + fichier snc sur l'iHP ça ne marche pas |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cybermatos |
|
oirom |
|
Tang Plug'n'Troll | La note de l'iPOD ne s'arrange pas à moins qu'il ne s'agisse d'un poisson d'avril très en retard...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jfvde |
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 09:50:10 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 | Sinon personne ne sait ou on peut télécharger les *.snc car le lien de Tang : ylirics ne marche pas |
marco23 | www.ilyrics.net
|
thibnes |
|
marco23 |
|
oirom |
|
Sebastino29 |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | trouvez pas ce lecteur un peu grand ? |
marco23 |
|
Sebastino29 |
|
marco23 |
|
Sebastino29 |
|
marco23 |
|
Sebastino29 |
|
Tang Plug'n'Troll |
oirom |
|
ompopeye | 2 min 20 aussi |
jfvde | ok merci vous 2
|
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Jinroh | Pour l'ergonomie, je ne sais pas si il n'y a que moi mais j'utilise plus facilement la telecommande que le balladeur lui même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |