Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS

n°542195
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-11-2003 à 16:53:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

oirom a écrit :

Notons aussi que les firmwares alternatifs déresponsabilisent les fabricants.
Si un jour une équipe non-officielle développe un firmware qui capable de lire l'AAC ou MPC sur l'iHP. iRiver n'aurait à dépenser un sou dans ces fameuses couteuses licenses, ni à financer des coûts de développement, tout en profitant de l'augmentation des ventes.
Le beure, l'argent du beure et le c...

Ca peu aussi créer une émulation peut etre...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 16:53:02  profilanswer

n°542197
furo
Posté le 18-11-2003 à 16:55:39  profilanswer

pour l'instant un firmware alternatif et la garantie zioup ?

n°542201
Jinroh
Posté le 18-11-2003 à 16:58:08  profilanswer

A noter : temps de charge pour cycle complet  4H

Je sais qu'il ne faut pas de cylce complet mais la décharge g pas fait attention et me sus endormie..; :D et la recharge, je ne savais pas du tout combien de temps elle mettait :)
Donc à savoir, faire des cycles de recharges de 2-3 H

n°542203
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-11-2003 à 17:00:09  profilanswer

FuRO a écrit :

c'est vrai que si ça c'est trop gros je sais pas ce qu'il faut !

Effectivement, tu ne sais peut etre pas.

Le topic est la pour referencer les points de vue, et je donne le mien. Les commentaires en decoulant quant a son opportunité, je m'en passe. Et j'ai argumenté mon point de vue, en comparant l'IHP avec l'Ipod dans CE domaine tres precis.

Maintenant, si Jolly veut se manifester, qu'il le fasse. Et s'il a ete choqué par mes propos, peut etre a t-il a agi avec encore plus d'intelligence que moi en laissant couler. C'est tout a son honneur. Fais en de meme. Et au passage, je viens encore de perdre a ce petit jeu. Formidable, non?

Message édité par A S H le 18-11-2003 à 17:01:04

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°542204
furo
Posté le 18-11-2003 à 17:00:19  profilanswer

vous rechargez à partir de combien de barres ? moi une jusqu'à 4 .
4 C'est pleinement rechargé ou c'est 5 ? (qui n'existe pas mais je veux dire par là au dessus de 4 barres ça recharge encore ?

n°542205
oirom
Posté le 18-11-2003 à 17:00:27  profilanswer

FuRO a écrit :

Tout à fait :sarcastic:  
http://www.iriver.com/company/news_view.asp?idx=360

n°542207
El_gringo
Posté le 18-11-2003 à 17:01:58  profilanswer

oirom a écrit :

Notons aussi que les firmwares alternatifs déresponsabilisent les fabricants.
Si un jour une équipe non-officielle développe un firmware qui capable de lire l'AAC ou MPC sur l'iHP. iRiver n'aurait à dépenser un sou dans ces fameuses couteuses licenses, ni à financer des coûts de développement, tout en profitant de l'augmentation des ventes.
Le beure, l'argent du beure et le c...

...Sauf que le responsable de la diffusion/développement du dit firmware se prendrait sans doute un procès au cul par les pocesseurs de la licence de l'AAC. Procès qu'il perdrait sans doutes.

n°542208
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-11-2003 à 17:02:18  profilanswer

667 a écrit :

Le topic est la pour referencer les points de vue, et je donne le mien. Les commentaires en decoulant quant a leur opportunité ou non, je m'en passe. Et j'ai argumenté mon point de vue, en comparant l'IHP avec l'Ipod dans CE domaine tres precis.

Maintenant, si Jolly veut se manifester, qu'il le fasse. Et s'il a ete choqué par mes propos, peut etre a t-il a agi avec encore plus d'intelligence que moi en laissant couler. C'est tout a son honneur. Fais en de meme. Et au passage, je viens encore de perdre a ce petit jeu. Formidable, non?

Du calme les gars, on a pas fait cetet CG dans la bonne humeur pour tt gacher ensuite...
Jollya juste plaisanté avec les futes moulant pas de quoi faire un bastos...
Allez salut j'y go.. Et pas d eebtises.. :non:

:lol:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°542212
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-11-2003 à 17:03:25  profilanswer

El_gringo a écrit :

...Sauf que le responsable de la diffusion/développement du dit firmware se prendrait sans doute un procès au cul par les pocesseurs de la licence de l'AAC. Procès qu'il perdrait sans doutes.

Faudrait qu'on puisse les identifier aussi...

---------------
n°542215
El_gringo
Posté le 18-11-2003 à 17:05:18  profilanswer

FuRO a écrit :

Surement, mais je doute que l'utilisation d'un firmware puisse être détectée. En tout cas si on reflash la machine avec le bon firmware avant de la renvoyer au SAV.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 17:05:18  profilanswer

n°542217
El_gringo
Posté le 18-11-2003 à 17:06:38  profilanswer

Tang a écrit :

Faudrait qu'on puisse les identifier aussi...

Si ils mettent régulièrement à jour leur firmware, on finira forcément pas les identifier.

n°542222
Jinroh
Posté le 18-11-2003 à 17:15:33  profilanswer

Quand tu es en tain de chgarger tu ne peut aps voir à combien il en est.
Il n'y a que 4 barre mais si tu est à la fin de la 4° barre (mais tjs 4 barre affichées) et que tu recharge, il se chargera effectiveemnt :)

n°542235
furo
Posté le 18-11-2003 à 17:34:19  profilanswer

667 a écrit :

Le topic est la pour referencer les points de vue, et je donne le mien. Les commentaires en decoulant quant a son opportunité, je m'en passe. Et j'ai argumenté mon point de vue, en comparant l'IHP avec l'Ipod dans CE domaine tres precis.

t'inquiètes pas c'est ni un jeu ni un clash, je voulais juste te dire qu'il fallait pas réagir à un petit pic comme ça c'est juste pour charrier  :lol: , comme dis tang la bonne humeur est ici depuis plus de 100 pages et faut pas que ça change , voila  :hello:

n°542243
furo
Posté le 18-11-2003 à 17:52:33  profilanswer

Stop  [:alana21]  
Sujet clos , on pollue le topic  :( , si quelqu'un peut effacer tout ça...
Ciao :hello:

n°542328
Pulsar-
Posté le 18-11-2003 à 19:34:20  profilanswer

L'affichage du niveau de charge de la batterie et assez approxiamtif car tu te rendra vit compte que l'affaicheur peut rester 2 heures sur la 4e barre et reste 4 heures sur la 3e ou encore 3 heures sur la 2e pour une utilisation identique entre chacune des barres.

Pour ce qui est de la meilleur manière a adopter pour recharger la batterie, je dirai qu'il est préférable de recharger la batterie a fond a partir de la première barrre et de ne pas debrancher la recharge avant la fin car tu perdrai beaucoup d'autonomie.
La recharge complete de la batterie s'eefectue en environ 3 heures comme ce qui est indiqué sur le manuel (contrairement a l'autonomie).
Ne pas recharger a fond n'a que pour principale conséquence que diminuer une des force de l'iHP par rapport a ces conccurents: l'autonomie!

n°542605
El_gringo
Posté le 19-11-2003 à 09:31:38  profilanswer

Je comprend pas pourquoi tout presque tout le monde se focalise sur le gapless. C'est quand même pas primordial. du moins pas pour la majorité de gens (c important pour 1 album sur 100 environ, non ?). Alors que la multitude de petits défauts de firmware me parait vachement plus dérangeante quand même...

n°542661
marco23
Posté le 19-11-2003 à 12:08:35  profilanswer

El_gringo a écrit :

Je comprend pas pourquoi tout presque tout le monde se focalise sur le gapless. C'est quand même pas primordial. du moins pas pour la majorité de gens (c important pour 1 album sur 100 environ, non ?). Alors que la multitude de petits défauts de firmware me parait vachement plus dérangeante quand même...

euh moi g beaucoup de live et le gapless ca le ferai grave :)
mmmmmm le live de Pearl Jam sans coupure ou celui de gentleman feat the far east band ..... rha tout à l'h je maudisais le gap car les transitions sont coupés .....

n°542666
Sebastino2​9
Posté le 19-11-2003 à 12:12:32  profilanswer

Chez moi avec le koss, sans passer par la télécommande et avec le preset persoou Ubass (aigu a fond et bass a fond) sur la sortie line-out les  bass des musiques sature/grésille :fou:  alors que sur la sortie casque le son est nickel :)

Bien sur sur les morceaux ayant des bass c'est sur que sur du classique il n'y a pas de diff ;)

n°542693
Jinroh
Posté le 19-11-2003 à 13:35:32  profilanswer

Au sujet du gapp, on a bien le mp3 no gapless pourtnt sur nos player préféré on a bien du gapless et des crossfade,  si dur que cela de l'adapter à un firmware pour jukebox ???

n°542700
Jinroh
Posté le 19-11-2003 à 13:39:40  profilanswer

Dans les plus mpoins j'ai quelque choses à modifier pour ma aprt quand même...
-La radio ne capte pas si bien que cela, il y a pas mal de parasite :(
-Le micro je le trouve bon (déjà dit)

A rajouter dans les moins :  
-le joystick fait beaucoup de bruit sur le baladeur quand on appuie dessus :(

n°542704
Jinroh
Posté le 19-11-2003 à 13:47:28  profilanswer

Hummm petite chose aussi auquel je epnsais qui est très simple àrajouter par firmware :  voir le numéro des pistes lorsque l'on utilise la lecture des tags ;)

n°542768
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-11-2003 à 15:28:34  profilanswer

***/!\ Post provisoire!!! Je el metrai à jour progressivement et dans le meme temps j'otrgainise offline une review structurée... Un peu foutoir mais c'ets pour éviter la réténtion d'information pasque y a pas mal de gens intéressé apr l'appreil et meme une autre CG de lancée sur clubic... Donc en attendant une mise en forme et biens sur plus de matière c'est tjrs ca...

Merci à toi Oirom d'avoir lancé le topic... Dommage que les smileys finissent par s'annuler... Je les désactive donc dans  ce post pour homogénéiser l'affichage... Et merci à tous de participer... :)
Bon voici quelques remarques à chaud après une aprèm d'utilisation assez tatonnante il faut bien le dire... Ces éléments seront repris et développés dans la review que je compte bien faire incessamment sous peu (comprendre pas avant le WE...) Evidemement cet aavnt gout fer apiètre figure face au tst que je compte metrte en ligne, mais il faut me laisser le temps de le faire donc en attendant je contribue modestement (comment ça cet adverbe sonne faux sous mon clavier??? ;) avec des remarques éparses...

Les bons points:

:) Design: L'iHP120 n'est pas beau il est splendide... Ce Jukeboxe n'est pas photogénique c'est son drame (meme les photos studio c'est pas ça) mais en vrai il est bien plus beau que l'iPOD je trouve... Pour prendre une métaphore plus parlante (et faire poète par la meme occasion ce qui devrait plaire à Jinroh) je dirai que si l'iPOD est un top model, l'iHP est une très belle femme... Alors si vos réticences se limitent à des considérations ésthétiques je ne saurai trop vous conseiller d'aller regarder l'iHP120 de vos propres yeux à Surcouf ou ailleurs... Vous serez surpris par rapport aux photos...

:) Taille: L'iHP est vraiment minuscule, j'ai encore une fois été surpris de constater que ma maquette était plus volumineuse que l'original (je prendrai une photo)... Bien sur l'iPOD 20Go est encore plus fin mais ca se joue vraiemnt pas à grd chose...

:) Tout-en-un (ou presque): L'iHP constitue un tour de force technologique... Autant de fonctionnalités concentrées dans un si petit boitier ne peut que forcer l'admiration... Bien sur cela n'a d'intéret que si ces fonctionnalités vous sont d'une quelconque utilité... La liste est longue: tuner (de bonne qualité je trouve, équivalent à l'iMP550 mais il me semble que mon 1er SlimX était meilleur et les spéfs l'attestent), enregistrement WAV/MP3 via micro (interne/externe), enregistrement WAV/MP3 via line in/out (optical & analogic), tt ça dans le creux de la main... Seul  bémol il lui manque (et lui manquera TOUJOURS) l'enregistrement de la FM (ce sera dans les points négatifs)...

:) Gestion HDD: associés à une connexion rapide comme l'USB2 la gestion HD est vraiment la panacée... Cela permet par exemple de tagger/renommer vos mp3/ogg avec VOTRE taggeur de prédilection directement sur l'iHP géré en HDD amovible... (A noter que ce genre de travail est en revanche fastidieux sur un JBM20 certes géré en HDD mais avec une interface USB1.1 dont la lenteur rend l'opération problématique...)

:) HDD très sielncieux je trouve... Vous avez l'air de trouver que non, bizarre... :??:

:) Multicodec: avec le MP3, l'OGG, le WMA, le WAVE et l'ASF on peut vraiment dire que l'iHP est multicodec (eh d'après ruducom il lit meme le codec TXT!!! lol!)... Dommage qu'il lui manque l'AAC pour etre parfait (le MPC afut pas rever non plus... ;) NB: Je n'ai pour l'instant testé que le MP3... Mon passage à l'OGG est cependant programmé... (PS: oui je sais l'Ogg n'est pas lu sans gap mais c'est dans la rubriques points négatifs, bon sang!)

:) Qualité audio ET exhaustivité des réglages possibles: Le son est vraiment très très bon... Avec la télco je n'ai pas pu relever le bruit de fond que ce soit en pause ou a volume 0... J'imagine qu'une oreille plus aiguisée que la mienne saurait le percevoir mais une chose est sure le souffle est bien plus faible que pour l'iMP550 (malgré le meme rapport S/N théorique, donc les chiffres ne sont pas à prendre pour parole d'évangile!!!). En outre les possibilités de réglages du son sont assez impressionante entre les preset de l'équalizer et le SRS... Certes le mode de réglage n'est pas aussi intuitif qu'un équalizer à bande comme celui de l'iMP550 mais la puissance du DSP est très largement supérieure... A la limite y aurait presque trop de réglages si bien qu'on est un peu perdu sans le manuel... [A noter que pour l'heure je n'ai pas encore entendu les parasites engendrés par la télécomande... ??!?]

:) Télécommande "omnipotente" avec LCD: sensas, pas besoin de sortir l'iHP pour un réglage ou pour naviguer... Je me rends compte sur le tard que cette fonction est indispensable car sortir le Jukeboxe à tt bout de champ est soulant et surtt cela lui fait courir des risques inconsidérés... Par contre je vais faire une critique qui ne concerne que moi et les autres ex-iMP550-mens: la télécommande est al meme mais fonctionne différememnt si bien que c'est assez déroutant...

:) Navigation par dossier: J'utilise que ça pour l'instant et c'est le panard à mon gout... (j'essayerai la DB mais ca m'intéresse pas des masses, je la tiendrai à jour en cas de difficulté à trouver un titre précis comme un mode search)

:) Navigation par tag posible également: ca me botte pas plus que ça il faut bien le dire...

:) TEXT VIEWER: j'adore cette option... Vivement que Jinroh nous envoie ses poèmes que je les mette dedans.. :o Ah un ennui qd meme (je le mettrai dans les moins d'ailleurs) qd on ouvre un fichier TXT en cours de lecture audio (c'est possible) ca coupe la musique pdt un quart de seconde (estimation maison)... mais ensuite on peut le parcourir sans coupure dans la zic et de mem en sortant du fichier pas de nouveau gap...

:) La Housse: Je ne dis pas q'il faut acheter un Jukeboxe à 3000 balles pour sa housse... Mais c'est un plus appréciable d'avoir une housse digne de nom pour son joujou Hi-tech... Ca évite un surcout... En l'occurence la housse est vraiment pas mal mais y a juste une petite lacune qui ne lui permet pas d'etre parfaite à mon gout...

Les mauvais points:

:( La housse: Oui elle est belle mais elle cache l'iHP qui est encore plus beau :o Nan le probleme c'est qu'une fois encore iRiver s'est loupé sur le finish: le sysyteme de fixation de la housse est inamovible... On doit donc enlever partiellement la ceinture à chaque fois et c'est pénible... Un ssyteme de fixation fiable mais pratique c'ets vraiment impossible à faire???

:( Pas d'équalizer à bandes

:( Temps de load parfois long (surtt avec la DB)

:( Pas d'autoplay at startup (ne comemcne pas la lecture au démarrage)

.... à suivre

----------------------------------------------------------------
DB des 4Go: 1min12 (MAJ via iHP manager sur le PC!!!)
Demararge 4Gb (NBaucuen fragmentation!!!):
- sans DB: 9 sec
- avec DB: 13 sec

Transferts: USB2 carte noname chip NEC: 8.8Mo sec... (trnasfert de 4Gb)
-------------

Damarage avec 8.4Gb très fragmentés:
Sans DB: 12 sec
Avec DB: 29 sec (oui ca fait mal mais je repet c'est très fragmenté: déplacements nombreux etc...)

Message édité par Tang le 19-11-2003 à 15:49:39

---------------
n°542778
Jinroh
Posté le 19-11-2003 à 15:37:20  profilanswer

Merci Tang pour ce début de review :)
Esaye de voir si c metable en début de topic  après le récapitulatif de oirom ;)
Pour ems poèmes, on vera quand j'aurais un moment :):)

n°542782
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-11-2003 à 15:41:42  profilanswer

Jinroh a écrit :

Merci Tang pour ce début de review :)
Esaye de voir si c metable en début de topic  après le récapitulatif de oirom ;)
Pour ems poèmes, on vera quand j'aurais un moment :):)

Ben c'est con j'ai pas pensé à réserver avant le 3eme post.. Pas grave de tet façon là c'est des remarqes péarses et incomplètes... La review ne ser pas de ce type: les + et les - comme ca c'est trop restcitif je trouve... On finit par afire des additions alors que cahque remarque doit avior son coefficient (d'ou la bonne idée de DAPreview)...  J'aime mieux une review structurée avec parties sous partie, un peu come un grosse disserte quoi! Et du fait de ma formation littéraire y aura as de coef comme chez DAP mais plutot des termes appréciatifs... :lol:
A+

---------------
n°542784
Percussion​s
Alea Jacta Es
Posté le 19-11-2003 à 15:43:06  profilanswer

Tang tu penseras à faire des tests de lancement de playlist Winamp qui font l'intégralité des fichiers Mp3s présents sur le lecteur.

Le HDD est pour moi super silencieux, et aucun bruit parasite n'est identifié sur un micro externe de qualité (genre ceux là : http://www.percussions.org/forum/viewtopic.php?t=205)

Dans les gros moins, je noterai quand même 2 choses :
- le shuffle sur les playlists Winamp (inexistant) (trop chiant, d'autant plus qu'il y a un bug qui fait qu'une fois mis en arret, le lecteur alors qu'il jouait un fichier présent dans votre playlist, une fois relancé le lecteur se replace sur le fichier qui était en cours de lecture, mais continu après dans le dossier sur lequel était référencé votre fichier :(, vraiment pas cool -> donc il faut reloader la Playlist qui prend noir de temps...)
- autre gros moins, la housse, moche ok, mais en plus elle est pas toujours super bien centrée sur le joystick. Moi je ne me sert jamais ou presque de la télécommande, car j'utilise l'iHP sur des amplis ou sur l'auditorium de ma voiture, et c'est pas super bien centré cette house)

Voila, je continuerai plus tard, en essayant de pas me répeter avec ce qui il y a déjà eu d'écrit ;)

Message édité par Percussions le 19-11-2003 à 15:45:20

---------------
Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org
n°542787
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-11-2003 à 15:45:50  profilanswer

Percussions a écrit :

Tang tu penseras à faie des tests de lancement de palylist Winamp qui font l'intégralité des fichiers Mp3s présents sur le lecteur.

Le HDD est pour moi super silencieux, et aucun bruit parasite n'est identifié sur un micro externe de qualité (genre ceux là : http://www.percussions.org/forum/viewtopic.php?t=205)

Dans les gros moins, je noterai quand même 2 choses :
- le shuffle sur les playlists winamp (trop chiant, d'autant plus qu'il y a un buig qui fait qu'une fois mis en arret le lecteur alors qu'il jouait un fichier présent dans votre playlist, le fait de relancer l'IHP remet bien le lecteur sur le fichier qui était en cours de lecture, mais continu après dans le dossier sur lequel était référencé votre fichier :(, vraiment pas cool)
- autre gros moins, la housse, moche ok, mais en plus elle est pas toujours super bien centré sur le joystick. Moi je ne me sert jamais ou presque de la télécommande, car j'utilise l'iHP sur des amplis ou sur l'auditorium de ma voiture, et c'est pas super bien centré cette house)

Voila, je continuerai plus tard, en essayant de pas me répeter avec ce qui il y a déjà eu d'écrit ;)

OK merci pour les suggestions... De tte façon je citerai les inspirateurs... par exmple je pensais à Oirom por le rpoblme de masse... Etc...
PS: j'ai écouté ton MP3 sur l'iHP, symathique... (l'art de emttre un futur critiqued e review dans la poche, Tang, tt simplement... :lol: )
A+

---------------
n°542795
Percussion​s
Alea Jacta Es
Posté le 19-11-2003 à 15:52:41  profilanswer

Tang a écrit :

PS: j'ai écouté ton MP3 sur l'iHP, symathique... (l'art de emttre un futur critiqued e review dans la poche, Tang, tt simplement... :lol: )
A+

en voila une idée qu'elle est bonne ;) j'espère au moins que tu as aimé lol ;)

J'ai fais ça enregistré sur l'Ihp : http://percu.org/Kibongui_&_Cedric [...] _Hang).mp3 (je suis au Hang (attention cher lecteur, lisez bien, je joue sur un Hang pas sur du Tang  :pt1cable: ))

---------------
Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org
n°542800
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-11-2003 à 15:54:27  profilanswer

Percussions a écrit :

en voila une idée qu'elle est bonne ;) j'espère au moins que tu as aimé lol ;)

J'ai fais ça enregistré sur l'Ihp : http://percu.org/Kibongui_&_Cedric [...] _Hang).mp3 (je suis au Hang (attention cher lecteur, lisez bien, je joue sur un Hang pas sur du Tang :pt1cable: ))

Le Tang n'est pas très harmonieux comme instrument... :lol:
ca donne un son très "metal"...
A éviter si vous n'etes pas adeptes de Panthera et Slayer...
:D

---------------
n°542808
oirom
Posté le 19-11-2003 à 16:00:09  profilanswer

Je vais updater le 1er post pour quelques points,

Tang> j'ai volontairement éviter de lire ta pré-review, pour ne pas m'influencer dans ma review qui est en cours d'écriture ;)

n°542810
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-11-2003 à 16:01:56  profilanswer

oirom a écrit :

Je vais updater le 1er post pour quelques points,

Tang> j'ai volontairement éviter de lire ta pré-review, pour ne pas m'influencer dans ma review qui est en cours d'écriture ;)  

OK c'ts pas ebte, j'ignorai que tu préparais une review... d'ailelurs t'aurai pas du me le dire vu ma flemmardise je vais en afir eun pretexte pour afire ls choses à motié.. :lol:
Bon je vais vivre en autarcie jusqu'à Diamnche aussi c'ets plus sain...
A+
Tanguy

---------------
n°542839
Sebastino2​9
Posté le 19-11-2003 à 16:43:53  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Chez moi avec le koss, sans passer par la télécommande et avec le preset persoou Ubass (aigu a fond et bass a fond) sur la sortie line-out les  bass des musiques sature/grésille :fou:  alors que sur la sortie casque le son est nickel :)

Bien sur sur les morceaux ayant des bass c'est sur que sur du classique il n'y a pas de diff ;)  

PErsonne a comme moi ??? avec le porta ou autre????

Sinon Tang avec le porta a volume 0 ou pause on n'entend aucun buit avec la telecommande mais utilise des oreillettes tu entendras un leger bruit style Tit            tit comme les rotations du Hdd style un petit bruit tous les 5 sec mais vraiment minime je dois le rapellet, l'interêt du Ihp est d'écouter de la musique et non de mettre le volume a 0 pour écouter ses petits minuscule bruit ;)

n°542840
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-11-2003 à 16:44:59  profilanswer

sebastino29 a écrit :

PErsonne a comme moi ??? avec le porta ou autre????

Sinon Tang avec le porta a volume 0 ou pause on n'entend aucun buit avec la telecommande mais utilise des oreillettes tu entendras un leger bruit style Tit            tit comme les rotations du Hdd style un petit bruit tous les 5 sec mais vraiment minime je dois le rapellet, l'interêt du Ihp est d'écouter de la musique et non de mettre le volume a 0 pour écouter ses petits minuscule bruit ;)

:heink:
Lol!

---------------
n°542842
Sebastino2​9
Posté le 19-11-2003 à 16:46:34  profilanswer

Ce n'étais pas une blague [:boidleau]

n°542843
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-11-2003 à 16:47:10  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Ce n'étais pas une blague [:boidleau]  

mais c'était qd meme marrant..
A+

---------------
n°542844
Sebastino2​9
Posté le 19-11-2003 à 16:48:40  profilanswer

Tang a écrit :

mais c'était qd meme marrant..
A+

Ta pas remarqué alors avec ton Koss la même chose que moi (saturation des bass a volume 18 sur la sortie ligne avec preset user, aigu a fond idem les bass alors que sur la sortie casque c'est nickel :wahoo:

n°542845
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-11-2003 à 16:49:49  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Ta pas remarqué alors avec ton Koss la même chose que moi (saturation des bass a volume 18 sur la sortie ligne avec preset user, aigu a fond idem les bass alors que sur la sortie casque c'est nickel :wahoo:  

J'ai pas essayé mais je verrai ca...
A+

---------------
n°542900
Pulsar-
Posté le 19-11-2003 à 18:10:28  profilanswer

HUHU , vive la housse de l'iHP-100; elle a toutes les qualités qui manquent a celle de l'iHP-120 a mon gout sauf un.
Si vous vous servez uniquement de la télécommande, la house de l'ihp-100 transforme votre appareil en veritable pavé de cuir très esthèthique et protégant plus l'appareil des chocs exterieurs.
La house n'impose pas un trou au niveau du bouton central -> aucun problème de ce coté là.
Et une fois la housse plié, elle ne risque pas de glisser.
Le seul petit défaut: une fois la house pliée, on ne peut pas brancher de casque sur la prise line out...

Message édité par Pulsar- le 19-11-2003 à 18:10:44
n°542907
Jinroh
Posté le 19-11-2003 à 18:17:05  profilanswer

POur ton petit défaut, de ce coté ne t'inkiète pas pour celle du 120, on ne peut pas non plus...

n°542958
johnbroot
n00b Inside
Posté le 19-11-2003 à 19:35:47  profilanswer

drapal

n°542959
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-11-2003 à 19:37:08  profilanswer

En fait j'ai linké ce topic dans le topic unique pour qu'on le retrouve facilement (parmis le s5 topics reliés qu'on a le droit de metrtee en créant un topic)
A+

---------------
n°542960
oirom
Posté le 19-11-2003 à 19:39:25  profilanswer

Tang a écrit :

En fait j'ai linké ce topic dans le topic unique pour qu'on le retrouve facilement (parmis le s5 topics reliés qu'on a le droit de metrtee en créant un topic)
A+

et vice-versa ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creative MuVo², ISM Jukebox ou Iriver IHP-100?Passage Possible Iriver ifp390t ---> Ipod
Qui a testé le I-River IHP 120 et le ISM Jukebox ???[CUSTOM] iRiver: ça bouge dans le landernau coréen? <en construction>
Sav Iriver?Quel lecteur cd mp3 Iriver prendre ?
Support Vorbis des players IRiverIriver iFP 180T vs Iriver iFP 380T vs I-Bead 128Mo, lequel choisir?
iRiver iHP-120 - 20Go - magasin online 
Plus de sujets relatifs à : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)