|
Auteur | Sujet : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS |
---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent : --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 00:30:31 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jfvde | le firmware 1.20b est sorti "officiellement" sur iHP100&120 :
|
jolly | l'est dispo sur le site de iriver cette version ?? |
Percussions Alea Jacta Es |
--------------- Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org |
jfvde | pour l'iHP120 :
|
jfvde | ça m'embete un peu d'upgrader maintenant, car je suis en plein test d'autonomie en utilisation de tous les jours |
El_gringo | J'comprend pas ce que c'est le "study mode" dans le nouveau firmware... --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | SORTIE DU FIRMWARE 1.20b E (pour Europe) ICI
Message édité par gandalf-ze-wizard le 21-11-2003 à 15:12:06 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 15:17:55 |
Nalioutz religion+politique=guerre | Pratique ce mode ça peut faire office d'une avance très rapide en attendant un modif du firware. |
Sebastino29 |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Sebastino29 | Pour les concerts je medemande si c'est pas mieux de mettre de la mousse sur le micro pour pas qu'on entende trop le vent (si c'est dehors) ou le soufle. |
Tang Plug'n'Troll |
jolly | moi ca brouille un peu mais dans le RER c classique a cause des hautes tensions dans les cateners ! |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 | Au faites voudrais confirmation, le cable optique ne sert qu'a enregistrer numériquement des cd a partir de la chaine??? car bon j'ai trouver un cable optique a pas cher au Geant 9? |
Tang Plug'n'Troll |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Nalioutz religion+politique=guerre |
|
Sebastino29 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Surfeurdesiles | Coucou à tout le monde ici ! ^_^
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | mais en fait, non, j'avais mal compris ...
Sebastino29 |
|
Tang Plug'n'Troll |
gURuBoOleZZ | l'iHP lit les tags Vorbis me semble-t-il, mais lesquels au juste ? Peut-il afficher les infos figurant en COMMENT par exemple ? |
Sebastino29 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Nalioutz religion+politique=guerre |
gURuBoOleZZ | Merci pour cette réponse, impartiale et franche |
Publicité | Posté le |