|
Auteur | Sujet : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS |
---|
bobby001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 23:42:28 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Mighty_Atom | merci bobby001 pour ton indication et pour la rapidité de la réponse. |
Tetedeiench Head Of God |
|
julouze May the louze be with you ! | J'ai déjà essayé, cela ne marche pas. |
julouze May the louze be with you ! | Mais oui je vais me pendre, c'est incroayable, c'est exactement ce que j'ai... |
Deamon | bonjour,
|
nelly93 | et le jogging c'est conseillé avec l'iRiver ?? |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 19:21:58 |
cybercouf | la natation est préférable
|
Beegee | Non, le jogging, c'est pas conseillé avec les iHP-1X0 ... le dur va pas tellement apprécier. |
nelly93 |
|
MythoGK The sun always shines on TV... | Salut les gens --------------- Today has been a fucked up day... |
thomy8 |
|
MythoGK The sun always shines on TV... | oki, merci pour ta réponse Message édité par MythoGK le 10-08-2004 à 21:59:42 --------------- Today has been a fucked up day... |
xed | pour relier le h1x0 a une entrée numerique, il faut un cable avec une Prise Toslink vers 3,5 mm optique...
|
Deamon |
|
Deamon | ok vous embetez pas j'ai trouvé c'est que je suis aller trop vite et j'ai pas bien lu ce qu'il me demandait |
MythoGK The sun always shines on TV... |
--------------- Today has been a fucked up day... |
xed | salut, moi aussi j'ai une question, je vais acheter un h140 d'ici peu et ici, http://www.advancedmp3players.co.u [...] ts_id=72il est a 400euros avec les frais de port, ce qui est plus ou moins interessant... |
venon |
|
mr_qno |
|
xed |
|
thomy8 |
xed | encore mieux!!! |
yoke :) | Salut à tous.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | ben tu vas en ligne de commande et tu utilises la commande "format"
Message édité par Falconpage le 23-08-2004 à 12:07:57 |
Rio Grande bande de nains | ouais à moins qu'il aille fait une conversion c'est fini il y a plus rien |
ever1 | beh non, il doit copier ces fichiers sur son pc et ensuite formater en fat32 pour recopier sur le lecteur |
Rio Grande bande de nains | bah avec partiton magic ça doit être possible sans bouger les fichiers
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ever1 | mais c'est pas trop propre |
Rio Grande bande de nains | bah que ce qui est pas propre ?
ever1 | beh passer du fat32 a ntfs pour aller en fat32 |
Rio Grande bande de nains | ok je pensais que tu parlais de mon cas --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dakans pouet pouet |
pkoi tu dit ça ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Rio Grande bande de nains |
trexus666 | comment faire pour connecter un iRiver iHP 100 à windows 98 par USB ?
|
revenge Twisted tenderness |
pour 98 faut installer le pilote ki est sur le cd livrer avec le iriver !
|
venon |
|
kenny17 | Bonjours on est ce que 'on peu trouver l'iriver H110 ? parce que le H120 c'est trop gros comme ca paciter ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Creative MuVo², ISM Jukebox ou Iriver IHP-100? | Passage Possible Iriver ifp390t ---> Ipod |
Qui a testé le I-River IHP 120 et le ISM Jukebox ??? | [CUSTOM] iRiver: ça bouge dans le landernau coréen? <en construction> |
Sav Iriver? | Quel lecteur cd mp3 Iriver prendre ? |
Support Vorbis des players IRiver | Iriver iFP 180T vs Iriver iFP 380T vs I-Bead 128Mo, lequel choisir? |
iRiver iHP-120 - 20Go - magasin online | |
Plus de sujets relatifs à : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS |