| |||||
| Auteur | Sujet : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 22:29:08 ![]() ![]() |
best0000 | salut a toi,
|
Redlance |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 12:27:59 ![]() ![]() |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 07-06-2005 à 19:20:25 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
best0000 | de toute maniere moi ce que j'ai envoyé a rdc et donc indirectement a iriver en allemagne, ce n'est pas le lecteur avec tous les accessoires d'origine. J'ai uniquement envoyé le lecteur.
|
|
Message édité par Tetedeiench le 10-06-2005 à 10:20:53 |
Hafrexx L'antre du diable | +1 il ne te coûte rien de l'envoyer au SAV --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dafrip | Merci de votre soutien les gars, j'vais essayer de l'envoyer à Iriver mais croyez-vous qu'il faille attendre d'avoir un RMA ou je peux l'envoyer directement? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Si le site propose un RMA, attend d'avoir tous les éléments, c'est plus sûr et ce sera plus rapide une fois chez iRiver pour le traitement de ton "problème".
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ben quand tu vois tous les neuneux qui vont attaquer Renault à cause du régulateur de vitesse, c'est un peu la cas quand même. Dans le genre "j'ai pas lu la notice mais je conduis quand même ma voiture ultra-moderne, une voiture est une voiture", c'est le top ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
best0000 | Franchement, |
dafrip | a y est g reçu un mail d'Iriver...ils m'ont filé une adresse pour envoyer mon Iriver..LA OUI LA!!!! j'vous tiendrai au courant de l'évolution (un 3xx??? Pfff nan j'y crois po) |
El_gringo | tu vas quand même pas râler s'ils t'envoient !??? Putain, le type se ferait passer un jukebow gratuitement pas iRiver, et il trouverait la moyen de râler ! 'faut arrêter hein ! |
dafrip | relis mon message et dis-moi où t'as trouvé le passage où je râle, si tu vo lire un raleur c plus au dessus à la colonne têtedeiench...moi ce que je vo c de la musique, le H1xx ou le H3xx j'en passe et des meilleurs, j'men tape...là c bien clair maintenant? |
mr_qno |
|
Message édité par Tetedeiench le 13-06-2005 à 07:35:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
marcos77 |
|
El_gringo | Je suis toujours pas d'accord, mais étant donné le HS, et étant donné qu'on brasse du vent, puisse qu'on n'sera jamais d'accord, je te dis à la prochaine, Don Quichotte !
|
dafrip | merci marcos pour partager ton expérience...J'avoue être trés sceptique (subtile euphémisme) quant à l'envoi vie laposte...(long et pas trés fiable). Mais c vrai que les autres services (chronopost est le plus intéressant) sont assez onéreux (50 euros l'envoi de colis...ARGHHHH) mais bon...vo mieux assurer et voir son Iriver arrivé en bon état plutôt que le contraire...Pour le RMA, j'ai un gars d'Iriver qui m'a juste donné une adresse où envoyé mon lecteur (uniquement) sans me donner de RMA...donc je pense que je vais l'envoyer quand même...on verra bien... |
best0000 | ouais t'inquite pas le type d'iriver m'avais envoyé juste un email et pas de RMA pour renvoyer le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Creative MuVo², ISM Jukebox ou Iriver IHP-100? | Passage Possible Iriver ifp390t ---> Ipod |
| Qui a testé le I-River IHP 120 et le ISM Jukebox ??? | [CUSTOM] iRiver: ça bouge dans le landernau coréen? <en construction> |
| Sav Iriver? | Quel lecteur cd mp3 Iriver prendre ? |
| Support Vorbis des players IRiver | Iriver iFP 180T vs Iriver iFP 380T vs I-Bead 128Mo, lequel choisir? |
| iRiver iHP-120 - 20Go - magasin online | |
| Plus de sujets relatifs à : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS | |