| |||||
| Auteur | Sujet : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 13:04:20 ![]() ![]() |
Jinroh | dsl j'ai jamais eu cela |
Jinroh | Pour la qualité du son je peux pas tro dire, par conre les écouteur fournis me font mal au oreilles après 15 mi d'utilisation |
HannibAlBundie |
|
marco23 |
|
Harmoniser born to be master |
Message édité par Harmoniser le 20-11-2003 à 13:34:50 |
Nalioutz religion+politique=guerre | Sinon, j'ai une queston à 1 million d'?, c'est quoi exactement un tag? les infos qui s'affichent du mp3? y'a des bon log pour gèrer ça? |
marco23 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 13:40:37 ![]() ![]() |
Jinroh |
Message édité par Jinroh le 20-11-2003 à 13:42:36 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HannibAlBundie |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | moi, je trouve les ecouteurs pas mal en utilisation normale ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Jinroh | Tu es en train de dire que ems orilles sont mal foutues ??? non mias ne te géne pas |
HannibAlBundie | whaaahoooooo mais les réponses abondent |
Percussions Alea Jacta Es | Annonce : il semblerait qu'il y ai du nouveau sur les firmware des iHP :
--------------- Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org |
Tang Plug'n'Troll |
Percussions Alea Jacta Es |
--------------- Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org |
El_gringo | Pour ceux qui ont raté la commande groupée précédente, voir ma signature. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Tang Plug'n'Troll |
HannibAlBundie |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 20-11-2003 à 16:27:15 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HannibAlBundie |
|
Tang Plug'n'Troll |
HannibAlBundie |
|
El_gringo |
Tang Plug'n'Troll |
Nalioutz religion+politique=guerre |
|
Tang Plug'n'Troll | uh le sgars on amerdé là (moi aussi)... la pollution c'st sur l'autre topic OKay? Un peu d'autodiscipline (le Jeune [blague pour latiniste inside]) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jolly | j'capte pas c quoi exactement ce "lyrics " ??? |
Tang Plug'n'Troll | Quelques truc en vracs qui seront dans la review:
Sebastino29 |
|
Pulsar- | On voit que les comparatifs d'écouteurs/casques sont assez interressants dès qu'on utilise un bon baladeur tel que l'iHP.
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 20-11-2003 à 19:26:36 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HannibAlBundie |
|
Nalioutz religion+politique=guerre | Je viens de tester la radio et le micro externe:
Message édité par Nalioutz le 21-11-2003 à 00:26:48 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | suggestion : pour la radio, un 'titrage' (ca se dit ?) des stations ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Creative MuVo², ISM Jukebox ou Iriver IHP-100? | Passage Possible Iriver ifp390t ---> Ipod |
| Qui a testé le I-River IHP 120 et le ISM Jukebox ??? | [CUSTOM] iRiver: ça bouge dans le landernau coréen? <en construction> |
| Sav Iriver? | Quel lecteur cd mp3 Iriver prendre ? |
| Support Vorbis des players IRiver | Iriver iFP 180T vs Iriver iFP 380T vs I-Bead 128Mo, lequel choisir? |
| iRiver iHP-120 - 20Go - magasin online | |
| Plus de sujets relatifs à : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS | |