Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS

n°543258
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-11-2003 à 13:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jinroh a écrit :

Attention, dans la gestion de tag, il y a 2 modes !
Celui ou on uilise la DB la ok c bon.  
mais ausi un mode ou on utlis epaas la DN mais ou il li les infos contenues dans les tag des fichiers pour afficher les pistes etc..
Par exemple si on active aps le stag, il va afficher le nom du fichier en cours de lecture, alors que si on active la gestion des tag il va afficher uniquement le nom de la piste ;)

Euh moi j'ai svt affiché "eXd" en titre, c'ets quand y a pas de tags j'imagine?

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 13:04:20  profilanswer

n°543261
Jinroh
Posté le 20-11-2003 à 13:10:10  profilanswer

dsl j'ai jamais eu cela :( mias je pense que sa peut vnir du vide sidérale de tes tags ;)
Essaye de vérifier avec un logiciel si tes tags st bien la (genre avec Tag&rename ;) )

n°543263
Harmoniser
born to be master
Posté le 20-11-2003 à 13:15:45  profilanswer

j'avais cru un moment que le son etait moins bon que sur les autres karma et ipod.
j'ai fait des tests en comparaison avec mon lecteur de cd, je n'entends absolument aucune difference :)
je suis agréablement surpris donc, et ce n'est pas pour le defendre.
d'autres ont fait des tests?

n°543265
Jinroh
Posté le 20-11-2003 à 13:16:55  profilanswer

Pour la qualité du son je peux pas tro dire, par conre les écouteur fournis me font mal au oreilles après 15 mi d'utilisation :(:(

n°543275
HannibAlBu​ndie
Posté le 20-11-2003 à 13:31:01  profilanswer

Jinroh a écrit :

Pour la qualité du son je peux pas tro dire, par conre les écouteur fournis me font mal au oreilles après 15 mi d'utilisation :(:(

d'ailleurs, à ce propos, j'aimerais bien quelques renseignement sur les écouteurs fournis d'origine :whistle:  
tout simplement qu'est-ce qu'ils valent ? et sont ils à changer absolument  :??: ? (parce que ca fait des frais en plus sinon mine de rien  :( )

merci d'avance  :hello:

n°543276
marco23
Posté le 20-11-2003 à 13:31:44  profilanswer

Jinroh a écrit :

de même, je ne les ai testé que 10 mns et j'était bien content de repasser sur les sony EX71SL .
Patience Jinroh, je n'attends que l'écriture de l'opération sur mon compte pour déterminer combien chaque casque à couté, et comme dit à certains par MP, je vous offre les fdp (enfin ma femme qui lors fu déménagement de son école cet été a recupérer tout plein de timbre)

Sinon suis globalement content de ce p'tit joujou, il me convient parfaitement, en esperant que les coses mineurs qui me genent soient corrigées prochainement (gap principalement)

n°543277
Harmoniser
born to be master
Posté le 20-11-2003 à 13:34:27  profilanswer

HannibAlBundie a écrit :

d'ailleurs, à ce propos, j'aimerais bien quelques renseignement sur les écouteurs fournis d'origine :whistle:  
tout simplement qu'est-ce qu'ils valent ? et sont ils à changer absolument  :??: ? (parce que ca fait des frais en plus sinon mine de rien  :( )

merci d'avance  :hello:  

il n'y a que toi qui puisse repondre à cette question...
si tu es satisfait tu les gardes, sinon tu les change. :)
(ps: change les :D)

Message édité par Harmoniser le 20-11-2003 à 13:34:50
n°543284
Nalioutz
religion+politique=guerre
Posté le 20-11-2003 à 13:38:44  profilanswer

Sinon, j'ai une queston à 1 million d'?, c'est quoi exactement un tag? les infos qui s'affichent du mp3? y'a des bon log pour gèrer ça?

n°543285
Jinroh
Posté le 20-11-2003 à 13:40:14  profilanswer

hannidAl, non ne t'inkièt aps les écouteur st d'assez bonne qualité, le son est bon, je ne peut pas trop juger cela, n'ayant jamais fait de test :D (enfin je ne vais aps tarder avec les nouveau Ex71 de sony je vous dirasi bien)
Mais enf ait j'ai surtout changer parce que ce livré avec me font aml au oreilles très rapidement et tout le monde ici me conseillait les sony que notre cher Marco est allé nous chercher :):):):)

Cool Marco :):):):)
merci beaucoup à ta femme  [:hill]  [:hill]  Vive l'éducation nationnal   [:aras qui rit]  
Dès que tu nous donne les fdp, j'ai un beau chèque tout préparé :)
Suis impatient de voir leur têtes à ces écouteurs  [:acherpy]

n°543286
marco23
Posté le 20-11-2003 à 13:40:37  profilanswer

Nalioutz a écrit :

Sinon, j'ai une queston à 1 million d'?, c'est quoi exactement un tag? les infos qui s'affichent du mp3? y'a des bon log pour gèrer ça?

c des informations contenu dans le header mp3.
pour les modifier, tu peux utiliser foobar ou K-MP3 de kyle Katarn (http://www.katarncorp.com/?kmp3)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 13:40:37  profilanswer

n°543287
Jinroh
Posté le 20-11-2003 à 13:41:48  profilanswer

Nalioutz a écrit :

les tags sont des infos inséré dans tes fichiers mp3 qui indique par exemple le nom de l'artiste, le titre du cd, le titre du morceau, l'anée, le genre etc etc.....; Ils peuvrent aussi contenir des paroles :)

Tu peut gérr tout cela très facilement avec Tag & Rename :)

P.S : pour c genre de questions, vaut mieux utiliser l'autre topic plez ;)

Message édité par Jinroh le 20-11-2003 à 13:42:36
n°543290
HannibAlBu​ndie
Posté le 20-11-2003 à 13:47:03  profilanswer

Citation :

par conre les écouteur fournis me font mal au oreilles après 15 mi d'utilisation :(  :(

pas bon signe ...  :??:  

Citation :

de même, je ne les ai testé que 10 mns et j'était bien content de repasser sur les sony EX71SL .

aïe aïe aïe, ça s'arrange pas ...  :(  

Citation :

(ps: change les :D )

bon d'accord j'ai compris ...  :cry:  

pour une jouet à 450 ? ils auraient ptete pu fournir quelque chose de correct quand meme  :pfff:  

merci des réponses  :jap:

Message édité par HannibAlBundie le 20-11-2003 à 13:48:15
n°543311
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-11-2003 à 14:10:22  profilanswer

mr wik a écrit :

Perso jles trouve pas mal du tout ces écouteurs, ils me font pas du tout mal aux oreilles, et le son je le trouve très correct...
Il est vrai, je n'ai pas essayé d'autres écouteurs, je ne le ferai pas je pense, ceux ci me conviennent très bien :)

Voilà mon impression sur ces écouteurs :)

Ah si peut être, le fil un poil trop court, quand on a la télécommande sur la ceinture ça tend des fois à être un peu court :/ ...

+1 mais c'est pire avec les MX50... :(
Sinon laqualité des oreillettes fournies je trouve les MX500meilleures et plutot nettement donc à mon avis c'est moinsbon que les MX300 que j'aieubcp plus depeine à départager des 500...
(j'espere que vous avez suivi!;))

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°543324
HannibAlBu​ndie
Posté le 20-11-2003 à 14:16:09  profilanswer

Citation :

hannidAl, non ne t'inkièt aps les écouteur st d'assez bonne qualité, le son est bon

Citation :

Perso jles trouve pas mal du tout ces écouteurs, ils me font pas du tout mal aux oreilles, et le son je le trouve très correct...

Jinroh et mr wik merci pour vos avis  :jap:  

comme quoi Harmoniser avait raison  :sarcastic:  :

Citation :

il n'y a que toi qui puisse repondre à cette question...
si tu es satisfait tu les gardes, sinon tu les change. :)

n°543328
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 20-11-2003 à 14:33:06  profilanswer

moi, je trouve les ecouteurs pas mal en utilisation normale ...
par contre, j'ai repere un probleme avec : quand je suis en equaliser par defaut, les aigus saturent ...
ca disparait des que je prend un casque un peu meilleur ( un senheiser pour etre exact ) ou que je passe a un autre equaliser ( rock, jazz, WOW, etc. )

sinon, je trouve dommage qu'ils bloquent tres mal les bruits exterieurs ...
c'est pour ca que j'ai pris les sony de marco ...

mais sinon, je les trouves bien !!! ils me font pas mal aux oreilles, et ont un son pas trop mauvais ...

je pense que la douleur aux oreilles doit venir de la forme des oreilles de chacun ... ^^

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°543336
Jinroh
Posté le 20-11-2003 à 14:53:44  profilanswer

Tu es en train de dire que ems orilles sont mal foutues ??? non mias ne te géne pas :D :D

Sinon oui c'est bine à toi de tester, de tt manière tu vas les avoir donc tu test et a partir de ce moment tu vois si tu en achète d'autre ou pas.

Pour els sons extérieur, je trouve qu'a partir d'un certain niveau sonore on entend pus grand chose (15 pour les cours en amphi et 24 pour les TD :D)

n°543340
HannibAlBu​ndie
Posté le 20-11-2003 à 15:05:01  profilanswer

whaaahoooooo mais les réponses abondent  :pt1cable:  

merci les gars pour toutes vos réponses [:billouxp]

n°543344
Percussion​s
Alea Jacta Es
Posté le 20-11-2003 à 15:07:28  profilanswer

Annonce : il semblerait qu'il y ai du nouveau sur les firmware des iHP :

http://service.iriver.co.kr/pds/vi [...] me=iHP-120

Je vous laisse lire :
-7 lines lyric support!
-ogg, full sample rate support!
-winamp list SFL, SFL A support!!
-text (unicode) support!
-navi icon now shows all format file!
.etc

:bounce:

---------------
Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org
n°543346
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-11-2003 à 15:10:11  profilanswer

Percussions a écrit :

Annonce : il semblerait qu'il y ai du nouveau sur les firmware des iHP :

http://service.iriver.co.kr/pds/vi [...] me=iHP-120

Je vous laisse lire :
-7 lines lyric support!
-ogg, full sample rate support!
-winamp list SFL, SFL A support!!
-text (unicode) support!
-navi icon now shows all format file!
.etc

:bounce:  

T'as un traind e retrad mais c'était sur l'autre topic...
Le boxon que ca fait pas ces deux topics séparés... :lol:

---------------
n°543348
Percussion​s
Alea Jacta Es
Posté le 20-11-2003 à 15:13:40  profilanswer

Tang a écrit :

T'as un traind e retrad mais c'était sur l'autre topic...
Le boxon que ca fait pas ces deux topics séparés... :lol:

Désolé   :whistle:  

mais l'autre topic devient vraiment illisible, déjà que celui là :heink:  

Tu sais quand ça va être dispo. peut être ?

---------------
Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org
n°543369
El_gringo
Posté le 20-11-2003 à 15:50:55  profilanswer

Pour ceux qui ont raté la commande groupée précédente, voir ma signature.

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°543372
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-11-2003 à 15:59:45  profilanswer

El_gringo a écrit :

Mais c'est une Cg concuennte de clel de surfeur ou il a jeté l'éponge (ou il t'a laissé reprendre le flambeau?)?
A+

---------------
n°543374
HannibAlBu​ndie
Posté le 20-11-2003 à 16:05:43  profilanswer

El_gringo a écrit :

haaaaaaaaaa merci El_gringo de nous faire un peu de pub  :D

n°543376
El_gringo
Posté le 20-11-2003 à 16:11:03  profilanswer

Tang a écrit :

Mais c'est une Cg concuennte de clel de surfeur ou il a jeté l'éponge (ou il t'a laissé reprendre le flambeau?)?
A+

Pas concurente, ça serait débile. :pt1cable:  
Disons qu'on est plusieurs sur cette CG. Et vu que je suis plus souvent connecté au forum, c'est moi qui maintient à jour le topic. Lui négocie (voir 1er post de la CG pour les détails).

---------------
n°543377
El_gringo
Posté le 20-11-2003 à 16:11:26  profilanswer

HannibAlBundie a écrit :

haaaaaaaaaa merci El_gringo de nous faire un peu de pub  :D  

PS : Marcogringo c'est moi  :sol:

---------------
n°543387
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-11-2003 à 16:26:39  profilanswer

El_gringo a écrit :

Pas concurente, ça serait débile. :pt1cable:  
Disons qu'on est plusieurs sur cette CG. Et vu que je suis plus souvent connecté au forum, c'est moi qui maintient à jour le topic. Lui négocie (voir 1er post de la CG pour les détails).

Pourquoi faire simple qd on peu faire compliqué, lol!
Enfin on a fait a peu près pareil avec Wik mais c'était par la force des choses...
Nénamoins vu le niveau d'Anglais de Suefer (baleze) il vaut mieux qu'il négocie en efeft...
Donc votre organisation se tient finalement...
On vous souhaite une bonne réussite dans vos démarches..
A+

EDIt: Je me doutais bien que c'état toi marcigringo! Tu me prends vraiment pour un abrtuti!! :lol:

Message édité par Tang le 20-11-2003 à 16:27:15

---------------
n°543392
HannibAlBu​ndie
Posté le 20-11-2003 à 16:30:43  profilanswer

El_gringo a écrit :

PS : Marcogringo c'est moi  :sol:  

avec un peu plus de jugeote (ne parlons pas d'intelligence  :D ) j'aurais presque pu le deviner tout seul comme un grand [:czajczynski]

n°543394
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-11-2003 à 16:33:08  profilanswer

HannibAlBundie a écrit :

avec un peu plus de jugeote (ne parlons pas d'intelligence  :D ) j'aurais presque pu le deviner tout seul comme un grand [:czajczynski]

Je comprends c'est pour ti qu'il disait ca... Je me disais bien que mon intelligence hors du commun était reconnue mondialement sur Video/Son... :lol:

---------------
n°543396
HannibAlBu​ndie
Posté le 20-11-2003 à 16:37:20  profilanswer

Tang a écrit :

Je comprends c'est pour ti qu'il disait ca... Je me disais bien que mon intelligence hors du commun était reconnue mondialement sur Video/Son... :lol:

ouep bah c'est pas encore le cas pour tout le monde [:ben84]

n°543401
El_gringo
Posté le 20-11-2003 à 16:40:23  profilanswer

Tang a écrit :

Pourquoi faire simple qd on peu faire compliqué, lol!
Enfin on a fait a peu près pareil avec Wik mais c'était par la force des choses...
Nénamoins vu le niveau d'Anglais de Suefer (baleze) il vaut mieux qu'il négocie en efeft...
Donc votre organisation se tient finalement...
On vous souhaite une bonne réussite dans vos démarches..
A+

EDIt: Je me doutais bien que c'état toi marcigringo! Tu me prends vraiment pour un abrtuti!! :lol:

Répartition des tâches, j'trouve ça pas mal mio, et pas si compliqué que ça, si tout est bien séparé et réparti.
Surferdesiles ils parle bien anglais ? Comment tu sais ça ?

---------------
n°543403
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-11-2003 à 16:42:14  profilanswer

El_gringo a écrit :

Répartition des tâches, j'trouve ça pas mal mio, et pas si compliqué que ça, si tout est bien séparé et réparti.
Surferdesiles ils parle bien anglais ? Comment tu sais ça ?

Ah ca en anglais il déchire, j'ai vu (sur c etopic?) une réponse qu'il a faite à DAP... :ouch: Il maitrise...
Et pour cause il est en licence d'Anglais (à rennes, donjc en grève en ce meoment :D )...
A+

---------------
n°543406
Nalioutz
Posté le 20-11-2003 à 16:44:24  profilanswer

Marco23 a écrit :

c des informations contenu dans le header mp3.
pour les modifier, tu peux utiliser foobar ou K-MP3 de kyle Katarn (http://www.katarncorp.com/?kmp3)

Jinroh a écrit :

les tags sont des infos inséré dans tes fichiers mp3 qui indique par exemple le nom de l'artiste, le titre du cd, le titre du morceau, l'anée, le genre etc etc.....; Ils peuvrent aussi contenir des paroles :)

Tu peut gérr tout cela très facilement avec Tag & Rename :)

P.S : pour c genre de questions, vaut mieux utiliser l'autre topic plez ;)

Merci pour les infos! :jap:

n°543408
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-11-2003 à 16:47:25  profilanswer

uh le sgars on amerdé là (moi aussi)... la pollution c'st sur l'autre topic OKay? Un peu d'autodiscipline (le Jeune [blague pour latiniste inside])

---------------
n°543435
jolly
Posté le 20-11-2003 à 17:26:03  profilanswer

j'capte pas c quoi exactement ce "lyrics " ???

n°543471
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-11-2003 à 18:48:04  profilanswer

Quelques truc en vracs qui seront dans la review:
:) Le DB manager est pas mal je trouve, très simple d'utilisation... En plus pas besoin de metrte tte la DB a jour a chaque fois, tu peux scaner seulemnt des répertoires spécifiques... (ex:tu va su le lecteur iHP en HDD, là tu clase tes dossiers de zic par date de modif et tu selmectionens tt les dossiers transférés recmemnt pour mettrer à jour la DB rapidement...)

:( Pas de egstion des sous repertoire dans le dossier TEXT, pas cool de devoir emttre ts ses Ttextes en vrac (imaginez le drame pour Jinroh: mettre ses poèmes sur el meme plan que ses N° de telephone... :lol: )
A+

---------------
n°543485
Sebastino2​9
Posté le 20-11-2003 à 19:22:35  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Chez moi avec le koss, sans passer par la télécommande et avec le preset persoou Ubass (aigu a fond et bass a fond) sur la sortie line-out les  bass des musiques sature/grésille :fou:  alors que sur la sortie casque le son est nickel :) test effectué a volume 20-22 ;)  

Bien sur sur les morceaux ayant des bass c'est sur que sur du classique il n'y a pas de diff ;)  

Up alors Tang et personnes possédant des Porta PRo j'attend vos réponses [:plat00n2]

n°543486
Pulsar-
Posté le 20-11-2003 à 19:23:22  profilanswer

On voit que les comparatifs d'écouteurs/casques sont assez interressants dès qu'on utilise un bon baladeur tel que l'iHP.

Et de tous ces commentaires, on dirait qu'il manque un bon topics comparatifs d'écouteurs/casque ..

n°543487
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-11-2003 à 19:23:32  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Up alors Tang et personnes possédant des Porta PRo j'attend vos réponses [:plat00n2]  

Ah oui scuse je fais ca tt de suite: j'écoutais justement avec le PP (:love:)...
Un instant

EDIT: Euh sur la line out avec le PP meme entre 18 et 22 pas de saturation je trouve... :??:

Message édité par Tang le 20-11-2003 à 19:26:36

---------------
n°543497
HannibAlBu​ndie
Posté le 20-11-2003 à 19:40:06  profilanswer

Pulsar- a écrit :

On voit que les comparatifs d'écouteurs/casques sont assez interressants dès qu'on utilise un bon baladeur tel que l'iHP.

Et de tous ces commentaires, on dirait qu'il manque un bon topics comparatifs d'écouteurs/casque ..

je suis tout à fait d'accord, très intéressé par le sujet  :D

n°543627
Nalioutz
Posté le 21-11-2003 à 00:18:28  profilanswer

Je viens de tester la radio et le micro externe:

La radio marche nickel chez moi, pourtant j'habite la campagne, je suis donc très satisfait. Je suis aussi content du micro externe même si je trouve que les sons sont un peu bizard(mais ça passe pour un micro de cette qualité. Je suis par-contre content de la fomre du micro, pratique pour être disposé sur les habits.

Message édité par Nalioutz le 21-11-2003 à 00:26:48
n°543631
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 21-11-2003 à 00:30:31  profilanswer

suggestion : pour la radio, un 'titrage' (ca se dit ?) des stations ...

Radio Titling

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creative MuVo², ISM Jukebox ou Iriver IHP-100?Passage Possible Iriver ifp390t ---> Ipod
Qui a testé le I-River IHP 120 et le ISM Jukebox ???[CUSTOM] iRiver: ça bouge dans le landernau coréen? <en construction>
Sav Iriver?Quel lecteur cd mp3 Iriver prendre ?
Support Vorbis des players IRiverIriver iFP 180T vs Iriver iFP 380T vs I-Bead 128Mo, lequel choisir?
iRiver iHP-120 - 20Go - magasin online 
Plus de sujets relatifs à : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)