Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS

n°544332
gURuBoOleZ​Z
Posté le 22-11-2003 à 18:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour cette réponse, impartiale et franche :)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 18:52:41  profilanswer

n°544333
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-11-2003 à 18:53:51  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Merci pour cette réponse, impartiale et franche :)

Encore heureux!
J'ai l'impression que tu me titilles...
Bon pas tt ca mais j'ai des course à faire...
A+
Tanguy

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°544334
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-11-2003 à 18:58:05  profilanswer

Atetntion avec la beta 1.20E possibilité de bugg critique:
http://www.iriver.com/community/di [...] e_idx=8723

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°544655
marco23
Posté le 23-11-2003 à 15:34:20  profilanswer

n°544663
Sebastino2​9
Posté le 23-11-2003 à 15:59:11  profilanswer

Ah ouai on constate que le Ihp 100 a bien un casque sennheiser et de meilleur qualité que le notre :(  

Merde qu'est ce qui ont foutu Iriver ?? ils aurait pu mettre le même casque Sennheiser que le Ihp 100 :fou:

n°544671
jfvde
Posté le 23-11-2003 à 16:21:53  profilanswer

:D :D :D

n°544687
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-11-2003 à 17:02:07  profilanswer

Jinroh a écrit :

dans les points négatif amis qui je epnse ne epuvent être cporriés, j'ai remarqué cela :  
Si on fait next au milieu d'un morceau qui est le dernier du buffer, on attend facilement 3-4 secondes avant le début du morceau demané.

Autre point négatif, par contre facilement corrigeable : au démarrage on ne sait aps sur quel fichiers on se trouve ?
Quand il s'étaint il reste sur u fichier, au rallumage on est tujours dessus (bon point) mais l'affichage nous donne seulement "Total : xxxx " alors que l'on s'e fout un pue, je préférerai avoir l'arboréscence comme d'hab en lecture...

Sinon aussi, j'entend aussi les parasiste mais fut vraiment pêtre dans une pièce totalement silencieuse et la musique vraiment au minimum ou entre les morceaux.

Sinon le buffer peut tenir pour 3 morceau complet chez moi, morceau de 4-5 Mo chacun a peu près.

Le bleme du buffer, je n'ai pas encore fait gaffe... Mais ca parait pas soluble, si tu appuies sur next avant que le remplissage du buffer soit efefctué tu te tapes forcément un accés disque...
On peut pa sfaire autrement, ce n'ets qd meem pas très génant en revanche il faudraut que je cvérifie si la fonction de serevation met à jour le buffering mem si le tampon a déjà été rempli auparavant par le morceau qui aurait du suivre si on avit pas reservé la piste... Les iMP souffraient de ce probleme je pense rectifiable par upgrade... Je vais regarder pour l'iHP ce qu'il en est...

En c equi concerne ta 2eme remarque il en a plus ou été question avec ma demande d'autostart qui resoudrait mieux le probleme je trouve... pasque pour l'insatnt c'ets chiatique à chaque fois j'allume l'iHP et j'atends la zic comme un con et si l'arert automatique est reglé àune minute et que je en suis pas attentif, l'iHp s'éeteint et me voila bon pour le rallumer (et donc me retaper le tps de boot)... Gonflant cet oubli....
Ave cun autstart tu saurais sur quel fichier tu es évidememnt...

Les parasites il va vraiment falloir que ej rpete l'oreille pasque j'ai rien entendu... Je susi svt à coté de mon PC et il n'ets pas silencieux... :(

Voncernant les fonctions de gestiondes fichiers d'acc avec toi, le déplacement est trop ingéravle sans souris,... A oublier... ar contre le renomage ca va et bien sur supression de fichiers... Sans oublier la création d eplaylist à la volée (au passage une question;: ils parlent pas d emode programm dans le manuel, j'ai revé ou ca existaitet ca a été enlevé? Ou ce y ets encore et c'ets un oubli du manuel?)

Ton truc sur le HOLD qui n'empeche pas kle HD de se rallumer c'est concon clair... J'avais pas remarqué faudra qu'ils corrigent ca en efeft...

Sinon pour le stags j'ai pas compris ton post:

Citation :

Attention, dans la gestion de tag, il y a 2 modes !
Celui ou on uilise la DB la ok c bon.  
mais ausi un mode ou on utlis epaas la DN mais ou il li les infos contenues dans les tag des fichiers pour afficher les pistes etc..
Par exemple si on active aps le stag, il va afficher le nom du fichier en cours de lecture, alors que si on active la gestion des tag il va afficher uniquement le nom de la piste

:??:
A+

PS: Dire les choses icic c'est bien et mem très bien, mais il est aussi important de poster vos suggestions dans la section dédiée dur forum iRiver: ce sont eux qui développent les firmwares pas moi ni Oirom ni aucun forumeur ;)

Tanguy

---------------
n°544690
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-11-2003 à 17:06:43  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Ah ouai on constate que le Ihp 100 a bien un casque sennheiser et de meilleur qualité que le notre :(  

Merde qu'est ce qui ont foutu Iriver ?? ils aurait pu mettre le même casque Sennheiser que le Ihp 100 :fou:  

100% d'accord mais ça ne t'aurait pas empeché d'acheter un porta-pro ou ton ex71. :D

n°544703
Jinroh
Posté le 23-11-2003 à 17:30:42  profilanswer

Merci pour tes commentaires :)
Pour la fonction de réservation, non sa ne remplit aps le buffer, qu'il soit presque vide ou plein c idem :(

Pour les parasistes, faut vraiment être dans une piuèce totalement silencieuse ;) c très très très léger.

Pour les tags, soit tu utilise la DB la on connait soit tu n'utilise pas.
Si tu n'utilise aps la DB, tu peut quand même utiliser les tags des mp3.  
Par exemple, si on n'active pas la gestion des tags, lorsque un titre est joué, c'est le nom du fichier qui est indiqué sur la denrière ligne de l'écran ; alors que lorsque l'on active cette gestion des tags, c le titre du mp3 (pris dans le tag) qui est utilisé. ;)

Pour les post sur le forum iRiver, je préfère mentionné d'abord ici et qu'une âme généreuse nous traduise cela en anglais :D

n°544711
jolly
Posté le 23-11-2003 à 17:40:41  profilanswer

Jinroh a écrit :

Merci pour tes commentaires :)
Pour les parasistes, faut vraiment être dans une piuèce totalement silencieuse ;) c très très très léger.

pas d'accord moi j'ecoute du Jazz le soir pour m'endormir nv à 3-5 et la ca s'entend assez ! ca en devien meme tes derangeant des fois !

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 17:40:41  profilanswer

n°544717
Jinroh
Posté le 23-11-2003 à 17:48:01  profilanswer

Bon d'accord g un pue éxagéré sur les parasites, amis c'était pour bien lui dire d'éteindre le PC sinon avec le bruit qu'il fait il entendra rien :D

n°544741
Jinroh
Posté le 23-11-2003 à 18:34:56  profilanswer

Humm uatre petit moin, on ne peut pas l'éteindre quand il est connecté :( donc lorsque que l'on débranche on doit attendre qu'il fasse les test (espace libre principalement qu'il ne fait qu'a ce moment) pour pouvoir l'éteindre :(

n°544996
hide
Posté le 24-11-2003 à 07:28:39  profilanswer

putain il m'einteresse vivement ce petit truc à disque dur [:meganne]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°545005
b4t
Posté le 24-11-2003 à 08:42:12  profilanswer

salut les gars je viens de lire un test là sur le iriver sur cette page http://www.pcextreme-fr.com/index. [...] iHP100.php
ils disent qu'il n'y a pas possibilité d'effacer un fichier avec l'explorateur du lecteur donc je voulais savoir comment ça marche pour effacer meme si je n'ai pas encore ce petit bijou entre mes mains :)

bonne journée

n°545008
Jinroh
Posté le 24-11-2003 à 08:49:46  profilanswer

Pour suppirmer un fichier, on est obligé de le connecter au PC.
cela fai parti de la liste des moin à demander à iRiver de corriger :)

n°545009
b4t
Posté le 24-11-2003 à 08:52:36  profilanswer

ok merci :)

n°545011
El_gringo
Posté le 24-11-2003 à 09:10:57  profilanswer

HidE a écrit :

putain il m'einteresse vivement ce petit truc à disque dur [:meganne]  

Ben, inscris toi donc à la commande groupée indiquée ds ma signature si t'as assez d'pognon ! :D

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°545146
fitterashe​s
Posté le 24-11-2003 à 13:27:56  profilanswer

n°545167
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-11-2003 à 14:14:10  profilanswer

Le test d'autonomie type témoin avec Ogg Q4 est tjrs en cours:
Commencé auj 24/11/03 à 3h35 du matin et là à 14h15 il rste encore une barre...
Pateince...
Je détaillerai les condition splus tar.. Il était a plat dan smon tiroir mais là je l'ememne pour faire des course au cas où il s'arreterait pdt ce tps...

EDIT: 24/11@14h35 la derniere barer a disparue... L'indicateur ne clignote pas cependant encore maintenant (14h55)...
J'ignore combien de temps il va tenir ainsi... En tt cas on est à 11h30 de elctures pour l'heure...
On dirait que l'Ogg consomme plusq ue le mp3 si on compare aux chiffres iRiver meme si ces derniers sont sans doute un peu gonflés...
Attendons cependant la fin du test et bien sur le test réel que je vais faire en condition iRiver (mp3128kbps meme fichiers que ceux que j'ai en ogg, meme réglages)

Je détailel d'ailelurs mes réglages:

Citation :

• Répértoire d'une cinquantaien (je vérfierai à la fin du test) de fichiers Vorbis en Q4 (approx 128kbps de mpyenne)
  • Mode de lecture: repeat directory
  • No DB et no Tag!
  • Vol 20 equaliser normal...
  • Oreilletes de bases sur télco...
  • Pas de rétroéclairage of course
  • Je crois que j'ai tt dit... :??:

Tang

Message édité par Tang le 24-11-2003 à 14:59:51

---------------
n°545207
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-11-2003 à 15:59:17  profilanswer

Fin du test "témoin avec ogg Q4 ":
L'iHP s'est arreté auj. 24/11 à 15h47 ce qui fait 12h17 de lecture (lecture commencée à 3h30 du matin le meme jour, 24/11)

Ce chiffre est bel et bien inférieur à celui anoncé par iRiver pour du mp3128kbps
nénamoins il faudra le comparer avec mon test mp3 128kbps dans les conditions similaires pour se afire un jugement définitif sur l'impact de l'ogg sur l'autonomie...

ce test est prévu pour cetet semaine mais pas dans l'immédiaty non plus...
A+

PS: Détail surprenant l'amricain qui a afit le meme test que moi (c'est lui qui m'a filé les ogg) a lui obtenu 12h30 avec un casque que ej pensais  plus gourmand (PX200) et surtt des réglages bass et trebble plus agressifs censés eux aussi déminiuer l'autonomie par rapport à mon preset "normal"...
:??:

---------------
n°545450
hide
Posté le 24-11-2003 à 22:20:20  profilanswer

El_gringo a écrit :

Ben, inscris toi donc à la commande groupée indiquée ds ma signature si t'as assez d'pognon ! :D

moins de 400? ! :ouch: [:mlc]
faut que j'en discute avec ma mere, ça devrait etre le cadeau d'anniv & noel [:meganne]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°545478
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-11-2003 à 23:41:21  profilanswer

iHP-tool de Gacel était buggé en 1.1beta ce qui le rendait difficile à manier.. C'est desormais d el'histoire ancienen ave cla beta 1.12 qui est ultrasttable et m'a créé la DB de mes 2000 fihciers (ogg et mp3) sans broncher...
jetez vous dessuus si vous utilisez la DB ca gere et les mp3 et les WMA et les ogg Vorbis...

vraiment super son soft... J'ai presqu'envie de le payer ce Gacel... Vive lui et vive l'Allemagne...
(et esperons qu'iRiver optimise sa gestion DB maintenant....)

A+

Message édité par Tang le 24-11-2003 à 23:41:49

---------------
n°545671
cybermatos
Posté le 25-11-2003 à 13:05:43  profilanswer

Bon ,je crois que je vais craquer pour l'IHP120....
Maintenant la question la plus importante pour moi,est la qualité d'enregistrement!!Pour mes cours de chant jusque maintenant j'utilisais un minidisc qui au niveau son était vraiment top...Maintenant je voulais savoir si ce IHP120 est vraiment à la hauteur question qualité audio!!! car pour moi c'est un facteur determinant!!!quitte meme à brancher un micro externe de bien meilleure qualité,si celui integré est naze!!!  

Voilou!! :)

Message édité par cybermatos le 25-11-2003 à 13:06:23
n°545692
El_gringo
Posté le 25-11-2003 à 14:01:35  profilanswer

cybermatos a écrit :

Bon ,je crois que je vais craquer pour l'IHP120....
Maintenant la question la plus importante pour moi,est la qualité d'enregistrement!!Pour mes cours de chant jusque maintenant j'utilisais un minidisc qui au niveau son était vraiment top...Maintenant je voulais savoir si ce IHP120 est vraiment à la hauteur question qualité audio!!! car pour moi c'est un facteur determinant!!!quitte meme à brancher un micro externe de bien meilleure qualité,si celui integré est naze!!!  

Voilou!! :)

Dans un post du topic de ma signature, y a un gars qui à l'iHP qui a mis en ligne des MP3 enregistrés avec l'iHP. Ecoute par toi même. J'crois que c'est en page 2.

---------------
n°545768
cybermatos
Posté le 25-11-2003 à 15:11:55  profilanswer

El_gringo a écrit :

Dans un post du topic de ma signature, y a un gars qui à l'iHP qui a mis en ligne des MP3 enregistrés avec l'iHP. Ecoute par toi même. J'crois que c'est en page 2.

J'ai écouté le MP3 en question,et à part "Martin ferme-là" ,y'a pas grand chose à ecouter....A part ça on entend des bruits zarbis....Ah oui et le robinet s'ouvrir!!! clair avec cet echantillon je peux me lancer les yeux fermés!! :lol:
de plus je voulais savoir si le IHP120 prenait tous les types de micros externes.Car j'avais essayé sur un Archos et un groovecase de brancher un micro Sony haut de gamme de mon minidisc,et y'avait aucun son qui sortaient lors de l'enregistrement....

n°545781
Percussion​s
Alea Jacta Es
Posté le 25-11-2003 à 15:18:42  profilanswer

oui Cybermatos, je te confirme que l'Ihp enregistre même mieux que MD j'avais moi même un Sharp que j'avais envie de jetter car 74 minutes non compressée c'était trop court, et encore, le Md même quand c'est pas compressé, c'est compressé ( :( les habitués du Md comprendront...). donc l'Ihp était pour moi , la solution...

Dans le genre enregistrement, j'ai fais ça avec un micro à la con, pas un Shure ni un équivalent, mais un simple micro que j'utilise pour faire des essais et voila ce que ça donne... http://percu.org/Kibongui_&_Cedric [...] _Hang).mp3 c'est sur la base d'instruments à percussions...

++

ps : l'Ihp est le meilleur appareil du marché qui soit, de part sa polyvalence et la multitude de fonctions dont il dispose en entrée comme en restitutions sonores ;)

---------------
Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org
n°545799
El_gringo
Posté le 25-11-2003 à 15:29:29  profilanswer

cybermatos a écrit :

J'ai écouté le MP3 en question,et à part "Martin ferme-là" ,y'a pas grand chose à ecouter....A part ça on entend des bruits zarbis....Ah oui et le robinet s'ouvrir!!! clair avec cet echantillon je peux me lancer les yeux fermés!! :lol:
de plus je voulais savoir si le IHP120 prenait tous les types de micros externes.Car j'avais essayé sur un Archos et un groovecase de brancher un micro Sony haut de gamme de mon minidisc,et y'avait aucun son qui sortaient lors de l'enregistrement....

De quel Archos il s'agissait ? A ma connaissance aucun Archos n'a pas d'entrée sur laquelle on puisse règler le son, donc aucune entrée micro valable.

---------------
n°545826
cybermatos
Posté le 25-11-2003 à 16:17:20  profilanswer

El_gringo a écrit :

De quel Archos il s'agissait ? A ma connaissance aucun Archos n'a pas d'entrée sur laquelle on puisse règler le son, donc aucune entrée micro valable.

Ben de l'Archos classique,et je suis certain qu'on peut brancher un micro externe,puisqu'en fin de compte mon pote a acheté le micro externe proprietaire chez Archos meme...

n°545828
El_gringo
Posté le 25-11-2003 à 16:20:27  profilanswer

cybermatos a écrit :

Ben de l'Archos classique,et je suis certain qu'on peut brancher un micro externe,puisqu'en fin de compte mon pote a acheté le micro externe proprietaire chez Archos meme...

Mais, y a pas d'"Archos classique", Archos c'est une marque...

---------------
n°545831
cybermatos
Posté le 25-11-2003 à 16:23:48  profilanswer

El_gringo a écrit :

Mais, y a pas d'"Archos classique", Archos c'est une marque...

J'ai oublié la ref. Mais c'est le fameux baladeur MP3 avec DD 20GO integré,tout rectangulaire,avec 4 embouts plastiques sur les côtés!! :)

n°545843
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-11-2003 à 16:45:28  profilanswer

Pas de nouvelle d enote Wik national???? :(

---------------
n°545957
Sebastino2​9
Posté le 25-11-2003 à 20:06:42  profilanswer

cybermatos a écrit :

Euh les enregistrement que j'ai fait je l'ai enregister vite fait juste pour faire écouter le micro de l'ihp mais si tu m'avais demander je peux t'en faire demande ce que tu veux enregistrerde quelle source (chaine...)

Sinon moi je m'amuses bien a enregistrer mes profs mais j'aimerais bien un log pour couper les mp3 et garder que les meilleurs bouts :whistle:  

Quelqu'un connait un nom de log qui le fait un truc style virtual dub mais pour l'audio :??:

n°545969
furo
Posté le 25-11-2003 à 20:16:55  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Euh les enregistrement que j'ai fait je l'ai enregister vite fait juste pour faire écouter le micro de l'ihp mais si tu m'avais demander je peux t'en faire demande ce que tu veux enregistrerde quelle source (chaine...)

Sinon moi je m'amuses bien a enregistrer mes profs mais j'aimerais bien un log pour couper les mp3 et garder que les meilleurs bouts :whistle:  

Quelqu'un connait un nom de log qui le fait un truc style virtual dub mais pour l'audio :??:  

Je vais être super précis , un prog dans la section edition mp3 des téléchargements de clubic , j'ai malheureusement plus le titre mais regarde les tous yen a pas des masses :p

n°545976
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-11-2003 à 20:31:37  profilanswer

Salut Wik,
Content d'avoir de tes nouvelles... Faudrait que tu sosi maso pour alncer uen nouevlle CG! Ils savent pas qu'il ya en a 1 de lancée sur Clubic (la honte l'autre il va sur Clubic... :lol: )
Sinon pour l"autonomie les transferts je les fais tjrs sur secteur, ca pompe trop meme en USB2 alors en USB1.1 (+ lent)...

Allez à +
Tanguy

---------------
n°546004
Sebastino2​9
Posté le 25-11-2003 à 21:28:26  profilanswer

mr wik a écrit :

Mr Wik va bien ;)

J'ai répondu dernièrement à pas mal de questions venant de ceux qui s'embarquent dans une nouvelle CG, ainsi qu'à d'autres voulant savoir si je me relancerai ou non dans une nouvelle CG :D
Euh là c'est non en tout cas, je n'en aurais pas trop l'utilité :/ ...

Voilà donc, j'apprécie de plus en plus mon petit player, le nouveau firmware est fort agréable pour les playlists, la fonction "Study" est bien sympa aussi car permet d'avancer rapidement dans des très longs fichiers, ce qui est agréable.
Je suis parfois un peu étonné par l'autonomie qui me paraît relativement faible, enfin je pense que cela vient de l'utilisation que j'en fait, à savoir pas mal de transferts, et beaucoup d'accès disque lors de la lecture.

Par contre, le fait que l'iRiver supporte les voyages dans la poche de pantalon pendant qu'on parche, je trouve ça pas mal. J'avais quelques inquiétudes vis à vis du disque dur, je me disais que le trimballer comme ça dans la poche pouvait être mauvais, mais selon iRiver non, de plus je n'ai remarqué aucun problème. iRiver va même jusque dire que le jogging passe, que demander de mieux ?

Sinon, l'USB 1 c'est très lent, mais bon une fois qu'on a mis le plus gros ça va, enfin des fois quand on veut mettre un ptit film ou deux dessus, bah là faut pas être pressé... Vivement que le 2 se démocratise rapidement !

Et bien voilà, pas déçu en tout cas par iRiver, ils savent faire du bon matos qui respire la qualité, il n'y a qu'à regarder leurs players pour s'en rendre compte au premier coup d'oeil :)

Enjoy your iRiver unit ;)

:hello:

Bah oui fait pas le rat :whistle:  

tu as acheté une petite bête a 380? et tu veux pas mettre 15? dans une carte usb2 :D  

BOn sinon ouai moi aussi marche a pied... le lecteur ne saut jamais il a même eu son baptême du vol plané en route et n'a aucun secteurs défectueux ou quelque soit :whistle:  

Iriver Powaaaaaaaaaaaaa :sol:

Au faite sa marche comment la nouvelle fonction qui s'appelle random (le truc qui prend au pif la musique dans le HDD :whistle:

Message édité par Sebastino29 le 25-11-2003 à 21:29:26
n°546011
jolly
Posté le 25-11-2003 à 21:52:11  profilanswer

ben elle en prend une au hazard et la lit et fait de meme pour les autres ! :D

n°546019
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-11-2003 à 22:05:12  profilanswer

EDIT: Probleme résolu par redémarrage... c'était bien Windaube qui me posait probleme... Coooooooool!

:( Probleme...
J'ai voulu sunchroniser un mp3 de l'iHP avec le lyrics d'ilyric correspondant...
J'ai fait ac en ajoutant iHP-120 comme indiqué ur le site iRiver pour bénéficier de l'affichage sur l'écran principal...
J'ai alors débranché l'iHP (via WIndows)..
lacé le dit mp3, nickel tt baignait...
Je rebranche alors l'iHP au PC et la il m'indique connecting mais rine sur le PC...
J'ai fait un reset mais tjrs pareil... J'ose pas tenter une upgrade, je vais redémarrer mon PC des fois que ce serait Windaube...
:(
Salut...
Tanguy

Message édité par Tang le 25-11-2003 à 22:22:36

---------------
n°546048
jfvde
Posté le 25-11-2003 à 23:12:43  profilanswer

ouf !

n°546052
marco23
Posté le 25-11-2003 à 23:18:53  profilanswer

Tang a écrit :

EDIT: Probleme résolu par redémarrage... c'était bien Windaube qui me posait probleme... Coooooooool!

:( Probleme...
J'ai voulu sunchroniser un mp3 de l'iHP avec le lyrics d'ilyric correspondant...
J'ai fait ac en ajoutant iHP-120 comme indiqué ur le site iRiver pour bénéficier de l'affichage sur l'écran principal...
J'ai alors débranché l'iHP (via WIndows)..
lacé le dit mp3, nickel tt baignait...
Je rebranche alors l'iHP au PC et la il m'indique connecting mais rine sur le PC...
J'ai fait un reset mais tjrs pareil... J'ose pas tenter une upgrade, je vais redémarrer mon PC des fois que ce serait Windaube...
:(
Salut...
Tanguy

g eu la même chose que toi sauf que je capte rien à iRiver Caption Editor (y'a une alternative a se soft nor user friendly ??).
Quand je n'ai pas vu la détection de l'iHP mais bien marqué "Connected" dessus g fait une recherche de nouveau periph sous le gestionnaire materiel winxp.
Mais bizarre ce p'tit bug qui semble provenir de la gestion drivers.

n°546057
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-11-2003 à 23:26:24  profilanswer

Comme tu dis! Une précision au cas où cela vous arriverait.. Des p'tits malins penseront à lancer le gestionnaire d etache pour arretr iHPdetect.exe et le relancer.... Suaf que ca amrche pas...
Ta méthode marche Marco?
Oui iRiver CE est pas super conviviale (litote)...
Disons que là j'ai hjuste enregistrer un de mes mp3 avec le snc correpondants (j'ai Dlé la DB iLyrics sur le site www.ilyrics.com )
Donc rien de compliqué mais qd il s'agit de se taper le tt j'ai jamais rien compris pour l'insatnt... Je pense pvoir comprendre coment ca marche en étudiant les fichiers SNC fonctionnels d'ilyrics....

Sinon aparememnt sur iLyrics l'auetur bose sur un soft qi convertirait les lyrics usuels en lyrics iRiver...
ca peut etre intéressanrt ca...
 :pt1cable:  

A+

---------------
n°546062
marco23
Posté le 25-11-2003 à 23:32:19  profilanswer

Tang a écrit :

Comme tu dis! Une précision au cas où cela vous arriverait.. Des p'tits malins penseront à lancer le gestionnaire d etache pour arretr iHPdetect.exe et le relancer.... Suaf que ca amrche pas...
Ta méthode marche Marco?
Oui iRiver CE est pas super conviviale (litote)...
Disons que là j'ai hjuste enregistrer un de mes mp3 avec le snc correpondants (j'ai Dlé la DB iLyrics sur le site www.ilyrics.com )
Donc rien de compliqué mais qd il s'agit de se taper le tt j'ai jamais rien compris pour l'insatnt... Je pense pvoir comprendre coment ca marche en étudiant les fichiers SNC fonctionnels d'ilyrics....

Sinon aparememnt sur iLyrics l'auetur bose sur un soft qi convertirait les lyrics usuels en lyrics iRiver...
ca peut etre intéressanrt ca...
 :pt1cable:  

A+

thx pour les infos, bah étant donné que ca ne m'est arruvé qu'une fois, je ne peux pas certifier que ca marche à 100%

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creative MuVo², ISM Jukebox ou Iriver IHP-100?Passage Possible Iriver ifp390t ---> Ipod
Qui a testé le I-River IHP 120 et le ISM Jukebox ???[CUSTOM] iRiver: ça bouge dans le landernau coréen? <en construction>
Sav Iriver?Quel lecteur cd mp3 Iriver prendre ?
Support Vorbis des players IRiverIriver iFP 180T vs Iriver iFP 380T vs I-Bead 128Mo, lequel choisir?
iRiver iHP-120 - 20Go - magasin online 
Plus de sujets relatifs à : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)