| |||||
| Auteur | Sujet : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 18:52:41 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Atetntion avec la beta 1.20E possibilité de bugg critique:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
marco23 | une review iHP100 en fr chez PCeXtreme |
Sebastino29 |
|
jfvde |
|
Tang Plug'n'Troll |
Le bleme du buffer, je n'ai pas encore fait gaffe... Mais ca parait pas soluble, si tu appuies sur next avant que le remplissage du buffer soit efefctué tu te tapes forcément un accés disque...
johnbroot n00b Inside |
|
jolly |
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 17:40:41 ![]() ![]() |
Jinroh | Bon d'accord g un pue éxagéré sur les parasites, amis c'était pour bien lui dire d'éteindre le PC sinon avec le bruit qu'il fait il entendra rien |
hide | putain il m'einteresse vivement ce petit truc à disque dur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
b4t | salut les gars je viens de lire un test là sur le iriver sur cette page http://www.pcextreme-fr.com/index. [...] iHP100.php
|
Jinroh | Pour suppirmer un fichier, on est obligé de le connecter au PC.
|
b4t | ok merci |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
fitterashes |
Tang Plug'n'Troll | Fin du test "témoin avec ogg Q4 ":
hide |
moins de 400? ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tang Plug'n'Troll | iHP-tool de Gacel était buggé en 1.1beta ce qui le rendait difficile à manier.. C'est desormais d el'histoire ancienen ave cla beta 1.12 qui est ultrasttable et m'a créé la DB de mes 2000 fihciers (ogg et mp3) sans broncher...
Message édité par Tang le 24-11-2003 à 23:41:49 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cybermatos | Bon ,je crois que je vais craquer pour l'IHP120....
Message édité par cybermatos le 25-11-2003 à 13:06:23 |
El_gringo |
cybermatos |
|
Percussions Alea Jacta Es | oui Cybermatos, je te confirme que l'Ihp enregistre même mieux que MD j'avais moi même un Sharp que j'avais envie de jetter car 74 minutes non compressée c'était trop court, et encore, le Md même quand c'est pas compressé, c'est compressé ( --------------- Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org |
El_gringo |
cybermatos |
|
El_gringo |
cybermatos |
|
Tang Plug'n'Troll | Pas de nouvelle d enote Wik national???? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Sebastino29 |
|
furo |
|
Tang Plug'n'Troll | Salut Wik,
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 25-11-2003 à 21:29:26 |
jolly | ben elle en prend une au hazard et la lit et fait de meme pour les autres ! |
Tang Plug'n'Troll | EDIT: Probleme résolu par redémarrage... c'était bien Windaube qui me posait probleme... Coooooooool!
Message édité par Tang le 25-11-2003 à 22:22:36 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jfvde | ouf ! |
marco23 |
|
Tang Plug'n'Troll |
marco23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Creative MuVo², ISM Jukebox ou Iriver IHP-100? | Passage Possible Iriver ifp390t ---> Ipod |
| Qui a testé le I-River IHP 120 et le ISM Jukebox ??? | [CUSTOM] iRiver: ça bouge dans le landernau coréen? <en construction> |
| Sav Iriver? | Quel lecteur cd mp3 Iriver prendre ? |
| Support Vorbis des players IRiver | Iriver iFP 180T vs Iriver iFP 380T vs I-Bead 128Mo, lequel choisir? |
| iRiver iHP-120 - 20Go - magasin online | |
| Plus de sujets relatifs à : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS | |