Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS

n°567584
twix2
Posté le 07-01-2004 à 03:16:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
On voit bien sûr que c'est du High-tech mais de là à imaginer que c'est un truc qui vaut 450 euros en France... Surtout que iRiver est une marque quasi-inconnue du grand public.

Sinon ça s'est passé en plein McDo à Paris.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 03:16:57  profilanswer

n°567606
Cpt_Miller
Posté le 07-01-2004 à 09:14:26  profilanswer

c'est vrai que c'est le blem d'un engin aussi joli que l'ihp, on risque de se le faire faucher...perso, c'est vrai que j'ai aussi assez les boules, surtout que je vie dans la ville qui a le plus d'agression par rapport au nombre d'habitant de suisse, pas rassurant tout sa, mais bon, faut faire un peu gaffe, et être prêt à défendre le précieux! les voleurs sont avertis!

maintenant twix2 t'as vraiment pas de chance, parce que le voleur savait meme pas que t'avais un objet comme sa sur toi..! :-(

n°567658
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-01-2004 à 11:53:06  profilanswer

tiens si ca se trouve on est peut etre voisin cpt_miller ^^
j'ai jamais pensé à ce problème pour un éventuel achat d'un ihp, mais bon me connaissant je risque beaucoup plus de jeter une veste contenant l'ihp à travers une pièce pour le récupérer en morceau après (je viens de faire ca avec mon discman snif)

n°567728
Redlance
Posté le 07-01-2004 à 14:49:56  profilanswer

Juste une question; (peut etre stupide, mais bon...) La telco de l'iHP-120, est elle resitante a la pluie ou faut t'il la proteger?

n°567729
Cpt_Miller
Posté le 07-01-2004 à 14:50:40  profilanswer

vevey c'est pas la porte à coté de bienne quand même, mais c pas si loin...

ah tiens, j'ai aussi fait sa avec mon md moi...now je fais bien gaffe, parce que sa me ferait bien mal de bousiller mon ihp comme sa...quoi que le md a tenu plus ou moins le choc, il marchait encore mais avec qql difficulté pour se refermer...et il était triangle au lieu d'etre carré ( ok, j'exagère un peu la)

n°567747
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-01-2004 à 16:00:04  profilanswer

twix2 a écrit :

On voit bien sûr que c'est du High-tech mais de là à imaginer que c'est un truc qui vaut 450 euros en France... Surtout que iRiver est une marque quasi-inconnue du grand public.

Sinon ça s'est passé en plein McDo à Paris.

Vrai que c'ets pas très connu ici par rapport à d'autre pays européen (UK, Pays-Bas, Belgique pour ne citer qu'eux...)

Sinon Twix tu peux filer le lien de ton post sur Vente/Achat, histoire qu'on te le fasse remonter de tps en tps si besoin est...
A noter que les modo d'ici ont été sympa comme des routiers pour ton topic de vente d'accesoires HS, sans doute en raison des circonstances, preuve que ce ne sont pas des brutes sanguinaires... (ce que je savais déjà qd meme... ;)

A+
Et salut aux p'tits suisses péteurs de MD... (involontairement mais ca vous rend quand meme sympathique pour moi ;))
A+

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°567897
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-01-2004 à 19:24:30  profilanswer

tu rigoleras moins quand tu retrouveras des morceaux de ihp dans une poche de veston ^^
sinon tjrs pas de nouvelles du prix et sortie du 140 ?

n°568043
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-01-2004 à 23:15:43  profilanswer

/!\ ADSL-needed /!\
Des tas de photos des iRiver à venir sur ce post (forum iRiver):

>>iRiver @ CES (Las Vegas)<<

Je suis pas fana de la plupart des models concernant le design (et meme les spéfs ont tendance à me laisser sur ma faim)..
Pi y a un coté on prend les memes et on recommence....en ajoutant (svt) quelques gadgets...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°568049
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-01-2004 à 23:44:07  profilanswer

L'IHP est pas mal, plus epuré, meme si les boutons sont un peu grossierement disposés. Par contre, l'espece de visionneuse JPEG n'etait, a mon sens, pas vraiment indispensable. Quand on y pense, ça risque de monter le prix de la bete pour pas grand chose. Il n'y a aucune nouveauté la (Archos est sur le coup depuis plusieurs années), et l'interet reste selon moi mineur. Il auraient pu penser a reduire la taille du lecteur a la place.

Sinon j'ai hate que les players multimedia sortent. En particulier le PMP-100. Je reve d'une alternative credible (autant au niveau des fonctions que du design) aux produits Archos. Encore faut il que les fichiers AVI (vraisemblablement divx) soient lisibles en natif, sans recompression. Et il reste le prix, parce que le grand probleme de ces trucs, c'est qu'ils sont vendus presqu'aussi chers que de veritables PC portables.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°568053
cybercouf
Posté le 07-01-2004 à 23:53:15  profilanswer

y'as quand meme 6 produits avec ecran couleurs lisant images et ou video ! hé bé, reste a voir l'impact sur le prix et l'autonomie, mais en tout cas ça fait plustot bien intégré, surtout sur les tout petits lecteurs !
par contre le PMP ressemble à un croisement d'une Gamegear et  d'une TI 92+  :D

Message édité par cybercouf le 08-01-2004 à 00:00:18
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 23:53:15  profilanswer

n°568059
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 08-01-2004 à 00:10:37  profilanswer

la ti-92 voyage 200 est géniale comme calto (hs total)

Pour iriver, leurs nouveaux discmans sont vraiment affreux, je préfère de loin le design du 550, beaucoup plus classe...

En revanche la gamme IFP est vraiment super réussie au niveau design, elle l'a toujours été d'ailleurs  :love:  
Et je pense que pouvoir disposer de 50 heures d'autonomie sera un argument très appréciable face à des lecteurs md qui ne doivent pas pouvoir proposer plus avec une seule pile j'imagine  

Mouarf pis c'est vrai que le pmp-100 est le copié-collé d'une ti-92

n°568060
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-01-2004 à 00:17:23  profilanswer

Après l'iMP400 "cuvette de chiotte" voici l'iMP1000 "string Aubade":

http://home.megapass.co.kr/~liy5479/imp-1000(1)1.jpg

[:rofl]

Message édité par Tang le 08-01-2004 à 00:36:38

---------------
n°568064
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-01-2004 à 00:35:35  profilanswer

A défaut de USB2 on the go sur notre iHP120 voici un bidule suremnt cher pour faire des transferts sans PC:
http://www.joytuning.co.kr/detail_ [...] ockno=4474
Remarquez les player mp3 utilisés... :lol:
Enfin faut qd meme voir s'il ne s'agit pas d'un gros fake aussi...
;)

---------------
n°568068
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 08-01-2004 à 00:45:17  profilanswer

ils abusent trop sur la boisson chez inno au moment de concevoir les appareils, ca les échauffes :D

n°568077
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-01-2004 à 01:14:01  profilanswer

J'étais occupé tout à l'heure je donne mes impressions:

Légende:
+ = alléchant
- = décevant
/ = inchangé
? = point en suspens

:) iHP-300:

+++ USB2 OTG (bien ce que je disais)
++  JPEG
+   design sympa (mais ils abandonnent le magnesium on dirait)
+   autonomie encore décente (mais non améliorée)

/   MP3,OGG, ASF, WMA
/ 20 et 40Go

--- pas d'AAC
--- télco sans LCD
--  aparememnt pas de station d'accueil
-   LCD couleur un peu gadget (seulemnt pour les jpeg, pas de video)
-   l'autonomie aurait été meilleure avec un LCD monochrome

?   dimensions/poid inconnu

:/ PMP-100
A faire...

:( PMC100:  

beau design, écran décent (3.5'), base prévue (connecteur pris en flag sur une photo, cf +bas), par contre seul les WMV sont supportés (pas d'AVI), peau de chagrin coté audio avec le MP3 et le WMA seulement (adieu l'OGG), autonomie minable (5h), a l'air assez encombrant et très rayable (par la station notamment vu la conception)

Citation :

Conclusions (perso):
La nouvelle gamme est globalement décevante...
Notamment au niveau du design: souvent affreux (PMP100, iMP1100, iMP900 précedemment prévu en iMP500), fréquemment moyen (iMP1000,iFP800), et parfois déjà-vu (iFP900 et 1000)... Quelques top models quand meme (iFP700 et 1100 notamment)...
Au niveau options et fonctionnalités pas mal de gadgets inutiles (voire nuisible) tels ces LCD pour mettre de belels images uniqueemnt (sur certains iFP)...
Le plus gros bonus c'est l'uUSB2 ou 1.1 OTG (port maitre)...
Et la lecture DivX pour les iMP1x00...
Sinon c'est plutot la misère à ce qu'on peut lire...

Mais restons prudent à ce niveau car les pannonceaux se contredisent fréquemment pour un meme modele...
Enfin ca ne s'annonce pas super le futur iRiver...

:ouch:  Pris en flag':

LE PMC100 aura une station d'accueil:
http://home.megapass.co.kr/~liy5479/pmc-100(3).jpg

Message édité par Tang le 08-01-2004 à 01:53:51

---------------
n°568080
twix2
Posté le 08-01-2004 à 01:54:08  profilanswer

CyberCouf a écrit :

par contre le PMP ressemble à un croisement d'une Gamegear et  d'une TI 92+  :D  

C'est exactement ce que j'ai pensé !  :D  ;)

n°568081
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-01-2004 à 01:55:37  profilanswer

twix2 a écrit :

C'est exactement ce que j'ai pensé !  :D  ;)  

Connais pas cette Ti...
M'enfin je le trouve miche ce PMP orienté console portable et sans doute destiné à contrer la PSP de Sony...
:(
Bonne nuit "Twix" ;)

Tanguy

---------------
n°568082
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-01-2004 à 02:01:38  profilanswer

Tang a écrit :

M'enfin je le trouve miche ce PMP orienté console portable et sans doute destiné à contrer la PSP de Sony...

huh?? Contrer?

La PSP, c'est surtout une console de jeu (vu ce qu'ils lui ont foutu dans le ventre, y a pas de doute). Ok Sony veulent "marketinguement" en faire un super balladeur, nouveau standard multimedia, mais elle ne marchera probablement pas si elle n'est pas performante dans le domaine du jeu. Peu importe qu'elle lise les divx et les mp3 (et encore - je pressens l'Atrac, que j'aime, mais qui est BEAUCOUP moins populaire), si les jeux sont nuls et son autonomie est de 3h au plus, je doute qu'elle se vende.

La PSP souhaite empieter sur le terrain du multimedia (Archos, iRiver, Thomson), mais elle reste une console de jeu. Et Sony ne devrait pas l'oublier (d'ailleurs, ne contestent ils pas la supprematie de la GBA?) Si les gamers ne suivent pas (pour de bonnes raisons), je doute que ce soit les amateurs de "balladeurs hi-tech" qui evitent le nauffrage.

Message édité par A S H le 08-01-2004 à 02:05:11

---------------
n°568083
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-01-2004 à 02:04:27  profilanswer

Bah la conceptiondu PMP montreclairement qu'iriver vise à en faire une console de jeu portable autant qu'un player video/audio...
Les renflemments latéraux du dessous pour une bonne prise en main...
Les boutons avec lettres et N)...
C'est gros comme un mammouth...

---------------
n°568085
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-01-2004 à 02:08:46  profilanswer

Tang a écrit :

Bah la conceptiondu PMP montreclairement qu'iriver vise à en faire une console de jeu portable autant qu'un player video/audio...
Les renflemments latéraux du dessous pour une bonne prise en main...
Les boutons avec lettres et N)...
C'est gros comme un mammouth...

Euh...Il faut plus qu'un design pour faire une console. Est ce qu'ils ont foutu un cpu digne de ce nom a l'interieur? un circuit graphique musclé? QQues accords avec de grands editeurs annoncés? Tout ce que j'ai vu, c'est "multicodec media player". Rien de plus. On est loin de la PSP, la. On est plus pres de l'Archos. (Et entre nous, a moins que ce soit un prototype, les boutons me paraissent bien mal agencés pour une console :))

Y a qques topic sur la future PSP dans la section jeux videos: ses specs en font un "monstre" presqu'aussi puissant qu'une PS2.

Message édité par A S H le 08-01-2004 à 02:11:07

---------------
n°568087
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-01-2004 à 02:10:47  profilanswer

667 a écrit :

Euh...Il faut plus qu'un design pour faire une console. Est ce qu'ils ont foutu un cpu digne de ce nom a l'interieur? un circuit graphique musclé? Tout ce que j'ai vu, c'est "multicodec media player". Rien de plus. On est loin de la PSP, la.

Y a qques topic sur la future PSP dans la section jeux videos: ses specs en font un "monstre" presqu'aussi puissant qu'une PS2.

Le design atteste qu'iRiver a une idée derrière la teet... Je doute qu'ils ne se donnent pas les moyens d'y arriver (puce 3D)...
Cane m'enchante nullement du reste mais bon l'opposition PMP/PSP est manifeste... :/

---------------
n°568088
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-01-2004 à 02:15:17  profilanswer

Tang a écrit :

Cane m'enchante nullement du reste mais bon l'opposition PMP/PSP est manifeste... :/

Je ne vois toujours pas en quoi, mais bon. Ok, elle ressemble a une Game Gear, mais bon, tant que je n'aurai pas vu les specs precises, je resterai sur mon avis. Les boutons sont bizarrement agencés pour une console, et je n'ai lu nulle part qu'elle avait ce qu'il fallait dans le ventre pour faire tourner des jeux. Ils l'auraient dit, non?

Peut etre qu'on pourrait faire tourner des petits trucs dessus, mais certainement pas du niveau de la PSP. Mais a ce niveau, ça serait comme dire que les telephones portables (sur lesquels Doom et qques autres jeux tournent) s'attaquent a la PSP.

---------------
n°568089
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-01-2004 à 02:17:33  profilanswer

L'intention est manifeste, je ne dis pas que sa réalisation sera réussie...
Je veux bien manger mon chapeau si iRiver en fait pas des jeux un argument de vente de son PMP...

---------------
n°568090
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-01-2004 à 02:22:12  profilanswer

Tang a écrit :

L'intention est manifeste, je ne dis pas que sa réalisation sera réussie...
Je veux bien manger mon chapeau si iRiver en fait pas des jeux un argument de vente de son PMP...

Ma question est: a l'heure actuelle, y a t-il UN element concret et TECHNIQUE qui pourrait attester ça?

---------------
n°568091
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-01-2004 à 02:23:14  profilanswer

667 a écrit :

Ma question est: a l'heure actuelle, y a t-il UN element concret et TECHNIQUE qui pourrait attester ça?

La réponse est non mais je suis joueur et j'espere que tu seras beau joueur... ;)

Message édité par Tang le 08-01-2004 à 02:23:28

---------------
n°568092
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-01-2004 à 02:26:04  profilanswer

Tang a écrit :

La réponse est non mais je suis joueur et j'espere que tu seras beau joueur... ;)

tu t'avances.

Pour ma part je parle d'une VRAIE console. Parce que bon, Samsung, Nokia (hors N-Gage) et consorts font aussi des "jeux telechargeables" un argument de vente pour leurs mobiles, hein...tout est bon pour attirer le client plus ou moins au fait des choses. Mais on est TRES loin d'une machine a jouer.

---------------
n°568093
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-01-2004 à 02:27:59  profilanswer

667 a écrit :

tu t'avances.

Pour ma part je parle d'une VRAIE console. Parce que bon, Samsung, Nokia (hors N-Gage) et consorts font aussi des "jeux telechargeables" un argument de vente pour leurs mobiles, hein...tout est bon pour attirer le client plus ou moins au fait des choses. Mais on est TRES loin d'une machine a jouer.

En gros je suis d'acc avec tes propos: le PSP serait une console portable orientée multimédia alors que le PMP serait un baladeur multimédia orienté jeux...
Dasn les deux cas je ne suis pas satisfaits par ces compromis, voila tt...

---------------
n°568094
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-01-2004 à 02:41:19  profilanswer

Tang a écrit :

En gros je suis d'acc avec tes propos: le PSP serait une console portable orientée multimédia alors que le PMP serait un baladeur multimédia orienté jeux...

Peut etre (et encore), mais je ne vois pas en quoi iriver pourrait "contrer" (comme tu l'as ecris) la PSP avec ça. Tout au moins semer le trouble dans l'esprit de certains neophytes.

Et pour ce qui est du "compromis", la PSP, sous reserve d'autonomie et d'un prix pas prohibitif, n'en est pas vraiment un. Elle est tout a fait coherente. Faire tourner de la video et du son, une console moderne peut aisement le faire (Xbox mon ami). En ce sens je comprends pourquoi Sony veut l'inscrire dans l'ere nouvelle du multimedia (vont ils reussir? j'en sais rien, il y a pas mal de details a connaitre - autonomie, je le repete, prix, jeux dispos, support MP3 total). Mais faire tourner un jeu digne de ce nom en 3D, ce n'est pas a la portée du premier player.

Message édité par A S H le 08-01-2004 à 02:43:08

---------------
n°568095
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-01-2004 à 02:46:11  profilanswer

Justement je ne dis pas qu'iRiver pourra contrer la PSP mais qu'il veulent le faire et je constate que cela m'emmerde...
Qu'ils y réussissent ou pas je m'en contrefous dès lors que la seule intntion donne un Player Audio/Vidéo mal foutu (énorme vraisemblablement, difficile à imaginer très ergonomique etc...)
C'était le ens de mes proos qui ne pérdiaient nullement la mise à mort de  la PSP de SOny par le PMP d'iRiver (j'ignore tout des capacités 3D de leur PSP pour une bonne raison je m'en tape tt simplement)
Salut

---------------
n°568098
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-01-2004 à 02:52:41  profilanswer

Tang a écrit :

Justement je ne dis pas qu'iRiver pourra contrer la PSP mais qu'il veulent le faire et je constate que cela m'emmerde...
Qu'ils y réussissent ou pas je m'en contrefous dès lors que la seule intntion donne un Player Audio/Vidéo mal foutu (énorme vraisemblablement, difficile à imaginer très ergonomique etc...)
C'était le ens de mes proos qui ne pérdiaient nullement la mise à mort de  la PSP de SOny par le PMP d'iRiver (j'ignore tout des capacités 3D de leur PSP pour une bonne raison je m'en tape tt simplement)
Salut

Un, rien n'est sur pour le jeu sur l'iRiver. Deux, "contrer" une PSP qui n'est pas encore sortie (et dont les specs n'etait probablement connues d'iriver quand ils ont lancé leur projet), je ne crois pas que ce soit le mot. Je le trouve trop fort. Ne serait-ce qu'intentionnellement.

De plus, un player audio/video (surtout video, d'ailleurs) de taille raisonnable ne me derange absolument pas. C'ets bien mieux que l'Archos multimedia, par exemple. Un ecran de 3 ou 4 pouces, un DD de 20go, et tout le matos bien decoder la video, il faut bien caser ça qque part. Et si on peut y amener l'ergonomie (qui ne rime pas forcement avec compacité), c'est encore mieux. Tu n'es peut etre tout simplement pas la cible. Perso, concernant les players video, j'ai d'autres imperatifs, et si l'Archos AV*** n'etait pas si hors de prix (aussi cher qu'un portable PC), je l'aurais surement prix. En esperant que cet iRiver pourra lire le divx a des resolution elevées, sans quelconque re-encodage.

Message édité par A S H le 08-01-2004 à 02:54:03

---------------
n°568099
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-01-2004 à 02:57:59  profilanswer

OUi contrer est trop fort sans doute mais bon ils ont pensé leur PMP pour le présenter (abusivement sans doute) comme une alternative à la PSP...
ca saute aux yeux...
iRiver se disperse c'ets ca que je leur reproche leur roadmap est chaotique... Au lieux de penser aux jeux et autre gadgets qu'ils peaufinent les fonction musicales loin d'etre parfaites (gapless, lossless etc...)
A mon avis je ne serai pas le seul à etre déçu par le Media2Go d'iRiver...
c'ets un player vidéo ET audio... Le reste est accesoire...

---------------
n°568102
twix2
Posté le 08-01-2004 à 03:16:17  profilanswer

Tang a écrit :

Sinon Twix tu peux filer le lien de ton post sur Vente/Achat, histoire qu'on te le fasse remonter de tps en tps si besoin est...

Merci beaucoup Tang, c'est très sympa ! Je t'avoue que j'ai eu un peu la flemme de recréer un topic dans achat/vente, je me suis dis qu'y avait quasiment aucune chance que quelqu'un tombe dessus par hasard... C'est quand même très ciblé comme vente...

Tant pis je pense que je garderais la télécommande en souvenir ...et en dépannage si j'arrive à en acheter un autre...

Merci en tout cas du soutien !  ;)

n°568103
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-01-2004 à 03:18:05  profilanswer

twix2 a écrit :

Merci beaucoup Tang, c'est très sympa ! Je t'avoue que j'ai eu un peu la flemme de recréer un topic dans achat/vente, je me suis dis qu'y avait quasiment aucune chance que quelqu'un tombe dessus par hasard... C'est quand même très ciblé comme vente...

Tant pis je pense que je garderais la télécommande en souvenir ...et en dépannage si j'arrive à en acheter un autre...

Merci en tout cas du soutien !  ;)  

Ah OK Twix.. par contre la housse du 120 ne marchera pas pour l'iHP140 si tu choisis le modele grosse capacité...
:o

---------------
n°568104
twix2
Posté le 08-01-2004 à 03:21:40  profilanswer

Tang a écrit :

Bonne nuit "Twix" ;)

Tanguy

Sweet dreams too ! :sleep:

n°568108
twix2
Posté le 08-01-2004 à 03:29:37  profilanswer

Tang a écrit :

Ah OK Twix.. par contre la housse du 120 ne marchera pas pour l'iHP140 si tu choisis le modele grosse capacité...
:o

A priori compte tenu du prix du 140 je risque vraiment pas de le prendre, déjà que ça va être dûr pour un nouveau 120...  

D'autant plus que toute la musique que je rassemble depuis des années prend à peine 9.1 Go...

Le temps que je dépasse 20 Go, on aura surement un iRiver IXP 200 de la taille et de l'épaisseur d'une carte de crédit avec une capacité de 200 Go...  :wahoo:  :D

n°568112
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-01-2004 à 03:39:31  profilanswer

twix2 a écrit :

A priori compte tenu du prix du 140 je risque vraiment pas de le prendre, déjà que ça va être dûr pour un nouveau 120...  

D'autant plus que toute la musique que je rassemble depuis des années prend à peine 9.1 Go...

Le temps que je dépasse 20 Go, on aura surement un iRiver IXP 200 de la taille et de l'épaisseur d'une carte de crédit avec une capacité de 200 Go...  :wahoo:  :D

Sweet dreams too !   :lol:
A+ c'ets vrai j'oubliais que tu venais de claquer pour un iHP120 je suis con des fois... :/
par contre l'iHP140 va petre faire baisser le prix du 120...

Message édité par Tang le 08-01-2004 à 03:51:30

---------------
n°568134
Cpt_Miller
Posté le 08-01-2004 à 08:11:41  profilanswer

tu peux pas la vendre à bon prix à ton pote qui a aussi l'ihp ta telecommande? sa lui en fait 1 de réserve...perso, je serais pas contre en avoir 1 de reserve, on ne sait jamais...

n°568202
Sebastino2​9
Posté le 08-01-2004 à 12:15:12  profilanswer

Cpt_Miller a écrit :

tu peux pas la vendre à bon prix à ton pote qui a aussi l'ihp ta telecommande? sa lui en fait 1 de réserve...perso, je serais pas contre en avoir 1 de reserve, on ne sait jamais...

Moi aussi, tu la vend combien ta telco :??:  

Au pire entre amis tu peux me la donner gratos :love:

n°568282
BRANIR
PSN / GT : Branir
Posté le 08-01-2004 à 14:51:32  profilanswer

drapal  [:ptibeur]

n°568363
Cpt_Miller
Posté le 08-01-2004 à 16:43:39  profilanswer

quel rapace ce sebastino29, il me vole mon approche en douceur mdr!

non, sans déconner, sa me fous les boules qu'elle me lache un jour, parce que j'utilise bcp plus la telco que la navigation depuis l'iriver...

n°568366
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-01-2004 à 16:51:38  profilanswer

http://www.clubic.com/n/n11092.html

Je ne sais pas si cela a déjà été posté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creative MuVo², ISM Jukebox ou Iriver IHP-100?Passage Possible Iriver ifp390t ---> Ipod
Qui a testé le I-River IHP 120 et le ISM Jukebox ???[CUSTOM] iRiver: ça bouge dans le landernau coréen? <en construction>
Sav Iriver?Quel lecteur cd mp3 Iriver prendre ?
Support Vorbis des players IRiverIriver iFP 180T vs Iriver iFP 380T vs I-Bead 128Mo, lequel choisir?
iRiver iHP-120 - 20Go - magasin online 
Plus de sujets relatifs à : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)