| |||||
| Auteur | Sujet : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 21:02:46 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Redlance | J'ai jete un coup d'oeil sur le forum Suedoi qui parle du iHP-140. Il devrait sortir milieu Janvier 2004. |
Sebastino29 |
|
jolly | ouais le prix ? punaise ca me fait mal alors qu'on viens juste de faire la CG des 120 !! |
Sebastino29 |
|
Redlance | Je suis infouttu de trouver le prix de ce lecteur... Je verait si jele trouve quand il sort. |
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 16:49:36 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 02-01-2004 à 17:33:36 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 03-01-2004 à 03:52:39 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Bonne année Jinroh (pas la peine de afire remonter els 2 topics --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 | D'après ce que j'ai vu le Ihp 140 sera 100? de plus que le 120 |
Tang Plug'n'Troll | Aparemment un certain Stripwax du forum iRiver serait en train de développer un logiciel pour customiser l'affichage de l'iHP1x0...
Tang Plug'n'Troll |
mr_qno |
|
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Sebastino29 |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 04-01-2004 à 20:41:53 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tang Plug'n'Troll |
Sebastino29 |
|
jolly | le pb pour l'assurance c de justifier le vol : maintenant si y a pas plainte au commissaria et violence il t'envoie souvent ballader ! |
Sebastino29 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Sebastino29 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |