Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS

n°564223
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-01-2004 à 21:02:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le support de l'aac était annoncé il y a un an, pour l'iHP100. J'ignore pour quelles raisons iRiver a repoussé cette intégration. L'idée d'un coût excessif des licences ne me semble pas crédible, car l'impact est finalement assez réduit sur le prix de vente, qui en plus est assez élevé avec ce fabricant.

Dans la mesure où iRiver définit ces produits comme des "lecteurs multi-codec", l'aac ou le mp4 ne ferait que renforcer cette position. Attendons...

mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 21:02:46  profilanswer

n°564294
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-01-2004 à 23:34:25  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Le support de l'aac était annoncé il y a un an, pour l'iHP100. J'ignore pour quelles raisons iRiver a repoussé cette intégration. L'idée d'un coût excessif des licences ne me semble pas crédible, car l'impact est finalement assez réduit sur le prix de vente, qui en plus est assez élevé avec ce fabricant.

Dans la mesure où iRiver définit ces produits comme des "lecteurs multi-codec", l'aac ou le mp4 ne ferait que renforcer cette position. Attendons...

Oui et ca ne s'arrange pas puisque sur la roadmap meme les futurs player Media2Go ne sont pasannoncés supportant l'AAC...
Je pige pas trop le problème, la puce de l'iHP aplus que la puissance nécessaire pour décoder l'AAC...
Et d'autre part l'ambition clairement affichée d'iRiver avec l'iHP est de détroner l'iPOD, et lesupport AAC serait un argument de plus...
Salut

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°564444
Redlance
Posté le 02-01-2004 à 12:15:20  profilanswer

J'ai jete un coup d'oeil sur le forum Suedoi qui parle du iHP-140. Il devrait sortir milieu Janvier 2004.

n°564445
Sebastino2​9
Posté le 02-01-2004 à 12:16:39  profilanswer

Redlance a écrit :

J'ai jete un coup d'oeil sur le forum Suedoi qui parle du iHP-140. Il devrait sortir milieu Janvier 2004.

Prix? [:boidleau]

n°564450
jolly
Posté le 02-01-2004 à 12:19:01  profilanswer

ouais le prix ? punaise ca me fait mal alors qu'on viens juste de faire la CG des 120 !!

n°564475
Sebastino2​9
Posté le 02-01-2004 à 12:48:39  profilanswer

jolly a écrit :

ouais le prix ? punaise ca me fait mal alors qu'on viens juste de faire la CG des 120 !!

Pas grave dans 2 mois on lance une Cg du 140 :) Si j'arrive bien sur a vendre le miens :D

n°564613
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 02-01-2004 à 15:28:52  profilanswer

faudra encore voir combien coutera ce machin, déjà que je trouve le 120 trop cher pour ce que c'est, faudrait pas non plus qu'ils abusent sur le prix du 140...
mais si par exemple le 140 sortait au prix actuel du 120 et que le prix de celui-ci chutait, j'y trouverai mon compte :D

n°564616
Redlance
Posté le 02-01-2004 à 15:30:39  profilanswer

Je suis infouttu de trouver le prix de ce lecteur... Je verait si jele trouve quand il sort.

n°564673
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-01-2004 à 16:34:06  profilanswer

Dites les gars (en particulier les connaissances tels Sebet Jolly), vous avez déjà rempli vos 20Go pour baliser à ce point????
Faut pas non plus etre esclave des progrés technique ou comme c'est le cas ici de la course à la capacité...
;)
Bonne année...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°564687
Sebastino2​9
Posté le 02-01-2004 à 16:49:36  profilanswer

tang a écrit :

Dites les gars (en particulier les connaissances tels Sebet Jolly), vous avez déjà rempli vos 20Go pour baliser à ce point????
Faut pas non plus etre esclave des progrés technique ou comme c'est le cas ici de la course à la capacité...
;)
Bonne année...

Non non pas encore mais bon si pour 40-50? de plus on peut avoir 20 go en plus parès avoir revendu uotre ihp sa peut toujours servir.

Mais t'inquiète si le prix est vraiment plus élevé je garderais mon petit Ihp 120 :love:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 16:49:36  profilanswer

n°564690
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-01-2004 à 16:51:41  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Non non pas encore mais bon si pour 40-50? de plus on peut avoir 20 go en plus parès avoir revendu uotre ihp sa peut toujours servir.

Mais t'inquiète si le prix est vraiment plus élevé je garderais mon petit Ihp 120 :love:  

OK... par cntre je crains que le prix du 140 ne soit à l'avenant de clui du 100 ou du 120 lors de leur sortie, notament dans notre beau pays où on fait de bons fromages...
 :whistle:

EDIt:
L'iHP120 a fait son trou.... Regardez ce classement des balladeurs mp3 les plus recherchés sur MrPrix:

Citation :

Top produits  

1. Clé USB MP3 256 Mo

2. Clé USB MP3 128 Mo

3. ISM Lynx 256 Mo

4. ISM i-Bead 256 Mo

5. iRiver iHP-120

6. Creative Labs Rhomba 256 Mo

7. Creative Labs Jukebox Zen NX

(...)

11. Creative Labs MuVo2 1.5 Go

12. Archos Gmini 120

13. Apple iPod 10 Go

14. iRiver iFP-590T

(...)

17. ISM i-Bead2 256 Mo

18. ISM Jukebox 30 Go

(...)

20. ISM i-Bead 100 128 Mo

5 ème place au général mais 1ere place pour les Jukeboxe à HD...
Le Karma n'est malheureusement pas référencé sur Mr Prix cependant...

Message édité par Tang le 02-01-2004 à 17:33:36

---------------
n°565112
jolly
Posté le 03-01-2004 à 00:57:10  profilanswer

mouais mais si on regarde le classement il est pas classé pareil que les autres baladeurs de la meme catégorie !!

je le trouve un peu biaisé ce classement on compare aps des trucs qui diffère autant !!

pour ce qui est dela taille de mon lecteur je profite de ses 20 Go mais je commence a nettoyer un peu pour pouvoir mettre plus de trucs interessant !

n°565142
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-01-2004 à 03:52:16  profilanswer

tang a écrit :

L'iHP120 a fait son trou....
5 ème place au général mais 1ere place pour les Jukeboxe à HD...

Mouais...Reste a voir les ventes (surtout qu'en FR il n'est pas trouvable facilement). Je pense que l'Ipod a encore pas mal de marge a ce niveau.

Message édité par A S H le 03-01-2004 à 03:52:39

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°565342
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-01-2004 à 15:30:40  profilanswer

667 a écrit :

Mouais...Reste a voir les ventes (surtout qu'en FR il n'est pas trouvable facilement). Je pense que l'Ipod a encore pas mal de marge a ce niveau.

Oui c'ets sur entre chercher les prix sur un comparateur et acheter sur un site de VPC y'a une légère diféfrence...
Mais bon l'interet suscité par ce Jukebox est bien réel...
Et puis l'iPOD une fois que le Karma sera dispo en Europe il aura vraiment du souci à se faire pasque avec son statut batard au niveau gestion HD bcp de gens préfereront un iHP et si la gestion HD ne les intéresse pas le Karma est infiniment mieux pensé... Y aurait plus que le design pour sauver l'iPOD pasque c'est vrai que le Karma y a plus esthétique...

PS: olly j'ai précisé 5ème place au général mais 1ère place des Jukebox HD.... ;)

---------------
n°565780
Jinroh
Posté le 04-01-2004 à 03:00:38  profilanswer

Il m a enormement servi pendant ces vacances mon petit IHP :):)
Deja 1 semaine a profité du DD portable, c vraiment extra cela, je m en sers trop comme DD de trnsfert !!
Et 1 semaine de musique non stop branché sur un poste /D
C le pied total

P.S : pour les 40 Go c vraiment si il y a 40? de diff sinon on ne s en sort plus ;)

n°565802
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-01-2004 à 10:31:55  profilanswer

Bonne année Jinroh (pas la peine de afire remonter els 2 topics ;))...
Pour le prix de l'iHP140 tu trouveras des détail de l'ordre de la spéculation sur ce lien:
iHP140 Price (forum iRiver, en Anglais donc)
Lis bien tout le topic pasque la 1ere estimation n'est pas la meilleure (encore que le prix Français ne sera certainement pas bien loin de celui exorbitant qui est el lot des acheteurs Nippons...)

A+

---------------
n°565832
Sebastino2​9
Posté le 04-01-2004 à 11:54:20  profilanswer

Jinroh a écrit :

Il m a enormement servi pendant ces vacances mon petit IHP :):)
Deja 1 semaine a profité du DD portable, c vraiment extra cela, je m en sers trop comme DD de trnsfert !!
Et 1 semaine de musique non stop branché sur un poste /D
C le pied total

P.S : pour les 40 Go c vraiment si il y a 40? de diff sinon on ne s en sort plus ;)

+1 si c'est 40-50? de plus je prends sinon je garde mon petit 120 :jap:

n°565834
Sebastino2​9
Posté le 04-01-2004 à 11:55:47  profilanswer

D'après ce que j'ai vu le Ihp 140 sera 100? de plus que le 120 :( Donc si c'est cela je crois que je vais garder mon 120 :)

n°565836
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-01-2004 à 11:59:23  profilanswer

Aparemment un certain Stripwax du forum iRiver serait en train de développer un logiciel pour customiser l'affichage de l'iHP1x0...
Après le problème que j'ai rencontré avec l'iHP tool de Gacel je ne conseille vraiment pas l'utilisation de cet éditeur de logo etc... Surtt que cette customisation s'apparente plus à du gadget que le soft de Gacel qui lui a une vraie justification d'ordre pratique...
Enfin si le soft permet de changer la police ca peut eventuellement avoir quelque utilité (pas certain non plus)...
Bref je vous aurai préviendu (et j'imagine que l'auteur doit également y aller de son petit disclmaimer)... Mais vous etes libres de faire ce que bon vous semble....
Voila le lien vers le post du mec sur le forum iRiver:
iHP displaying customizer by Stripwax (forum iRiver, section suggestion , en English of course!)
Je cite le post du mec avec l'adresse (formatée antispammbot):

Citation :

[iHP-120] Bitmap/icon editor for firmware
So, I'm working on an editor for the iHP-120 (and iHP-100) firmware that lets you change the images, bitmaps, icons etc displayed on the player, e.g. the eq bars, the menus, the various filetype icons, the startup screen, the messages etc.  Also the graphics that appear on the remote screen.  Is anyone interested in this?  I already have a prototype which I've used to change my startup logo.  Email your support to iriver at rebuzz dot org
if you are interested in following the development or beta testing this software!

Thanks guys

A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle... En ce qui me concerne la réponse est NON...

Tang

---------------
n°565902
cybercouf
Posté le 04-01-2004 à 14:10:49  profilanswer

quelqu'un a-t'il déja eu des problèmes de lecture des tag sur les mp3 avec l'iriver iHP-120 et le firmware de base?
sur certains fichiers il les lit bien; sur d'autres (dont les tag v1 et V2 sont bien présent) il affiche juste le nom du fichier.mp3 :(

n°565906
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-01-2004 à 14:21:07  profilanswer

CyberCouf a écrit :

quelqu'un a-t'il déja eu des problèmes de lecture des tag sur les mp3 avec l'iriver iHP-120 et le firmware de base?
sur certains fichiers il les lit bien; sur d'autres (dont les tag v1 et V2 sont bien présent) il affiche juste le nom du fichier.mp3 :(

Pourquoi n'upgrades tu pas avec le dernier firmware? :??:

---------------
n°565919
mr_qno
Posté le 04-01-2004 à 14:30:38  profilanswer

CyberCouf a écrit :

Pareil pour moi.

J'avais un album que l'iHP-120 n'arrivait à lire, les titres des morceaux défilaient bêtement sans un son (firmware 1.17).

Dans les mp3 il y avait les tag V1 et V2, j'ai désactivé les V2 et alors la bestiole est arrivée à les lire.

n°565945
cybercouf
Posté le 04-01-2004 à 15:16:40  profilanswer

bha disons que moi il lit bien le morceau c'est juste les tag qui sont pas pris en comptes.
Sinon j'ai pas mis le dernier firmware, qui pourtant à l'air bien (suffle dans une playlist) car j'attends qu'il ne soit plus en beta

n°566009
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-01-2004 à 17:25:16  profilanswer

CyberCouf a écrit :

bha disons que moi il lit bien le morceau c'est juste les tag qui sont pas pris en comptes.
Sinon j'ai pas mis le dernier firmware, qui pourtant à l'air bien (suffle dans une playlist) car j'attends qu'il ne soit plus en beta

Il n'ets plus en beta il me semble...
d'ailleurs je l'ai misdepuis un moment et jamais eu de rpobleme (si un crach de l'iHPtool de Gacel mais je pense pasque ce soit du au firmware non plus...)
A+

---------------
n°566115
twix2
Posté le 04-01-2004 à 19:52:09  profilanswer

Salut à tous les joyeux possesseurs d'IHP 120 !

M'étant fait volé mon IHP 120 vendredi soir alors que je l'avais que depuis 15 jours...  :(  (piqué dans la poche de ma veste qui était accrochée au dossier de ma chaise au McDo, pendant que je bouffais !!!  :pt1cable:  :heink:  :( )  

je vend tous mes accessoires dont la télécommande et la housse.

Si vous êtes interessé, j'attend vos propositions en MP...

@+

n°566119
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-01-2004 à 19:54:51  profilanswer

twix2 a écrit :

M'étant fait volé mon IHP 120 vendredi soir alors que je l'avais que depuis 15 jours...  :(  (piqué dans la poche de ma veste qui était accrochée au dossier de ma chaise au McDo, pendant que je bouffais !!!  :pt1cable:  :heink:  :( )  

@+

Salut Twix2,
Quelle crasse... Sincèrement désolé... Juste pour dire que 667 cherche justement une telco d'iHP pour un poteau et il était pret à y mettre un bon prix...
T'as passé de bonnes vacances là-bas au moins? ;)
(J'ai pas bougé...)
Amitiés,
Tanguy

---------------
n°566154
Sebastino2​9
Posté le 04-01-2004 à 20:38:55  profilanswer

twix2 a écrit :

@+

Ta été porter plainte???  

Pas moyen de te le faire rembourser par l'assurance :??:

n°566156
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-01-2004 à 20:40:11  profilanswer

Tang a écrit :

Juste pour dire que 667 cherche justement une telco d'iHP pour un poteau et il était pret à y mettre un bon prix...

J'ai trouvé ce que je cherchais. Au prix fort (beaucoup plus que ce que j'avais predit), mais j'ai trouvé.

Message édité par A S H le 04-01-2004 à 20:41:53

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°566160
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-01-2004 à 20:42:40  profilanswer

667 a écrit :

J'ai trouvé ce que je cherchais. Au prix fort (beaucoup plus que ce que j'avais predit), mais j'ai trouvé.

Ah c'ets bête... Enfin pas forcément pour ton pote (encore que s'il a payéle prix fort...)

---------------
n°566177
twix2
Posté le 04-01-2004 à 21:03:52  profilanswer

Non j'ai pas porté plainte, je me suis dis que ça servirait à rien...  

Pour l'assurance, je vois pas trop quelle assurance pourrait me rembourser ça ?...  

Le pire c'est qu'on en avait acheté un chacun avec un pote et on se disait encore le jour même qu'on avait fait un trop bon achat et qu'il était vraiment trop excellent ce lecteur, dans la tradition du premier SlimX, et qu'on était vraiment trop trop content de l'avoir ! Et le soir...  :(  :sweat:  :(

n°566184
Sebastino2​9
Posté le 04-01-2004 à 21:34:19  profilanswer

twix2 a écrit :

Non j'ai pas porté plainte, je me suis dis que ça servirait à rien...  

Pour l'assurance, je vois pas trop quelle assurance pourrait me rembourser ça ?...  

Le pire c'est qu'on en avait acheté un chacun avec un pote et on se disait encore le jour même qu'on avait fait un trop bon achat et qu'il était vraiment trop excellent ce lecteur, dans la tradition du premier SlimX, et qu'on était vraiment trop trop content de l'avoir ! Et le soir...  :(  :sweat:  :(  

Ben je sais pas mais j'ai un pote qui s'était fait chourré ses lunettes de vue et il se l'ai aifait rembourser par l'assurance mais après tous dépends de ton contrat [:acherpy]

n°566203
jolly
Posté le 04-01-2004 à 22:28:59  profilanswer

le pb pour l'assurance c de justifier le vol : maintenant si y a pas plainte au commissaria et violence il t'envoie souvent ballader !

n°566313
Sebastino2​9
Posté le 05-01-2004 à 06:28:59  profilanswer

jolly a écrit :

le pb pour l'assurance c de justifier le vol : maintenant si y a pas plainte au commissaria et violence il t'envoie souvent ballader !

Reste plus qu'a porter plainte et maquiller le tous en vol avec violence :whistle:  

Sincérement désolé pour ton Ihp :(

n°566622
lexma
Posté le 05-01-2004 à 18:24:39  profilanswer

Pour eviter de me le faire voler moi je me met dans la poche interieure de mon blouson et je ne sort que la télécomande, comme ca on voit pas ce que c'est, car c'est enculés de voleur on l'oeil et repèrent tout de suite ce genre d'appareil chères et trés demandés.

n°566630
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-01-2004 à 18:30:19  profilanswer

lexma a écrit :

Pour eviter de me le faire voler moi je me met dans la poche interieure de mon blouson et je ne sort que la télécomande, comme ca on voit pas ce que c'est, car c'est enculés de voleur on l'oeil et repèrent tout de suite ce genre d'appareil chères et trés demandés.  

Avec la house à la ceinture on peut pas se le faire chourrer à son insu...
En revanche le vol brutal à l'arrachée est possible..
Enfin personnellement je vendrai très cherement la peau de mon iHP... Il aura intéret à etre cotaud ou armé le voleur...
Sinon la télco ca permet d'aviter de sortir l'appareil au vu de tous mais en meme temps ca ne trompe personne... Dasn le pire des cas les gens croient que c'est indépendant mais il pensent alors à un player flash minuscule et donc cher...
Donc ce ne prémunit nullement contre des voleurs potentiels (enfin on peut essayer de refiler que la telco si tel est le cas...)

---------------
n°566644
jfvde
Posté le 05-01-2004 à 18:39:18  profilanswer

faut être habile et rapide pour la débrancher si tu refiles que la telco ;)

:hello: et bonne année à tous les possesseurs d'iHP !

Twix2 je suis sincèrement désolé pour toi :(
j'ai tellement peur que ce genre de truc m'arrive que je le sors quasiment jamais quand je suis à pied (surtout vu les quartiers pourris que je traverse  [:vomi2] )
J'espère que t'arriveras à revendre tes accessoires histoire de compenser un peu :/ (éventuellement je pourrais être intéressé par la housse, faut voir)

@+

n°566710
Sebastino2​9
Posté le 05-01-2004 à 19:52:08  profilanswer

Tang a écrit :

Avec la house à la ceinture on peut pas se le faire chourrer à son insu...
En revanche le vol brutal à l'arrachée est possible..
Enfin personnellement je vendrai très cherement la peau de mon iHP... Il aura intéret à etre cotaud ou armé le voleur...
Sinon la télco ca permet d'aviter de sortir l'appareil au vu de tous mais en meme temps ca ne trompe personne... Dasn le pire des cas les gens croient que c'est indépendant mais il pensent alors à un player flash minuscule et donc cher...
Donc ce ne prémunit nullement contre des voleurs potentiels (enfin on peut essayer de refiler que la telco si tel est le cas...)

Ouai moi idem je le met toujours dasn la poche interne de mon blouson et je sors que la tel.

J'espère bien sur que se problème ne m'arriverais jamais :(  

Mais sinon si on essaye de me le voler je tentes le tout pour le tous si le gars n'est pas armé bien sur :o  Un petit voir 2 coup de Kick et puis je prend la fuite ;)

n°567270
jolly
Posté le 06-01-2004 à 20:07:36  profilanswer

"habile pour refiler la tetecommande "...
euuuh avec le long fil qui traine pour le branchement jai des doutes ...

moi perso le baladeur est dans une poche (je vous dirai pas laquelle) et la tellecommande est clipsée soit à une anse de la ceinture du jean, soit sur la poche à l'interieur de la veste
et je la connais par coeur alors quand je la manipule c sans la regarder et sous la veste ... donc bien malin celui qui pourra dire ce que je fait !

par contre si il connait la marque c ecrit sur les ecouteurs et la g les cheveux cours - sic !!

n°567569
twix2
Posté le 07-01-2004 à 01:12:13  profilanswer

Le pire c'est que je suis arrivé au McDo avec un pote donc j'avais pas les écouteurs et j'ai pas du tout sorti l'IHP donc le mec avait aucune idée de ce qu'il allait trouver dans cette poche, un pur coup de bol pour lui ! ...et un pur coup de pu.. pour moi !  :sarcastic:  

Je suis sûr qu'il doit même pas savoir ce que c'est et qu'il va essayer de le revendre 2 francs 6 sous aux puces... Si seulement je savais lesquelles !

n°567572
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-01-2004 à 01:21:01  profilanswer

twix2 a écrit :

Le pire c'est que je suis arrivé au McDo avec un pote donc j'avais pas les écouteurs et j'ai pas du tout sorti l'IHP donc le mec avait aucune idée de ce qu'il allait trouver dans cette poche, un pur coup de bol pour lui ! ...et un pur coup de pu.. pour moi !  :sarcastic:  

Je suis sûr qu'il doit même pas savoir ce que c'est et qu'il va essayer de le revendre 2 francs 6 sous aux puces... Si seulement je savais lesquelles !

Euh quand meme ca se voit à peu près que c'est du hi-Tech... En meme temps c'est sur que c'ets bcp moins connu que les iPODs...
Au fait ca s'est passé où le vol?

---------------
n°567584
twix2
Posté le 07-01-2004 à 03:16:57  profilanswer

On voit bien sûr que c'est du High-tech mais de là à imaginer que c'est un truc qui vaut 450 euros en France... Surtout que iRiver est une marque quasi-inconnue du grand public.

Sinon ça s'est passé en plein McDo à Paris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creative MuVo², ISM Jukebox ou Iriver IHP-100?Passage Possible Iriver ifp390t ---> Ipod
Qui a testé le I-River IHP 120 et le ISM Jukebox ???[CUSTOM] iRiver: ça bouge dans le landernau coréen? <en construction>
Sav Iriver?Quel lecteur cd mp3 Iriver prendre ?
Support Vorbis des players IRiverIriver iFP 180T vs Iriver iFP 380T vs I-Bead 128Mo, lequel choisir?
iRiver iHP-120 - 20Go - magasin online 
Plus de sujets relatifs à : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)