Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS

n°568366
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-01-2004 à 16:51:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.clubic.com/n/n11092.html

Je ne sais pas si cela a déjà été posté.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 16:51:38  profilanswer

n°568578
Sebastino2​9
Posté le 08-01-2004 à 20:38:32  profilanswer

Cpt_Miller a écrit :

quel rapace ce sebastino29, il me vole mon approche en douceur mdr!

non, sans déconner, sa me fous les boules qu'elle me lache un jour, parce que j'utilise bcp plus la telco que la navigation depuis l'iriver...

:whistle:  

Masi bon si il en rachète 1 autant qu'il la garde :jap:

n°568632
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-01-2004 à 21:26:26  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

http://www.clubic.com/n/n11092.html

Je ne sais pas si cela a déjà été posté.

Salut Guru...
Déjà posté sur ce topic en effet (vu hier sur un post du forum iRiver...)
Sinon les spéfs indiquées sont à prendre avec des pincettes car les petits panninceaux contredisaient svt les garndes affiches (ex le PMP serait dispo en 20Go seulement sur les pannonceaux alors que l'affiche grand format parle de 20 et 40Go...)
Sinon y a pas mal de laiderons à mon gout (dont ce PMP)...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°568637
cybercouf
Posté le 08-01-2004 à 21:33:40  profilanswer

pour ceux qui comme moi cherchaient un petit cable usb pour l'iHP afin qu'il se glisse dans la poche et pouvoir ainsi s'en servir de hdd portable chez les potes, ne comptez pas sur la marque Zip-linQ
ils font pleins de cablages avec enrouleurs, c'est sympas ça prends pas de place, mais malheuresement j'ai testé aujourd'hui, ça ne foncitonne pas avec l'iHP !
pourtant la prise semble etre sensiblement la meme, rentre tres bien, mais l'ordi détecte pas ou a moitité l'iHP :(
http://www.zip-linq.com/images/animation.gif

n°568650
jfvde
Posté le 08-01-2004 à 21:58:42  profilanswer

dommage ça avait l'air bien ce petit enrouleur :/

n°568682
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-01-2004 à 22:37:26  profilanswer

CyberCouf a écrit :

pour ceux qui comme moi cherchaient un petit cable usb pour l'iHP afin qu'il se glisse dans la poche et pouvoir ainsi s'en servir de hdd portable chez les potes, ne comptez pas sur la marque Zip-linQ
ils font pleins de cablages avec enrouleurs, c'est sympas ça prends pas de place, mais malheuresement j'ai testé aujourd'hui, ça ne foncitonne pas avec l'iHP !
pourtant la prise semble etre sensiblement la meme, rentre tres bien, mais l'ordi détecte pas ou a moitité l'iHP :(

Dommage en effet mais assez bizarer aussi...
J'essaierai mon iHP ave cle cable USB1.1 de l'Archos a la frangine pour voir si ca marche (l'inverse est possible: l'Archos est bien reconnu avec le cable USB2 de l'iHP avec bien sur un débit de type USB1.1...)
A+

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°568813
El_gringo
Posté le 09-01-2004 à 09:34:02  profilanswer

CyberCouf a écrit :

Aucun parmis tout ça ? http://www.ziplinq.com/retractable-cable-usb.html

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°568855
cybercouf
Posté le 09-01-2004 à 11:41:20  profilanswer

bha le seul qui correspond à la prise du iHP c'est l'usb 5pin (les autres ça ne rentrerais meme pas physiquement)
et je l'ai acheté hier matin, bha je l'ai rammenné dans l'apres midi apres l'avoir testé, et constaté que ça ne marchais pas :(

n°568967
Cpt_Miller
Posté le 09-01-2004 à 16:13:48  profilanswer

vous avez pas essayer de d'envoyer un mail à iriver pour qu'il vous conseille, ou vous propose des solutions`?

n°569073
nelly93
Posté le 09-01-2004 à 20:49:09  profilanswer

Tiens je viens de recevoir mon petit iRiver et je me demandais si le dernier firmware permettait le support des fichiers MPC...merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 20:49:09  profilanswer

n°569132
cybercouf
Posté le 09-01-2004 à 23:06:39  profilanswer

bon j'ai mis le firmware 1.20b beta EU, j'ai pas eu de pb ça vas :D
par contre mes pbs d'affichage de tags de certains fichiers (meme beacoups, au moins 70%!) est toujours la!
je suis en train de faire des tests pour trouver d'ou ça viens, je vous tiens au courant

qqun à aussi des mp3 où les tags bien que présents ne sont pas lu??

n°569140
cybercouf
Posté le 09-01-2004 à 23:27:39  profilanswer

alors, c'est tres curieux, car sur 2 mp3 différents, ayant tout 2 les tag ID3v1, ID3v2 de remplit, l'un affichait bien les tag, et pas l'autre. (pourtant pas de pb sous windows)

un moyen efficace d'avoir tout les tags lu, semble d'effacer les tag ID3v2 et de ne garder que les ID3v1

n°569201
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-01-2004 à 02:51:20  profilanswer

L'iHP140 est officiellement annoncé sur le site Coréen:
>>>PAGE OFFICIELLE iHP140 (Siet coréen)
Vrais photos dispo, ce sera en noir comme le 120US...
La mauvaise nouvelle c'ets que la télco est sans LCD comme pour l'iHP120D (c'est la meem)...
Les parasites générés par le LCD de la télco semblent insurmontables (comptez plus sur une upgrade si cela vous génait)... iRiver a choisi l'artifice hardware pour ne pas entendre des gens pleurnicher sur les parasites.. Je trouve ça dommage (ils auraient du laisser l'acheteur choisir entre uen evrsion avec LCD et une sans)
A noter que le choix de telco sans LCD est définitif comme en témoigne les télco de l'iHP300...
:/
Dernier truc vaguement positif pour la nouvelle télco de l'iHP140: la fiche jack ne nécessite plus de minirallonge... Enfin!
A+
Tiens j'vous en mets des photos...

L'iHP avec sa housse et sa télco sans LCD:
http://product.iriver.co.kr/data/ihp140/IHP-140D-6.jpg

Gros plan sur l'iHP140 (on voit que la tranche est plus épaisse)
http://product.iriver.co.kr/data/ihp140/IHP-140D-7.jpg

Une belle photo studio de la bete:
http://product.iriver.co.kr/data/ihp140/IHP-140D-8.jpg

Message édité par Tang le 10-01-2004 à 03:01:01

---------------
n°569203
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-01-2004 à 03:45:15  profilanswer

Un dernier truc le PMP est en fait le lecteur multimédia basé sur Linux (bcp plus puissant que le Media2Go nommé PMC)
Source nexs iRiver sur le site Coréen (traduit via Babelfish):

Citation :

2004/01/06 The MP3 it was a player specialty enterprise and ley it was and the new product of 13 bells which will put into the market in the first half of the year when it will come khom (representative both virtue it gave) 6th it made public. This year the new product come into the market is the portable multimedia product 5 bell, the sensitivity pursuit product 4 bell and the basic function reinforcement product 4 bell back. The United States Microsoft and "it is in the process of cooperating and development PMC-100" series and linux (Linux) the portable multimedia player "PMP-100" series which it develops individually in base was introduced with the portable multimedia product. The PMC-100, PMP-100 series being the possibility of seeing the eastern image to employ the TFT collar LCD of 3.5 inches 20 to have built-in the hard disk of dosage feature. Also also the motion picture appreciation to connect with the T.V is possible. One side ley is and khom 30 cartoon smallness digital cameras the MP3 player who attaches (iFP-1000), the portable CD player where the eastern image appreciation is possible from the main body to affix 2.0 inches TFT-LCD (iMP-1100), the portable CD player it will be able to appreciate the eastern image to connect with the T.V (iMP-1000) also the back put out together. Both virtues the president whom it gives "these product army this year in first half of the year was the plan come into the market and the price and come into the market time revealed still the suspense".

---------------
n°569219
mr_qno
Posté le 10-01-2004 à 09:41:46  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais revenir sur le temps de démarrage de l'appareil souvent jugé abusif.
Personnellement je m'attendais à bien pire, pour l'instant j'ai 12.7go de mp3, et entre le moment où j'appuie sur le bouton pour le démarrer et celui où j'ai accès aux commandes il se passe 13 secondes exactement. Pour info je n'utilise pas la db car je n'en ai pas l'utilité.

C'est donc la db qui fait dépasser les 20 sec (voire +) ?

Et pour le iHP-140, c'est ridicule d'avoir enlevé la telco avec écran LCD, pour moi les fameux bruits parasites sont un faux problème.

n°569228
Sebastino2​9
Posté le 10-01-2004 à 10:41:22  profilanswer

mr_qno a écrit :

Bonjour,

J'aimerais revenir sur le temps de démarrage de l'appareil souvent jugé abusif.
Personnellement je m'attendais à bien pire, pour l'instant j'ai 12.7go de mp3, et entre le moment où j'appuie sur le bouton pour le démarrer et celui où j'ai accès aux commandes il se passe 13 secondes exactement. Pour info je n'utilise pas la db car je n'en ai pas l'utilité.

C'est donc la db qui fait dépasser les 20 sec (voire +) ?

Et pour le iHP-140, c'est ridicule d'avoir enlevé la telco avec écran LCD, pour moi les fameux bruits parasites sont un faux problème.

+ 1 pour moi la telco Lcd du ihp 120 était vraiment un plus comparé au concurrents (ipod...) et puis comm tu le dis les parasites était un faux problème car a un niveau d'écoute normale on n'entendait pas du tout ses parasites.

En tous cas je trouve que Iriver a mal fait son coup et cela risque de jouer un préjudice pour eux car franchement si j'ai acheté le Iriver Ihp 120 c'est d'abord pour le baladeur mais aussi sa telco. ;)  

Si jamais un jour je prends le Ihp 140 et ben je lui grefferais la télécommande du 120 :) et je revendrais le ihp 120 avec la telco sans lcd [:aloy]

n°569249
Jinroh
Posté le 10-01-2004 à 12:04:45  profilanswer

+1 pour la telco, mais je crois qu'il y a aussi une version avec LCD pour le 140 ;)

n°569250
Sebastino2​9
Posté le 10-01-2004 à 12:11:42  profilanswer

Jinroh a écrit :

+1 pour la telco, mais je crois qu'il y a aussi une version avec LCD pour le 140 ;)

Ah ouf l'honneur de Iriver est sauf :o

n°569274
Sebastino2​9
Posté le 10-01-2004 à 13:21:08  profilanswer

Est ce normal que je n'arrive pas a installer Caption editor sur mon pc équipé de Windows xp :(

n°569292
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-01-2004 à 14:32:32  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Est ce normal que je n'arrive pas a installer Caption editor sur mon pc équipé de Windows xp :(  

Euh non apriori c'ets pas normal...
J'ai réussi à l'installer chez moi (XP Pro SP1)

Bon par contre je rencontremon 1er gors probelme:un mp3 freeze immanquablement l'iHp au bout de 2 sec (pdt le chargement du buffer en fait)...
Obligé de faire reset...

J'espere quemon HD n'est pasbousillé suite au sprintd'hier pourchopper mon bus...

Je verifierai les secteurs du disque ce soir... Allumez un cierge pour moi...

[:alph-one]  

---------------
n°569312
Sebastino2​9
Posté le 10-01-2004 à 15:24:06  profilanswer

Tang a écrit :

Euh non apriori c'ets pas normal...
J'ai réussi à l'installer chez moi (XP Pro SP1)

Bon par contre je rencontremon 1er gors probelme:un mp3 freeze immanquablement l'iHp au bout de 2 sec (pdt le chargement du buffer en fait)...
Obligé de faire reset...

J'espere quemon HD n'est pasbousillé suite au sprintd'hier pourchopper mon bus...

Je verifierai les secteurs du disque ce soir... Allumez un cierge pour moi...

[:alph-one]  

Je penses pas que le HDD soit bousillé moi le 1er jour il avait fait cela, un reset delete du fichier incriminé et sa roulait. [:boidleau]  

Sinon quand jeclique sur le setup.exe de caption edito il met impossible d'exécuter un programmeWindows 16 bit et en dessous un de ses composants n'a pas été trouvé [:shurik_tt_bis]

n°569392
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 10-01-2004 à 18:56:54  profilanswer

Berk, c'est vraiment moche en noir l'ihp...

Des infos sur la date de sortie et le prix de ce machin, et aussi sur une éventuelle baisse de prix du 120 :) ?

Ah pis tant qu'à faire, c'est ou qu'on voit une version avec la telco complète du 140 ??

n°569395
M300A
Posté le 10-01-2004 à 19:07:22  profilanswer

Mon Imp400 vient de claquer, le moteur tourne plus si je le secoue pas :sweat:

1 mois de garantie restante, ouf ;)

n°569456
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-01-2004 à 22:55:59  profilanswer

Que des bonnes nouvelles en ce moment... :( J'espere que ca va etre reglé avec le SAV...
Bon pour moi Seb a p'tre raison: le fichier precedant et celui suivant celui qui déconne marchent bien...
Je verrai si le fichier naze est lisible par foobar à partir de l'iHP (reconnaissance HD ;)).
Et je ferai une verif de la surface du HD au cas où...

PS:Sinon pour l'iHP140 ilest marqué en version D donc il y aura sans doute une version avec telco LCD...

A+

---------------
n°573058
Big Ben
Posté le 16-01-2004 à 20:00:51  profilanswer

Salut à tous ! :hello:  

Etant intéressé par ce petit bijou d'ihp 120, je me suis penché sur le premier forum sur ce produit....jusqu'à ce que je comprenne qu'il y avait 115 pages !!! :ouch:  :pt1cable:  :ouch:  
Alors j'ai vu le votre, et j'ai tout lu, ce qui m'a valu deux soirs entiers et un migraine lol :pt1cable: Je dis donc merci à Tang et les autres pour leurs commentaires et leurs conseils avisés...
Sur tous les baladeurs disque dur du moment( archos, ism, h&b...), je trouve qu'il y a un côté merdique, inachevé. J'ai notamment un Archos Recorder 10 et je trouve qu'il est assez bourru et buggé...bien que pour pas cher il m'ait rendu de grands services, notamment celui de pouvoir écouter l'intégrale de Desproges (moi aussi je le trouve sensass !) partout où je veux !  C'est pour cette raison que cette bestiole qui pourtant dépasse allègrement mon budget m'intéresse, car elle paraît ( presque  :D ) parfaite !
Mais pour achever ma décision je souhaiterais avoir vos avis sur des questions précises, et je vous remercie d'avances de vos réponses pertinentes..... :D  

- L'enregistrement par mic externe est primordial pour moi.  Mais je me demande : peut-on voir le volume qui sort du micro (avec les deux equalizers gauche et droite qui s'affichent qd on lit la zique) durant le réglage du volume sonore d'entrée (celui qu'on ne peut pas régler en temps réel  :lol:  ;) ) et durant l'enregistremnt (ça permettrait de pouvoir régler le volume "mathématiquement" et pas à l'oreille pour qu'y ait ni un son trop faible ni saturation)? Peut-on enregistrer en AGC avec un micro externe en line IN ? Si oui, est-ce que cette fonction tient la route, et surtout est-ce qu'elle ne fait pas comme les micros de caméscopes qui écrasent le son ( les forte et les piano sont au même niveau ce qui permet de ne pas saturer mais qui donne un son dégueulasse pour les concerts  :(  :( ).
 - J'ai entendu bcp de controverses sur l'ergonomie : s'y habitue-t-on finalement ?
 - Enfin comment est géré le tag "Numéro de piste" : Peut classer les fichiers avec ou est-ce qu'ils sont obligatoirement en ordre alphabétique ? Si on peut pas l'utiliser, comment lisez-vous un album dans l'ordre  :??: : est-on obligés d'utiliser les playlistes ?

Voili voili....j'espère avoir été clair et pas trop ennuyeux... :whistle: Mais ces questions qui vous paraissent détails sont capitales pour moi...

à bientôt,  :jap:  
j'espère être rapidement paré de cette pièce d'orfèvrerie  :bounce:  :sol:  
Benoit

n°573089
jolly
Posté le 16-01-2004 à 21:24:10  profilanswer

Big Ben a écrit :

Salut à tous ! :hello:  

Alors j'ai vu le votre, et j'ai tout lu,

- J'ai entendu bcp de controverses sur l'ergonomie : s'y habitue-t-on finalement ?
 - Enfin comment est géré le tag "Numéro de piste" : Peut classer les fichiers avec ou est-ce qu'ils sont obligatoirement en ordre alphabétique ?

Voili voili....j'espère avoir été clair et pas trop ennuyeux... :whistle: Mais ces questions qui vous paraissent détails sont capitales pour moi...

à bientôt,  :jap:  
Benoit

Courageux le petit  ;)

Pour l'ergonomie Oui on s'y habitue assez rapidement, je la trouve pas si degueux ...

pour le tag Track c pas géré ou alors g pas trouvé comment mais moi c le premier champ de mon fichier alors une simple lecture du repertoire et roulez !
sinon effectivement tu peux faire ca avec une playliste mais c limité a 200 alors 200 album ca fait short dans le balladeur ou tu l'economise  lol !

Voilou !

n°573092
Positronic
Intelligence artificielle
Posté le 16-01-2004 à 21:30:10  profilanswer

Tang> sur le site international http://www.iriver.com/product/info.asp?p_name=iHP-140 l'iHP140 est encore accompagné de la télécommande LCD ; aucune trace de cette télécommande sans fil.

Heureusement d'ailleurs, car pour moi cette télécommande LCD complète est le seul vrai avantage de l'iHP sur l'iPod.
Surtout que la molette tactile de l'iPod est 100 fois + pratique que le bouton-joystick merdique de l'iHP.

n°573267
Big Ben
Posté le 17-01-2004 à 10:27:04  profilanswer

jolly a écrit :

Courageux le petit  ;)

Pour l'ergonomie Oui on s'y habitue assez rapidement, je la trouve pas si degueux ...

pour le tag Track c pas géré ou alors g pas trouvé comment mais moi c le premier champ de mon fichier alors une simple lecture du repertoire et roulez !
sinon effectivement tu peux faire ca avec une playliste mais c limité a 200 alors 200 album ca fait short dans le balladeur ou tu l'economise  lol !

Voilou !

:hello: Merci Jolly pour la rapidité et la qualité de la réponse ! :hello: Et oui, tu as raison, j'ai été courageux....mais pas téméraire !  :lol: la preuve est que je n'ai pas lu en entier l'autre forum de 115 pages...  :p .

Je crois que je vais prendre ce baladeur qui m'a conquis niveau perfs... :D  
Il me reste juste un petite question posée à ceux qui ont pris ce joujou joli pour l'enregistrement...je la rappelle :
"L'enregistrement par mic externe est primordial pour moi.  Mais je me demande : peut-on voir le volume qui sort du micro (avec les deux equalizers gauche et droite qui s'affichent qd on lit la zique) durant le réglage du volume sonore d'entrée (celui qu'on ne peut pas régler en temps réel  :lol:  ;) ) et durant l'enregistremnt (ça permettrait de pouvoir régler le volume "mathématiquement" et pas à l'oreille pour qu'y ait ni un son trop faible ni saturation)? Peut-on enregistrer en AGC avec un micro externe en line IN ? Si oui, est-ce que cette fonction tient la route, et surtout est-ce qu'elle ne fait pas comme les micros de caméscopes qui écrasent le son ( les forte et les piano sont au même niveau ce qui permet de ne pas saturer mais qui donne un son dégueulasse pour les concerts  :(  :( )."

Merci à tous pour la bonne humeur et l'excellente ambiance qui règne sur ce forum. Et j'espère pouvoir vous aider et aider les autres autant que vous m'avez aidé et m'aiderez...(noter la symétrie du rythme binaire !  :D )

ci@o
Benoit

n°573290
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 10:54:32  profilanswer

Big Ben a écrit :

:hello: Merci Jolly pour la rapidité et la qualité de la réponse ! :hello: Et oui, tu as raison, j'ai été courageux....mais pas téméraire !  :lol: la preuve est que je n'ai pas lu en entier l'autre forum de 115 pages...  :p .

Je crois que je vais prendre ce baladeur qui m'a conquis niveau perfs... :D  
Il me reste juste un petite question posée à ceux qui ont pris ce joujou joli pour l'enregistrement...je la rappelle :
"L'enregistrement par mic externe est primordial pour moi.  Mais je me demande : peut-on voir le volume qui sort du micro (avec les deux equalizers gauche et droite qui s'affichent qd on lit la zique) durant le réglage du volume sonore d'entrée (celui qu'on ne peut pas régler en temps réel  :lol:  ;) ) et durant l'enregistremnt (ça permettrait de pouvoir régler le volume "mathématiquement" et pas à l'oreille pour qu'y ait ni un son trop faible ni saturation)?

Il n'y a pas de VUmetre à l'enrgistremnt pour l'instant (c'est demandé par bcp de mondes à ma grande surprise mais nul ne sait si iRiver en teindra compte ni quand)

Citation :

Peut-on enregistrer en AGC avec un micro externe en line IN ? Si oui, est-ce que cette fonction tient la route, et surtout est-ce qu'elle ne fait pas comme les micros de caméscopes qui écrasent le son ( les forte et les piano sont au même niveau ce qui permet de ne pas saturer mais qui donne un son dégueulasse pour les concerts  :(  :( )."

Ca justement je ne parviens pas à le savoir... Je ne suis pas un inconditionnel de l'enregistremnt meme si je lui ttrouve quelques  usage... A riori dans le menu recording l'AGC a l'air de s'appliquer aussi bien au mic interne qu'externe mais ca a l'air invérifiable... A moins que les pros de l'enregistrement ait une astuce pour le déterminer... :??:
Sinon je ne saurai te dire les dégats occasionés par l'AGC là encore faut demandr aux spécialistes...
Sache enfin que le volume d'enregistrement u mic externe est réglable (mais seulemnt au début!) et qu'une fonction "voice monitoring" est possible (qu'est ce à dire? je susppose que ca signifie que l'enregistrement s'arrete en cas de "silence", enfin faudrait vérifier quand meme)

Citation :

Merci à tous pour la bonne humeur et l'excellente ambiance qui règne sur ce forum. Et j'espère pouvoir vous aider et aider les autres autant que vous m'avez aidé et m'aiderez...(noter la symétrie du rythme binaire !  :D )

ci@o
Benoit

De rien mais attends des réponse s plus fiables avant de te décider quand meme... Je t'ai dit ce que je sais pour dépanner mais le record est clairement anecdotique pour moi (ce qui en signifie pas que cette possibilité ne m'intéresse pas ;))

Salut Benoit!

---------------
n°573311
Big Ben
Posté le 17-01-2004 à 11:44:58  profilanswer

Merci cher Tang pour ta réponse d'une fulgurante rapidité !!! :bounce:  

Je crois que je vais rapidement cracker pour cet engin, car il y a un nouveau test assez complet qui le couvre encore d'éloges  :D :
http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 44,00.htm?

Mais alors je ne sais pas si pour les autres utilisateurs c'est important mais je vois quelques défauts facilement corrigeables qui apparaissent sur le firmware :
 - Faire apparaître un VUmètre (merci pour le terme Tang  :D ) avant et pendant l'enregistrement
 - Pouvoir modifier la puissance du son pendant l'enrefistrement (je sais ça a déjà été dit !  :sarcastic: )

Vu mon niveau en Anglais je doute que je puisse pouvoir leur expliquer ça chez Iriver...je suggère donc à une âme charitable  :ange: de leur envoyer ces recommandations...

Encore merci Tang et boujour chez toi !  :hello:

PS : il est maintenant à 430? chez www.cdiscount.com ! (je conseille ce magasin j'ai souvent acheté chez eux sans jamais avoir de pb... :sol: )

Benoit

Message édité par Big Ben le 17-01-2004 à 11:46:55
n°573361
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 13:37:16  profilanswer

OK Benoit..
par contre fuis la review zdnet elle est truffée de conenries..
Je cite celle ci énorme:

Citation :

USB 2.0 a quant à lui pointé à 2,98 Mo par seconde

Comment accuser l'iHP alors que c'ets vraisemblablemtn le chip USB2 de la CM de leur config de test qui ets en cause!!
Avec uen carte USB2 PCI noname de chip NEc (1er prix donc) j'ai un débit de 9Mo/sec...
Franchement oublie leur review: ils mettent 7.5 et en font leur "editor choice"...
hum...
Parent pas des tps de load etc... Le niveau 0 du test zdnet (pas que pour l'iHP...)
Sas compter qu'ic c'ets une traduc de l'anglais qui est moyenne...

A+

---------------
n°573371
cybercouf
Posté le 17-01-2004 à 13:55:59  profilanswer

Parfaitement d'accord avec toi sur la qualitée des tests Zdnet! vraiment tres tres superflu et incomplet, en clair ça vaut rien.

n°573378
Sebastino2​9
Posté le 17-01-2004 à 14:09:37  profilanswer

Tang a écrit :

OK Benoit..
Je cite celle ci énorme:

Citation :

Comment accuser l'iHP alors que c'ets vraisemblablemtn le chip USB2 de la CM de leur config de test qui ets en cause!!
Avec uen carte USB2 PCI noname de chip NEc (1er prix donc) j'ai un débit de 9Mo/sec...
Franchement oublie leur review: ils mettent 7.5 et en font leur "editor choice"...
hum...
Parent pas des tps de load etc... Le niveau 0 du test zdnet (pas que pour l'iHP...)

A+

+1 idem 8-9 mo sec du pc vers ihp et 10-12 mo/sec de l'ihp vers le pc [:aloy]  

Tu va me dire on a aussi la même a 20? fd in de chez ldlc [:boidleau]

n°573379
Big Ben
Posté le 17-01-2004 à 14:14:19  profilanswer

Tang a écrit :

OK Benoit..
Je cite celle ci énorme:

Citation :

hum...

A+

Merci du conseil !
Pour le baladeur, je crois que je vais me l'acheter dimanche ou lundi.......mais j'aimerai bien que quelqu'un me répondeà propos de l'enregistrement.... :jap:  

Salut à tous !

n°573513
Redlance
Posté le 17-01-2004 à 18:20:59  profilanswer

Tang a écrit :

OK Benoit..
Je cite celle ci énorme:

Citation :

hum...

A+

LOL!! Cette revue de ZNet.fr est en fait une traduction de celle que CNet.com a sorti en Novembre 2003. C'est d'elle que j'ai decider pour la premiere fois de m'acheter un baladur et plus specialement celui ci.

n°573895
Big Ben
Posté le 18-01-2004 à 16:40:18  profilanswer

Trop impatient pôur attendre d'autres réponses, je l'ai commandé, en espérant qu'il réponde bien à mes besoins. Cependant je demande toujours à ceux pour qui l'enregistrement est important ce qu'ils pensent de l'AGC...
Je l'attends avec anxiété et vous apporterai mes remarques qui pourront peut-être servir à ceux qui hésitent encore et à la création des nouveaux firmwares..... :sol:  
Je vous remercie tous une dernière fois, car c'est grâce à vous et à vos commentaires précis et intéressants que j'ai pris ce baladeur que vous semblez tous aduler :love:  :love: .
Je prie St-Firmware et Ste-iriver pour que les prochains firmwares soient meilleurs, et équipés d'un vumètre à l'enregistrement, ce qui m'arrangerait bien la vie. :ange:
Que vous dire d'autre sinon que je suis heureux d'avoir commandé le baladeur parfait...... :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Au revoir à tous,

Benoit

Message édité par Big Ben le 18-01-2004 à 16:41:48
n°574157
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-01-2004 à 04:28:32  profilanswer

Une review en Angais par un Linuxien:
http://lonelymachines.org/iriver.html

ca devrait intéresser les pingouins...

PS: les autres feraient bien d'y jeter un oeil aussi du reste...

A+

---------------
n°574178
El_gringo
Posté le 19-01-2004 à 08:57:59  profilanswer

Tang a écrit :

Il n'y a pas de VUmetre à l'enrgistremnt pour l'instant (c'est demandé par bcp de mondes à ma grande surprise mais nul ne sait si iRiver en teindra compte ni quand)

Un truc comme ça me paraitrait vachement utile si on pouvait règler le volume pendant l'enregistrement. Parce que, si on peut pas influer sur ça, je vois pas bien l'intéret de voir si ça sature, vu qu'on peut rien y faire !!! Donc avant de s'occuper de ça, il me parait primordial de permettre le règlage du son d'enregistrement en direct, pendant l'enregistrement. Parce que, j'ai opu constater que ce fameux "ajustement automatique", censé je crois éviter la saturation, ne marche vraiment pas bien : presque tous mes enregistrement saturent de temps à autre.

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°574507
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-01-2004 à 17:04:30  profilanswer

Un lien avec des infos mises à jour sur les futurs iRiver:
http://user.chollian.net/~sun9712/iriver/index.htm#

On y lit que le PMP aura l'OTG :love:
Et d'autres bricoles aussi...

A+

---------------
n°575955
Jinroh
Posté le 22-01-2004 à 17:13:06  profilanswer

Test d'autonomie en condition réelle d'utilisation

Voila depuis une petite semaine j'écoute mon IHP normalement comme d'habitude mais a chaque fois que je l'allume je profite de mon tout nouveau pocket PC  :bounce: pour noter toutes les durée d'utilisation.  
Et voila ce que sa donne :  

Code :
  1. 20H15 - 20H45 : 30
  2. 23H00 - 23H50 : 50
  3. 19H45 - 20H30 : 45
  4. transferts  + recharge : 10min
  5. 14H20 - 16H00 : 100
  6. transferts 5 min
  7. 22H50 - 23H35 : 45
  8. 14H40 - 15H50 : 70
  9. 16H50 - 18H23 : 95
  10. 22H35 - 23H30 : 55
  11. 08H30 - 09H45 : 75
  12. 20H10 - 21H05 : 55
  13. 22H45 - 23H25 : 40 *
  14. transferts : 2min
  15. transferts : 10min
  16. 17H05 - 17H15 : 10
  17. Total : 470 min (sans les transferts)

Je précise que les heures sont celles ous j'allume et éteint le balladeur.
Il est quasiment tout le temps en lecture pendant ce temps (sauf courtes pauses)
Pour les transfert idem : il est allumé pour le transfert puis éteint juste après.
Pour le moment il est toujours en lecture mais ne devrait pas tarder à s'éteindre (plus aucune barre de dispo).
Ce qui fait une autonomie de près de 8H sans se limiter ni quoique ce soit. Je trouve cela rès honnete pour une tel balladeur.
Je fini un peu rapidement le test car je vais en avoir besoin ce soir donc je le laisse tourner jusqu'a ce qu'il s'arrete et je repasse pour vous dire à quel heure :)

EDIT : sa n'a pas durer longtemps, j'ai fait 2 début de morceau + changement de rep et il s'est arreté  :)

Message édité par Jinroh le 22-01-2004 à 17:16:23
n°575986
jfvde
Posté le 22-01-2004 à 17:51:02  profilanswer

ton test d'autonomie rejoint le mien, sauf que je n'avais qu'environ 6h d'autonomie (mais en + de sessions que toi)

je viens (enfin  :whistle:) de passer au firmware 1.40
iRiver a toujours pas su faire une upgrade sans perdre tous les réglages et stations radio :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creative MuVo², ISM Jukebox ou Iriver IHP-100?Passage Possible Iriver ifp390t ---> Ipod
Qui a testé le I-River IHP 120 et le ISM Jukebox ???[CUSTOM] iRiver: ça bouge dans le landernau coréen? <en construction>
Sav Iriver?Quel lecteur cd mp3 Iriver prendre ?
Support Vorbis des players IRiverIriver iFP 180T vs Iriver iFP 380T vs I-Bead 128Mo, lequel choisir?
iRiver iHP-120 - 20Go - magasin online 
Plus de sujets relatifs à : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)