| |||||
| Auteur | Sujet : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 16:51:38 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Salut Guru...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jfvde | dommage ça avait l'air bien ce petit enrouleur |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Cpt_Miller | vous avez pas essayer de d'envoyer un mail à iriver pour qu'il vous conseille, ou vous propose des solutions`? |
nelly93 | Tiens je viens de recevoir mon petit iRiver et je me demandais si le dernier firmware permettait le support des fichiers MPC...merci d'avance !
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 20:49:09 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | L'iHP140 est officiellement annoncé sur le site Coréen:
Message édité par Tang le 10-01-2004 à 03:01:01 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
mr_qno | Bonjour,
|
Sebastino29 |
|
Jinroh | +1 pour la telco, mais je crois qu'il y a aussi une version avec LCD pour le 140 |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 | Est ce normal que je n'arrive pas a installer Caption editor sur mon pc équipé de Windows xp |
Tang Plug'n'Troll |
Euh non apriori c'ets pas normal...
Sebastino29 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Berk, c'est vraiment moche en noir l'ihp...
|
M300A | Mon Imp400 vient de claquer, le moteur tourne plus si je le secoue pas |
Tang Plug'n'Troll | Que des bonnes nouvelles en ce moment... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Big Ben | Salut à tous ! |
jolly |
|
Positronic Intelligence artificielle | Tang> sur le site international http://www.iriver.com/product/info.asp?p_name=iHP-140 l'iHP140 est encore accompagné de la télécommande LCD ; aucune trace de cette télécommande sans fil.
|
Big Ben |
|
Tang Plug'n'Troll |
Big Ben | Merci cher Tang pour ta réponse d'une fulgurante rapidité !!! Message édité par Big Ben le 17-01-2004 à 11:46:55 |
Tang Plug'n'Troll | OK Benoit..
cybercouf | Parfaitement d'accord avec toi sur la qualitée des tests Zdnet! vraiment tres tres superflu et incomplet, en clair ça vaut rien. |
Sebastino29 |
|
Big Ben |
|
Redlance |
|
Big Ben | Trop impatient pôur attendre d'autres réponses, je l'ai commandé, en espérant qu'il réponde bien à mes besoins. Cependant je demande toujours à ceux pour qui l'enregistrement est important ce qu'ils pensent de l'AGC...
Message édité par Big Ben le 18-01-2004 à 16:41:48 |
Tang Plug'n'Troll | Une review en Angais par un Linuxien:
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Tang Plug'n'Troll | Un lien avec des infos mises à jour sur les futurs iRiver:
Jinroh | Test d'autonomie en condition réelle d'utilisation
Message édité par Jinroh le 22-01-2004 à 17:16:23 |
jfvde | ton test d'autonomie rejoint le mien, sauf que je n'avais qu'environ 6h d'autonomie (mais en + de sessions que toi)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Creative MuVo², ISM Jukebox ou Iriver IHP-100? | Passage Possible Iriver ifp390t ---> Ipod |
| Qui a testé le I-River IHP 120 et le ISM Jukebox ??? | [CUSTOM] iRiver: ça bouge dans le landernau coréen? <en construction> |
| Sav Iriver? | Quel lecteur cd mp3 Iriver prendre ? |
| Support Vorbis des players IRiver | Iriver iFP 180T vs Iriver iFP 380T vs I-Bead 128Mo, lequel choisir? |
| iRiver iHP-120 - 20Go - magasin online | |
| Plus de sujets relatifs à : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS | |