Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°874585
Lolo9269
Posté le 26-05-2005 à 19:06:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

polarv a écrit :

30Mn ca doit rentrer
Je te le redemande, l'appareil est neuf ou il vient de te faire ce défaut ?


 
L'appareil à 6 mois mais c'est la premiere fois que je tente l'opération de Transfert vers DVD , je men étais jamais préoccupé avant :(
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 19:06:27  profilanswer
 

n°874586
Lolo9269
Posté le 26-05-2005 à 19:08:35  profilanswer
 

polarv a écrit :

Salut delphi7
Doucement, elle ne répond qu'a une question à la fois  :sarcastic:

--> lol
 
J'ai essayé toutes les sources , en résumé j'ai sur mon disque des enregistrements d'environ 30 minutes  
 
provenant d'un caméscope numérique, Ext 1 (numéricable), Antenne (Tuner interne)
 
Et le problème et le même quelquesoit le fichier de la liste
 

n°874653
polarv
Posté le 26-05-2005 à 20:46:23  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

C'est pas moi qui l'ai dit :D


C'est drole ,mais tu me croiras pas si je te dis "delphi7 est dans mon dos, je vais le prendre de vitesse".Bon sérieusement pour Lolo9269 tu ne penses pas qu'il faudrait lui faire faire "une restauration usine" à son hdr ?, moi je vois le SAV derriere cette derniere solution.

n°874680
Lolo9269
Posté le 26-05-2005 à 21:31:22  profilanswer
 

polarv a écrit :

C'est drole ,mais tu me croiras pas si je te dis "delphi7 est dans mon dos, je vais le prendre de vitesse".Bon sérieusement pour Lolo9269 tu ne penses pas qu'il faudrait lui faire faire "une restauration usine" à son hdr ?, moi je vois le SAV derriere cette derniere solution.


 
Daccord avec vous messieurs :-), une restauration d'usine  
 
Mais je ne vois pas ou ca se trouve dans le manuel, Pas de page 103 comme je l'ai lu sur un forum  :heink:  
 
 
Merci pour vos efforts en tous cas  :bounce:

n°874685
polarv
Posté le 26-05-2005 à 21:38:58  profilanswer
 

Boomster a écrit :

Tout de même, c'est bien ce que j'avais lu :
 
On perd une entrée vidéo composite Ext1, celle qui est reliée au TV et qui ne fonctionne qu’en sortie
 
Et encore :
 
* Péritel 1 : CVBS, S-Vidéo / RVB sortant  
 
Il y a sans doute des subtilités qui m'échappent!
Mais je n'ai pas encore pris la peine d'essayer...


 
Effectivement quand je dis:On perd une entrée vidéo composite Ext1, celle qui est reliée au TV et qui ne fonctionne qu’en sortie J'aurais dù dire ... et qui est utilisée qu'en sortie  on ne peut mettre qu'une fiche peritel sur EXT1 cela va sans dire.
 
Pour comprendre ce schéma,il faut savoir que les peritel sont bi-directionnel sauf pour le RVB =rouge,vert,bleu qui est la chrominance (couleur) et la luminance en addition avec les tops de synchro trame et ligne qui sont vehiculés par la patte 19,mais il reste la patte 20 (plus celles du son) qui est une entrée vidéo composite qui n'est pas utilisée, elle fonctionne bien sur ,elle renvoie au hdr le signal video composite cette fois-ci du tv (elle peut servir pour une fonction du hdr,mais je ne rentre pas dans les détails).Donc ce schema permet toujours d'envoyer les signaux d'ext1 vers le tv tout en exploitant l'entrée de celle-ci en vidéo composite et qui reste trés correcte pour une numérisation d'une source telle qu'un VHS et de plus avec ce schema il n'y a aucune manipulation de péritel ou de commutation par boite.
C'est pas clair hein  [:cyborg21]  

Boomster a écrit :


Au fait, je sors vers le téléviseur par prise svhs. Je crois savoir que c'est mieux. Ai-je tort ?


De préfèrence il vaut mieux garder le rvb plutot que le s-vhs ,dans le format de données S-vhs
on utilise deux signaux :le premier la synchro+luminance et l'autre la chrominace codée en pal que ton tv va redecoder pour faire de nouveau du rvb ...Bon tu as mal le tête maintenant ?  un aspro et à + tard

n°874698
polarv
Posté le 26-05-2005 à 21:55:31  profilanswer
 

Lolo9269 a écrit :

Daccord avec vous messieurs :-), une restauration d'usine  
 
Mais je ne vois pas ou ca se trouve dans le manuel, Pas de page 103 comme je l'ai lu sur un forum  :heink:  
 
 
Merci pour vos efforts en tous cas  :bounce:


Telecharge le pdf :ici  Restaurer les parmètres d'usine page:103

n°874705
Delphi7
Posté le 26-05-2005 à 22:02:20  profilanswer
 

Lolo9269 a écrit :

Daccord avec vous messieurs :-), une restauration d'usine


Essaie d'abord de le laisser débranché du secteur pendant plusieurs minutes, ça ne coûte rien :)  

n°874707
sergio35
Posté le 26-05-2005 à 22:05:44  profilanswer
 

Lolo9269 a écrit :

Daccord avec vous messieurs :-), une restauration d'usine  
 
Mais je ne vois pas ou ca se trouve dans le manuel, Pas de page 103 comme je l'ai lu sur un forum  :heink:  
 
 
Merci pour vos efforts en tous cas  :bounce:


en plus ta pas de page 103, il faudra aussi renvoyer ton manuel au s.a.v,
non... je plaisante !!!
c'est page 95 (restaurer les paramètres d'usine)

n°874764
Lolo9269
Posté le 26-05-2005 à 22:45:31  profilanswer
 

sergio35 a écrit :

en plus ta pas de page 103, il faudra aussi renvoyer ton manuel au s.a.v,
non... je plaisante !!!
c'est page 95 (restaurer les paramètres d'usine)


 
Merci à Polarv et Sergio35  
 
Apres des dizaines de tentatives, la restauration d'usine a eu raison de mon problème et ça marche quelquesoit le support, le format M1,M2, M2x, ...  
 
Mille mercis  :jap:  

n°874853
polarv
Posté le 27-05-2005 à 00:10:01  profilanswer
 

Lolo9269 a écrit :

Merci à Polarv et Sergio35

 
 Tu as oublié delphi7   :whistle:     à moins que tu l’aies mis en blanc  :lol:    

Lolo9269 a écrit :


Apres des dizaines de tentatives, la restauration d'usine a eu raison de mon problème et ça marche quelquesoit le support, le format M1,M2, M2x, ...  
 
Mille mercis  :jap:


Ben voila "une affaire qu'elle est bonne" bon enregistrement  :)  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 00:10:01  profilanswer
 

n°874893
landaiss
Posté le 27-05-2005 à 01:54:00  profilanswer
 

Salut a tous !!!
 
C'est quand je vois que l'on arrive a résoudre les problémes de certains, que je suis heureux d'internet et de ces forums....
A chaque fois que je vois qu'un utilisateur réussi enfin à résoudre son problémes grace à la participation de chacun, c'est un "pur bonheur"
 
 :bounce:  :bounce:


Message édité par landaiss le 27-05-2005 à 02:05:03

---------------
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
n°874966
manuisa95
Posté le 27-05-2005 à 10:07:04  profilanswer
 

bengali a écrit :

En tout cas cela n'est pas du aux supports.
J'utilise des dvd vierges Verbatim 8X gravés sur mon pc en 4X (aussi bien des - que des +) et ils passent sans problèmes en lecture sur le Philips.
Gravage fait avec Nero 6.6 et un Pioneer 106


 
C'est plutôt bizarre car j'ai le même graveur que toi, les mêmes DVD-R et moi ça ne passe pas.
je grave également avec Nero.
As tu mis à jour le firmware de ton graveur, si oui comment ?
Sinon j'ai testé avec des DVD-R PRINCO qui passent sans problèmes sur le philips.

n°874998
polarv
Posté le 27-05-2005 à 11:07:59  profilanswer
 

manuisa95 a écrit :

C'est plutôt bizarre car j'ai le même graveur que toi, les mêmes DVD-R et moi ça ne passe pas.
je grave également avec Nero.
As tu mis à jour le firmware de ton graveur, si oui comment ?
Sinon j'ai testé avec des DVD-R PRINCO qui passent sans problèmes sur le philips.


Verbatim fabrique c'est propre DVD ? ou il passe des marchés avec d'autres fabriquants ?

n°875213
mdes
Posté le 27-05-2005 à 17:11:13  profilanswer
 

polarv a écrit :

Ce firmware va regler l'effet "sapin de noël"

Je n'ai plus ce problème avec la v3.1. (pour répondre à un autre post, il semble que c'est la v3.0 qui est pourrie).
Donc, je ne touche à rien : et surtout pas à la v3.2 !!!  En tant qu'informaticien, c'est vrai ce que disait qq sur ce forum :

Citation :

Ça marche, donc on ne touche à rien !


Par contre avec la v3.1, j'ai remarqué que le Guide+ ne se met plus à jour que qd le HDRW est allumé (alors qu'avant, il suffisait qu'il soit en veille); mais ça reste à prouver quand-même :pt1cable: il faudrait que je fasse + de tests.


Message édité par mdes le 27-05-2005 à 17:21:46
n°875224
PomPom55
Posté le 27-05-2005 à 17:31:41  profilanswer
 

Bonjour !
 
1/ Peut-on passer de la V3.0 à V3.2 ?
 
2/ Arrivez-vous à programmer plus de 12 enregistrements ?
 
Merci d'avance
PP

n°875231
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 27-05-2005 à 17:39:44  profilanswer
 

1- oui :)
 
2- non :)
 
vala :D

n°875238
PomPom55
Posté le 27-05-2005 à 17:52:06  profilanswer
 

Nenes a écrit :

1- oui :)
 
2- non :)
 
vala :D


 
1/ OK Merci
 
2/ i'sont pas clair chez Philips avec leur doc commercial... (30 enregistrements !?) :non:  
 
Thanks ! :)

n°875267
bengali
Posté le 27-05-2005 à 19:03:16  profilanswer
 

manuisa95 a écrit :

C'est plutôt bizarre car j'ai le même graveur que toi, les mêmes DVD-R et moi ça ne passe pas.
je grave également avec Nero.
As tu mis à jour le firmware de ton graveur, si oui comment ?
Sinon j'ai testé avec des DVD-R PRINCO qui passent sans problèmes sur le philips.


 
Pour le Philips, je suis avec le firmware 3.0
Je précise que cela était déjà OK avec la version 2.6 et celle d'origine (mon HDRW date de fin Octobre 2004)
J'utilise des Verbatim Advanced AZO 8X (après quelques Philips) pour raison de prix.
 
Mon graveur PC, le Pioneer 106D est avec le firmware 1.07 depuis fin 2003. Mon pc est de marque Medion et le Firmware 1.07 est celui conseillé par Medion à cette période et j'y suis resté.  
Je viend de remarquer que Pioneer a mis la 1.08 sur son site je ne sais pas depuis quand.
 
Voici le détail de Nero Info Tools
http://img95.echo.cx/img95/5506/neroinfotools9ff.jpg

n°875341
jicece
Posté le 27-05-2005 à 20:29:57  profilanswer
 

Je profite de ce que ce forum est fréquenté par des gens compétents, sympathiques, serviables, informés, et tout ce genre de choses, pour poser ma 'tite question.
Je voudrais brancher au moins un décodeur Canal+ et une Freebox sur le HDRW720 tout en gardant une péritel pour la téloche (j'ai essayé de la brancher avec les prises jaune, rouge et blanche, mais c'est pas très bon).
Je suppose qu'il me faut un commutateur péritel.
J'ai trouvé ces trois-là :

Je ne sais pas trop quoi choisir, d'autant plus que les différences de prix sont importantes. Vous qui êtes compétents, sympathiques ... (ah bon ? j'en fais un peu trop là ?) pourriez-vous me donner quelques conseils sur le matériel à choisir ?
Merci par avance.

n°875361
polarv
Posté le 27-05-2005 à 20:43:27  profilanswer
 

mdes a écrit :

Je n'ai plus ce problème avec la v3.1. (pour répondre à un autre post, il semble que c'est la v3.0 qui est pourrie).
Donc, je ne touche à rien : et surtout pas à la v3.2 !!!  En tant qu'informaticien, c'est vrai ce que disait qq sur ce forum :

Citation :

Ça marche, donc on ne touche à rien !


Par contre avec la v3.1, j'ai remarqué que le Guide+ ne se met plus à jour que qd le HDRW est allumé (alors qu'avant, il suffisait qu'il soit en veille); mais ça reste à prouver quand-même :pt1cable: il faudrait que je fasse + de tests.


Bonjour Mdes
Il est vrai qu'en apportant une modif logiciel on peut en créer d'autres,mais la plupart des personnes qui font partager leurs expériences non pas les mêmes problèmes ,voir pas du tout ,donc il est difficile de savoir qu'est ce qui en est la cause :le firm lui même,un bug quand on flash, le support cd qui contient le firm défectueux ...? C'est sur avec autant de ? et de retour SAV qu'on peut se dire 'tant que ça marche on laisse'.Avec la version 3.1 je n'ai pas de problème de mise à jour du guide (je suis en hertzien et avec le tuner interne)
A+Polarv


Message édité par polarv le 30-05-2005 à 11:11:28
n°875369
Delphi7
Posté le 27-05-2005 à 20:55:15  profilanswer
 

jicece a écrit :

À ce prix-là, tu prends pas beaucoup de risque. J'ai le même genre à 15 € dont je suis très satisfait :)  

jicece a écrit :

ça dépend si tu veux rester assis ou si tu peux te propulser jusqu'au boîtier :lol:  

jicece a écrit :

Quand on voit le style, le site et surtout les prix :ouch:... ça fait peur.
 

n°875377
brunol7
Posté le 27-05-2005 à 21:09:11  profilanswer
 

Perso j'utilise le One For All sv1600 et j'en suis content. La qualité et la finition sont bonnes. De plus il ne dépareille pas au milieu des autres appareils. Par contre un ami possède un commutateur automatique Bandbridge et il a des pertes de qualité assez perceptibles... A méditer.

n°875474
tot2012
Posté le 28-05-2005 à 00:55:54  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je compte m'acheter quelques dvd+rw demain pour pouvoir prêter mes enregistrements à mes collègues notamment et je voulais savoir si il y avait des marques à éviter ou encore certaines specifications à respecter.
 
Est-ce qu'il vaut mmieux prendre des dvd+rw Philips?
Faut-il prendre des 2x ou des 4x?
 
Bref si vous avez des infos sur les supports je suis preneur!  ;)

n°875519
mdes
Posté le 28-05-2005 à 09:28:42  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Est-ce qu'il vaut mmieux prendre des dvd+rw Philips?

Les DVD+RW Philips sont difficilement enregistrables par le HDRW :pfff:  

n°875576
sergio35
Posté le 28-05-2005 à 12:07:28  profilanswer
 

mdes a écrit :

Les DVD+RW Philips sont difficilement enregistrables par le HDRW :pfff:


c'est drôle car moi je n'ai que des philips et je n'ai jamais eu de problèmes,de+ j'ai depuis plus de 2 ans maintenant le graveur dvd philips 890 mes premiers dvdrw date de la même époque ils ont été enregistrés et effacés maintes et maintes fois (j'en ai 15 en tout ,j'en ai perdu qu'un seul à cause d'une rayure ,maintenant ils tournent un peu moins depuis que j'ai le disque dur mais certains doivent approcher les 100 enregistrements/effacements,donc voila pour moi ma constatation!
a+

n°875583
tot2012
Posté le 28-05-2005 à 12:23:11  profilanswer
 

Bon, merci pour vos témoignages. En fait j'ai vu que les dvd+rw Philips pouvaient graver en 4x alors que la plupart des autres ne vont pas au dela du 2x.
 
Peut-être que les 720/725 sont plus sensibles suivant ces critères?  :sarcastic:


Message édité par tot2012 le 28-05-2005 à 12:23:58
n°875666
landaiss
Posté le 28-05-2005 à 15:11:12  profilanswer
 

mdes a écrit :

Les DVD+RW Philips sont difficilement enregistrables par le HDRW :pfff:


 
 
Salut,
 
Ben moi aussi j'utilise des DVD+RW philips 4x et aucun probleme, comparer a d'autre marque + sensibles.
 


---------------
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
n°875872
tot2012
Posté le 28-05-2005 à 22:01:50  profilanswer
 

Bon alors finalement j'ai pris des dvd+rw de marque Philips (il n'y avait que cette marque à Darty) et ma premiere gravure s'est bien déroulée.
J'ai rippé un DVD avec DVD Shrink et le DVDR 725 le lit parfaitement.... Cool!

n°875917
Dr Renard
Posté le 28-05-2005 à 23:44:43  profilanswer
 

mdes a écrit :

Je n'ai plus ce problème avec la v3.1. (pour répondre à un autre post, il semble que c'est la v3.0 qui est pourrie).
Donc, je ne touche à rien : et surtout pas à la v3.2 !!!  En tant qu'informaticien, c'est vrai ce que disait qq sur ce forum :

Citation :

Ça marche, donc on ne touche à rien !


Par contre avec la v3.1, j'ai remarqué que le Guide+ ne se met plus à jour que qd le HDRW est allumé (alors qu'avant, il suffisait qu'il soit en veille); mais ça reste à prouver quand-même :pt1cable: il faudrait que je fasse + de tests.


 
non j'ai la version 3.1 et le guide + se charge meme en veille

n°876009
teaude
Posté le 29-05-2005 à 10:26:16  profilanswer
 

landaiss a écrit :

Question pour le firmware.....
Pour l'instant je n'est aucun probleme avec mon 720...
Donc je pense ne pas avoir trop d'interet a passer au CF3.2....Vu que c'est apparement juste une mise a jour pour la lecture des DVD....
@+


 
bonjour,
 
moi aussi j'avais la version 2.6 et aucun pb.
en lisant ce forum j'ai découvert qu'il y en avait une nouvelle, je me suis lancé hier.
voici mon expérience.
j'ai regretté de ne pas avoir eu de notice en français, ce qui m'aurait évité de me tromper dans le gravage du cd.
pour l'installation : dès le départ il y a 2 extinctions de l'appareil, angoisse...
le déroulement s'est ensuite bien passé et jusqu'à l'éjection du cd il s'est passé 1/2 heure.
résultats :
tous les paramètres et préférences sont gardés, sauf le guide+ qu'il faut réinstaller complètement.
les + constatés :
. les vitesses rapides vont jusqu'à x256
. dans les titres enregistrés, il est ajouté une info sur le titre provenant du guide+ (intéressant pour les films)
 
je n'ai pas trouvé d'anomalies.
conclusion : ça vaut le coup de le faire.

n°876010
micheldely​on
Posté le 29-05-2005 à 10:27:49  profilanswer
 

Dr Renard a écrit :

non j'ai la version 3.1 et le guide + se charge meme en veille


Bonjour, ce n'est pas une question de version du firmware, pour que le guide se charge, en veille ou allumé, il faut que le 720/725, reçoivent le signal canal+ HERTZIEN . donc concretement , configurer le guide+ onglet "CHAINES" le canal correspondant à C+ sur TUNER, le reste sur DECODEUR , pour ceux qui ont un terminal numerique. ça marche nickel. De plus, si le signal C+ est de bonne qualité, il ne faut pas plus de 30 mn pour charger le guide

n°877551
mdes
Posté le 31-05-2005 à 08:56:59  profilanswer
 

Peut-être une nouveauté dans la v3.1 :
 

  • Avant, l'enregistrement s'arrêtait après 6h.
  • Maintenant il crée un fichier de 6 heures et continue l'enregistrement dans un nouveau fichier.


Je dis "peut-être" pcq :
 

  • J'avais essayé d'enregistrer plus de 6h, et le HDRW avait arrêté l'enregistrement après 6h.
  • Tandis qu'hier, j'ai enregstré à partir du time buffer en sélectionnant 3 programmes (= 3 clics sur OTR/ENR), et ça a fonctionné :)


Message édité par mdes le 31-05-2005 à 08:57:55
n°878614
Boomster
Posté le 01-06-2005 à 11:57:07  profilanswer
 

jicece a écrit :

Je profite de ce que ce forum est fréquenté par des gens compétents, sympathiques, serviables, informés, et tout ce genre de choses, pour poser ma 'tite question.
Je voudrais brancher au moins un décodeur Canal+ et une Freebox sur le HDRW720 tout en gardant une péritel pour la téloche (j'ai essayé de la brancher avec les prises jaune, rouge et blanche, mais c'est pas très bon).
Je suppose qu'il me faut un commutateur péritel.
J'ai trouvé ces trois-là :

Je ne sais pas trop quoi choisir, d'autant plus que les différences de prix sont importantes. Vous qui êtes compétents, sympathiques ... (ah bon ? j'en fais un peu trop là ?) pourriez-vous me donner quelques conseils sur le matériel à choisir ?
Merci par avance.


 
 
Si tu as la Freebox, tu as sans doute les chaines télé. Il te suffit de t'abonner à Canal Free. Tu gagnes une péritel et 3 chaines Canal (et c'est moins cher)

n°879174
jicece
Posté le 01-06-2005 à 19:18:01  profilanswer
 

Boomster a écrit :

Si tu as la Freebox, tu as sans doute les chaines télé. Il te suffit de t'abonner à Canal Free. Tu gagnes une péritel et 3 chaines Canal (et c'est moins cher)


Malheureusement ma réception en ADSL n'est pas d'assez bonne qualité pour que je me passe du décodeur Canal :pfff:  
Je viens de recevoir le One For All SV1610. Il a quatre entrées et une sortie. J'ai connecté la sortie à l'entrée du HDRW720, et j'ai branché la Freebox et le décodeur Canal sur les entrées (j'ai branché aussi un magnétoscope : mes gamins ne veulent pas renoncer à leur stock de cassettes !).
Tout marche comme il faut ... sauf le décodeur :fou:  :fou:  :fou:
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment, ça m'arrangerait : dans ce domaine, je suis d'une ignorance crasse :pt1cable:  
Merci d'avance

n°880515
polarv
Posté le 03-06-2005 à 08:28:14  profilanswer
 

jicece a écrit :

Je viens de recevoir le One For All SV1610. Il a quatre entrées et une sortie. J'ai connecté la sortie à l'entrée du HDRW720, et j'ai branché la Freebox et le décodeur Canal sur les entrées (j'ai branché aussi un magnétoscope : mes gamins ne veulent pas renoncer à leur stock de cassettes !).
Tout marche comme il faut ... sauf le décodeur :fou:  :fou:  :fou:
Merci d'avance


Bien que je ne connaisse pas la One For All SV1610, apparement c'est de l'electronique commutée,donc essaye dans un premier temps de mettre que le décodeur sur une entrée qui fonctionne comme ton magnétoscope ou ta freebox par exemple, voir une entrée spécifique RVB, sur ta One For All.Si ça marche reconnecte un part un :le magnetoscope et la freebox.En procedant de cette manière,tu sauras quelle est la source qui te bloque ta One For All pour le decodeur.Aprés on verra   :)  ou tu trouveras tout seul  ;)

n°880539
jicece
Posté le 03-06-2005 à 09:31:16  profilanswer
 

polarv a écrit :

En procedant de cette manière,tu sauras quelle est la source qui te bloque ta One For All pour le decodeur.Aprés on verra   :)  ou tu trouveras tout seul  ;)


Ok, merci. Je ferai des essais ce soir.

n°881365
brunol7
Posté le 04-06-2005 à 08:49:21  profilanswer
 

Hier en voulant programmer par le guide+ un téléfilm sur FR3 je m'aperçois que son affectation est passée de "tuner" à "ext2" sans rien avoir fait... Je vérifie et je vois qu'une autre chaîne a subi le même sort (FR5) et une troisième a changé de numéro. Pour retrouver l'état original j'ai dû réassigner la source et après plusieurs essais infructueux j'ai dû rerentrer le numéro de chaîne de FR3 et FR5 bien qu'ils n'aient pas changé, eux.
J'ai upgradé en 3.2 la semaine dernière et hier, lors d'un orage j'ai coupé l'alimentation électrique pendant une heure. Lequel de ces deux événements a-t-il engendré ce problème ? En tout cas, le réglage est maintenant mémorisé... D'autres expériences de ce genre vous sont-elles déjà arrivées ?


Message édité par brunol7 le 04-06-2005 à 08:50:13
n°881639
palao
Posté le 04-06-2005 à 17:46:40  profilanswer
 

Les DVD que je grave (et que je finalise) marchent très bien sur mon HDRW 720, mais j'ai du mal à les faire lire ailleurs :
-sur un PC (avec Windows media player ou Real Player), le logiciel reconnait que c'est un DVD, identifie des chapitre mais ne peut pas lire
-sur les DVD de salons, c'est aléatoire (peut-être lié à l'ancienneté).
Je me demandais si ces problèmes étaient classiques, s'il y avait quelque chose à faire et si la qualité des DVD avait une importance (les miens ne sont pas d'une grande marque)
Merci !

n°881649
mdes
Posté le 04-06-2005 à 18:08:50  profilanswer
 

J'ai également pas mal de difficultés à ré-encoder des DVD+RW (Philips) en les lisant dans mon PC; je n'y suis toujours pas parvenu avec Nero et d'autres programmes (je voulais recoller 2 enregistrement en un seul); tu n'es donc pas le seul...
 
Si quelqu'un pouvait confirmer qu'il y est déjà parvenu afin qu'on puisse éliminer le problème de format logique du DVD généré, on pourrait alors essayer avec des DVD d'autres marques puisque qu'on serait sûr que ce n'est pas un problème de reconnaissance du format.


Message édité par mdes le 04-06-2005 à 18:34:25
n°881656
biloup33
Posté le 04-06-2005 à 18:27:12  profilanswer
 

mdes a écrit :

J'ai également pas mal de difficultés à ré-encoder des DVD-RW (Philips) en les lisant dans mon PC; je n'y suis toujours pas parvenu avec Nero et d'autres programmes (je voulais recoller 2 enregistrement en un seul); tu n'es donc pas le seul...
 
Si quelqu'un pouvait confirmer qu'il y est déjà parvenu afin qu'on puisse éliminer le problème de format logique du DVD généré, on pourrait alors essayer avec des DVD d'autres marques puisque qu'on serait sûr que ce n'est pas un problème de reconnaissance du format.


 
 
 
Je crois que le philips HDRW ne grave ques les dvdR+W et non les dvdR-W ce qui pourrait poser des problemes.
Pour ma part j'utilise des dvdr+W philips et je n'es jamais eu de probleme et pourtant ils ont ete effacés plus d'une fois.

n°881658
mdes
Posté le 04-06-2005 à 18:36:43  profilanswer
 

Excuse-moi, il s'agit bien de DVD+
 
Mais je me suis mal exprimé : J'arrive sans problème à lire les DVD gravés par le Philips, mais je ne parviens pas à accoler 2 enregistrements en un seul avec différents logiciels : il semblerait que le format du DVD crée par le HDRW ne soit pas des plus compatibles quant à sa structure.


Message édité par mdes le 04-06-2005 à 18:37:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR