|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui) |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 15:39:28 |
eliclaire |
|
mick2973 |
|
Delphi7 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 13:52:23 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'ai le 3595H, trés bon, parcontre lent à demarrer (faut compter + de 20 secs), etant en tnt(HD) via le cable j'ai poussé le reglage de compression des video à HQ, ca rend une image bien meilleure (ca bouffe de la place sur le DD parcontre), bref tres bon appareil d'enregistrement, remplace le vieux magnétoscope haut la main... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
IBM360 Model 30 |
|
dundee35 | Salut Philos,
|
delaloire Un long fleuve tranquille | Bonjour,
|
Kiriou Vicious... | Pas moi en tout cas, mon 725 prend la poussière depuis 2 ans dans le placard. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Nenes Do Not Disturb !! | pareil depuis 4 ans
|
Kiriou Vicious... | Et pourtant je ne retrouve pas l'enregistrement direct en continu sur ma FB. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kiwidunet |
--------------- ki |
kiwidunet |
--------------- ki |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur enregistreur DVD de salon | enregistreur de salon avec disque dur |
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative ici | Baladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ? |
Philips LX 3900 SA | lecteur enregistreur sur disque dur + divx??? |
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salon | tv philips 16/9 de la m... |
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui) |