|
Auteur | Sujet : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui) |
---|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 20:27:55 |
seb233 |
|
knackboy vie de chien... | merci de lui répondre |
zerox | je le laisse pas allumé en permanence mais au bout de 6 heures facile, aucun bruit pour ma part
|
seb233 |
|
zerox | j'espere que si le mien deconne, il deconnera assez vite et sous garantie, je vais peut être le laisser allumé plus ongtemps histoire de voir s'il chauffe |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 09:53:59 |
dafl | toute la nouvelle collection philips sort à la fin du mois date exacte aucune idée. |
dafl | le 720 a le guide + contrairement au 520 mais lui a le progressive scan.
|
knackboy vie de chien... | perso j'hésite entre le philips pour la compatibilité avec ma TV(philips) et le pioneer qui m'a l'air plus abouti (et pour la compatibilité avec mon ampli pioneer) |
knackboy vie de chien... | La finalisation prend cb de tps : j'ai en mémoire un test qui disait que c'était assez long |
zerox | j'ai pas chronometré, mais je dirais 1-2 minutes maxi
|
seb233 | Merci tefal pout ton avis, peux tu nous dire la différence de prix qu'il y a par rapport au HDRW720 |
zerox | il a l'air d'être déjà dispo en France :
|
zerox | tiens encore moins cher si t'es sur Paris :
|
tefal | En Belgique, 699 le HDRW 720 et 799 le DVDR 725.
|
knackboy vie de chien... | ca baissera certainement d'ici nowel |
dafl | on trouve sur paris le 720 a 599 |
knackboy vie de chien... | 4000FRS qd même |
knackboy vie de chien... | effectivement, c'est d'abord du au décodeur canalsat qui ne décode qu'une chaine à la fois |
gowy | ok m'en doutais un peu merci |
gowy | pour avoir accés au guide + faut qd même une antenne classique non ? |
becafouin | salut à tous
|
becafouin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur enregistreur DVD de salon | enregistreur de salon avec disque dur |
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative ici | Baladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ? |
Philips LX 3900 SA | lecteur enregistreur sur disque dur + divx??? |
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salon | tv philips 16/9 de la m... |
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui) |