Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistreur de salon avec disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistreur de salon avec disque dur

n°663420
vincinnati
Posté le 29-06-2004 à 09:01:55  profilanswer
 

Bjr je souhaite faire l'achat d'un dvd enregistreur de salon avec disque dur mais je suis un peu perdu j'ai selectionné plusieurs modeles le sharp le phillis hdrw720 le LG et panasonic mais quid du dvd-ram j'ai aussi trouvé en precommande un lite on qui me parait bien complet voici le site.
http://www.clust.com/pages/fiche_r [...] -1962.html
 
de plus je voudrais saoir si ces enregistreurs peuvent servir de graveur externe pour un pc (port IEEE?) et si on peut passer des donner dans les deux sens.
Donnez moi des sites de comparaison si possibles et votre avis.
 
merci a tous.
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 09:01:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistreur de salon avec disque dur

 

Sujets relatifs
Je cherche un lecteur DIV-X de salonBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
lecteur enregistreur sur disque dur + divx???difference entre un Kit son d'ordi et un Kit son DVD de salon
Avis sur le graveur de DVD de salon Firstline à 240€ !!!!Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salon
Transmettre un son 5.1 provenant du PC vers le salonComment faire un DVD-R compatible platine salon avec MP3 ?
Ca existe un enregistreur sur disque dur de salon numerique? 
Plus de sujets relatifs à : enregistreur de salon avec disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR