Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°873608
jay-rome
Posté le 25-05-2005 à 15:41:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
CF3.2:
- Readability of DVD+R Dual Layer discs has been improved.
- Readability of commercial discs has been improved.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 15:41:16  profilanswer
 

n°873614
tot2012
Posté le 25-05-2005 à 15:45:15  profilanswer
 

Ok, merci! Je teste ça dès ce soir.
 

Citation :

Ce firmware va regler l'effet "sapin de noël"


 
J'espère!!  :pt1cable:


Message édité par tot2012 le 25-05-2005 à 15:46:45
n°873620
micheldely​on
Posté le 25-05-2005 à 15:49:14  profilanswer
 

polarv a écrit :

Ce firmware va regler l'effet "sapin de noël"


Salut polarv, l'installation du CF3.2, est ok ( pour l'instant) , de plus très rapide 5 minutes environ , tous les reglages de la config du guide+ sont conservés.ce n'est pas une maj majeure, juste une amelioration de lecture de DVD double couches et commerciaux . à + michel

n°873626
becafouin
Posté le 25-05-2005 à 15:53:44  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

Salut polarv, l'installation du CF3.2, est ok ( pour l'instant) , de plus très rapide 5 minutes environ , tous les reglages de la config du guide+ sont conservés.ce n'est pas une maj majeure, juste une amelioration de lecture de DVD double couches et commerciaux . à + michel


 
salut,
c'est vrai que celà a été très rapide et pas de guide+ à refaire,pile poil :hello:

n°873641
Boomster
Posté le 25-05-2005 à 16:13:30  profilanswer
 

j'ai recopier toutes le VHS de la naissances de mes enfants, mon mariage, etc, via le magnetoscope brnacher par la peritel du HDRW, [quote]
 
landaiss,
Sur quelle péritel branches-tu ton magnétoscope vhs?
Ma péritel ext 2 est occupée par ma free box.
Je n'obtiens rien avec des branchements en façade (alors qu'avec un 8mm en source, ça fonctionne).  
Je n'ai pas essayé ext1. N'est elle pas uniquement en sortie?

n°873656
polarv
Posté le 25-05-2005 à 16:31:03  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

Salut polarv, l'installation du CF3.2, est ok ( pour l'instant) , de plus très rapide 5 minutes environ , tous les reglages de la config du guide+ sont conservés.ce n'est pas une maj majeure, juste une amelioration de lecture de DVD double couches et commerciaux . à + michel


Salut Michel
C'est bien, ils progressent chez Philips, malheureusement à nos dépends et ici il y en a qui savent de quoi je parle .

n°873673
Tromboline
Posté le 25-05-2005 à 16:39:07  profilanswer
 

Voila j'ai fait un archivage en qualité M1 a partir d'un camescope branché sur la prise DV
et je suis assez décu par la qualité d'encodage.  On percoit la pixellisation par moment.  
Aurais je oublier de paramétrer quelque chose, ou est ce le bitrate qui a une  valeur insuffisante ??


Message édité par Tromboline le 25-05-2005 à 16:39:57
n°873685
micheldely​on
Posté le 25-05-2005 à 16:42:32  profilanswer
 

polarv a écrit :

Salut Michel
C'est bien, ils progressent chez Philips, malheureusement à nos dépends et ici il y en a qui savent de quoi je parle .


Oui , j'ai lu les posts, il y en à qui ne sont pas veinard. Dans l'ensemble j'ai de la chance avec mon matos audio/video (720 compris) les pannes sont rares , pourvu que ça dure!!!!!

n°873766
Lolo9269
Posté le 25-05-2005 à 17:52:41  profilanswer
 

polarv a écrit :

Delphi7 te demande d'enregistrer un DVD+RW (sur un PC ou un autre appareil), puis de l'effacer par le menu disc de ton hrd pour mettre hors de cause le graveur interne de ton hdr .

Citation :

- graver un DVD+RW neuf  
- effacer un DVD+RW (pour mettre hors de cause le graveur)  
- graver le DVD+RW effacé



 
Bonjour en l'occurence , jai fait le test et ca ne marche pas :(

n°873837
sergio35
Posté le 25-05-2005 à 18:50:50  profilanswer
 

Bonjour,
Une petite question simple pour un problème qui en a l'air aussi, du moins en apparence.
Après avoir enregistré plusieurs programmes sur un DVD+RW de Philips, j'ai décidé d'en éffacer l'équivalent de plus d'1 heure afin d'archiver un nouveau programme bien plus court .
Le problème est le suivant: malgré l'espace libéré le Philips refuse de graver  
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela pourrait être?
 
ton problème ne semble pas en être un , le 720/25 à l'air de fonctionner qu'ainsi ,la seule solution semble être : de recopier ce qui reste sur le dvd sur le hdd ,d'effacer complètement le dvd et de tout recommencer l'archivage des programmes
au passage merci à tous ceux qui font avancer ce forum

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 18:50:50  profilanswer
 

n°873848
orion70
Posté le 25-05-2005 à 18:56:15  profilanswer
 

landaiss a écrit :


Le HDRW c'est mon bijou pour le montage video de mes films sur camescope et bien sur c'est le successeur du magnetoscope !!!


 
Tout à fait d'accord !  Le successeur du magnétoscope !  En fait, il devrait être présenté comme un magnétoscope à disque dur avec archivage sur DVD plutôt que comme un graveur DVD à disque dur.
 
J'ai du mal à comprendre pourquoi ce genre d'engin a du mal à percer dans le grand public quand je vois tout le confort qu'il apporte par rapport au magnétoscope...

n°873884
Lolo9269
Posté le 25-05-2005 à 19:33:33  profilanswer
 

Lolo9269 a écrit :

Bonjour en l'occurence , jai fait le test et ca ne marche pas :(


 
 
Petit complément d'info :
 
J'ai formaté un +RW sur mon PC puis gravé quelques images puis mis le +RW dans l'appareil
 
J'ai en ensuite pu formater le dvd donc pas de pb :), le graveur fonctionne bien en soi  :wahoo:  
 
Par contre la fonction Archiver est tjs en noire , comme si la fonction n'était pas dispo.
 
J'ai appelé le support de philips, ils mont parlé d'une vague histoire de copyright ( petit c qui saffiche a gauche du titre) qui empeche la copie sur DVD ?
 
Vous avez entendu parler de ça  
 
Merci encore pour votre aide.

n°874108
polarv
Posté le 26-05-2005 à 08:44:41  profilanswer
 

Lolo9269 a écrit :

Petit complément d'info :
 
J'ai formaté un +RW sur mon PC puis gravé quelques images puis mis le +RW dans l'appareil
 
J'ai en ensuite pu formater le dvd donc pas de pb :), le graveur fonctionne bien en soi  :wahoo:


Donc le lecteur lit et doit pouvoir graver, mais le système t’en empêche  

Lolo9269 a écrit :

Par contre la fonction Archiver est tjs en noire , comme si la fonction n'était pas dispo.
 
J'ai appelé le support de philips, ils mont parlé d'une vague histoire de copyright ( petit c qui saffiche a gauche du titre) qui empeche la copie sur DVD ?
 
Vous avez entendu parler de ça  
 
Merci encore pour votre aide.


Non, est-ce que tu as ce symbole de copyright ?
quels sont les formats d'émissions que tu veux archiver ,donne nous le type de compression ex:M1,M2,M2x et la durée de tes titres...

n°874127
Lolo9269
Posté le 26-05-2005 à 09:23:19  profilanswer
 

polarv a écrit :

Donc le lecteur lit et doit pouvoir graver, mais le système t’en empêche  
 
Non, est-ce que tu as ce symbole de copyright ?
quels sont les formats d'émissions que tu veux archiver ,donne nous le type de compression ex:M1,M2,M2x et la durée de tes titres...


 
Bonjour,
 
J'ai du M1, M2, M2x dans la liste des emissions enregistrées sur le HDD
Même symptôme pour tout.
 
 :cry:

n°874129
polarv
Posté le 26-05-2005 à 09:24:57  profilanswer
 

Bonjour Sergio35
On ne comprend pas toujours si c'est toi qui pose la question ou si c'est une question posée auquel tu y réponds.Ne le prend pas mal, mais voici comment on fait:sur le haut des messages il y a des pictogrammes,si tu pointes le curseur de la sourie assez longtemps sur le pictogrammes "feuille avec la flèche rouge sortante" c'est répondre à ce message, tu cliques dessus (essaye avec mon post)et tu te retrouve dans la fenêtre répondre avec le contenu du message à qui tu veux répondre entre quote et entre [] et tu ecris ta réponse en dessous et tu fais 'apercu' pour voir  et tu valides si c'est bon.Enfin voila et bon post  ;)

n°874130
polarv
Posté le 26-05-2005 à 09:26:58  profilanswer
 

Lolo9269 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai du M1, M2, M2x dans la liste des emissions enregistrées sur le HDD
Même symptôme pour tout.
 
 :cry:


Et la durée du M2 par exemple ? elle fait combien de temps ?

n°874148
Lolo9269
Posté le 26-05-2005 à 10:01:45  profilanswer
 

polarv a écrit :

Et la durée du M2 par exemple ? elle fait combien de temps ?


 
30 minutes en moyennne  
 
J'ai fait plein d'enregistrements pour pouvoir tester.
 

n°874155
manuisa95
Posté le 26-05-2005 à 10:13:05  profilanswer
 

Bonjour à toute la communauté,
 
j'ai mis à jour en 3.2 hier sans aucun soucis et j'espérait pouvoir résoudre  le soucis suivant mais il n'en est rien.
En fait, si je grave un DVD sur un DVD-R VERBATIM en 4X (DVD certifié 8X) le HDRW est incapable de le lire alors qu'un lecteur Toshiba SD210 (de 3 ans) le lit sans problèmes.
Si je grave en 2X c'est ok.
 
Ce qui est bizarre c'est qu'il ne met pas d'erreur, il reconnait que c'est un DVD (il est écrit DVD en en haut à gauche de l'écran) mais la lecture ne commence pas et impossible de mettre en lecture ou autre touche.

n°874157
polarv
Posté le 26-05-2005 à 10:17:00  profilanswer
 

Lolo9269 a écrit :

30 minutes en moyennne  
 
J'ai fait plein d'enregistrements pour pouvoir tester.


30Mn ca doit rentrer
Je te le redemande, l'appareil est neuf ou il vient de te faire ce défaut ?

n°874168
Delphi7
Posté le 26-05-2005 à 10:36:20  profilanswer
 

Lolo9269 a écrit :

J'ai du M1, M2, M2x dans la liste des emissions enregistrées sur le HDD
Même symptôme pour tout.


 
Quelle est la source : tuner interne, démod. TNT, satellite ou câble etc.


Message édité par Delphi7 le 26-05-2005 à 10:38:01
n°874181
polarv
Posté le 26-05-2005 à 10:54:17  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Quelle est la source : tuner interne, démod. TNT, satellite ou câble etc.


Salut delphi7
Doucement, elle ne répond qu'a une question à la fois  :sarcastic:  

n°874192
HJ
Posté le 26-05-2005 à 11:04:13  profilanswer
 

manuisa95 a écrit :

Bonjour à toute la communauté,
 
j'ai mis à jour en 3.2 hier sans aucun soucis et j'espérait pouvoir résoudre  le soucis suivant mais il n'en est rien.
En fait, si je grave un DVD sur un DVD-R VERBATIM en 4X (DVD certifié 8X) le HDRW est incapable de le lire alors qu'un lecteur Toshiba SD210 (de 3 ans) le lit sans problèmes.
Si je grave en 2X c'est ok.
 
Ce qui est bizarre c'est qu'il ne met pas d'erreur, il reconnait que c'est un DVD (il est écrit DVD en en haut à gauche de l'écran) mais la lecture ne commence pas et impossible de mettre en lecture ou autre touche.


Philips ce n'est pas que compatible avec du DVD+R/+RW (leur format quoi...) ?

n°874219
polarv
Posté le 26-05-2005 à 11:34:15  profilanswer
 

manuisa95 a écrit :

Bonjour à toute la communauté,
 
j'ai mis à jour en 3.2 hier sans aucun soucis et j'espérait pouvoir résoudre  le soucis suivant mais il n'en est rien.
En fait, si je grave un DVD sur un DVD-R VERBATIM en 4X (DVD certifié 8X) le HDRW est incapable de le lire alors qu'un lecteur Toshiba SD210 (de 3 ans) le lit sans problèmes.
Si je grave en 2X c'est ok.
 
Ce qui est bizarre c'est qu'il ne met pas d'erreur, il reconnait que c'est un DVD (il est écrit DVD en en haut à gauche de l'écran) mais la lecture ne commence pas et impossible de mettre en lecture ou autre touche.


Bonjour Manuisa
Le problème que tu rencontres est très commun et aucun firmware pourra le résoudre .C'est tout simplement la marque de DVD+r /rw et le type de graveur que tu emplois la gravure est mielleure en deux fois qu'en 4, j'ai essayé plusieurs marques et passé sur plusieurs lecteurs avant de me fixer sur une marque.Perso, j'utilise du TDK, fiabilité dans le temps,pratiquement 0 echec à la gravure et passe sur tous les lecteurs sans problème.Maintenant tu peux graver qu'en deux fois si ça passe bien,en fait il faut trouver un bon compromis graveur et dvd+r et vitesse :)

n°874248
sergio35
Posté le 26-05-2005 à 12:33:37  profilanswer
 

polarv a écrit :

Bonjour Sergio35
On ne comprend pas toujours si c'est toi qui pose la question ou si c'est une question posée auquel tu y réponds.Ne le prend pas mal, mais voici comment on fait:sur le haut des messages il y a des pictogrammes,si tu pointes le curseur de la sourie assez longtemps sur le pictogrammes "feuille avec la flèche rouge sortante" c'est répondre à ce message, tu cliques dessus (essaye avec mon post)et tu te retrouve dans la fenêtre répondre avec le contenu du message à qui tu veux répondre entre quote et entre [] et tu ecris ta réponse en dessous et tu fais 'apercu' pour voir  et tu valides si c'est bon.Enfin voila et bon post  ;)


Bonjour Polarv
Ta remarque est bonne et rassures toi je ne la prend pas mal au contraire,pour la réponse je procède bien comme tu me l'indiques d'ailleurs mes premiers post(vers la page20)étaient normaux,depuis quelques temps j'avais aussi remarqué que mes réponses n'étaient plus détachées des questions ce qui peut effectivement prêter à confusion. Grâce à ton post j'ai trouvé oùje faisais une erreur ,désormais elle ne se reproduira plus
mreci et a+ pour d'autres découvertes

n°874268
polarv
Posté le 26-05-2005 à 13:09:37  profilanswer
 

sergio35 a écrit :

Bonjour Polarv
Ta remarque est bonne et rassures toi je ne la prend pas mal au contraire,pour la réponse je procède bien comme tu me l'indiques d'ailleurs mes premiers post(vers la page20)étaient normaux,depuis quelques temps j'avais aussi remarqué que mes réponses n'étaient plus détachées des questions ce qui peut effectivement prêter à confusion. Grâce à ton post j'ai trouvé oùje faisais une erreur ,désormais elle ne se reproduira plus
mreci et a+ pour d'autres découvertes


C'est bien comme cela, de plus on est là pour s'aider  :)  

n°874305
landaiss
Posté le 26-05-2005 à 14:04:19  profilanswer
 

Boomster a écrit :

j'ai recopier toutes le VHS de la naissances de mes enfants, mon mariage, etc, via le magnetoscope brnacher par la peritel du HDRW, [quote]
 
landaiss,
Sur quelle péritel branches-tu ton magnétoscope vhs?
Ma péritel ext 2 est occupée par ma free box.
Je n'obtiens rien avec des branchements en façade (alors qu'avec un 8mm en source, ça fonctionne).  
Je n'ai pas essayé ext1. N'est elle pas uniquement en sortie?


 
Salut,
le scope est sur EXT2....la tele sur ext1.... (page 11 du manuel pour la TV et page 14 du manuel pour un scope ou autre)
j'ai tester en facade aussi le scope mais avec un cable peritel/rca (je crois que cela s'appel RCA) (sortie blanc + rouge + jaune)...c'est a dire un coté peritel a brancher au dos du scope et les rca jaune pour la video et soit la rouge ou blanc pour le son...
Mais je pense qu'il faut une peritel qui rebalance le signal video en mode "sortie" pas entrées pour la facade...tu as des adaptateur prise peritel avec commutateur pour basculer en entré ou en sortie + branchement pour cable rca...en facade il faut ensuite commuter le HDRW sur CAM1.
J'ai brancher mon camescope vhs-C en facade....commuter en mode CAM1 (avec les touche channel de la telecommande du HDRW) et c'est nikel...j'ai tester l'enregistrement CAM en mode 1 et 2...image nickel en mode 2..
 
essaie et dit moi ce qu'il en est....
 
 
ATTENTION....bien regarder si tu as bien configurer le niveau de compression videos pour les enregistrement d'une source externe....en effet dans les options il y a 2 choix de compression video...le premier pour les enregistrements TV a partir du Tuner du HDRW et le 2eme pour les cam ou sources video exterieures..Donc ne pas confondre...


---------------
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
n°874308
becafouin
Posté le 26-05-2005 à 14:06:21  profilanswer
 

polarv a écrit :

C'est bien comme cela, de plus on est là pour s'aider  :)


 
salut, moi aussi je pense la même chose  :hello:

n°874310
landaiss
Posté le 26-05-2005 à 14:07:34  profilanswer
 

orion70 a écrit :

Tout à fait d'accord !  Le successeur du magnétoscope !  En fait, il devrait être présenté comme un magnétoscope à disque dur avec archivage sur DVD plutôt que comme un graveur DVD à disque dur.
 
J'ai du mal à comprendre pourquoi ce genre d'engin a du mal à percer dans le grand public quand je vois tout le confort qu'il apporte par rapport au magnétoscope...


 
 
je pense tout simplement....
 
1° ---  le prix.
2° ---  C'est tout nouveau
2° ---  la prise en main.
 
mais surtout le prix qui est le principal frein a tout achat.


---------------
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
n°874314
landaiss
Posté le 26-05-2005 à 14:10:57  profilanswer
 

Boomster a écrit :

j'ai recopier toutes le VHS de la naissances de mes enfants, mon mariage, etc, via le magnetoscope brnacher par la peritel du HDRW, [quote]
 
landaiss,
Sur quelle péritel branches-tu ton magnétoscope vhs?
Ma péritel ext 2 est occupée par ma free box.
Je n'obtiens rien avec des branchements en façade (alors qu'avec un 8mm en source, ça fonctionne).  
Je n'ai pas essayé ext1. N'est elle pas uniquement en sortie?


 
 
le mieux pour toi c'est peut etre un doubleur ou mutliprise peritel te permettant de laisser la freebox et le scope brancher en meme temps sur ext 2...
 
 
Moi aussi j'ai une freebox mais pas de tele car pas degroupé ici...et je vois q'au dos de la freebox (v3 pour moi) il n'y a qu'un peritel....va falloir qu'il en mettent 2 cela permettra de vaire de "pont" peritel sur les elements video.
 
test et dis moi
@+


---------------
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
n°874320
landaiss
Posté le 26-05-2005 à 14:19:03  profilanswer
 

sergio35 a écrit :

seul truc que je regrette c'est de ne pas pouvoir virer les pub et refusionner le titre pour l'archiver ensuite sur dvd sans les pub....
 
 
merci pour tes trouvailles je ne sais pas si je m'en servirais mais j'essaierais sans doute pour voir si je réussis car ça à l'air d'être assez compliqué ,mais interressant
par contre il est possible de virer la pub et recopier sur le hdd sans celle-ci  
 il suffit pour cela dans edit de la masquer,
une émission nommé par ex: X,une fois la pub masqué dans la fenêtre du hdd tu verras X et X1 avec en symbole un petit ciseau,tu archives celle-ci et tu n'auras pas la pub de graver
a+


 
 :hello: MERCI SERGIO35 :love:  
 
Je viens a l'instant de tester la manip, c'est  :bounce: OK!!! :bounce:  
Ca m'apprendra a pas tout lire, lol,je m'était arreter a la page 75 du manuel etape 7.....lol et ton explication se trouve fin de l'etape 10....
Mais bon parfois c'est un peu fouilli la doc du HDRW...............
 
Merci a toi et a vous tous pour vos post....


---------------
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
n°874323
landaiss
Posté le 26-05-2005 à 14:25:11  profilanswer
 

Question pour le firmware.....
 
J'ai le CF2.6....est-ce celui la qui fait "SAPIN DE NOEL" ???? (j'aimerai le savoir, merci)
 
Pour l'instant je n'est aucun probleme avec mon 720...
 
Donc je pense ne pas avoir trop d'interet a passer au CF3.2....Vu que c'est apparement juste une mise a jour pour la lecture des DVD....
 
Et que les dvd prenregistrés je les lis sur un autre lecture DVD brancher sur mon home-cinema...
 
 
Et les mise a jour firmware....en informatique deja la regle d'or   ====> "Ne pas faire de mise a jour, sauf et uniquement sauf si cette mise a jour régle un probleme que tu rencontre..."
 
@+


---------------
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
n°874331
landaiss
Posté le 26-05-2005 à 14:36:27  profilanswer
 

Tromboline a écrit :

Voila j'ai fait un archivage en qualité M1 a partir d'un camescope branché sur la prise DV
et je suis assez décu par la qualité d'encodage.  On percoit la pixellisation par moment.  
Aurais je oublier de paramétrer quelque chose, ou est ce le bitrate qui a une  valeur insuffisante ??


 
 
salut,
 
ATTENTION....bien regarder si tu as bien configurer le niveau de compression videos pour les enregistrement d'une source externe....en effet dans les options il y a 2 choix de compression video...le premier pour les enregistrements TV a partir du Tuner du HDRW et le 2eme pour les cam ou sources video exterieures..Donc ne pas confondre...  
 
Je sais c'est tout bête, mais moi le 1er j'arrive encore a me planter a cause de détails tout simples...
 
Perso, j'ai brancher mon camescope vhs-C en facade....commuter en mode CAM1 et c'est nickel...j'ai tester l'enregistrement CAM en compressions mode 1 et 2...image nickel meme en mode 2.. pas de pixellisation en mode 1 et mode 2 faut vraiment chercher la petite bête pour les artefacts ou autres pixellisation, et croit moi je suis un maniaque pour ce qui est de la qualité......
 
j'attends ton avis...
@+


---------------
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
n°874338
polarv
Posté le 26-05-2005 à 14:43:51  profilanswer
 

Boomster a écrit :

[i]Je n'ai pas essayé ext1. N'est elle pas uniquement en sortie?


Non,elle I/O,Input/Output du moins pour un signal vidéo composite,lit ça :ici et
Sinon,SVP utilisez des boites péritel commutées sur EXT2 pour pouvoir connecter vos appareils,les "multiprises" vidéo sont à proscrire  :pfff:

n°874347
Delphi7
Posté le 26-05-2005 à 14:52:10  profilanswer
 

landaiss a écrit :

en informatique deja la regle d'or   ====> "Ne pas faire de mise a jour, sauf et uniquement sauf si cette mise a jour régle un probleme que tu rencontre..."


 
C'est loin d'être une règle d'or car les mises à jour ne font pas que corriger des problèmes. Elles apportent de nouvelles compatibilités qui peuvent éviter bien des déboires lors de l'installation ultérieure de nouveaux matériels ou logiciels.
 
Personnellement j'applique toujours les mises à jour - avec un petit temps de retard pour ne pas essayer les plâtres - tant pour les logiciels que les matériels et je n'ai jamais raté un flashage, mais on ne peut évidemment pas généraliser.
 
En revanche, pour un appareil du prix de notre cher - très cher - 720/725, j'attends effectivement qu'un problème se pose car l'enjeu n'est pas le même que pour un graveur de PC à 45 euros.
 
 

n°874351
Delphi7
Posté le 26-05-2005 à 14:54:46  profilanswer
 

polarv a écrit :

SVP utilisez des boites péritel commutées sur EXT2 pour pouvoir connecter vos appareils,les "multiprises" vidéo sont à proscrire  :pfff:


C'est pas moi qui l'ai dit :D  

n°874410
Boomster
Posté le 26-05-2005 à 16:06:41  profilanswer
 

polarv a écrit :

Bonjour Sergio35
On ne comprend pas toujours si c'est toi qui pose la question ou si c'est une question posée auquel tu y réponds.Ne le prend pas mal, mais voici comment on fait:sur le haut des messages il y a des pictogrammes,si tu pointes le curseur de la sourie assez longtemps sur le pictogrammes "feuille avec la flèche rouge sortante" c'est répondre à ce message, tu cliques dessus (essaye avec mon post)et tu te retrouve dans la fenêtre répondre avec le contenu du message à qui tu veux répondre entre quote et entre [] et tu ecris ta réponse en dessous et tu fais 'apercu' pour voir  et tu valides si c'est bon.Enfin voila et bon post  ;)


Je trouve très appréciable le ton plutôt bienveillant qui règne sur ce forum.
Merci Polarv, (et je ne citerai pas tous les autres).

n°874429
Boomster
Posté le 26-05-2005 à 16:21:31  profilanswer
 

Tout de même, c'est bien ce que j'avais lu :
 
On perd une entrée vidéo composite Ext1, celle qui est reliée au TV et qui ne fonctionne qu’en sortie
 
Et encore :
 
* Péritel 1 : CVBS, S-Vidéo / RVB sortant  
 
Il y a sans doute des subtilités qui m'échappent!
Mais je n'ai pas encore pris la peine d'essayer...
 
Au fait, je sors vers le téléviseur par prise svhs. Je crois savoir que c'est mieux. Ai-je tort ?

n°874458
orion70
Posté le 26-05-2005 à 16:43:39  profilanswer
 

landaiss a écrit :

je pense tout simplement....
 
1° ---  le prix.
2° ---  C'est tout nouveau
2° ---  la prise en main.
 
mais surtout le prix qui est le principal frein a tout achat.


 
1° Le prix : c'est tout simplement le prix d'un bon magnétoscope il y a seulement quelques années.
 
2° C'est tout nouveau : J'ai le Pilotime de CanalSat depuis deux ans, c'est quasiment le même système.
 
3° La prise en main : juste un changement dans les habitudes, mais pas plus compliqué, bien au contraire avec le Guide+. Et plus de cassettes à chercher, à rembobiner, à gérer, à ranger... etc...
 
Non, je crois que la communication des fabricants a le tort de le présenter avant tout comme un graveur. Il serait présenté comme un magnétoscope (après tout, c'est aussi un enregistrement sur support magnétique), les gens s'y intéresseraient plus facilement.
 
Et ils en vendraient plus.
 
Et le prix baisserait encore plus vite...
 

n°874474
bengali
Posté le 26-05-2005 à 16:52:24  profilanswer
 

manuisa95 a écrit :

Bonjour à toute la communauté,
 
j'ai mis à jour en 3.2 hier sans aucun soucis et j'espérait pouvoir résoudre  le soucis suivant mais il n'en est rien.
En fait, si je grave un DVD sur un DVD-R VERBATIM en 4X (DVD certifié 8X) le HDRW est incapable de le lire alors qu'un lecteur Toshiba SD210 (de 3 ans) le lit sans problèmes.
Si je grave en 2X c'est ok.
 
Ce qui est bizarre c'est qu'il ne met pas d'erreur, il reconnait que c'est un DVD (il est écrit DVD en en haut à gauche de l'écran) mais la lecture ne commence pas et impossible de mettre en lecture ou autre touche.


 
En tout cas cela n'est pas du aux supports.
J'utilise des dvd vierges Verbatim 8X gravés sur mon pc en 4X (aussi bien des - que des +) et ils passent sans problèmes en lecture sur le Philips.
Gravage fait avec Nero 6.6 et un Pioneer 106


Message édité par bengali le 26-05-2005 à 16:52:56
n°874554
landaiss
Posté le 26-05-2005 à 18:09:47  profilanswer
 

polarv a écrit :

Non,elle I/O,Input/Output du moins pour un signal vidéo composite,lit ça :ici et
Sinon,SVP utilisez des boites péritel commutées sur EXT2 pour pouvoir connecter vos appareils,les "multiprises" vidéo sont à proscrire  :pfff:


 
Autant pour moi, j'ai pas employer le bon terme je pensé aux boites commutées....mais j'ai employé le mauvais terme  de "multiprise", ce qui ne designe pas la même chose.... :pfff:  
Heureuseument que certains sont plus "sérieux" que moi pour remettre les choses en place.  :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:  
 
 


---------------
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
n°874585
Lolo9269
Posté le 26-05-2005 à 19:06:27  profilanswer
 

polarv a écrit :

30Mn ca doit rentrer
Je te le redemande, l'appareil est neuf ou il vient de te faire ce défaut ?


 
L'appareil à 6 mois mais c'est la premiere fois que je tente l'opération de Transfert vers DVD , je men étais jamais préoccupé avant :(
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR