Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur enregistreur DVD de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur enregistreur DVD de salon

n°665823
Demetrix
Posté le 02-07-2004 à 08:23:36  profilanswer
 

Dans le choix d'un lecteur enregistreur DVD avec disque dur, j'hésite entre le SHARP 300 , le LG4820 et le Philips HDRW 720. Ils sont sensiblement du même prix ; le sharp n'a pas les faveurs de la fnac ni de la revue WHAT HI FI que j'ai acheté pour l'occasion.
sur le LG ya pas mal de commentaires sur ce forum, par contre je ne trouve pas d'info sur le Philips HDRW 720, quelqu'un l'a t il testé ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 08:23:36  profilanswer
 

n°667860
stephfor
Posté le 06-07-2004 à 12:23:18  profilanswer
 

Demetrix a écrit :

Dans le choix d'un lecteur enregistreur DVD avec disque dur, j'hésite entre le SHARP 300 , le LG4820 et le Philips HDRW 720. Ils sont sensiblement du même prix ; le sharp n'a pas les faveurs de la fnac ni de la revue WHAT HI FI que j'ai acheté pour l'occasion.
sur le LG ya pas mal de commentaires sur ce forum, par contre je ne trouve pas d'info sur le Philips HDRW 720, quelqu'un l'a t il testé ?


 
sur le site de la fnac tu as une dizaine de commentaire d' acheteur
 
moi aussi le philips a ma préférence surtout que c est le seul a proposer la gestion des chaines du  satelite,plus un graveur en DVD + qui me parait  mieux adapter si tu veux comme moi t' en servir comme un remplacant du magnetoscope VHS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur enregistreur DVD de salon

 

Sujets relatifs
pbm de lecture de DVD-R gravé avec pinnacle studio 9.1.2faire un cd audio dts depuis un dvd
LECTEUR WILSON DM1000D quel format ?Pb de Dvd
Format TV avec lecteur de salon DVP630 (DivX)probleme de son en lisant un dvd
Mon home cinema de salon sur mon pc ????DVD capricieux
Haut parleur pour lecteur MP3 (autoalimenté par jack)Lecteur/Enregistreur DVD Salon Sharp DV-HR300F
Plus de sujets relatifs à : Lecteur enregistreur DVD de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR