Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°881658
mdes
Posté le 04-06-2005 à 18:36:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Excuse-moi, il s'agit bien de DVD+
 
Mais je me suis mal exprimé : J'arrive sans problème à lire les DVD gravés par le Philips, mais je ne parviens pas à accoler 2 enregistrements en un seul avec différents logiciels : il semblerait que le format du DVD crée par le HDRW ne soit pas des plus compatibles quant à sa structure.


Message édité par mdes le 04-06-2005 à 18:37:23
mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 18:36:43  profilanswer
 

n°881661
biloup33
Posté le 04-06-2005 à 18:39:16  profilanswer
 

mdes a écrit :

J'ai également pas mal de difficultés à ré-encoder des DVD-RW (Philips) en les lisant dans mon PC; je n'y suis toujours pas parvenu avec Nero et d'autres programmes (je voulais recoller 2 enregistrement en un seul); tu n'es donc pas le seul...
 
Si quelqu'un pouvait confirmer qu'il y est déjà parvenu afin qu'on puisse éliminer le problème de format logique du DVD généré, on pourrait alors essayer avec des DVD d'autres marques puisque qu'on serait sûr que ce n'est pas un problème de reconnaissance du format.


 
 
 
Autre chose lorsque l'on enregistre en plusieurs fois sur un dvdr ou un dvdr+w, le hdrw ouvre en verité plusieurs angles.Si on utlise un ripper on verrai ainsi autant d'angle que de videos differents enregistrés.
La seul facon pour pouvoir regroupé tout ce petit monde est de ripper tous les angles et de les joindre les differents VOB via un logiciel qui le permet tel que DVDLAB ou un autre.
Je vais etre franc je n'est pas encore essayé mais je crois que c'est comme ca que je ferai surtout pour refaire le menu du dvd que je trouve vraiment pas beau.

n°881713
guyvavi
Posté le 04-06-2005 à 20:21:56  profilanswer
 

bonjour à vous tous
j'ai le 725 depuis octobre et pouvez vous me dire ou l'on peut voir  la version installée et existe t-il la version 3.2 en francais parce que je ne connais pas l'anglais
merci de vos réponses et ce forum que je trouve tres utile

n°881730
polarv
Posté le 04-06-2005 à 20:46:33  profilanswer
 

mdes a écrit :

J'ai également pas mal de difficultés à ré-encoder des DVD+RW (Philips) en les lisant dans mon PC; je n'y suis toujours pas parvenu avec Nero et d'autres programmes (je voulais recoller 2 enregistrement en un seul


As-tu déja utilisé Vstrip puis vobmerge et refaire le fichier *.ifo et *.bup avec IfoEdit ?
Ce n'est pas avec nero que tu vas pouvoir assembler des fichier *.vob  :pt1cable:  

n°881731
micheldely​on
Posté le 04-06-2005 à 20:47:29  profilanswer
 

guyvavi a écrit :

bonjour à vous tous
j'ai le 725 depuis octobre et pouvez vous me dire ou l'on peut voir  la version installée et existe t-il la version 3.2 en francais parce que je ne connais pas l'anglais
merci de vos réponses et ce forum que je trouve tres utile


Salut , voici la procédure Verifier la version de firmware du lecteur.
 
 
1 Si il y a un disque dans l’enregistreur, l’enlever et fermer le tiroir.  
 
2 Presser DISC MENU sur la télécommande.  
 
L’écran disc menu apparaît.  
 
3 Presser SYSTEM MENU…  
 
La barre system menu apparaît.  
 
4 Presser CURSEUR BAS  
 
Le menu préférences utilisateur apparaît.  
 
5 Presser CURSEUR BAS trois fois.  
 
Fenêtre d’état, Mode veille, caractéristiques d’affichage apparaissent..  
 
6 Presser CURSEUR DROIT.  
 
7 PRESSER CURSEUR BAS trois fois jusqu'à ce qu’apparaissent  
 
les informations sur la version du système ;  
 
C’est la ligne CF qui donne la version du firmware.
pas de version en français , mais la procédure est simple: tu télécharge le fichier sur le site, ensuite tu extrait le fichier ISO, puis tu le grave sur cd avec nero , par exemple. tu met le cd dans le HDRW , et tu attend (tout est automatique)

n°881736
polarv
Posté le 04-06-2005 à 20:57:42  profilanswer
 

guyvavi a écrit :

bonjour à vous tous
j'ai le 725 depuis octobre et pouvez vous me dire ou l'on peut voir  la version installée et existe t-il la version 3.2 en francais parce que je ne connais pas l'anglais
merci de vos réponses et ce forum que je trouve tres utile


Effectivement Michel,
J'ajouterais qu'il n'y a que le fichier PDF ou la doc, si tu preferes, qui est anglaise.Le fait de mettre le firmware à jour ne changera pas la langue dans l'utilisation du hdr .

n°881759
guyvavi
Posté le 04-06-2005 à 21:49:11  profilanswer
 

polarv a écrit :

Effectivement Michel,
J'ajouterais qu'il n'y a que le fichier PDF ou la doc, si tu preferes, qui est anglaise.Le fait de mettre le firmware à jour ne changera pas la langue dans l'utilisation du hdr .


encore une question quelle nouveaute apporte cette nouvelle version?

n°881772
polarv
Posté le 04-06-2005 à 22:33:38  profilanswer
 

guyvavi a écrit :

encore une question quelle nouveaute apporte cette nouvelle version?


Quelle version as-tu ?

n°881775
micheldely​on
Posté le 04-06-2005 à 22:37:32  profilanswer
 

guyvavi a écrit :

encore une question quelle nouveaute apporte cette nouvelle version?


tout dépend de ta version actuelle du firmware, remonte dans les pages précédentes de ce forum, tu auras les réponses

n°881778
micheldely​on
Posté le 04-06-2005 à 22:39:27  profilanswer
 

polarv a écrit :

Quelle version as-tu ?


excuse polavr, j'ai répondu au meme moment que toi

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 22:39:27  profilanswer
 

n°881782
polarv
Posté le 04-06-2005 à 22:47:09  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

excuse polavr, j'ai répondu au meme moment que toi


Tu n'as pas à t'excuser Michel  :)  ,comment on peut savoir à 2 minutes d'intervalles ,il faut le temps d'ecrire  ;)  

n°881787
micheldely​on
Posté le 04-06-2005 à 22:56:13  profilanswer
 

polarv a écrit :

Tu n'as pas à t'excuser Michel  :)  ,comment on peut savoir à 2 minutes d'intervalles ,il faut le temps d'ecrire  ;)


c'était juste pour te saluer à +

n°881798
polarv
Posté le 04-06-2005 à 23:08:19  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

c'était juste pour te saluer à +


Ben moi aussi :lol:  

n°882095
guyvavi
Posté le 05-06-2005 à 12:44:56  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

excuse polavr, j'ai répondu au meme moment que toi


j'ai la version 2.6

n°882109
polarv
Posté le 05-06-2005 à 13:23:05  profilanswer
 

guyvavi a écrit :

j'ai la version 2.6


Si tu veux passer à la version 3.2,suis la procédure que Micheldelyon t'a donné, mais grave en 4X max le fichier iso et n'attrape pas de cheveux blancs, laisse faire le hdr va s'eteindre et se rallumer plusieurs fois pendant une demi-heure puis à la fin ejecter le disc et là c'est fini.

Citation :

quelle nouveaute apporte cette nouvelle version?


  • vitesse de lecture augmentée à 64X 128X et 256X
  • reaction plus rapide du hdr par la telecommande
  • Commentaires affichés à coté des titres enregitrés dans le HDD
  • + la corrections des bugs, comme la lecture des DVD+r double couche

Voila en gros  :)

Message cité 1 fois
Message édité par polarv le 05-06-2005 à 13:23:49
n°882110
polarv
Posté le 05-06-2005 à 13:29:43  profilanswer
 

Pour Mdes,
Essaye ce lien pour assembler tes vob Vobedit
Renomme bien tes vob que tu veux assembler comme
VTS_01_001.VOB
VTS_01_002.VOB
VTS_01_003.VOB
VTS_01_.......
Sinon ça ne marche pas  ;)

n°882293
mdes
Posté le 05-06-2005 à 19:12:39  profilanswer
 

polarv a écrit :

As-tu déja utilisé Vstrip puis vobmerge et refaire le fichier *.ifo et *.bup avec IfoEdit ?
Ce n'est pas avec nero que tu vas pouvoir assembler des fichier *.vob  :pt1cable:

Impossible de faire quoi que ce soit de correct :

  • Vstrip me donne une erreur dans un .VOB alors que je peux le lire facilement :(
  • VobMerge me dit qu'il n'y a pas assez de place sur le disque alors que le DVD source fait 1.8 Go et la partition en sortie a 30 Go de dispo :(
polarv a écrit :

Pour Mdes,
Essaye ce lien pour assembler tes vob Vobedit
Renomme bien tes vob que tu veux assembler comme
VTS_01_001.VOB
VTS_01_002.VOB
VTS_01_003.VOB
VTS_01_.......
Sinon ça ne marche pas  ;)

Ça marche  :bounce: Merci beaucoup Polarv :jap:  
 
Il me reste donc essayer de synchroniser l'audio (décalage de plusieurs minutes), en utilisant VOBEdit à partir du DVD gravé par le HDRW et non pas à partir d'une copie du DVD:\VIDEO_TS vers un Disque Dur (en espérant que le pb vienne de là).
 
ps: Mon PC étant à base de P3 800 MGz, ça prend du temps pour tester et donc pour répondre sur ce forum :sleep:
 
EDIT: Par contre, je ne sais pas comment je vais VobEdit-er mon DVD en renommant les fichiers en VTS_01_001.VOB,... :fou:  
 
Re-EDIT: Même mon DVD est désynchronisé en le lisant sur le PC :pt1cable: alors qu'en le lisant avec le HDRW, pas de pb...
Il faudrait que je puisse le ripper sans décalage de son.


Message édité par mdes le 05-06-2005 à 20:06:44
n°882357
polarv
Posté le 05-06-2005 à 20:43:05  profilanswer
 

mdes a écrit :

Impossible de faire quoi que ce soit de correct :

  • Vstrip me donne une erreur dans un .VOB alors que je peux le lire facilement :(

Vstrip te permets de selectionner et d'extraire un titre parmis d'autres, dans les fichiers *.vob ,j'ai fait encore l'essai en copiant le contenu du dvd sur le DD du Pc ,j'ai entré le premier vob puis l'ifo correspondant avec vstrip puis donné un nom en sortie (tout est coché en stream et en substream,rien pour "output options" ),j'ai répété cette opération deux fois pour avoir deux titres (ne pas oublier de changer le nom de sortie )

mdes a écrit :


  • VobMerge me dit qu'il n'y a pas assez de place sur le disque alors que le DVD source fait 1.8 Go et la partition en sortie a 30 Go de dispo :(

Celui-là on le laisse,il ne me fait pas d'erreur, mais il me colle mal les vob et avec ifoedit je n'arrive pas à recréer les fichiers bup et ifo (pour faire simple en structure DVD)

mdes a écrit :


Il me reste donc essayer de synchroniser l'audio (décalage de plusieurs minutes), en utilisant VOBEdit à partir du DVD gravé par le HDRW et non pas à partir d'une copie du DVD:\VIDEO_TS vers un Disque Dur (en espérant que le pb vienne de là).


Je ne pense pas que ce soit un problème de support DVD ou DD
J'essayerai avant tout d'extraire un titre à ta place .Pour avoir un décalage son de quelque millisecondes je comprends, mais des minutes ... :ouch:  

mdes a écrit :


ps: Mon PC étant à base de P3 800 MGz, ça prend du temps pour tester et donc pour répondre sur ce forum :sleep:


Bien sur,ça ne me pose pas de problème  ;)

n°882365
polarv
Posté le 05-06-2005 à 20:51:48  profilanswer
 

mdes a écrit :


EDIT: Par contre, je ne sais pas comment je vais VobEdit-er mon DVD en renommant les fichiers en VTS_01_001.VOB,... :fou:  
 
Re-EDIT: Même mon DVD est désynchronisé en le lisant sur le PC :pt1cable: alors qu'en le lisant avec le HDRW, pas de pb...
Il faudrait que je puisse le ripper sans décalage de son.


A mon avis tu as un problème de codec sur ton ordi,essaye d'ouvrir avec graphedit un vob pour voir les codecs utilisés et lancer la lecture pour voir si le problème de declage son existe toujours.Sur mon Pc, j'utilise les codecs d'intervideo qui sont installés par windvd  ;)


Message édité par polarv le 05-06-2005 à 21:27:17
n°882398
mdes
Posté le 05-06-2005 à 21:47:00  profilanswer
 

polarv a écrit :

A mon avis tu as un problème de codec sur ton ordi,essaye d'ouvrir avec graphedit un vob pour voir les codecs utilisés et lancer la lecture pour voir si le problème de declage son existe toujours.Sur mon Pc, j'utilise les codecs d'intervideo qui sont installés par windvd  ;)

J'ai réinstallé Windows avec "K-LiteCodecPack" et j'ai tjrs le pb de décalage audio.
 
Par contre sur mon PC portable, pas de décalage : je vais donc voir avec GraphEdit.

n°882402
polarv
Posté le 05-06-2005 à 21:57:40  profilanswer
 

mdes a écrit :

J'ai réinstallé Windows avec "K-LiteCodecPack" et j'ai tjrs le pb de décalage audio.
 
Par contre sur mon PC portable, pas de décalage : je vais donc voir avec GraphEdit.


Dans ce cas compare avec graphedit les deux PC,fais gaffe aux packcodec


Message édité par polarv le 05-06-2005 à 21:58:41
n°882457
mdes
Posté le 05-06-2005 à 23:36:28  profilanswer
 

polarv a écrit :

Dans ce cas compare avec graphedit les deux PC,fais gaffe aux packcodec

Les 2 PC ont ce Pack.  Voici les résultats (pas évident)
http://img248.echo.cx/img248/5249/snag00008ch.png
 
http://img248.echo.cx/img248/3662/snag00016mz.png
J'ai essayé en virant le filtre DC-DSP, mais idem : 7 secondes (pas de minutes !) de décalage.
J'ai essayé d'ajouter l'Overlay Mixer 2, mais il ne veut pas me mettre les connecteurs.
 
Le problème vient-il des codecs Audio ou des codecs Vidéo ?  En fait, le son vient avant l'image.
________________________________________________________________________________
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting


Message édité par mdes le 06-06-2005 à 00:03:42
n°882562
polarv
Posté le 06-06-2005 à 09:25:28  profilanswer
 

mdes a écrit :

J'ai essayé en virant le filtre DC-DSP, mais idem : 7 secondes (pas de minutes !) de décalage.
J'ai essayé d'ajouter l'Overlay Mixer 2, mais il ne veut pas me mettre les connecteurs.
 
Le problème vient-il des codecs Audio ou des codecs Vidéo ?  En fait, le son vient avant l'image.
_________________________________________________________________________


C'est beau !! hein ?
En fait graphedit appelle les codecs comme le ferait windows media player ou autres player,sauf ceux comme windvd ou powerdvd (quoique j'ai parfois des doutes avec bindows). C'est le traitement video qui doit merdouiller.
Tu peux changer ou voir seulement les proprietes d'un filtre par un clic droit.
Tu peux reconstruire ton graph avec les plugins ligos:tu selectionnes et tu supprimes :"DC-DSP Filter" puis "ffdshows mpg4 video renderer" ensuite insert un "filters" (ctrl+F) et dans "DirectShow Filters" tu prends les filtres ligos (qui marchent trés bien) ensuite tu fais les liaisons ,mais attention si cela marche ainsi avec graphedit, ça ne va pas te resoudre ton probleme avec ton player dvd.Il faut mettre en priorité haute les filtres ligos dans windows,mais ce que je te conseille c'est d'enlever tous les codecs de ta machine et de monter Windvd et tu n'auras plus de soucis  ;)  
Au fait qu'as-tu comme player DVD ?

n°882571
mdes
Posté le 06-06-2005 à 09:48:43  profilanswer
 

polarv a écrit :

C'est beau !! hein ?
En fait graphedit appelle les codecs comme le ferait windows media player ou autres player,sauf ceux comme windvd ou powerdvd (quoique j'ai parfois des doutes avec bindows). C'est le traitement video qui doit merdouiller.
Tu peux changer ou voir seulement les proprietes d'un filtre par un clic droit.
Tu peux reconstruire ton graph avec les plugins ligos:tu selectionnes et tu supprimes :"DC-DSP Filter" puis "ffdshows mpg4 video renderer" ensuite insert un "filters" (ctrl+F) et dans "DirectShow Filters" tu prends les filtres ligos (qui marchent trés bien) ensuite tu fais les liaisons ,mais attention si cela marche ainsi avec graphedit, ça ne va pas te resoudre ton probleme avec ton player dvd.Il faut mettre en priorité haute les filtres ligos dans windows,mais ce que je te conseille c'est d'enlever tous les codecs de ta machine et de monter Windvd et tu n'auras plus de soucis  ;)  
Au fait qu'as-tu comme player DVD ?


 
J'avais essayé de virer tous les codecs audio (disabled / Ne pas utiliser ce codec), mais rien à faire; je suppose donc que c'est un pb de codec VIDÉO.
 
Je vais virer tous les codecs vidéo (1 à 1, ou tous à la fois si je n'ai pas le courage), sinon, je vais suivre ton conseil : Je vire tout, et je mets les codecs WinDVD.
J'utilise Media Player Classic comme player (fourni avec le K-Lite Mega Codec Pack)
 
À tout hazard, voici mes codecs Audio & Vidéo :
http://img254.echo.cx/img254/7034/snag00004ub.pnghttp://img254.echo.cx/img254/5020/snag00011bu.png
http://img254.echo.cx/img254/4972/snag00044ix.pnghttp://img254.echo.cx/img254/572/snag00020dp.pnghttp://img254.echo.cx/img254/6205/snag00031cl.png


Message édité par mdes le 06-06-2005 à 10:07:02
n°882598
mdes
Posté le 06-06-2005 à 10:35:38  profilanswer
 

J'ai viré KLM et maintenant c'est OK avec les codecs de Nero :
http://img293.echo.cx/img293/4083/snag00057op.png
 
Je vais qd-même essayer de voir quel est le codec qui merd...

n°882629
polarv
Posté le 06-06-2005 à 11:27:13  profilanswer
 

mdes a écrit :

J'ai viré KLM et maintenant c'est OK avec les codecs de Nero :
http://img293.echo.cx/img293/4083/snag00057op.png
 
Je vais qd-même essayer de voir quel est le codec qui merd...


Voila une affaire résolue,mais essaye vstrip sur ton portable comme je te l'ai expliqué si sur ton pc il ne marche pas,il est très utile surtout pour extraire le titre voulu que le hdr à "authoré",il n'y as que trois étapes: rentrer le vob ,le ifo (selectionner le titre à extraire dans cette partie),et donner un nom de sortie et RUN   :sol: Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

n°882742
micheldely​on
Posté le 06-06-2005 à 13:08:51  profilanswer
 

polarv a écrit :

Voila une affaire résolue,mais essaye vstrip sur ton portable comme je te l'ai expliqué si sur ton pc il ne marche pas,il est très utile surtout pour extraire le titre voulu que le hdr à "authoré",il n'y as que trois étapes: rentrer le vob ,le ifo (selectionner le titre à extraire dans cette partie),et donner un nom de sortie et RUN   :sol: Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.


Salut Polarv, pour Mdes qui a des problemes de codecs videos. Perso , j'utilise un petit soft bien pratique et gratos. voici le lien si cela peut étre utile à quelqu'un: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 28188.html

n°882776
polarv
Posté le 06-06-2005 à 13:33:10  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

Salut Polarv, pour Mdes qui a des problemes de codecs videos. Perso , j'utilise un petit soft bien pratique et gratos. voici le lien si cela peut étre utile à quelqu'un: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 28188.html


Salut Michel
Je viens de l'essayer,cela peut servir.Dans le cas de mdes, graphedit nous montre bien les connections entre codec et graphedit, quand on le connait bien , on peut faire plein de manip comme des transformations de format,que ce soit pour le son (pour moi DTS 5.1)comme la video,extraire l'ac3,ajouter une piste son etc...

n°883644
mdes
Posté le 07-06-2005 à 10:03:38  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

Salut Polarv, pour Mdes qui a des problemes de codecs videos. Perso , j'utilise un petit soft bien pratique et gratos. voici le lien si cela peut étre utile à quelqu'un: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 28188.html

Merci de l'info, mais j'utilise SHERLOCK - The Codec Detective!

n°884375
polarv
Posté le 08-06-2005 à 08:37:14  profilanswer
 

mdes a écrit :

Merci de l'info, mais j'utilise SHERLOCK - The Codec Detective!


Salut Mdes
Avec quel logiciel tu refais la structure DVD ainsi que l'authoring avec tes fichiers vob ?
 

n°884404
mdes
Posté le 08-06-2005 à 09:53:46  profilanswer
 

J'ai pas encore réessayé :(
Mais je vais tester : VofEdit, VStrip , IfoEdit, VobMerge. Je vous tiens au courant des résultats obtenus.  Mais je voudrais tester avec un DVD+RW (et non un DVD+R) pcq je crois que le format est différent (et si c'est pour ré-authorer, il est évident que je donnerai du +RW au HDRW, et du +R en sortie du ré-authoring).
 
De toutes façons, je n'aime pas rester sur une question ;)


Message édité par mdes le 08-06-2005 à 09:57:36
n°885065
micheldely​on
Posté le 08-06-2005 à 21:45:51  profilanswer
 

Pour Abonnées NC NUMERICABLE UNIQUEMENT:  Attention nouvelles chaines à gogo dispo , les numeros de chaines ont changées pour certaines . donc attention aux programmations du guide +  

n°885687
HJ
Posté le 09-06-2005 à 21:09:46  profilanswer
 

Un test sur différents enregistreurs HDD/DVD: http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
(dont le Philips DVDR-725H)


Message édité par HJ le 09-06-2005 à 21:10:46
n°885919
Delphi7
Posté le 10-06-2005 à 10:05:33  profilanswer
 

HJ a écrit :

Un test sur différents enregistreurs HDD/DVD:  
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1


Ils recommandent le LiteOn 5045, ça en dit long sur le sérieux du test :sarcastic:  

n°886506
polarv
Posté le 11-06-2005 à 10:30:42  profilanswer
 

Une erreur et une recommandation  :)  
Lors d'un second archivage (2eme titre), le hdr ma collé à l'écran un message du style "la finalisation du disque n'a pu se faire correctement,veuillez ne plus utilisez ce disque"  :fou:  
Je n'ai pas demandé à le finaliser, mais simplement rajouter un titre sur le dvd (archivage).Sur ce,mon premier titre est irrecuperable car le dvd est hs et bien entendu, j'ai effacé celui-ci du Disque Dur  :pfff:  .Donc ,tant que l'on n'a pas finalisé le DVD,donc plus d'écriture et de bug possible, n'effacez pas les titres du Disque Dur si possible ;) Je n'accuse pas à 100%le hdr,cela peut venir du dvd  :sarcastic: mais le résultat est là

n°886549
Urluberlu0​01
Posté le 11-06-2005 à 12:24:59  profilanswer
 

Salut les spécialistes,
 
J’ai un DVDR 725H. J’aimerai l’upgrader en version 3.2.
J’ai downloader le fichier et j’essaie en vain de l’installler mais je dois me planter dans la gravure du CD. Voici comment j’ai procédé :
1. Start Nero burning CD ISO
2. Changer "graver vers CD" => "graver Image"
3. Créer compilation, le fichier iso et  "graver image" sur le disque dur
4. Nom de fichier image créé sur HD sans problème
5. Replacer l’option "graver vers CD" au lieu de "graver image"
6. Sélectionner "Graver l’image" dans le menu , sélectionnner le fichier "iamge nero"
7. Option « track at once », « 4x », finalize cd
 
Le CD est bien grave, je le place dans le hdr725h et tout ce su’il me dit est “CD ROM”.
 
Où me suis-je planter ?
 
Merci d'avance

n°886564
polarv
Posté le 11-06-2005 à 13:05:24  profilanswer
 

Urluberlu001 a écrit :

Salut ,
...................
Où me suis-je planter ?
 
Merci d'avance


Tu dézippes ton fichier dans un repertoire de ton disque dur,tu ouvres Nero normal (pas le smart)tu cliques sur "annuler" dans la fenetre de premier plan "nouvelle compilation",dans la barre de nero,tu cliques "graveur" et graver l'image ,tu vas chercher le fichier dézipper et tu graves en 4 fois MAX.Voila il te faut une demi-heure pour mettre à jour le hdr si tu etais en version 2.6 et surtout ne pas s'affoler ,le hdr va clignoter et redemarrer sans cesse pendant cette demi-heure  :)


Message édité par polarv le 11-06-2005 à 13:07:36
n°887018
oneils
Posté le 12-06-2005 à 11:17:51  profilanswer
 

bonjour j ai un hdrw 725 , je possede canal sat , quand je enregistre  
un  
programme d'une  chaine hertzienne j ai bien la description de l  
'emission qui apparait quand il est archiver sur le disque dur , par  
contre quand il a enregistrer une chaine de canal sat , je n'est aucune  
information , pourtant j ai bien la grille des programmes avec les  
chaines canal sat et la description dans le menu guide des programmes

n°887039
polarv
Posté le 12-06-2005 à 12:01:28  profilanswer
 

oneils a écrit :

bonjour j ai un hdrw 725 , je possede canal sat , quand je enregistre  
un  
programme d'une  chaine hertzienne j ai bien la description de l  
'emission qui apparait quand il est archiver sur le disque dur , par  
contre quand il a enregistrer une chaine de canal sat , je n'est aucune  
information , pourtant j ai bien la grille des programmes avec les  
chaines canal sat et la description dans le menu guide des programmes


Tu n'auras pas de description si tu fais en enregistrement non programmé par le guide
exemple: enregistrement direct sur ext2,le hdr ne peut pas savoir sur quelle chaine ton demodulateur est calé, par contre avec le tuner il n'y pas de probleme, il sait sur quelle chaine il se trouve, donc il reprend les infos du guide+.


Message édité par polarv le 12-06-2005 à 12:02:32
n°887259
Urluberlu0​01
Posté le 12-06-2005 à 17:24:18  profilanswer
 

OK Merci
Ca a fonctionné sans problème

n°887264
Urluberlu0​01
Posté le 12-06-2005 à 17:28:13  profilanswer
 

Concernant le guide plus ...
 
Je suis en Belgique francophone et je n'ai pas accès aux infos "guide plus" car aucun cablo-opérateur ne les transmets.
J'ai entendu parlé que'en 2005 (cette année) il devrait y avoir un accors entre Gemstar et un/des cablo-opérateurs belges. QQun a -til des nouvelles ?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR