Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°742782
guyvavi
Posté le 19-11-2004 à 00:19:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je viens d'acheter de dvdr725 mais le guide + ne reconnait pas la nouvelle chaine pink t.v de canal satellite est ce que quelqu'un sait comment la rajouter

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 00:19:49  profilanswer
 

n°744793
soron
Posté le 23-11-2004 à 11:34:17  profilanswer
 

guyvavi a écrit :

je viens d'acheter de dvdr725 mais le guide + ne reconnait pas la nouvelle chaine pink t.v de canal satellite est ce que quelqu'un sait comment la rajouter


pink t.v ne fait pas partie de la liste des chaines, dont le contenu est diffusés par Gemstar. Donc c'est normal.  

n°745806
patch051
Posté le 24-11-2004 à 20:55:04  profilanswer
 

Nouveau sur ce forum, j'ai acheté cet appareil en juin, et j'en suis globalement satisfait : très bonne qualité d'image surtout. J'ai moi aussi quelques problèmes avec Guide+, notamment les programmes qui se vident de temps à autre, puis qui reviennent. Sais pas pourquoi...
Ce qui me gêne le plus, c'est que, surtout la nuit, l'enregistrement ne s'arrête plus. Dans la barre jaune où figure le nom des émissions en temps normal, il n'y a plus de séparation, et on peut avoir 6 h enregistrées d'affilée sans qu'il ne détecte la fin des émissions. Et ce , même si on a programmé "fin de l'émission + 30".
Qui a eu ce problème et surtout qui l'a résolu ? (la version CF 2.6 n'a rien changé de ce côté). Merci de votre aide.

n°745808
patch051
Posté le 24-11-2004 à 20:57:18  profilanswer
 

J'ai oublié une autre question : qui a réussi à lire des DVD+RW écrits avec le 720 sur un autre lecteur ? Mon 2e lecteur est peut-être ancien, mais sur l'ordi (lecteur DVD Philips) ça marche pas non plus. Faut-il des lecteurs très récents ?

n°745827
wallou
Posté le 24-11-2004 à 21:33:11  profilanswer
 

Patch051 a écrit :

J'ai oublié une autre question : qui a réussi à lire des DVD+RW écrits avec le 720 sur un autre lecteur ? Mon 2e lecteur est peut-être ancien, mais sur l'ordi (lecteur DVD Philips) ça marche pas non plus. Faut-il des lecteurs très récents ?


 
Salut,
 

n°745832
wallou
Posté le 24-11-2004 à 21:42:19  profilanswer
 


 
Oups , mon doigt a glissé .
Je disait, que j'ai acheté le dvdr725h il y a quelques jours et mon ancien lecteur dvd : un philips ref dvd 701 acheté  il a 3 ou 4 ans  lit les dvd+rw gravé sur le dvdr725h sans problème .
Donc , à première vue les vieux dvds fonctionnent très bien avec les disques gravés , peut-être que Philips vers Philips est un avantage ????
 
 

n°745833
wallou
Posté le 24-11-2004 à 21:44:14  profilanswer
 

Je rajoute que mon dvd+rw gravé est lu aussi sans problème sur mon PC avec un lecteur NEC

n°745947
knackboy
vie de chien...
Posté le 25-11-2004 à 09:29:05  profilanswer
 

kikoo les gens :hello:  
 
Savez-vous si d'ici fin d'année il y aura de nouveaux graveurs de salon et comment se place le 720H de pioneer face au 725 de philips ?

n°746328
soron
Posté le 25-11-2004 à 22:09:49  profilanswer
 

Patch051 a écrit :

J'ai oublié une autre question : qui a réussi à lire des DVD+RW écrits avec le 720 sur un autre lecteur ? Mon 2e lecteur est peut-être ancien, mais sur l'ordi (lecteur DVD Philips) ça marche pas non plus. Faut-il des lecteurs très récents ?


Il y a une opération dans le DVDR qui est la fermeture du DVD. (je sais plus le terme  exact) tant que tu ne "ferme" pas ton DVD il n'est pas ou mal lisible sur dautres appareils.

n°746334
soron
Posté le 25-11-2004 à 22:13:49  profilanswer
 

Patch051 a écrit :

[...]J'ai moi aussi quelques problèmes avec Guide+, notamment les programmes qui se vident de temps à autre, puis qui reviennent. Sais pas pourquoi...


il faut donner plus de détails. ca se vide au milieu des 7 jours de données ou le 6 et 7 emme jours n'est parfois pas renouvellé ? ce qui peut arriver si mauvaise qualité de réception.

Patch051 a écrit a écrit :

 
Ce qui me gêne le plus, c'est que, surtout la nuit, l'enregistrement ne s'arrête plus. Dans la barre jaune où figure le nom des émissions en temps normal, il n'y a plus de séparation, et on peut avoir 6 h enregistrées d'affilée sans qu'il ne détecte la fin des émissions. Et ce , même si on a programmé "fin de l'émission + 30".
Qui a eu ce problème et surtout qui l'a résolu ? (la version CF 2.6 n'a rien changé de ce côté). Merci de votre aide.




Ce problème vient du fait que tu ne remets pas en veille ton appareil, tu le laisse allumé. Du coups même si tu prépares un enregistrement chronnometré, il fait comme si tu restais devant et que tu continue à regarder, il vas pas s'éteindre tout seul.
Quand tu fait ton record (+30 +1h30 etc) tu le met ensuite en veille, il "s'éteinds" mais enregistre ce que tu a demandé sans plus.


Message édité par soron le 25-11-2004 à 22:15:50
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 22:13:49  profilanswer
 

n°746365
patch051
Posté le 25-11-2004 à 22:35:05  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses.
 
soron,  
Oui, c'est probablement ce qui se passe, je n'y avais pas pensé. Je vais faire un essai et je vous en reparle à l'occasion.
 
wallou, je connais la fonction de fermeture pour les DVDR, mais il semble qu'lle n'existe pas sur les DVDRW. Mais je vais amener un exemple chez un ami qui a un lecteur récent, on verra. Là aussi, je vous en reparle.
 
slt
 
 
 

n°746414
soron
Posté le 26-11-2004 à 00:19:29  profilanswer
 

Patch051 a écrit :

Merci à tous pour vos réponses.
Je connais la fonction de fermeture pour les DVDR, mais il semble qu'lle n'existe pas sur les DVDRW.  


ha si, il y a.
Il faut quand tu est sur le menu du dvdrw aller sur la première image, celle qui n'est pas un film mais le status du dvdrw, puis flèche droite, et la il y a une option .. fermer ?.... cloturer ?

n°746565
wallou
Posté le 26-11-2004 à 13:19:35  profilanswer
 

soron a écrit :

ha si, il y a.
Il faut quand tu est sur le menu du dvdrw aller sur la première image, celle qui n'est pas un film mais le status du dvdrw, puis flèche droite, et la il y a une option .. fermer ?.... cloturer ?


 
Je ne veux pas dire de bétise mais il me semble qu'il y a un argument de vente pour Philips comme quoi les dvd ne doivent pas être obligatoirement finalisé pour être lus sur un autre lecteur .
 
pour Patch051 : ce n'est pas moi qui ai parlé de finalisé le dvd.
 
pour Knackboy : les nouvelles versions pour Philips existent déjà: le 720 est remplacé par le 525 avec 80Go et le dvdr725h avec 160Go

n°746742
knackboy
vie de chien...
Posté le 26-11-2004 à 19:24:19  profilanswer
 

merci wallou ! Il n'y a pas d'autres sorties prévues d'ici noel ?
QU'est-ce qui vous a poussé finalement à prendre le graveur philips : qu'a-t-il de plus que les autres (pioneer, sony...etc) ?

n°746862
patch051
Posté le 26-11-2004 à 22:08:18  profilanswer
 

pour soron et wallou, juste pour info : je confirme : pas vu de clôture pour DVDRW, je dis bien RW. La manip m'amène sur la boîte réglages, où il y a : nom du disque, protection et effacer. D'ailleurs, la doc que j'ai lue attentivement ne parle pas de cette opération pour les DVDRW. Comme j'ai dit, je vais faire un essai chez un copain, je vous dis quoi.
 
A propos du Guide+ :
Je commence à réviser sérieusement mon avis sur le Guide+. En effet, il semble très instable. Ce soir, par exemple :
 
- je n'ai plus que les programmes qu'un chaîne : France 5. Disparus, les autres.
 
- Arte est passé en chaîne n° 4 dans la rubrique installation. Je l'ai remise en n° 5 et, malgré cela, elle persiste à s'afficher en n°4.
 
Résultat : lorsque j'appuie sur la touche jaune, avec la chaîne 4 sélectionnée, j'ai Canal à l'image, "Arte" sur la bande jaune, et "P04 ARTE" sur la bande bleue en haut de l'écran. Il est 18 h 35, et c'est France 5 qui est à l'antenne.
 
Quelqu'un y comprend quelque chose ? Ca commence à m'énerver sérieusement. J'envoie une copie de ce post à Philips ; je vous suggère de leur faire suivre tous les problèmes de cet ordre, plus on sera nombreux, plus ils prendront conscience des défauts...

n°746863
patch051
Posté le 26-11-2004 à 22:09:20  profilanswer
 

(suite)
Défauts, oui, mais je garde une bonne appréciation globale sur le produit....

n°746952
digitaltof
Posté le 27-11-2004 à 10:19:09  profilanswer
 

Pour ce qui est de la mémoire tampon du live streaming, est-ce une vraie mémoire ou bien le disque dur lui-même ?
Si c'est le disque dur, ne trouvez-vous pas inquiétant de savoir que le disque dur tourne en permanence ?

n°746960
soron
Posté le 27-11-2004 à 10:36:23  profilanswer
 

digitaltof a écrit :

Pour ce qui est de la mémoire tampon du live streaming, est-ce une vraie mémoire ou bien le disque dur lui-même ?
Si c'est le disque dur, ne trouvez-vous pas inquiétant de savoir que le disque dur tourne en permanence ?


Oui c'est le disque dur, et oui quand le Philips n'est plus en veille, le disque dur tourne en permanence.

n°746962
soron
Posté le 27-11-2004 à 10:41:40  profilanswer
 

Patch051 a écrit :

pour soron et wallou, juste pour info : je confirme : pas vu de clôture pour DVDRW, je dis bien RW. La manip m'amène sur la boîte réglages, où il y a : nom du disque, protection et effacer. D'ailleurs, la doc que j'ai lue attentivement ne parle pas de cette opération pour les DVDRW.  


 
Exact Patch051, au temps pour moi. D'ailleur me rends compte que je suis un noob. je ne travaille pas depuis longtemps avec des DVD inscriptibles... (seulement depuis que j'ai mon graveur philips ;) )
Et je viens de me rendre compte que sur les disques que j'ai, le symbol est
 
.   RW    <- gros logo
.  DVD+R  <- petit text en dessous.
 
et donc à cause du logo RW j'étais persuadé de travailler avec des réinscriptibles... hors ce sont bien des DVD+R qui demandent eux une finalisation du disque pour pouvoir être lu dans un lecteur DVD...


Message édité par soron le 27-11-2004 à 10:42:49
n°747009
wallou
Posté le 27-11-2004 à 13:48:58  profilanswer
 

soron a écrit :

Oui c'est le disque dur, et oui quand le Philips n'est plus en veille, le disque dur tourne en permanence.


 
Le disque dur tourne  en permanence  lorsque ..... l'appareil est en marche mais il ne tourne pas lorsqu'il est en veille .
Un disque dur peut fonctionner entre 750000 et un millier d'heures : le MTBF . Plusieurs années avec une utilisation normale , il y a des pc qui tournent 24/24 plusieurs années sans aucun pb de disque dur.
Pour le guide plus , je n'ai jamais TF1 et M6  :fou: c'est assez génant .
 
Je confirme que pour la mémoire tampon du live streaming c'est bien sur le disque dur mais qui est effacé (après l'arrêt ) s'il n'y a pas eu de sauvegarde derrière .
 
 

n°747010
wallou
Posté le 27-11-2004 à 13:50:54  profilanswer
 

Petite erreur : entre 750000 heures et un million pas un millier

n°747047
soron
Posté le 27-11-2004 à 15:35:58  profilanswer
 

wallou a écrit :

Le disque dur tourne  en permanence  lorsque ..... l'appareil est en marche mais il ne tourne pas lorsqu'il est en veille  


C'est bien ce que je voulais dire...  :)  
 

wallou a écrit :


Pour le guide plus , je n'ai jamais TF1 et M6  c'est assez génant .  


 
Dans le guide plus, va dans l'éditeur de chaines. et active M6 et TF1 (ON), si tu as les autres programmes les données de ces chaines devraient être présentent.

n°747127
wallou
Posté le 27-11-2004 à 18:52:32  profilanswer
 

soron a écrit :


 
Dans le guide plus, va dans l'éditeur de chaines. et active M6 et TF1 (ON), si tu as les autres programmes les données de ces chaines devraient être présentent.


 
Ok merci.
Ca marche mais j'ai encore un problème:
Je recois M6 par satellite avec un démodulateur branché sur le médiasat canalsat (sur prise vcr ), donc ext1 du graveur vers la tvc et ext2 pour chaines numériques c+ etc.... et lorsque celui-ci est éteint pour M6 .
Donc le problème pour la programation de M6 : il ne s'est pas piloter mon deuxième démodulateur et démarre le médiasat, donc le médiasat lorsqu'il est allumé il ne laisse plus passer le signal pour M6 qui vient du deuxième démodulateur .
Et comme il ne reconnait pas mon deuxième démo je ne peut pas lui progrmmer M6 sur ext2 sans médiasat .
 
Je sais c'est un peu compliqué ... une idée ????
 

n°747167
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 27-11-2004 à 20:40:52  profilanswer
 

Enregistreur a disque dur philips:
 
lien utile:
 
-hdrw720: lien constructeur
             manuel d'utilisation
             mise a jour logiciel
 
-Toute la gamme philips
 
- Réparateur proche de chez vous
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
commandé  :)  
 
j'attende de le recevoir  :love:  
 
wallou>>

Citation :

les nouvelles versions pour Philips existent déjà: le 720 est remplacé par le 525 avec 80Go


 
 :non: le 520est moins bien que le 720, pas de guide+ ni d'enregistrement permanent entre autre  ;)  
 
la liste de philips.fr  

Citation :

17 produit(s) trouvé(s)  
Produit   Description   Groupe   Catégorie   Sous-catégorie    
DVDR1000/001  DVD Recorder  Audio/Vidéo pour la maison  Lecteurs/Enregistreurs de DVD  Graveurs de DVD  
DVDR1000/004  DVD Recorder  Audio/Vidéo pour la maison  Lecteurs/Enregistreurs de DVD  Graveurs de DVD  
DVDR520H/00  DVD Recorder/Hard Disk  Audio/Vidéo pour la maison  Lecteurs/Enregistreurs de DVD  Graveurs de DVD  
DVDR610/00  DVD Recorder  Audio/Vidéo pour la maison  Lecteurs/Enregistreurs de DVD  Graveurs de DVD  
DVDR615/00  DVD Recorder  Audio/Vidéo pour la maison  Lecteurs/Enregistreurs de DVD  Graveurs de DVD  
DVDR70/001  DVD Recorder  Audio/Vidéo pour la maison  Lecteurs/Enregistreurs de DVD  Graveurs de DVD  
DVDR725H/00  DVD Recorder/Hard Disk  Audio/Vidéo pour la maison  Lecteurs/Enregistreurs de DVD  Graveurs de DVD  
DVDR745/00  DVD Recorder  Audio/Vidéo pour la maison  Lecteurs/Enregistreurs de DVD  Graveurs de DVD  
DVDR75/001  DVD Recorder  Audio/Vidéo pour la maison  Lecteurs/Enregistreurs de DVD  Graveurs de DVD  
DVDR77/00  DVD Recorder  Audio/Vidéo pour la maison  Lecteurs/Enregistreurs de DVD  Graveurs de DVD  
DVDR80/001  DVD Recorder  Audio/Vidéo pour la maison  Lecteurs/Enregistreurs de DVD  Graveurs de DVD  
DVDR880/001  DVD Recorder  Audio/Vidéo pour la maison  Lecteurs/Enregistreurs de DVD  Graveurs de DVD  
DVDR890/001  DVD Recorder  Audio/Vidéo pour la maison  Lecteurs/Enregistreurs de DVD  Graveurs de DVD  
DVDR980/001  DVD Recorder  Audio/Vidéo pour la maison  Lecteurs/Enregistreurs de DVD  Graveurs de DVD  
DVDR985/001  DVD Recorder  Audio/Vidéo pour la maison  Lecteurs/Enregistreurs de DVD  Graveurs de DVD  
DVDR990/001  DVD Recorder  Audio/Vidéo pour la maison  Lecteurs/Enregistreurs de DVD  Graveurs de DVD  
HDRW720/00  DVD Recorder/Hard Disk  Audio/Vidéo pour la maison  Lecteurs/Enregistreurs de DVD  Graveurs de DVD  


 
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] SearchTxt=
 
 :hello:


Message édité par Nenes le 11-12-2006 à 11:18:39
n°747490
crazyvideo
Posté le 28-11-2004 à 16:19:20  profilanswer
 

Citation :

J'ai oublié une autre question : qui a réussi à lire des DVD+RW écrits avec le 720 sur un autre lecteur ? Mon 2e lecteur est peut-être ancien, mais sur l'ordi (lecteur DVD Philips) ça marche pas non plus. Faut-il des lecteurs très récents ?  


 
salut
pour ce qui est des dvd+rw illisibles sur d autres lecteurs ,sur le dvdr 725 il y a  une manip a faire:ouvrir le tiroir ,mettre le dvd mais ne pas fermer le tiroir,maintenir la touche numerique 2 enfoncee jusqu a la rentree du tiroir ==>il fait une manip et apres cela doit etre OK.
Si pas ok faire la meme manip mais avec la touche 1...
a essayer!!! :p  

n°747493
crazyvideo
Posté le 28-11-2004 à 16:28:24  profilanswer
 

Citation :

Donc le problème pour la programation de M6 : il ne s'est pas piloter mon deuxième démodulateur et démarre le médiasat, donc le médiasat lorsqu'il est allumé il ne laisse plus passer le signal pour M6 qui vient du deuxième démodulateur .  
Et comme il ne reconnait pas mon deuxième démo je ne peut pas lui progrmmer M6 sur ext2 sans médiasat .  
 
Je sais c'est un peu compliqué ... une idée ????


 
Personellement je "fabrique " tous mes cordons a la demande selon le materiel a connecter : cela fait que je peux faire des trucs qui ne sont pas possible avec des cor'dons du commerce (peritels 21 broches!)

n°747613
ptiloup
Posté le 28-11-2004 à 18:42:40  profilanswer
 

Les utilisateurs du dvd graveur philips et de guide+ peuvent ils me dire si mon recepteur satelite (Xsat 410)sera compatible pour la selection de chaine avec l'infrarouge g-link.
Cette liste des recepteurs compatibles n'est semble t'il disponible qu'aprés l'achat cad une fois qu'on telecharge les mise a jours des recepteur compatible.
Personnelement j'aimerais le savoir avant l'achat.
Cordialement

n°747635
crazyvideo
Posté le 28-11-2004 à 19:15:43  profilanswer
 

je viens de regarder sur mon dvdr725 : la marque xsat existe bien dans la liste des marques en memoire dans l appareil...par contre je ne peux pas dire si le 410 est en memoire puisqu il fait une recherche du bon code infrarouge avant de memoriser.

n°747712
wallou
Posté le 28-11-2004 à 21:12:04  profilanswer
 

crazyvideo a écrit :

Citation :

Donc le problème pour la programation de M6 : il ne s'est pas piloter mon deuxième démodulateur et démarre le médiasat, donc le médiasat lorsqu'il est allumé il ne laisse plus passer le signal pour M6 qui vient du deuxième démodulateur .  
Et comme il ne reconnait pas mon deuxième démo je ne peut pas lui progrmmer M6 sur ext2 sans médiasat .  
 
Je sais c'est un peu compliqué ... une idée ????


 
Personellement je "fabrique " tous mes cordons a la demande selon le materiel a connecter : cela fait que je peux faire des trucs qui ne sont pas possible avec des cor'dons du commerce (peritels 21 broches!)


 
Faire un cordon ne me pause pas de problème ( je suis technicien tv vidéo ) mais mon problème ne vient pas d'un branchement ou connection mais seulemnt d'empécher le graveur de démarrer le médiasat lorsque je veux enregistrer M6 et de lui faire accepter M6 par ext2 .
Merci quand même d'avoir d'avoir essayé de m'aider .

n°747725
crazyvideo
Posté le 28-11-2004 à 21:30:34  profilanswer
 

dsl j avais pas bien lu !n y a t il pas d autre code d appareil qui pourraient commander le demo??sur le 725 il y a enormement de marques .en plus quand j ai installe mon nokia (210s) la led du g link devait etre trop pres il ne l a pas pris il a fallu que je la mette a 30 cm pour que ca aille ce n est pas tres esthetique ...

n°747741
ptiloup
Posté le 28-11-2004 à 21:48:41  profilanswer
 

C'est deja ca...
Je pense qu'il faut que je verifie ce dernier detail auprés du service client avant de me décider a acheter.
 
Merci pour ta réponse

n°748664
soron
Posté le 30-11-2004 à 15:54:08  profilanswer
 

wallou a écrit :

Ok merci.
Je recois M6 par satellite avec un démodulateur branché [...]  


 
Ha en deuxiemme lecture je comprends mieux, les deux décodeurs sont en série ?.
 
Est-ce que tu ne peux pas programmer le médiasat, pour qu'une chaine soit en fait l'entrée par laquel arrive le démodulateur de M6 ? (le démodulateur toujours tuné sur M6)  
et dans l'editeur du guide tu sélectionne ext2 canalsat pour M6 en donnant le numéro de la chaine que tu a attribué à ton médiasat pour ercevoir les données du démodulateur...  
 
je ne sais pas si je suis plus clair que toi :D ?  
 
je ne connais pas médiasat, je ne sais pas si ce que je dit est imaginable ?  
 
ou utiliser le signal svideo out pour la télé, et utiliser ext1 pour mediasat et ext2 pour ton démodulateur.
ou encore utiliser un des svideo de facade pour bypasser


Message édité par soron le 30-11-2004 à 16:11:14
n°748750
wallou
Posté le 30-11-2004 à 19:14:49  profilanswer
 

soron a écrit :

Ha en deuxiemme lecture je comprends mieux, les deux décodeurs sont en série ?.
 
Est-ce que tu ne peux pas programmer le médiasat, pour qu'une chaine soit en fait l'entrée par laquel arrive le démodulateur de M6 ? (le démodulateur toujours tuné sur M6)  
et dans l'editeur du guide tu sélectionne ext2 canalsat pour M6 en donnant le numéro de la chaine que tu a attribué à ton médiasat pour ercevoir les données du démodulateur...  
 
je ne sais pas si je suis plus clair que toi :D ?  
 
je ne connais pas médiasat, je ne sais pas si ce que je dit est imaginable ?  
 
Merci pour les réponses,
 
Non le médiasat ( appartenant à canal satellite ) n'est pas configurable comme tu le penses  :fou:  
C'est vrai que ta solution serait possible en modifiant la paramétrage du médiasat mais malheureusement ....
 
 
ou utiliser le signal svideo out pour la télé, et utiliser ext1 pour mediasat et ext2 pour ton démodulateur.
ou encore utiliser un des svideo de facade pour bypasser


 
C'est aussi une solution mais en svidéo on perd en qualité , ext1 en rvb permet le routage du médiasat vers la tvc aussi en rvb  ;)  
 
Pour l'entrée svidéo en facade ( com1 ) impossible de faire une programmation et en plus pas de time shift buffer   :non: sinon en manuel celà fonctionne j'ai déjà essayé.
 
 
Donc je crois que j'ai trouvé une solution :
 
Je vais modifier le cordon péritel ( entre ext1 et tvc ) en :
1 péritel qu'un cotê et de l'autre  
- la sortie rvb y et audio ( comme d'origine ) vers la tvc
- et débrancher le retour y et audio qui vient de la péritel tvc pour y mettre à la place y et audio qui vient du démodulateur M6 vers ext1 du graveur .
 
J'espére que ne pas trop entrer dans la technique pour ne pas dégouter  
les lecteurs .
 
Sinon je pense que cette solution est la meilleure .
Qu'en penses-tu Soron ???
 
 
 
 

n°748754
wallou
Posté le 30-11-2004 à 19:20:38  profilanswer
 

Comme ma réponse sur le médiasat s'est mélangée avec ton message je repete :
Le médiasat n'est pas configurable avec un autre démo.

n°749340
ptiloup
Posté le 01-12-2004 à 19:03:08  profilanswer
 

[citation=747635,120,27][nom]crazyvideo a écrit[/nom]je viens de regarder sur mon dvdr725 : la marque xsat existe bien dans la liste des marques en memoire dans l appareil...par contre je ne peux pas dire si le 410 est en memoire puisqu il fait une recherche du bon code infrarouge avant de memoriser.
[Ca yest j'ai appelle le service technique de philips... et la surprise ils m'ont dit qu'a leur connaissance le decodeur satelite Xsat 410 n'était pas dans leur liste qui fonctionne avec le g-link...
Ils m'ont l'air un peu paumé parcequ'en plus ils m'ont indiqué que le systeme guide+ avec son g-link ne pouvait pas "changer" la chaine du decodeur satelite mais seulement le sortir de son mode de veille pour enregistrer la chaine préalablement regardée avant la mise en veille.
Pardonne moi d'insister mais peutu me confirmer que le xsat 410 est bien dans la liste des demodulateurs reconnu.
Cordialement/citation]

n°749450
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 01-12-2004 à 21:20:52  profilanswer
 

wallou a écrit :

C'est aussi une solution mais en svidéo on perd en qualité , ext1 en rvb permet le routage du médiasat vers la tvc aussi en rvb  ;)  
 
Pour l'entrée svidéo en facade ( com1 ) impossible de faire une programmation et en plus pas de time shift buffer   :non: sinon en manuel celà fonctionne j'ai déjà essayé.
 
 
Donc je crois que j'ai trouvé une solution :
 
Je vais modifier le cordon péritel ( entre ext1 et tvc ) en :
1 péritel qu'un cotê et de l'autre  
- la sortie rvb y et audio ( comme d'origine ) vers la tvc
- et débrancher le retour y et audio qui vient de la péritel tvc pour y mettre à la place y et audio qui vient du démodulateur M6 vers ext1 du graveur .
 
J'espére que ne pas trop entrer dans la technique pour ne pas dégouter  
les lecteurs .
 
Sinon je pense que cette solution est la meilleure .
Qu'en penses-tu Soron ???


 
je suis preneur d'un petit schéma fait a la va vite car je vais avoir la mm config  :jap:  
 
(demo analogique pour l'hertzien et canalsat)
 

Enregistreur DVD HDRW 720 - Taxe SACEM incluse
fiche & accessoires Philips PHILIPS-HDRW720 1 Expédié le 30/11/2004


 
demain peut etre  :bounce:


Message édité par Nenes le 01-12-2004 à 21:23:07
n°749526
crazyvideo
Posté le 01-12-2004 à 23:40:09  profilanswer
 

Citation :

[Ca yest j'ai appelle le service technique de philips... et la surprise ils m'ont dit qu'a leur connaissance le decodeur satelite Xsat 410 n'était pas dans leur liste qui fonctionne avec le g-link...  
Ils m'ont l'air un peu paumé parcequ'en plus ils m'ont indiqué que le systeme guide+ avec son g-link ne pouvait pas "changer" la chaine du decodeur satelite mais seulement le sortir de son mode de veille pour enregistrer la chaine préalablement regardée avant la mise en veille.  
Pardonne moi d'insister mais peutu me confirmer que le xsat 410 est bien dans la liste des demodulateurs reconnu.  
Cordialement/citation]


la seule chose que je peux te confirmer c est la presence de la marque xsat dans la memeoire de l appareil je m explique :quand tu veux programmer un demo en memoire tu lui indique la marque (dans mon cas NOKIA) ensuite des que tu valides il envoie un commande infra rouge qui doit faire passer le demo sur la chaine 12,si c est le cas tu reponds oui sinon ilessaie un autre code et ainsi de suite jusqu a ce qu i l  ait trouve le bon ou jusqu a ce qu il n ai plus de code ...voila pourquoi je ne peux pas plus t aider .ceci est valable pour le DVDR 725.
de plus je confirme bien que le 725 est capable de changer de chaine car quand tu crees une programation tu lui dit la peritel que tu veux enregistrer et si un demo est associe il te demande le numero de chaine que tu veux...
voila j espere avoir repondu a ta question  
j ajouterais que depuis une semaine que je l ai je trouve vraiment que c est hyper super pratique !!!et d une qualite vraiment tres correcte malgre il est vrai une certaine complexite des fonctions quand on veut l exploiter a fond...(sans me vanter j ai reussi a presque tout faire fonctionner sans la notice du moins le princi_pal...)
 :D  

n°749570
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 02-12-2004 à 02:10:38  profilanswer
 

il peut piloter 2 demodulateur a la fois ?
 
je me doute que non mais bon :) ça m'arrangerai :D
 
:jap:

n°749598
crazyvideo
Posté le 02-12-2004 à 08:16:01  profilanswer
 

:lol:  :D bonne nouvelle il est capable de commander 3 demos exterieurs et meme des demos numeriques terrestres qui ne sont pas encore en vente (enfin je pense!!!)il commande aussi des demos de cabloperateurs donc pour le 410, a mon avis il doit etre dedans...
quand je dis que le 725 est vraiment genial :bounce:  :D  :D  :D

n°750042
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 02-12-2004 à 19:15:25  profilanswer
 

g le 720 devant mes yeux :love:
 
je m'y attaque :D
 
 
merci crazyvideo ;)

n°750103
stephfor
Posté le 02-12-2004 à 20:29:13  profilanswer
 

nenes a écrit :

g le 720 devant mes yeux :love:
 
je m'y attaque :D
 
 
merci crazyvideo ;)


 
recu aujourd hui, pas si compliqué que ca, guide + marche impecable,
et oui on peut gerer jusqu a 3 demodulateurs
 
la version CF 2.6 est deja installé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR