Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°1503209
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-01-2009 à 21:47:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je peux m'être planté dans la procédure, mais une chose est sûre, j'ai déjà  "réparé" plusieurs 720&725 en leur greffant un vieux lecteur CD ou DVD. Je me vois encore essayer tous les lecteurs à ma disposition (CDR, DVDR) pour vérifier si je pouvais encore exploiter certaines de leurs fonctions (lecture et/ou écriture).
 
Reprenez ce topic par exemple ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1202939
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1203535


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 21:47:04  profilanswer
 

n°1503716
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-01-2009 à 10:10:28  profilanswer
 

vogel69 a écrit :

Je suis vraiment très en colère contre Philips et pourtant...  :fou:
 
Le fameux couple amour-haine, on connait ça :D
 
J'ai découvert un monde de liberté que je ne soupçonnait même pas depuis mars 2005 date de mon achat du Philips DVDR725H (HDD 160 Go). Le time shifting buffer spécificité des enregistreur Philips, donne vraiment tout l'intérêt au time shifting d'exister. En effet, quand je regarde la TV, il ne se passe pas une heure sans que je me serve de cette fonctionnalité (que ce soit pour revoir une action de foot, réécouter une phrase mal entendu, accélérer pendant la pub, etc...). Le fait de pourvoir se balader, comme ça, du bout des doigts dans 3 à 6 heures de programmes, c'etait pour moi une nouvelle façon de voir la TV et la découverte d'une liberté énormissime  :ouch: Je me demande combien par jour, ceux qui ne possède pas cette fonctionnalité de mémoire tampon de 3 à 6 h, se servent du Time shifting... je suis sur que pour eux c'est un gadget alors que pour moi c'est devenue mon unique manière de regarder la TV.  
 
Tu n'es pas le seul, je suis aussi complétement "addict" à cette fonction depuis 2005 aussi et ce au travers de 3 appareils Philips. Après avoir bcp étudié le marché, j'ai trouvé une autre marque qui possède un système ressemblant : sur le plasma LG d'un copain, un HDD est intégré et il gère le TS permanent.
 
Tout ca pour vous dire qu'aujourd'hui je ne sais pas ce que je ferais si mon DVDR725H devait tomber en panne. C'est d'ailleurs le problème , car aujourd'hui je souhaiterai pouvoir profiter de la TNT HD en profitant du confort et de la liberté que peux m'offrir ce genre d'appareil... Mais j'ai l'impression, en regardant ici et là, qu'au fil du temps les enregistreurs Philips ont perdu petit à petit des fonctionnalités pourtant très utiles.
 
J'ai constaté la même chose, suivant les modèle c'est la TNT qui est absente ou le Guide+ ou le G-link, un vrai bordel le catalogue Philips :o
A noter cependant pour ceux étant chez Free que ce satané G-link qui n'est déjà pas super fiable est complément incapable de gérer la FB HD  :fou: .

 
Mais bon je cherche aujourd'hui un remplaçant pour mon DVDR725H pouvant profiter de la TNT HD tant qu'a faire. Mais sur le site de Philips à ma grande surprise aucun Enregistreur DVD HDD ne semble capable de gérer la TNT HD  :ouch: ils en ont peut etre pas entendu parler ? Je n'ai pas abandonné tout de suite, car comme je n'utilise presque pas le graveur de DVD je me suis dit qu'un simple tuner TNT HD avec disque dur pourrrait faire l'affaire. Par chance, j'en trouve un qui sur le papier à l'air pas trop mal: le Philips HDT8010... je vous présente un peu la bête...
 
Philips HDT8010
 
http://www.consumer.philips.com/co [...] R_CONSUMER
 
- Double tuner TNT HD permettant 2 enregistrement simultané
- Disque dur 160 Go (ca me parait un peu faiblare pour de la HD)
- Time shifting Buffer (Youpi !!!!!!!!!!)
 
Par contre, en lisant le manuel j'ai été très déçu de voir que le time shifting buffer était limité à 3 heures  :sweat:  et surtout vous n'allez pas en croire vos yeux: la mémoire tampon s'éfface automatiquement lors de l'activation du menu principal OU lors d'un changement de chaine  :ouch:  OU lors de l'utilisation du guide TV  :ouch: et lors de la mise en veille  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  en gros on vous donne la "liberté" mais en vous attachant un boulet d'une tonne au pied. Je crois qu'ils ont rien compris au Time shift buffer, il vont pas nous sortir que c'est du à des limitations technologiques pour preuve y à 5 ans il n'y avait pas ces limitations !!!! la définition du progrès chez Philips me parait un peu zarbi  :??:  
Pour corser le tout, pas de mention de controle de décodeur externe par g-link, pas de prise HDMI en entrée mais bon ca c'est encore rare je crois, etc...
 
Voilà je ne sais plus ou j'en suis...  je crois que je vais bientôt déprimé ! à l'aide !!!
 
Mais quelle bande de truffe !! Le buffer qui se vide lors de l'utilisation du Guide +, je rêve !! [:rofl]
 
 
Voilà pourquoi je suis vraiment en colère contre Philips, qui ont une véritable mine d'or devant leurs yeux mais qui ne sont même pas capable de l'exploiter !!! je ne comprend pas leur politique commercial (inexistante semble t'il) qui à entendu parler du Time Shifting Buffer qui pour moi est la plus innovante des inventions depuis la Télévision elle même. Pire, ils déshabillent petit à petit leur enregistreurs en enlevant des fonctions qui pourtant donnait une ergonomie et une liberté d'utilisation inégalé dans ce domaine.... Philips si vous voulez mourir daccord mais au moins laissez les autres exploiter vos brevet si vous ne vous sentez pas capable de le faire vous même !!!!
 
Bon je vais prendre mes tranquillisant et je vais me coucher... faut que je me fasse à l'idée de la mort prochaine de mon DVDR725H et que je pourrai jamais trouver quelque chose arrivant à sa cheville...  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:


 
Pareil :jap:
Enfin si, lorsque ton 725 va claquer (car il va claquer c'est sûr :o), tu pourras prendre la génération suivante, tu n'y gagneras pas grand chose, si ce n'est de la fiabilité et une sortie HDMI. Oui je sais ce n'est pas lourd, mais c'est toujours ça.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1503807
vogel69
Posté le 26-01-2009 à 13:03:41  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

 

Pareil :jap:
Enfin si, lorsque ton 725 va claquer (car il va claquer c'est sûr :o), tu pourras prendre la génération suivante, tu n'y gagneras pas grand chose, si ce n'est de la fiabilité et une sortie HDMI. Oui je sais ce n'est pas lourd, mais c'est toujours ça.

 

merci pour ta solicitude  ;)  pour ce qui est du G-link et la Freebox HD, chez moi avec mon "725" ca marche plutôt correctement (suffit juste de laisser le boitier allumer pour qu'il puisse changer de chaine).
Comme Philips me fait de moins en moins rêver... je commence à regarder ailleurs et je viens de tomber sur un truc qui à l'air assez sympa et qui possède en plus un time shift buffer, il sagit su NETGEM pack TV Fnac. bon c'est vrai ce n'est qu'un double tuner HD avec HDD (donc pas de fonction graveur) mais son interface est magnifique et on devrait pourvoir y brancher un HDD en USB bientôt pour récupérer ses enregistrement.

 

Le seul souci pour moi c'est qu'il ne possède pas d'entrées donc impossible d'enregistrer ou gérer une source externe. C'est pourquoi je suis en train de me renseigner si il n'existe pas d'appareil qui permettre de transformer un signal venant de la péritel pour le foutre sur du coaxial (câble antenne classique) sur un canal numérique par exemple. Ceci pourrait me permettre de gérer idéalement une source externe comme une chaine TNT classique... mais je crois que je rêve et je m'éloigne de plus en plus du sujet...

 

tiens un test du Pack Fnac TV NETGEM pour ceux que cela interesse:  http://www.planetenumerique.com/Le [...] -test.html

 



Message édité par vogel69 le 26-01-2009 à 13:04:39
n°1503860
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-01-2009 à 15:18:55  profilanswer
 

Très sympa ce petit appareil et le prix !!!
 
Mais ça ne correspond pas à mes besoins (absence d'une entrée péritel ou HDMI).
 
Dommage l'appareil semble bien pensé et la telco très pratique.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1505889
dens154
Posté le 31-01-2009 à 13:12:24  profilanswer
 

bonjour a tous,j'aurais une question,j'aimerai formaté mon dd sur le dvdr725h00,je l'ai demonté pour le mettre dans mon pc,je l'ai formaté et maintenant mon dvdr725 s'allume 30seconde et s'eteint en m'affichant les 4 petit trait de l'heure
pouvez vous me dire comment remetre la partition d'origine philips,enfin si il y a une partition,pour une connerie de film qui ne voulais pas s'effacé,j'ai voulu formaté avec mon pc et du coup il ne marche plus,je suis degouté
aidez moi svp merci a tous

n°1505897
Delphi7
Posté le 31-01-2009 à 13:22:38  profilanswer
 

dens154 a écrit :

j'ai voulu formaté avec mon pc et du coup il ne marche plus


Normal.
On n'arrête pas de répéter que c'est un système de fichier propriétaire, ni FAT ni NTFS : il y a un monde en dehors du PC.
Pour formater le disque il faut le DVD de maintenance.

n°1506189
CAROLE59
Posté le 01-02-2009 à 09:44:26  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un problème avec mon dvdr 3575h
il m'efface des enregistrements tout seul du disque dur, j'ai perdu plein de trucs que je devais graver. J'avais une trentaine d'enregistrements, m'en reste la moitié !
Je ne comprends pas, rien n'est noté dans la notice. J'ai de la place sur le DD, donc pas de raison d'effacer quoique ce soit !
 
Autre problème rencontré : un jour j'ai copié un enregistrement sur un dvdr, et cet enregistrement s'est également effacé du DD. Pourquoi ?
 
 
Je n'ai jamais eu ce problème avec mon ancien 725h, qui a rendu l'âme avec le DD plein, je l'ai toujours, je vois que certains remplace le graveur par un lecteur classique, est-ce possible de faire la même chose avec un graveur, afin de récupérer les données ? Ou est-il possible de démonter le DD et en récupérer les données sur mon 3575H ? Je n'y connais absolument rien dans tout ça, mais ces graveurs m'énervent profondément.
 

n°1506205
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-02-2009 à 11:05:38  profilanswer
 

CAROLE59 a écrit :

bonjour
 
j'ai un problème avec mon dvdr 3575h
il m'efface des enregistrements tout seul du disque dur, j'ai perdu plein de trucs que je devais graver. J'avais une trentaine d'enregistrements, m'en reste la moitié !
Je ne comprends pas, rien n'est noté dans la notice. J'ai de la place sur le DD, donc pas de raison d'effacer quoique ce soit !
 
Autre problème rencontré : un jour j'ai copié un enregistrement sur un dvdr, et cet enregistrement s'est également effacé du DD. Pourquoi ?
 
 
Je n'ai jamais eu ce problème avec mon ancien 725h, qui a rendu l'âme avec le DD plein, je l'ai toujours, je vois que certains remplace le graveur par un lecteur classique, est-ce possible de faire la même chose avec un graveur, afin de récupérer les données ? Ou est-il possible de démonter le DD et en récupérer les données sur mon 3575H ? Je n'y connais absolument rien dans tout ça, mais ces graveurs m'énervent profondément.
 


 
Yaurait pas une option effaçage auto des videos vues?


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°1506229
CAROLE59
Posté le 01-02-2009 à 11:48:35  profilanswer
 

the bulleur a écrit :


 
Yaurait pas une option effaçage auto des videos vues?


 
 
Pas à ma connaissance, et puis il me reste des enregistrements que j'avais déjà regardés, et des non-vus ont disparu...

n°1507262
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 03-02-2009 à 14:21:12  profilanswer
 

Perso probléme je viens de brancher mon camescope digital8 en DV sur le 3595H avec le cable adéquat, ben ce graveur ne reconnait pas le camescope (sony aussi, ya vraiment un probléme avec eux on ditait), il me dit "no signal", resultat vais etre obligé de faire comme avant, passer par le pc, (xp ou ubuntu le reconaissent), pas envie d'enregistrer en composite... :/


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 14:21:12  profilanswer
 

n°1507273
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 03-02-2009 à 14:41:22  profilanswer
 

tu as bien essayé cam 1 et cam2 ? :)
 
perso je sais jamais lequel c'est :D
 
/3615mylife
 
mon 5570 vient de me refaire le coup de me virer les chaînes TNT :fou:
 
>> toutes mes programmations out
>> plus rien dans le G+
 
j'en ai marre, mais qu'est ce que j'en ai marre  [:pithiviers]  
 
vivement le pana tnthd a 400€  [:nikolai]  
 

n°1507285
patch051
Posté le 03-02-2009 à 15:11:02  profilanswer
 

Bon, je suis toujours coincé avec mon 720  :fou: . Je n'ai pas suffisamment de lecteurs CD-DVD pour faire d'autres tentatives de remettre le bouzin en route, alors je vais lancer un appel :   :bounce:  
 
Qui aurait soit un 720 à désosser ? ou une machine similaire utilisant le même lecteur, le lecteur étant en état de marche (bin oui, faut un minimum).
ou un lecteur tout seul ? Je veux simplement me servir du disque dur. les DVD, c'est pas grave, j'ai un autre lecteur.
 
Je veux bien l'acheter à un prix raisonnable, plus frais de port, voire venir le chercher si c'est pas trop loin de Reims. Et si ça marche, j'offre le champagne en prime    :pt1cable:  
 
Alors, à vos greniers et placards !  Avec la baisse du pouvoir d'achat, faut pas laisser dormir des choses comme ça !
 
Merci d'avance !   :hello:

n°1507288
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 03-02-2009 à 15:12:14  profilanswer
 

Nenes a écrit :

tu as bien essayé cam 1 et cam2 ? :)
 
perso je sais jamais lequel c'est :D
 
/3615mylife
 
mon 5570 vient de me refaire le coup de me virer les chaînes TNT :fou:
 
>> toutes mes programmations out
>> plus rien dans le G+
 
j'en ai marre, mais qu'est ce que j'en ai marre  [:pithiviers]  
 
vivement le pana tnthd a 400€  [:nikolai]  
 


 
 
Y fait ext1 ext2 et cam1, tu le choppe comment le cam2?


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°1507290
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 03-02-2009 à 15:15:27  profilanswer
 

the bulleur a écrit :


 
 
Y fait ext1 ext2 et cam1, tu le choppe comment le cam2?


 
en appuyant sur le bouton cam :)
 
maintenant je n'ai pas le 3595h mais c'était déja comme ça sur le 720, un cam pour l'analogique et un cam pour le DV :)

n°1507293
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 03-02-2009 à 15:21:09  profilanswer
 

Nenes a écrit :

 

en appuyant sur le bouton cam :)

 

maintenant je n'ai pas le 3595h mais c'était déja comme ça sur le 720, un cam pour l'analogique et un cam pour le DV :)

 

ça doit etre bon, le mien aussi fait ext1,ext2 et cam 1 ;)

 

reste a appuyer sur le bouton cam que tu as  [:must]

 

teco du 3595
http://www.izipik.com/images/200902/03/j4ahkwiojtjymvik9r-capturer.jpg

 

edit: et aprés vérif , c'est bien le cam2 pour le dv ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 03-02-2009 à 15:22:28
n°1507297
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 03-02-2009 à 15:33:09  profilanswer
 

Nenes a écrit :


 
en appuyant sur le bouton cam :)
 
maintenant je n'ai pas le 3595h mais c'était déja comme ça sur le 720, un cam pour l'analogique et un cam pour le DV :)


 
Yé trouvé!
 

Nenes a écrit :


 
ça doit etre bon, le mien aussi fait ext1,ext2 et cam 1 ;)
 
reste a appuyer sur le bouton cam que tu as  [:must]  
 
teco du 3595
http://www.izipik.com/images/20090 [...] pturer.jpg
 
edit: et aprés vérif , c'est bien le cam2 pour le dv ;)


 
 
Et ca marche pas aucun signal...  :sweat:  


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°1507314
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 03-02-2009 à 16:01:15  profilanswer
 

arf :/
 
camescope en route lecture ?  [:cupra]  
 
(désolé on sait jamais ;) )

n°1507317
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 03-02-2009 à 16:06:24  profilanswer
 

Oui, je suis la procédure indiquée dans le fucking manual, ainsi que d'autres façon maison, vais essayer un autre cable... :/


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°1507835
Boomster
Posté le 04-02-2009 à 18:32:44  profilanswer
 

Bin voilà !
J'ai finalement décidé de demander la réparation de mon HDRW720 (remplacement du graveur) chez SBE, puisqu'ils l'avaient déja réparé une première fois.
J'ai accepté le devis (190 euros) et payé d'avance pour éviter le "contre remboursement". En guise de réparation, ils m'ont envoyé un DVDR3570H en échange standard avec une lettre non personnalisée de PHILIPS m'expliquant que cela devait me donner satisfaction.
Or, le DVDR en question est à 159 Euros dans le commerce. Je paye donc un appareil que je n'ai pas voulu plus cher que normal, et je perds l'appareil sur lequel j'avais encore des enregistrements puisque les enregistrements sur le disque dur fonctionnaient encore parfaitement.
j'ai contacté le service clients de Philips et SBE pour leur manifester mon désaccord.
J'attends la suite.  
Si quelqu'un a une réaction utile à cette situation, merci

n°1509375
patch051
Posté le 08-02-2009 à 21:58:20  profilanswer
 

Bon, je reviens comme promis vous donner des nouvelles de mon 720-sapin-de-Noël :
 
J'ai connecté d'abord un Samsung SH-W162. Résultat peu concluant  :pfff:  : beaucoup de difficultés à enlever le dealer mode ou de réinitialiser (j'ai obtenu 2 fois le message "wait" puis le balayage des chaînes, mais le tuner était bloqué sur TF1.
 
J'ai donc réessayé avec un NEC 3520A, et là ça a été bien mieux  :wahoo:  : il a redémarré aussi sec, et semble bien fonctionner (le disque dur, bien sûr. Les DVD ne sont pas reconnus. Mais comme je l'avais dit, ça me suffit)
Conclusion : :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love: :love:
 
Merci Kiriou pour tes conseils avisés ; en persévérant, ça a payé. Pourvou qué ca doure !

n°1509465
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-02-2009 à 09:51:51  profilanswer
 

Je t'en prie, j'étais sûr que tu finirais par en trouver un compatible, tu as joué de malchance avec les premiers ;)
 
C'est normal pour la lecture DVD que ça ne fonctionne pas.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1509558
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-02-2009 à 14:27:17  profilanswer
 

Bon ben touujouirs le méme prob (avec le 3595h), camescope digital8 pas reconnu en cam2 (dv) ou autres d'ailleur, voulu le brancher en svhs et rien! Reste le composite pourrit où là ca marche... :sweat:


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°1516051
Boomster
Posté le 26-02-2009 à 10:30:57  profilanswer
 

[quotemsg=1507835,3338,260766]Bin voilà !
J'ai finalement décidé de demander la réparation de mon HDRW720 (remplacement du graveur) chez SBE, puisqu'ils l'avaient déja réparé une première fois.
J'ai accepté le devis (190 euros) et payé d'avance pour éviter le "contre remboursement". En guise de réparation, ils m'ont envoyé un DVDR3570H en échange standard avec une lettre non personnalisée de PHILIPS m'expliquant que cela devait me donner satisfaction.
Or, le DVDR en question est à 159 Euros dans le commerce. Je paye donc un appareil que je n'ai pas voulu plus cher que normal, et je perds l'appareil sur lequel j'avais encore des enregistrements puisque les enregistrements sur le disque dur fonctionnaient encore parfaitement.
j'ai contacté le service clients de Philips et SBE pour leur manifester mon désaccord.
J'attends la suite.  
 
Suite du feuilleton :
Philips me fait cadeau de 50 Euros en guise de geste commercial
SBE m'assure que le HDRW a été détruit.  
Conclusion, si vous tenez au HDRW, même en panne, ne le faites pas réparer chez SBE

n°1516058
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-02-2009 à 10:37:41  profilanswer
 

Boomster a écrit :

Conclusion, si vous tenez au HDRW, même en panne, ne le faites pas réparer chez SBE


 
Si tu nous avais demandé notre avis, je crois que nous te l'aurions dit avant.
 
Je t'avais indiqué d'essayer de récupérer les fonction HDD avec un bloc optique de récupé et tu as voulu absolument cramer 190€ dans une réparation hasadeuse. Je suis sincérement désolé pour toi, mais c'était prévisible dans la mesure où le bloc optique d'origine est quasi-introuvable (merci encore Philips pour cette grande preuve de professionnalisme).

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 26-02-2009 à 10:38:03

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1517948
Boomster
Posté le 03-03-2009 à 14:00:43  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Si tu nous avais demandé notre avis, je crois que nous te l'aurions dit avant.
 
Je t'avais indiqué d'essayer de récupérer les fonction HDD avec un bloc optique de récupé et tu as voulu absolument cramer 190€ dans une réparation hasadeuse. Je suis sincérement désolé pour toi, mais c'était prévisible dans la mesure où le bloc optique d'origine est quasi-introuvable (merci encore Philips pour cette grande preuve de professionnalisme).


 
J'ai annoncé mon intention de faire réparer en octobre 2008. Personne n'a jamais dit que Philips se contentait de faire remplacer l'appareil.
Ce n'est pas le disque qui avait un problème mais le lecteur/graveur

n°1517952
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-03-2009 à 14:16:57  profilanswer
 

Boomster a écrit :


 
J'ai annoncé mon intention de faire réparer en octobre 2008. Personne n'a jamais dit que Philips se contentait de faire remplacer l'appareil.
Ce n'est pas le disque qui avait un problème mais le lecteur/graveur


 
C'est bien ce que j'ai dit : récupérer les fonctions du HDD en changeant le bloc optique endommagé par un lecteur CD d'occasion.  [:spamafote].
 
Pour ce qui est du remplacement de l'appareil, on ne pouvait pas le deviner. Mais il n'en restait pas moins que la somme demandée même pour un remplacement du bloc optique me paraissait exorbitante. Pour la même somme, tu achetais d'occasion un modèle plus récent et tu conservais l'ancien en secours.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1518044
Techno_Taz
Posté le 03-03-2009 à 19:28:50  profilanswer
 

bonsoir
 
      Il y a deja plus de 3 ans Philips avait mis en place une politique visant a favoriser l échange de certains appareils plutot que la réparation  
      Les modalités de  ces "réparations échanges" sont clairement definies et chaque revendeur ou centre de réparation les connait  
      En theorie lors du dépot de l appareil en réparation on devrait clairement notifier au client si il s agit d une véritable réparation ou d autre chose  
      Mais bon ....

Message cité 1 fois
Message édité par Techno_Taz le 03-03-2009 à 19:29:59
n°1518643
zerox
Posté le 05-03-2009 à 16:55:04  profilanswer
 

Bonjour, je ne trouve pas la freebox dans ma liste de décodeur comme annoncé page 69 (je les ai toutes parcouru), comment faire ?

n°1518650
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 05-03-2009 à 17:25:35  profilanswer
 

sur quel appareil ?
 
sur mon 5570, il est présent dans la liste des déco satellite entre un visiosat et kreiling :D
nb: ils sont pas classé par ordre alphabétique :)

n°1519236
Boomster
Posté le 07-03-2009 à 14:10:41  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
C'est bien ce que j'ai dit : récupérer les fonctions du HDD en changeant le bloc optique endommagé par un lecteur CD d'occasion.  [:spamafote].
 
Pour ce qui est du remplacement de l'appareil, on ne pouvait pas le deviner. Mais il n'en restait pas moins que la somme demandée même pour un remplacement du bloc optique me paraissait exorbitante. Pour la même somme, tu achetais d'occasion un modèle plus récent et tu conservais l'ancien en secours.


 
100% d'accord !
Si cette malheureuse expérience peut servir à quelqu'un...

n°1519238
Boomster
Posté le 07-03-2009 à 14:13:34  profilanswer
 

Techno_Taz a écrit :

bonsoir
 
      Il y a deja plus de 3 ans Philips avait mis en place une politique visant a favoriser l échange de certains appareils plutot que la réparation  
      Les modalités de  ces "réparations échanges" sont clairement definies et chaque revendeur ou centre de réparation les connait  
      En theorie lors du dépot de l appareil en réparation on devrait clairement notifier au client si il s agit d une véritable réparation ou d autre chose  
      Mais bon ....


C'est en effet indiqué sur le devis...mais quand on vous a dit 3 fois au téléphone que "Oui on peut réparer" !!!

n°1519523
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-03-2009 à 17:08:43  profilanswer
 

Boomster a écrit :


C'est en effet indiqué sur le devis...mais quand on vous a dit 3 fois au téléphone que "Oui on peut réparer" !!!


 
Philips m'étonnera toujours  [:haha prozac]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1520289
zerox
Posté le 10-03-2009 à 16:50:31  profilanswer
 

Nenes a écrit :

sur quel appareil ?
 
sur mon 5570, il est présent dans la liste des déco satellite entre un visiosat et kreiling :D
nb: ils sont pas classé par ordre alphabétique :)


 
 
Bonjour, j'ai le hdrw720

n°1521058
dudu1980
Posté le 12-03-2009 à 14:53:22  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un a essayé le HDR 3700
 
http://www.divx-compare.com/lecteu [...] s-les-prix
 
Le rapport qualité prix me semble correct.
 
Moi je veux juste un enregisteur pour le time shifting et tnt pour un prix d'environ 250 €.
J'enregiste quasiment jamais d'émission mais il m'arrive (très ) souvent de quitter une émission encours pour m'occuper de mon fils !

n°1521467
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 13-03-2009 à 16:43:13  profilanswer
 

petite demande presque HS :
 
y a-t-il un topic unique pour des conseils sur les lecteur DVD/enregistreur avec HDD en général ?
je ne trouve rien
 
J'aimerais m'informer sur ce sujet afin de choisir un bon modèle qui correspond à mes critères


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1536894
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 03-05-2009 à 10:30:16  profilanswer
 

Bon, je remet mon prob sur la table, prise DV qui ne reconnait pas le camescope, et ce coup -ci je suis sur que ca ne vient pas de celui-ci car j'en ai changé, de digital8 je suis passé à miniDV! Donc soit c'est le cable, soit le graveur 3595H de Philips. J'ai tout essayé, rien à faire, pourtant mes camescopes sont reconnus sur le pc sans problémes, Ca devient prise de téte! Pour resumé mes methodes de conection du graveur je suis bien la bonne marche, j'utilise la sortie dediée au DV (cam2), camescope en mode lecture et paf sa affiche bien cam2 mais rien de reconnu, NOSIGNAL qu'il me dit!
Alors j'ai recherché sur le net et je suis apparement pas le seul dans ce cas (avec differents graveur à DD Philips), pas clair du tout car pour certains c'etait uniquement la selection de cam2 qu'il fallait trouver, mais pour les autres dont je fait partie...
 
:/


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°1537630
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 05-05-2009 à 17:36:08  profilanswer
 

Probléme resolu avec le DV, le souci ne venait ni du numeriscope 3595H de Philips (storiginal comme nom), ni du camescope JVC, mais du cable de chez connectland! Un prob de fiche surement car avec le new cable (un noname) cela ce branche plus facilement! Amelioration par rapport au composite: meilleurs couleurs, resolution plus fine des details...
voilà, content! :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°1537722
Delphi7
Posté le 05-05-2009 à 21:17:35  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

Amelioration par rapport au composite: meilleurs couleurs, resolution plus fine des details


Encore heureux qu'une liaison iLink mette une claque au composite...

n°1537727
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 05-05-2009 à 21:31:05  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


Encore heureux qu'une liaison iLink mette une claque au composite...

 


Le plus con c'est que je m'enervais sur cette connection en DV (faut qu'ca marche bordel!) alors que je l'utiliserais peu, j'utilise surtout le pc pour monter mes videos et en faire des dvd...  :D

 

Edit>> au fait je me demande quel est le bitrate des videos HQ (haute qualité) sur Philips à DD...


Message édité par the bulleur le 05-05-2009 à 21:33:42

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°1538362
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 07-05-2009 à 20:56:03  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

petite demande presque HS :
 
y a-t-il un topic unique pour des conseils sur les lecteur DVD/enregistreur avec HDD en général ?
je ne trouve rien
 
J'aimerais m'informer sur ce sujet afin de choisir un bon modèle qui correspond à mes critères


personne pour me guider ? :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1549330
coust71
Posté le 10-06-2009 à 16:01:01  profilanswer
 

Bonjour,
Voila , j' ai un dvdr3570h qui vient de tomber en panne : un message "starting" est inscrit en permanence et le DD est hs . De quel facon dois je formater un nouveau DD , je n'arrive pas a trouver une explication clair et net pour un petit bidouilleur comme moi .
Help me , merci a tous pour ce magnifique forum

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR