|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Baladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ? |
sanglier04 | je voudrais m'en acheter un pour courir, certain d'entre vous ont 'il déjà essayé ? |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 20:53:07 |
pizzix | perso nan mais avec le ipod il est dit quie l'on peu |
sanglier04 | disons que je visais plutot le gmini 120 |
davyenola | J'ai un ipod, et tu ne pourras pas courrir avec + de 5 min, sinon il faut s'arreter, attendre qqs secondes et repartir (c'est pas le top) |
sanglier04 | non c sur que si pendant 2 heures il faut que je fasse cela ca va po trop le faire |
sanglier04 | bon aujourd'hui j'etais à la rando roller de paris, j'ai croisé un mec qui avait un mini ipod et qui m'assurais qu'il n'avait pas de prob avec lorsqu'il courait ... |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 27-06-2004 à 19:57:42 |
medok | oui je suis bien d'accord mais le muvo² 4GO (pas le 1.5 go qui n'est pas microdrive) Message édité par medok le 27-06-2004 à 20:06:47 |
gURuBoOleZZ | Le 1.5 Gb utilise également un microdrive. |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 20:05:24 |
medok | Je crois bien que non d'apres ce que j'ai lu, d'ou l'avantage du 4go
|
gURuBoOleZZ |
|
medok | oui je suis d'accord mais le muvo² 1.5go n'a pas de microdrive.
|
gURuBoOleZZ | Et qu'utilise-t-il a ton avis ? |
sanglier04 |
|
medok |
|
gURuBoOleZZ |
|
medok | mais non je conclu pas puisque je ne suis pas d'accord ... j'essayerai dde trouver un lien ... |
gURuBoOleZZ | Je veux bien (mais autre chose que l'avis trouvé dans un forum de préférence). |
LooKooM | J'ai un Ipod ancienne génération, 10go.
|
medok |
|
medok |
|
gURuBoOleZZ | Je me demande comment cette personne en est arrivée à la conclusion que le microdrive "est très peu mécanique". Vu le nombre de photographes qui qui en ont fusillé parfois en série. |
l3lade |
|
medok | j'abandonne ... |
sanglier04 |
|
l3lade |
|
Dock PJ approved |
|
Publicité | Posté le |