Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°870938
polarv
Posté le 22-05-2005 à 11:36:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tot2012 a écrit :

Bon maintenant j'ai quelques petits problèmes avec la prise EXT2 du DVDR725... J'ai bien l'impression qu'elle est en train de me lacher car il y a plein de faux contacts (j'ai Canal+ branché dessus).  
 
Y a-t-il un moyen de contourner cette peritel pour brancher mon décodeur (analogique) ?  :ange:


Si ton decodeur sort en rvb et si tu veux y rester,il n'y a que EXT2 qui le traite,mais ta peritel est souvent bougée ou débranchée ? pour avoir déjà des mauvais contacts ?
Regarde voir en changeant de cable peritel ,voir de croiser les fiches péritel simplement (la fiche male qui était sur ext2=> la mettre sur le decodeur et brancher celle qui etait sur ext2 sur le decodeur)
Si le problème vient effectivement de la fiche chassis du hdr,tu peux avoir deux problèmes:
les pinces de celles-ci qui ne serrent plus assez ou les soudures qui lachent sur le circuit imprimé.Dans le premier cas on peut les resserrer en passant doucement une aiguille, pince par pince entre la pince et le corps plastique de part et d'autre à l'exterieur de celle-ci, pour exemple : dans la fente [ -- -- ] les moins sont la pince et les crochets sont la fente dans le plastique, [ !-- -- ] le ! est l'aiguille et mettre un léger coup de bombe contact( KF F2 ).Pour les soudures,pour moi ce n'est pas un problème ,mais pour toi tout dépend de tes compétences , enfin c'est toi qui vois  ;)  
Pour contourner tu peux essayer d'inverser ext1 et ext2 ext1 sera en entrée et en vidéo composite ou sinon faire le montage en Y que j'ai déjà proposé  ;)


Message édité par polarv le 22-05-2005 à 11:39:20
mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 11:36:40  profilanswer
 

n°870940
polarv
Posté le 22-05-2005 à 11:42:31  profilanswer
 

Au fait,il ne revient pas du sav ?

n°870952
Lolo9269
Posté le 22-05-2005 à 12:08:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Heureux possesseur dun philips HDRw720
 
Lorsque je veux faire un transfert sur DVD depuis le menu HDD du philips.  
 (Touche verte)
>> J'ai systematiquement le message : "impossible pendant fonctionnement">
le titre n'a pas été verrouillé non plus , j'ai tout essayé mais sans succès
 
Any help :-) ?

n°870962
tot2012
Posté le 22-05-2005 à 12:30:16  profilanswer
 

Citation :

Au fait,il ne revient pas du sav ?

 
 
Si, mais je n'avais pas remarqué ce problème avant. J'ai changé de cable peritel et ça va un peu mieux car j'ai à peu près trouver une position sans faux contacts mais la prise reste fragile.
Pour l'instant je vais rester comme ça car je ne me sents pas capable de ressouder la peritel.
 
A part ça tout fonctionne bien depuis le retour de SAV et le disque dur n'est même plus bruyant.  :wahoo:  
 
Merci polarv pour ton aide!  :hello:


Message édité par tot2012 le 22-05-2005 à 12:30:44
n°871003
polarv
Posté le 22-05-2005 à 13:53:02  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Citation :

Au fait,il ne revient pas du sav ?

 
 
Si, mais je n'avais pas remarqué ce problème avant. J'ai changé de cable peritel et ça va un peu mieux car j'ai à peu près trouver une position sans faux contacts mais la prise reste fragile.
Pour l'instant je vais rester comme ça car je ne me sents pas capable de ressouder la peritel.
 
A part ça tout fonctionne bien depuis le retour de SAV et le disque dur n'est même plus bruyant.  :wahoo:  
 
Merci polarv pour ton aide!  :hello:


Pas de quoi, mais ce n'est peut être pas les soudures, c’est tout simplement des mauvais contacts sur l'embase péritel, je t'ai donné tout les cas de figures, mais apparemment c'est de l'oxydation amené par un cordon vieillot.Tu peux mettre un peu de bombe contact sur la fiche male puis l'inséré plusieurs fois de manière à nettoyer les contacts puis remettre de nouveau un coup de bombe, en général ça repart.Pour le disque dur bruyant , j’ai eu le cas, je crois que la plupart des gens ne le savent pas  :)

n°871279
garoloup
Posté le 22-05-2005 à 20:28:02  profilanswer
 

polarv a écrit :

J’ai eu le même problème et je n’ai pas eu d’autre solution que de l’effacer sur le pc
Il me semble que le hdr ne sait effacer que les dvd-rw qu’il a ‘formaté’  
(système d’archivage sans fermeture de la session) .


 
Faux.
Je viens de trouver en appliquant a la lettre le manuel:
- J'ai un +RW formatte avec mon PC mais plus reconnu par le philips.
- Ouvrir le tiroir
- Mettre le RW
- Appuyer sur la touche ROUGE (pas REC)
 
Et la ca marche, il recupere le RW !!!!
 


---------------
Garoloup
n°871291
polarv
Posté le 22-05-2005 à 21:01:02  profilanswer
 

garoloup a écrit :

Faux.
Je viens de trouver en appliquant a la lettre le manuel:
- J'ai un +RW formatte avec mon PC mais plus reconnu par le philips.
- Ouvrir le tiroir
- Mettre le RW
- Appuyer sur la touche ROUGE (pas REC)
 
Et la ca marche, il recupere le RW !!!!


Pourquoi faux, tu as été confronté au même problème, et pourquoi deux systèmes de formatage ?
c'est bien la preuve que le système formate ce qu'il a gravé dans la procédure normale d'effacement.J'en ai eu qu'un à faire,je n'ai pas chercher plus loin, de plus on ne suit pas les messages  :pfff:
j'ai dis par la suite

Citation :

Oui,j'ai vu aussi dans la partie "avant de faire appel..." page 99 du manuel du 720, problèmes liés aux disques DVD+rw,si le disque est totalement ilisible, faire:  
open/close et tenir la touche de fonction rouge enfoncée jusqu'a que le tiroir se referme.le disque est preparé en vue de son effacement .  
A essayer    


 
Pour memoire et suite...


Message édité par polarv le 23-05-2005 à 08:50:24
n°871330
Delphi7
Posté le 22-05-2005 à 21:43:27  profilanswer
 

Lolo9269 a écrit :

Lorsque je veux faire un transfert sur DVD depuis le menu HDD du philips.  (Touche verte)
>> J'ai systematiquement le message : "impossible pendant fonctionnement">


Qu'y a-t-il dans le graveur ?
Est-ce un enregistrement avec contrôle parental ?
Est-ce un enregistrement de Kiosque ou autre système de paiement à la séance, au cas où il y aurait un système de protection à la con ?
 

n°871340
polarv
Posté le 22-05-2005 à 21:49:34  profilanswer
 

Delphi7,tu as toujours ton hdr qui commute en 16/9 ?

n°872114
Delphi7
Posté le 23-05-2005 à 19:41:25  profilanswer
 

polarv a écrit :

Delphi7,tu as toujours ton hdr qui commute en 16/9 ?


Non, pas pour l'instant bien que je n'ai pas touché à la Péritel. Je dois dire qu'avec cette immonde saloperie de NOOS, je rechigne à toucher à quoi que ce soit quand ça tombe en marche :fou:  
Mais ça ne prouve rien, je n'avais eu le problème que deux ou trois fois :??:  
Si la patte de lapin et le fer à cheval ne suffisent pas, j'éradiquerai cette broche 8 sans pitié  ;)  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 19:41:25  profilanswer
 

n°872218
polarv
Posté le 23-05-2005 à 21:05:12  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Non, pas pour l'instant bien que je n'ai pas touché à la Péritel. Je dois dire qu'avec cette immonde saloperie de NOOS, je rechigne à toucher à quoi que ce soit quand ça tombe en marche :fou:  
Mais ça ne prouve rien, je n'avais eu le problème que deux ou trois fois :??:  
Si la patte de lapin et le fer à cheval ne suffisent pas, j'éradiquerai cette broche 8 sans pitié  ;)


Il se peut qu'il y ait un mauvais contact de temps en temps et que la tension soit intégrée à une valeur proche de 6v assez longtemps pour que le hdr commute pour une numérisation en 16/9,c'est pour cela que je t'ai proposé de débrancher la pin 8 , dans notre cas elle ne sert à rien vu que l’on choisit l’entrée.En fait avec l'évolution des TV et le passage en 16/9 il a fallu trouver une solution ( je ne parle pas de l’adaptation automatique du format ), vu que les 21 pines étaient déjà  prises d'où cette tension variable sur cette pin, voici un lien parmi d'autres pour le brochage des péritels et leurs fonctions http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ritel  
 
 

Citation :

quand ça tombe en marche :fou:  


Très bon  :lol:


Message édité par polarv le 23-05-2005 à 21:05:45
n°872275
Lolo9269
Posté le 23-05-2005 à 22:33:52  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Qu'y a-t-il dans le graveur ?
Est-ce un enregistrement avec contrôle parental ?
Est-ce un enregistrement de Kiosque ou autre système de paiement à la séance, au cas où il y aurait un système de protection à la con ?


 
Bonjour,
 
Cest le journal télé que j'ai enregistré pour essayer  :??:  
J'ai essayé avec tous les enregistrements de mon HDD (séries télé, etc..) rien :(
 
 
j'ai plus d'idées :(

n°872296
Delphi7
Posté le 23-05-2005 à 23:07:50  profilanswer
 

Lolo9269 a écrit :

j'ai plus d'idées :(


Soit, mais qu'y a-t-il dans le graveur ?! DVD+R, +RW, CD etc.
Si tu veux qu'on t'aide, faut répondre aux questions :sarcastic:  
Le bouton vert est-il actif, c'est-à-dire pas "estompé" ?
 

n°872529
Lolo9269
Posté le 24-05-2005 à 11:05:57  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Soit, mais qu'y a-t-il dans le graveur ?! DVD+R, +RW, CD etc.
Si tu veux qu'on t'aide, faut répondre aux questions :sarcastic:  
Le bouton vert est-il actif, c'est-à-dire pas "estompé" ?


 
En effet ;-)
 
Qu'y a-t-il dans le graveur ? J'ai essayé tout types et marque de DVD (+R, +RW)
Le bouton vert est-il actif, c'est-à-dire pas "estompé" ? Non il apparait bien  
 
Merci de votre aide.

n°872548
sergio35
Posté le 24-05-2005 à 11:30:31  profilanswer
 


 
 
Le bouton vert est-il actif, c'est-à-dire pas "estompé" ? Non il apparait bien  
 
 
le bouton vert apparait toujours, mais archiver est-il lui en bleu où en noir ?

n°872552
polarv
Posté le 24-05-2005 à 11:33:58  profilanswer
 

Lolo9269 a écrit :

En effet ;-)
 
Qu'y a-t-il dans le graveur ? J'ai essayé tout types et marque de DVD (+R, +RW)
Le bouton vert est-il actif, c'est-à-dire pas "estompé" ? Non il apparait bien  
 
Merci de votre aide.


Une question supplémentaire, Le hdr est neuf et tu n'as jamais réussi à archiver ?
Si oui, essaye de faire une restauration d'usine de l'appareil dans le guide "avant de faire appel..." page 103 peut être que l'installation c'est mal deroulée.Tu ne perdras pas les enregistrements par contre il faudra tout re paramétrer :heure,guide+,et recaler toutes les chaînes du tuner  
nb:ne rien faire d'autre lors de l'archivage, ex:enregistrer

n°872612
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 24-05-2005 à 12:39:48  profilanswer
 

polarv a écrit :

 
nb:ne rien faire d'autre lors de l'archivage, ex:enregistrer


 
ça pose pas de problème pourtant ;)

n°872629
polarv
Posté le 24-05-2005 à 13:02:52  profilanswer
 

Nenes a écrit :

ça pose pas de problème pourtant ;)


D'accord,mais c'est le genre de message "impossible pendant fonctionnement" que l'on a quand il y a une opération en cours,donc j'ecarte toute fonction, même celles qui fonctionnent en temps normal pour mieux cerner le problème Nenes  ;)  

n°872655
brunol7
Posté le 24-05-2005 à 13:19:27  profilanswer
 

Un petit désagrément avec mon appareil :un double clac que l'on entend dans les HP de la télé lorsque je suis en mode DVD à chaque opération (appel menu, chapitre,etc) et dans une moindre mesure lors des manips sur le Time Shift Buffer (avance, retour, etc) , sur les émissions enregistrées sur le HDD et lors des changements de chaînes sur le tuner. Ce clac-clac ne s'entend pas quand le son sort par la sortie audio-numérique. Des témoignages ou d'éventuelles solutions sont les bienvenues. (Appareil tout neuf  et reçu en firmware 3.1)

n°872672
landaiss
Posté le 24-05-2005 à 13:49:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
A l'intention des utilisateurs du 720, une précision : cet appareil ne sait pas lire les photos JPEG  
Alors une bidouille pour faire lire les photos ou images jpeg a notre petit mais excellent HDRW 720,c'est de creer avec nero, un cd video (video cd), d'y coller betement les photos comme tout cd de données que vous souhaitez faire....
exemple 1 : choix des photos...
http://fremen40.free.fr/jpeg%20hdrw/vcd%20choix%20photos%202.jpg
 
puis ensuite de cocher les bonnes cases dans les bons menus....
Dans l'onglet video CD...cocher la case sauvegarder les images dans..pictures + systeme de codage...pal  
 
+ utiliser l'application CDI
comme l'image ici...
http://fremen40.free.fr/jpeg%20hdrw/VCD%20pictures.jpg
 
Ensuite onglet Menu..et la vous personnaliser votre menu...
Cocher la case MENU...
dans la mise a page je chois le maximum de vignette...pour faire apparaitre en petit les photos a l'ecran...
Vous pouvez choisr la police de caractere et la couleur de votre choix pour personnaliser du style "Vacances 2005"..etc
 
http://fremen40.free.fr/jpeg%20hdrw/vcd%20menu.jpg...
 
Gravez cela sur un cd-r/rw en sachant que le nombre de photos ou d'images et limiter a 99....que les images doivent etre preparer dans le bons sens, car imossible de faire une quelconque rotation de l'image lors de la lecture par le HDRW 720.
 
Une fois votre galette toute chaude sortie de votre PC...enfourner la dans la machoir du HDRW 720....lorsque le cd est charger appuyer sur "play", le menu vignette apparaittra....99 photos sont egal a 9 pages pour un menu de 15 vignettes...
pour changer la page du menu de 1 a 9, avec la telecommande appuyer sur la touche >>] chapitre/titre prochain et pour revenir en arriere la meme mais dans l'autre sens ... :whistle: [<< chapitre titre precedent...
Plus qu'a valider le numero sous la vignette qui correspond a la photo que vous souhaiter voir (ne taper pas le n°32, si vous etes sur le menu 1 a 15...etc, tapez un numero correspondant a la page de la vignette a l'ecran)...
Une fois la photo afficher, vous pouvez directement passer de l'une a l'autre avec les touche preciter plus haut...
Pour revenir au menu, vous etes obliger d'appuyer sur "stop" et de refaire "play" pour revenir au menu....
 
Je sais c'est pas simple mais cela fonctionne et pourra je l'espere satisfaire certains...
la je vais voir si je ne peut pas gruger le HDRW 720 pour les jpeg autrement, voir toujours sur cd mais depasser la limite des 99 photos de cette astuces, voir au mieux sur dvd......
 
donnez moi votre avis...
 
Perso cela fait 3 semaines que j'ai le HDRW 720 et je le trouve excellent, j'ai recopier toutes le VHS de la naissances de mes enfants, mon mariage, etc, via le magnetoscope brnacher par la peritel du HDRW, puis mes vhs-c (d'ailleurs depuis j'ai ressorti mon camescope qui dormer dans un coin, et dont je ne me servait plus au profit de la photos numerique), brancher sur les prise camera en facade..superbe, il detecte les blanc (euhh noirs...lol), fait les pauses de facon automatique et arrette l'enregistrement si il n'y a plus de signal au bout d'un certain temps...La qualité d'enregistrement est cool...bien sur cela depands de votre utilisation...mais si c pour enregistrer a la tele des trucs que vous effacez une fois vu, c'est largement cool, meme en mode M2 si l'on souhaite graver ensuite sur dvd-r.Le seul truc que je regrette c'est de ne pas pouvoir virer les pub et refusionner le titre pour l'archiver ensuite sur dvd sans les pub....dans ce cas la retour avec le dvd-rw sur le pc + dvd-shrink et je recoupe mes vob + un coup de mergevob, reauthoring et basta....
 
Mais bon a chacun son usage du HDRW...Mais bon quand on goute le fait de voir un enregistrement sur le HDD tout en enregistrant une programmation....et le timebuffer...moi je dis chapeau...
Car avant de prendre ce philips (au carrefour du coin), j'avai essayer cher eux le "YUKAI" a 299 euro...Quel horreur...heureusement qu'il font le 15 jous satisfait ou remboursé sur leurs appareils (c'est pour cela que j'ai acheter chez eux et pas en ligne), car le yukai en moins de 6 jours j'avais compris mon malheur..je vous le fait en rapide, la telecommande activer mon lecteur dvd et mon scope, et les telecommande de ces appareils activer le yukai, une belle pagaille...impossible de recopier les vhs famillial, arret intempestive avec message "copie impossible", plantage du HDD par 2 fois avec obligation de debrancher le monstre, et donc emissions sur le HDD effacées, et autres joyeusetées....et le bruit infernal du ventilo...Bref le seul truc de bien chez YUKAI....la doc...lol...
Alors j'ai fait l'echange avec le HDRW....(noter qu'au service aprés-vente, plus de 5 YUKAI étaient empilés les uns sur les autres.....:-(...........)
 
allez merci a tout ceux qui ont poster et qui m'on donner plaisir a lire les 36 pages.....
 
@+

n°872738
landaiss
Posté le 24-05-2005 à 15:26:07  profilanswer
 

Allez j'ai trouver un soft sympa et gratuit qui permet de mettre  Jusque 1900 photos par disque CD !  .
Qui reprend le principe du video/supervideo CD....
 
allez clique la==========> http://www.planete-numerique.com/+ [...] -DVD+.html le lien du soft et en bas de page.....
 
PhotoVCD version 2.04..langue francais inclus !!!  ici =====>http://www.nu2.nu/download.php?sFi [...] tup204.exe....
 
Pour ceux que cela interresse...moi pour les jpeg, et autre compatibilité j'ai garder mon lecteur dvd multiformat audio & video PEEKTON  !!!  lol pas cher est ok....
 
Le HDRW c'est mon bijou pour le montage video de mes films sur camescope et bien sur c'est le successeur du magnetoscope !!!
   


---------------
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
n°872790
polarv
Posté le 24-05-2005 à 16:45:39  profilanswer
 

Ben moi qui avait peur de prendre de la place ,du coup il va falloir que j'achete un moniteur de 51" ,à part ça c'est bien pour ceux qui ne connaissaient pas cette astuce ,maintenant ils ne la rateront pas  :D

n°872791
polarv
Posté le 24-05-2005 à 16:47:51  profilanswer
 

brunol7 a écrit :

Un petit désagrément avec mon appareil :un double clac que l'on entend dans les HP de la télé lorsque je suis en mode DVD à chaque opération (appel menu, chapitre,etc) et dans une moindre mesure lors des manips sur le Time Shift Buffer (avance, retour, etc) , sur les émissions enregistrées sur le HDD et lors des changements de chaînes sur le tuner. Ce clac-clac ne s'entend pas quand le son sort par la sortie audio-numérique. Des témoignages ou d'éventuelles solutions sont les bienvenues. (Appareil tout neuf  et reçu en firmware 3.1)


ca le fait sur un autre TV ? voir même avec un autre cordon peritel ?  

n°872827
sergio35
Posté le 24-05-2005 à 17:41:53  profilanswer
 

seul truc que je regrette c'est de ne pas pouvoir virer les pub et refusionner le titre pour l'archiver ensuite sur dvd sans les pub....
 
 
merci pour tes trouvailles je ne sais pas si je m'en servirais mais j'essaierais sans doute pour voir si je réussis car ça à l'air d'être assez compliqué ,mais interressant
par contre il est possible de virer la pub et recopier sur le hdd sans celle-ci  
 il suffit pour cela dans edit de la masquer,
une émission nommé par ex: X,une fois la pub masqué dans la fenêtre du hdd tu verras X et X1 avec en symbole un petit ciseau,tu archives celle-ci et tu n'auras pas la pub de graver
a+

n°872846
brunol7
Posté le 24-05-2005 à 18:04:21  profilanswer
 

J'ai testé d'après tes conseils, Polarv, alors idem sur une autre TV et idem en changeant de cordon peritel. Ce n'est pas rédhibitoire mais quelquefois génant. A suivre...


Message édité par brunol7 le 24-05-2005 à 18:05:09
n°872894
polarv
Posté le 24-05-2005 à 19:00:22  profilanswer
 

brunol7 a écrit :

J'ai testé d'après tes conseils, Polarv, alors idem sur une autre TV et idem en changeant de cordon peritel. Ce n'est pas rédhibitoire mais quelquefois génant. A suivre...


Donc,ca doit bien venir du hdr et comme tu dis à suivre  :)  

n°872896
Lolo9269
Posté le 24-05-2005 à 19:01:03  profilanswer
 

:p

sergio35 a écrit :

Le bouton vert est-il actif, c'est-à-dire pas "estompé" ? Non il apparait bien  
 
 
le bouton vert apparait toujours, mais archiver est-il lui en bleu où en noir ?


 
Archiver est en noir  alors que les autres fonctions sont en bleu .
 
une piste :-)

n°873228
landaiss
Posté le 25-05-2005 à 08:16:14  profilanswer
 

Merci Sergio35, effectivement j'avais déja tester le fait de masquer les pub, mais pas ensuite de graver une fois masquer....en fait je n'était pas aller plus loin...Ben c'est vrai le HDRW est quand même bien complet, et avant de tout tester.....je vais mis mettre de ce pas (et vive les dvd+RW pour les test !!!)
 
Desolé pour la place prise pour mon explications pour les jpeg, mais il fallait au moins ca !!!
 
Et puis Sergio35, c'est un peut comme le manuel du HDRW, sur le moment ca à l'aire terrible, mais ensuite on se rends compte une fois la prise en main, que c'est d'une simplicité....
 
Merci encore a tous ceux qui participent sur ce forum, surtout au vu du sérieux des réponse.....notre matériel grace a la participation de tous et rentabilisé a sa juste valeur !!! :bounce:  
 


---------------
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
n°873284
Delphi7
Posté le 25-05-2005 à 10:10:16  profilanswer
 

Lolo9269 a écrit :

Archiver est en noir  alors que les autres fonctions sont en bleu


Quel contenu le Disc Menu indique-t-il (en haut à gauche) : DVD+R, No disc etc. ?
 
Essais à envisager :
- différentes marques de DVD+R/RW (chez moi les +R "noname" à 0,25 euro chez Voussavéki passent très bien)
- graver un DVD+RW neuf
- effacer un DVD+RW (pour mettre hors de cause le graveur)
- graver le DVD+RW effacé

n°873285
thyb
Posté le 25-05-2005 à 10:10:31  profilanswer
 

Bonjour,
Une petite question simple pour un problème qui en a l'air aussi, du moins en apparence.
Après avoir enregistré plusieurs programmes sur un DVD+RW de Philips, j'ai décidé d'en éffacer l'équivalent de plus d'1 heure afin d'archiver un nouveau programme bien plus court .
Le problème est le suivant: malgré l'espace libéré le Philips refuse de graver sous prétexte que le DVD est saturé.  
Je tiens à préciser que les programmes enregistrés n'étaient pas vérouillés et que j'avais bien sélectionné la zone représentant l'espace libéré dans le Disc menu.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela pourrait être?
Les DVD ré-inscripribles ne sont-ils pas censés pouvoir graver et éffacer plusieurs centaines de fois?
Merci d'avance pour vos réponses.

n°873315
Lolo9269
Posté le 25-05-2005 à 10:36:20  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Quel contenu le Disc Menu indique-t-il (en haut à gauche) : DVD+R, No disc etc. ?
 
Essais à envisager :
- différentes marques de DVD+R/RW (chez moi les +R "noname" à 0,25 euro chez Voussavéki passent très bien)
- graver un DVD+RW neuf
- effacer un DVD+RW (pour mettre hors de cause le graveur)
- graver le DVD+RW effacé


 
LE disque menu affiche bien +R ou RW selon les cas.
 
J'ai bien essayé 4 ou 5 marques différentes en +R et + RW (neuf) pas de résultat non plus , la fonction est tjs en noire.
 
h :??:  

n°873329
tot2012
Posté le 25-05-2005 à 10:49:55  profilanswer
 

Citation :

Un petit désagrément avec mon appareil :un double clac que l'on entend dans les HP de la télé lorsque je suis en mode DVD à chaque opération (appel menu, chapitre,etc) et dans une moindre mesure lors des manips sur le Time Shift Buffer (avance, retour, etc) , sur les émissions enregistrées sur le HDD et lors des changements de chaînes sur le tuner


 
Exactement la même chose chez moi. Le phénomène est plus sensible pour les DVD que pour le Time Shift Buffer tout simplement parce qu'il faut souvent augmenter le volume pour la lecture du DVD (5.1 oblige). Mais je confirme bel et bien la présence de ce clic audio lors de la navigation dans les DVD (ainsi qu'une certaine lenteur dans l'execution des fonctions).  :sarcastic:


Message édité par tot2012 le 25-05-2005 à 10:51:36
n°873334
brunol7
Posté le 25-05-2005 à 10:54:42  profilanswer
 

tot2012, ton appareil est-il récent ? Quel firmware ?
Donc ce n'est pas un problème isolé...
D'autres personnes ont-elles le même souci ?

n°873341
tot2012
Posté le 25-05-2005 à 11:04:28  profilanswer
 

Je l'ai acheté il y a 3-4 mois et il est également en version 3.1.
J'ajoute qu'il revient du SAV (pour un problème de dvd bloqué à l'interieur) mais qu'il a toujours fait ça.
J'ai également (rarement) constaté des problèmes audio lors de la lecture de DVD. Parfois le son coupe (pas l'image) pendant 2 secondes, puis revient.

n°873446
brunol7
Posté le 25-05-2005 à 13:18:24  profilanswer
 

Firmware 3.2 dispo.  
Juste une question sur les mises à jour.
Faut-il réinstaller toutes les chaînes ou est-ce seulement les données du Guide + qui sont effacées ?

n°873459
polarv
Posté le 25-05-2005 à 13:33:35  profilanswer
 

brunol7 a écrit :

Firmware 3.2 dispo.  
Juste une question sur les mises à jour.
Faut-il réinstaller toutes les chaînes ou est-ce seulement les données du Guide + qui sont effacées ?


Tout dépend de ce que fait la mise à jour,mais en ce qui me concerne,toutes les mises à jour que j'ai effectué ce sont bien passées sans reinstaller les chaines ou la partie guide+ .Je suis passé de la 2.6 à la 3.0 puis 3.1  :)


Message édité par polarv le 25-05-2005 à 13:38:23
n°873569
polarv
Posté le 25-05-2005 à 15:20:25  profilanswer
 

Lolo9269 a écrit :

LE disque menu affiche bien +R ou RW selon les cas.
 
J'ai bien essayé 4 ou 5 marques différentes en +R et + RW (neuf) pas de résultat non plus , la fonction est tjs en noire.
 
h :??:


Delphi7 te demande d'enregistrer un DVD+RW (sur un PC ou un autre appareil), puis de l'effacer par le menu disc de ton hrd pour mettre hors de cause le graveur interne de ton hdr .

Citation :

- graver un DVD+RW neuf  
- effacer un DVD+RW (pour mettre hors de cause le graveur)  
- graver le DVD+RW effacé

n°873571
tot2012
Posté le 25-05-2005 à 15:20:53  profilanswer
 

Citation :

Firmware 3.2 dispo.


 
Ou as-tu vu cette info?
Sur le site de Philips ils en sont restés à la 3.1...  :whistle:  

n°873587
micheldely​on
Posté le 25-05-2005 à 15:31:24  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Citation :

Firmware 3.2 dispo.


 
Ou as-tu vu cette info?
Sur le site de Philips ils en sont restés à la 3.1...  :whistle:


Salut , prendre ce lien : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] xt=hdrw720

n°873599
polarv
Posté le 25-05-2005 à 15:38:06  profilanswer
 

Ce firmware va regler l'effet "sapin de noël"

n°873608
jay-rome
Posté le 25-05-2005 à 15:41:16  profilanswer
 

CF3.2:
- Readability of DVD+R Dual Layer discs has been improved.
- Readability of commercial discs has been improved.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR