Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)

n°1659366
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 03-06-2010 à 19:48:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour tes réponses rapides. Je pense que je vais m'orienter vers ce camescope. Reste plus qu'à réunir le budget pour contenter madame.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 19:48:06  profilanswer
 

n°1659465
Shogun2002
Posté le 04-06-2010 à 10:53:20  profilanswer
 

coolapaddy a écrit :


Je ne sais pas trop quelle valeur doit être prise en considération sur le Pana, mais sur ce test, ils donnent un bitrate max de 28Mbs en 1080/60p à la résolution de 1920 x 1080?


 
Attention : format propriétaire ! rien à voir avec l'AVCHD.
Car ensuite trouver un lecteur/logiciel pour lire ou réencoder le truc, ça va être un peu galère ....

n°1659522
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 04-06-2010 à 15:29:50  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :


 
Attention : format propriétaire ! rien à voir avec l'AVCHD.
Car ensuite trouver un lecteur/logiciel pour lire ou réencoder le truc, ça va être un peu galère ....


Donc il faudrait que j'utilise le logiciel Panasonic pour décoder les vidéos et trouver ensuite un autre soft pour encoder dans un format lisible partout? Désolé pour la question qui peut paraître stupide, mais je n'ai pas encore tout compris entre les différents formats et leurs limites.


---------------
Ma galerie
n°1660089
Shogun2002
Posté le 07-06-2010 à 16:03:28  profilanswer
 

Sony rembourse 100€ sur les camescopes grand angle !

n°1660380
true-wiwi
Posté le 08-06-2010 à 21:57:57  profilanswer
 

Drapal, je vais voir si j'investis un jour dans un camescope...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°1660916
sito59
Posté le 11-06-2010 à 13:49:08  profilanswer
 

Effectivement :
100€ remboursés pour l’achat d’un caméscope Sony avec grand-angle 29.8mm sur les références : HDR-CX305 / HDR-CX350V / HDR-CX550V / HDR-XR350V / HDR-XR550V et grand-angle 29.5mm sur les références :
HDR-FX1000 / HDR-AX2000.

=> entre le 1er juin et le 31 juillet...

n°1661290
sito59
Posté le 13-06-2010 à 21:06:25  profilanswer
 

D'ailleurs qq'un aurait un comparatif de ces modèles ?

n°1661391
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 14-06-2010 à 15:54:27  profilanswer
 

J'ai testé ce weekend le Panasonic SDR-T50, un camescope d'entrée de gamme à 300€.
Mémoire interne et SD
CCD 1/8"
0,8 megapixels
 
Et c'est franchement :kaola: Je m'y attendais mais pas à ce point. Je garde en attendant mon compact Ixus 60 qui rend mieux, c'est pour dire.
 
Je fais des reviews Youtube de 10min sur de figurines, donc vu ce que c'est, j'ai pas l'intention ni les moyens d'investir plus de 350€.
Ma seule option est de choper un MiniDV d'occase :??:  
 
Je prends toutes propositions et idées, merci ;)


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°1661476
SarangDo
Posté le 14-06-2010 à 21:54:36  profilanswer
 

Y'a des topics unique pour chaque séries de cam ou bien.. non?

n°1661558
peter este​ven
Posté le 15-06-2010 à 12:35:52  profilanswer
 

on m'a prêté un canon FS200 que je me suis empressé de testé !
 
il fonctionne très mal ! (n'affiche rien à l'allumage, ne s'éteint pas de suite...)
 
cam gagné à un concours, j'ose espérer qu'il a du prendre un coup ou qu'il s'agit d'un défaut de fabrication et que ce n'est pas une généralité !!!!?!!?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 12:35:52  profilanswer
 

n°1661819
magikinico
Ca c'est fait !!!
Posté le 16-06-2010 à 16:33:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'une caméra HD au format de poche mais je ne sais pas quoi prendre.
Je ne veux que ce format la car c aisement transportable.
 
Voici mes principales attentes :
-HD en 1980*1080p
-Automonie correct Li ion bien sur
-Prendre qques photos avec flash (pas besoin de 20 M de pixels)
-32 go mini de stockage (en carte additionnel ou interne peu importe)
-Port HDMI direct sur la caméra si possible
 
Merci d'avance pour votre aide ds ce choix.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1665198
ayoros09
Posté le 08-07-2010 à 17:30:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite m'acheter un camescope numérique pour mon prochain voyage à l'étranger et j'ai reperé le PANASONIC HDC HS60:
 
http://www.fnac.com/Panasonic-HDC- [...] id=2887582
 
Est-ce pour vous un bon choix?
 
Mon budjet étant entre 500 et 700 euros, il m'a paru très convenable.
 
Serai-je également ennuyé pour les montages avec le format avec lequel il enregistre?
Dans le même temps, je compte m'acheter un pc assez puissant pour les montages vidéos (mon pc actuel est assez âgé maintenant, il n'avance plus a rien...)
 
A noter également qu'il me servira pour plein d'autres évenements: mariage, naissance...
 
Merci de votre aide et de vos avis. :)

n°1665236
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 08-07-2010 à 22:11:05  profilanswer
 

Pana HDC-TM700 commandé hier, je vous ferai part de mes 1ères impressions dès que j'aurai reçu la bête.
 
@ayoros09: Le stockage sur disque dur me paraît un peu fragile, surtout pour voyager. Si tu pars longtemps, n'aurais-tu pas meilleur temps de prendre un camescope à cartes SDHC et de vider celles-ci sur un disque dur régulièrement. Tu aurais ainsi une sauvegarde de tes rush hors de la caméra.

n°1665271
ayoros09
Posté le 09-07-2010 à 08:11:39  profilanswer
 

coolapaddy a écrit :

@ayoros09: Le stockage sur disque dur me paraît un peu fragile, surtout pour voyager. Si tu pars longtemps, n'aurais-tu pas meilleur temps de prendre un camescope à cartes SDHC et de vider celles-ci sur un disque dur régulièrement. Tu aurais ainsi une sauvegarde de tes rush hors de la caméra.


 
Oui pourquoi pas. Après, est-ce possible de transférer les vidéo du camescope (en SDHC ou DD) a un disque dur externe?
 
Dans le PANASONIC HDC HS60 on peut également insérer des SDHC. Donc si je sens que j'ai besoin de sauvegarder les vidéos régulièrement pour être tranquille durant le voyage, je peux filmer directement sur une carte.

n°1665397
aqwxszedc
Posté le 09-07-2010 à 22:07:37  profilanswer
 

J'ai lu des tests sur les camescopes mais je les trouves vieux.
 
Sinon j'ai vue que le Sanyo H2000 etait d'un tres bon rapport qualité/prix, mais c'est quoi cette marque , c'est fiable?
 

n°1666130
marcolas
Posté le 15-07-2010 à 12:02:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement en possession d'un Camileo P30, je n'en suis pas satisfait et veux passer à plus haut.
 
On me propose un Canon HV20 à 400 euros, presque neuf.
Le test de LesNumériques est carrément convaincant mais c'est un camescope avec des K7 HDV.  
Est ce qu'en 2010 ce n'est pas un format d'un autre âge ? Ne doit on pas passer à de la carte mémoire d'office ?  
 
Je cherche pour 400-500 un caméscope filmant en HD, avec une bonne qualité d'image pour des prises de vues dans des pièces sombres et avant un bon son (je fais des interviews et filme des avant premières dans des salles de cinéma).
 
Qu'en pensez vous ?  
 

n°1668356
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 28-07-2010 à 22:42:31  profilanswer
 

Enfin reçu la bête (Pana HDC-TM700). Pas impressionnante par ses dimensions, on a presque peine à croire qu'elle peut générer une telle qualité d'images.
La batterie est en charge, je ferai quelques tests ces prochains jours.

n°1670016
Ddong
Posté le 06-08-2010 à 20:53:59  profilanswer
 

coolapaddy a écrit :

Enfin reçu la bête (Pana HDC-TM700). Pas impressionnante par ses dimensions, on a presque peine à croire qu'elle peut générer une telle qualité d'images.
La batterie est en charge, je ferai quelques tests ces prochains jours.

Tu l'as commandé où pour qu'elle mette 3 semaines à venir :heink: J'aimerais savoir combien on peut faire rentrer sur 8Go, dans les différents mode, si le fait d'utiliser la bague de focus manuel ne produit pas de vibrations/bruits et si tu pouvais poster quelques photos en 7.7 megapixels (16/9, 3200 x 2400), histoire de voir ce que ça donne de côté la aussi... D'autre part, j'ai entendu parler d'un bruit gênant produit par le ventilateur, qu'en est t'il?

Message cité 1 fois
Message édité par Ddong le 06-08-2010 à 20:55:46
n°1670484
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 09-08-2010 à 23:21:43  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je voudrais acheter un camescope HD parce que je vais partir faire un stage au Canada pour 4 mois et j'aimerais en ramener de belle images!
La bas les produits sont moins cher!
 
J'ai reperé un produit (le canon HDR CX110) mais j'ai l'impression qu'il n'existe pas en France... Pour 350€
 
En gros je veux pas un truc de fou, du moment que je peux filmé en 1080p, que c'est pas trop crade dans la nuit et que les couleurs restent fidèle!
 
Ma question principale est par rapport au format d'enregistrement, parce que j'aimerais bien les retouchés dans le logiciel Adobe Premiere.
 
Quel est la référence en terme de rapport qualité prix pour dans les 400 euros maximum de nos jours?
 
Savez vous si ce genre de produit est facilement compatible avec un Macbook?
 
Si vous avez d'autre conseils au genre de chose qu'il faut prendre en compte avant d'en acheter un je suis preneur!
 
Merci d'avance!


---------------
www.nekson.co
n°1670655
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 10-08-2010 à 18:03:06  profilanswer
 

oui oh ben le CX110 (c'est Sony c'est pas Canon hein) c'est la même chose que la gamme 115 donc du bon matos.
 
Pour les retouches HD on l'a déjà dit, le AVCHD EXIGE des performances de haut vol, ça dépend de ce que t'as mais si t'as pas un i7 au minimum ça va ramer ou alors l'encodage sera long... très long.

n°1670759
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 11-08-2010 à 14:13:47  profilanswer
 

Merci pour ta reponse!
 
Je pense que je vais l'acheter la bas a 340e au lieu de ici a 380e.
 
Je pensais prendre le Macbook 15" avec i5 dedans, t'es sur que ca sera pas suffisant?!
 
Est ce que le format des videos qu'enregistre ce modele peut directement etre lui dans Adobe Premiere et Final Cut Pro?
 
Est ce que le choix de la carte SD est important mi à par la capacité de stockage? Si oui, quel genre de carte me conseillez vous?  
 
Sur une carte 8GO on peut enregistrer environ combien d'heure de video en 1080p? et en 720p?
 
Et pour le meme genre de prix il n'y a pas un meilleur modele? Meme d'une autre marque?
 
Merci

n°1670817
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-08-2010 à 19:02:34  profilanswer
 

NeKsoN a écrit :

Merci pour ta reponse!
 
Je pense que je vais l'acheter la bas a 340e au lieu de ici a 380e.
A vérifier si y'a toujours les histoires de format même en HD (je fais allusion au PAL/NTSC)... fais attention à ça. De plus à ton retour ça peut faire l'objet d'une douane /!\
 
Je pensais prendre le Macbook 15" avec i5 dedans, t'es sur que ca sera pas suffisant?!
Pour manipuler ça devrait aller sans souci par contre pour l'encodage il va te falloir être patient
 
Est ce que le format des videos qu'enregistre ce modele peut directement etre lui dans Adobe Premiere et Final Cut Pro?
normalement oui (du moins pour Premiere, à partir de CS4 sûr)
 
Est ce que le choix de la carte SD est important mi à par la capacité de stockage? Si oui, quel genre de carte me conseillez vous?
Une carte de qualité, kingston, toshiba... de préférence du "made in japan", c'est gage de qualité ;)
 
Sur une carte 8GO on peut enregistrer environ combien d'heure de video en 1080p? et en 720p?
tout dépend du débit, mais à 25 Mbps pour du 1080 ça doit faire 45 minutes environ
 
Et pour le meme genre de prix il n'y a pas un meilleur modele? Meme d'une autre marque?
 
Merci



Message édité par starconsole le 11-08-2010 à 19:02:55
n°1671002
BMenez
Posté le 12-08-2010 à 19:24:17  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'une caméra pour faire des bootlegs et je croix que je veux le mouton à 5 pattes :
- petit
- bonne qualité du son
- bonne qualité en environnement sombre
- bonne autonomie (2h ou 3h minimum)
- vidéo dans un format standard
 
Est-ce qu'il existe des modèles répondant à ces critères ?
J'avais repéré le Toshiba Camileo P30 mais apparemment c'est un peu pourri en intérieur.
 
Est-ce que le JVC GZ-HD500S a une bonne autonomie ?

n°1671070
Ddong
Posté le 13-08-2010 à 00:29:08  profilanswer
 

NeKsoN a écrit :

Merci pour ta reponse!

 

Je pense que je vais l'acheter la bas a 340e au lieu de ici a 380e.

 

Je pensais prendre le Macbook 15" avec i5 dedans, t'es sur que ca sera pas suffisant?!

 

Est ce que le format des videos qu'enregistre ce modele peut directement etre lui dans Adobe Premiere et Final Cut Pro?

 

Est ce que le choix de la carte SD est important mi à par la capacité de stockage? Si oui, quel genre de carte me conseillez vous?

 

Sur une carte 8GO on peut enregistrer environ combien d'heure de video en 1080p? et en 720p?

 

Et pour le meme genre de prix il n'y a pas un meilleur modele? Meme d'une autre marque?

 

Merci


Oui il faut un i7 (je dirais même un i7 DESKTOP), non sous MAC logiquement les vidéos vont à tout les coups devoir être reconverti avant de pouvoir être exporté dans un de ces logiciels, donc ça rajoute encore du temps d'attente...

 

Mais tu peux installer Windows puis Sony Vegas et monter la dessus.. Oui carrément acheter un PC et une meilleure cam!! Les dernières ont vraiment une stabilisation excellente contrairement aux anciennes & aux "bas de gamme" La carte SDHC Class 6 mini si possible, sur 8Go tu rentres 1h environ si c'est comme ailleurs.

 
Citation :

Une carte de qualité, kingston, toshiba... de préférence du "made in japan", c'est gage de qualité ;)

:lol: Haha ... Ça dépends juste du sérieux de la marque, on parle de carte mémoire là hin, pas d'une guitare... :ange:


Message édité par Ddong le 13-08-2010 à 00:33:26
n°1671092
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 13-08-2010 à 09:49:54  profilanswer
 

T'as des Kingston qui sont made in China et crois moi que c'est pas du tout la même qualité (notammemt en terme de respect de débits) que les japonaises, le prix lui par contre ne s'en ressent pas beaucoup. De ce cote la je maintiens mes propos, il faut du made in Japan.


Message édité par starconsole le 13-08-2010 à 09:58:35
n°1671102
ymac26
Posté le 13-08-2010 à 10:58:42  profilanswer
 

bonjour je veux acheter un camescope hd pour la naissance de mon dernier et j'hésite entre le panasonic hdc sd60 et le sony cx 116.
Si quelqu'un peut m'aider dans mon choix ça serait sympa.
merci

n°1671218
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 13-08-2010 à 22:53:52  profilanswer
 

Ddong a écrit :

Tu l'as commandé où pour qu'elle mette 3 semaines à venir :heink: J'aimerais savoir combien on peut faire rentrer sur 8Go, dans les différents mode, si le fait d'utiliser la bague de focus manuel ne produit pas de vibrations/bruits et si tu pouvais poster quelques photos en 7.7 megapixels (16/9, 3200 x 2400), histoire de voir ce que ça donne de côté la aussi... D'autre part, j'ai entendu parler d'un bruit gênant produit par le ventilateur, qu'en est t'il?


Salut, désolé pour ma réponse tardive.
Je l'ai commandé sur le site digitec.ch  
 
Pour la durée contenue dans 8Go, il y a un tableau complet au milieu de cette page : http://www.camcorderinfo.com/conte [...] -Media.htm
La bague de focus manuel est très souple, pas de jeu ni de vibration. J'avais aussi lu pas mal de critiques concernant le ventilo, mais mon exemplaire me paraît très silencieux. Ceci dit, je n'ai pas encore filmé dans un environnement silencieux.
 
Je vais prendre quelques photos que je posterai ici.


---------------
Ma galerie
n°1671489
Ddong
Posté le 16-08-2010 à 05:52:19  profilanswer
 

Ok merci j'attends des les photos, et si tu peux faire quelques vidéos en utilisant la bague (histoire de voir le bruit qu'elle produit, environnement silencieux et "normal" ) ce serait sympa! :)

 

Par ailleurs, je me demande ce que le TM60 à de moins? J'ai l'impression qu'il est aussi HD, 35mm, bague focus... Pas de 1080P je suppose, mais à part ça? starconsole j'ai pris une 32GB noname, on va voir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ddong le 16-08-2010 à 05:53:35
n°1672017
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 18-08-2010 à 08:20:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche actuellement un petit camescope hd.  
j'hesite actuellement entre  
 le Sony Hd avec 12 Go HDD : http://www.sony.fr/product/hdd-avc [...] hdr-xr155e
 le canon Hd avec 32 Go de Flash : http://www.canon.fr/For_Home/Produ [...] IA_HF_R18/
 
est ce que vous savez ce qui pourrait faire pencher la balance pour l'un ou l'autre ?


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1672727
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 20-08-2010 à 19:56:14  profilanswer
 

Ddong a écrit :

Ok merci j'attends des les photos, et si tu peux faire quelques vidéos en utilisant la bague (histoire de voir le bruit qu'elle produit, environnement silencieux et "normal" ) ce serait sympa! :)
 
Par ailleurs, je me demande ce que le TM60 à de moins? J'ai l'impression qu'il est aussi HD, 35mm, bague focus... Pas de 1080P je suppose, mais à part ça? starconsole j'ai pris une 32GB noname, on va voir :D


Je vais regarder pour tourner un clip en manuel avec la bague, mais je ne pense pas qu'il y ait de bruit perceptible. Pour les photos, j'en ai faites, il faut que je les mette chez un hébergeur de fichiers en pleine résolution. Sinon, donnes mon une adresse e-mail par mp et je te les envoie.


---------------
Ma galerie
n°1672729
Ddong
Posté le 20-08-2010 à 20:02:40  profilanswer
 

Je te conseille http://www.noelshack.com/ c'est ULTRA RAPIDE (envoi 1 par 1 > version sans flash si jamais l'autre marche pas) ;)

 

Ça m'étonnerait que la roue du focus ne fasse aucun bruit, le micro est quand même assez sensible alors bon...

 

Sinon le bruit du ventilo de la caméra te gène pas? En environnement silencieux ça semble assez gênant...

 

PS: Je pense plus que c'est d'actu mais noelshack était détecté "dangereux", il ne l'est bien sur pas :)

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je me promenais sur lesnumeriques.com et je sais pas trop quoi penser de leur comparatif : http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =8132&ph=6

 

Regarder la comparaison grand angle : On dirait que le HF S21 est celui qui à un grand angle et pas le TM700 alors que c'est l'inverse! Ou alors je capte rien... :sweat:

 

Je sais quand même ce qu'est un grand angle, non mais! :D Bref je comprends pas du tout comment ils ont fait leur test pour le coup.. Si quelqu'un peut m'expliquer..

Message cité 1 fois
Message édité par Ddong le 20-08-2010 à 20:22:12
n°1672767
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 20-08-2010 à 23:29:18  profilanswer
 

Ddong a écrit :

Je te conseille http://www.noelshack.com/ c'est ULTRA RAPIDE (envoi 1 par 1 > version sans flash si jamais l'autre marche pas) ;)
 
Ça m'étonnerait que la roue du focus ne fasse aucun bruit, le micro est quand même assez sensible alors bon...
 
Sinon le bruit du ventilo de la caméra te gène pas? En environnement silencieux ça semble assez gênant...
 
PS: Je pense plus que c'est d'actu mais noelshack était détecté "dangereux", il ne l'est bien sur pas :)


 
J'ai uploadé ces deux photos. Pour moi qui ai l'habitude de boitiers reflex de bonne qualité, je trouve que c'est de la bouillie de pixels avec 14 Mpx sur de si petits capteurs, mais ça peut dépanner si on veut pas tout se trimballer.
http://s2.noelshack.com/old/up/m1010001-1a66ca9c39.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/m1010002-9c09425458.jpg
Pour le bruit, je vais tourner un clip ce weekend.

Ddong a écrit :

Je me promenais sur lesnumeriques.com et je sais pas trop quoi penser de leur comparatif : http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =8132&ph=6
 
Regarder la comparaison grand angle : On dirait que le HF S21 est celui qui à un grand angle et pas le TM700 alors que c'est l'inverse! Ou alors je capte rien... :sweat:  
 
Je sais quand même ce qu'est un grand angle, non mais! :D Bref je comprends pas du tout comment ils ont fait leur test pour le coup.. Si quelqu'un peut m'expliquer..


Ca reste un comparatif lesnumeriques, rien de plus. Ils ne sont pas très convaincants surtout que visiblement il y a un problème de focales entre les 2 prises de vue.


---------------
Ma galerie
n°1672781
Ddong
Posté le 21-08-2010 à 01:08:02  profilanswer
 

En effet ça fais très bouillie... A l'extérieur ce serait surement mieux cela-dit, je suppose (?) C'est surtout pour le côté pratique en effet :p

n°1672799
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 21-08-2010 à 11:22:53  profilanswer
 

Ddong a écrit :

En effet ça fais très bouillie... A l'extérieur ce serait surement mieux cela-dit, je suppose (?) C'est surtout pour le côté pratique en effet :p


J'ai pris 2 autres photos en extérieur de jour, et tourné un petit clip en 1080i50 durant lequel je manipule la bague de zoom. J'ai uploadé le tout ici :
http://www.mediafire.com/file/6ejh [...] _tm700.zip


Message édité par coolapaddy le 21-08-2010 à 11:23:40

---------------
Ma galerie
n°1672945
Ddong
Posté le 22-08-2010 à 02:35:15  profilanswer
 

Merci. Je vois que même en extérieur les photos sont pourris :D Le ventilo qu'on entends, c'est le laptop je suppose? J'entends pas d'autre bruit mais ce ventilo à l'air tellement fort que... :D

n°1673254
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 23-08-2010 à 17:06:07  profilanswer
 

Oui, j'y ai pas fait attention sur le moment, mais c'est bien le ventilo du laptop.
Pour les photos, je crois que la taille des capteurs ne permets pas d'avoir mieux. En ce qui me concerne, ce n'est pas un handicap car j'ai ce qu'il me faut pour les photos.
Même si convergence il y a, on aura encore besoin de 2 appareils différents quelques années pour la photo et la vidéo.


Message édité par coolapaddy le 23-08-2010 à 17:08:13

---------------
Ma galerie
n°1676351
Ddong
Posté le 04-09-2010 à 10:07:50  profilanswer
 

Toujours satisfait de ce TM700?

n°1676994
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 07-09-2010 à 11:41:59  profilanswer
 

Ddong a écrit :

Toujours satisfait de ce TM700?


Salut, oui j'en suis satisfait. Les clips tournés correspondent à ce que j'attends en terme de qualité pour les regarder sur mon TV 40" 1080 full HD. En même temps, je n'ai pas d'expérience passée en vidéo, donc pas trop de points de comparaison.


---------------
Ma galerie
n°1723752
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 29-04-2011 à 17:04:42  profilanswer
 

Salut salut,
Bon je déterre un topic mais c'est pas grave, je cherche un caméscope numérique HD qui soit pas trop dégueux, j'ai pas d'idée de budget (ouais sinon c'est pas drôle on va dire pas plus de 800€) pas d'idée des caractéristiques demandées pour avoir un bon produit, mais il semblerait qu'il faille préférer les cartes, bref je débarque avec ma b*te et mon couteau et en plus c'est même pas pour moi.
Cependant ça fait un petit moment que je cherche et j'ai trouvé ce modèle, le Canon Legria HF S200, ça dit quelque chose à quelqu'un il est vraiment bon ou il est "survendu"?


Message édité par Floz35 le 29-04-2011 à 17:05:28

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°1723757
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 29-04-2011 à 17:54:41  profilanswer
 

Faudra que je pense à remettre à jour ce topic en effet... merci de l'avoir remonté !
On essaiera de répondre à ta question. ;)


Message édité par starconsole le 29-04-2011 à 17:58:28
n°1723764
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 29-04-2011 à 18:21:40  profilanswer
 

Pas de quoi, c'est les gars de l'apéro qu'il faut remercier, c'est eux qui m'ont indiqués ou sonner ;)


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix d'un camescopeHésitation à l'achat d'une clef mp3
choix d'un camescope numerique help^^Conseil d'achat HC Denon et wharfedale
Debridage d'un camescope DV (activer le DV-IN), qui a essaye?achat d'un kit ampli+enceintes
Transferer la video d'un camescope DV a un ordinateur: quel soft?hesitation pour l achat d un camescope
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR