|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
---|
coolapaddy Post Tenebras Lux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 19:48:06 |
Shogun2002 |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
Shogun2002 | Sony rembourse 100€ sur les camescopes grand angle ! |
true-wiwi | Drapal, je vais voir si j'investis un jour dans un camescope... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sito59 | D'ailleurs qq'un aurait un comparatif de ces modèles ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'ai testé ce weekend le Panasonic SDR-T50, un camescope d'entrée de gamme à 300€.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
SarangDo | Y'a des topics unique pour chaque séries de cam ou bien.. non? |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 12:35:52 |
magikinico Ca c'est fait !!! | Bonjour à tous,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ayoros09 | Bonjour,
|
ayoros09 |
|
aqwxszedc | J'ai lu des tests sur les camescopes mais je les trouves vieux.
|
ddong |
Tu l'as commandé où pour qu'elle mette 3 semaines à venir J'aimerais savoir combien on peut faire rentrer sur 8Go, dans les différents mode, si le fait d'utiliser la bague de focus manuel ne produit pas de vibrations/bruits et si tu pouvais poster quelques photos en 7.7 megapixels (16/9, 3200 x 2400), histoire de voir ce que ça donne de côté la aussi... D'autre part, j'ai entendu parler d'un bruit gênant produit par le ventilateur, qu'en est t'il? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 06-08-2010 à 20:55:46 |
NeKsoN www.nekson.co | Salut tout le monde,
--------------- www.nekson.co |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 11-08-2010 à 19:02:55 |
ddong |
Mais tu peux installer Windows puis Sony Vegas et monter la dessus.. Oui carrément acheter un PC et une meilleure cam!! Les dernières ont vraiment une stabilisation excellente contrairement aux anciennes & aux "bas de gamme" La carte SDHC Class 6 mini si possible, sur 8Go tu rentres 1h environ si c'est comme ailleurs.
Haha ... Ça dépends juste du sérieux de la marque, on parle de carte mémoire là hin, pas d'une guitare... Message édité par ddong le 13-08-2010 à 00:33:26 |
ddong | Ok merci j'attends des les photos, et si tu peux faire quelques vidéos en utilisant la bague (histoire de voir le bruit qu'elle produit, environnement silencieux et "normal" ) ce serait sympa! Par ailleurs, je me demande ce que le TM60 à de moins? J'ai l'impression qu'il est aussi HD, 35mm, bague focus... Pas de 1080P je suppose, mais à part ça? starconsole j'ai pris une 32GB noname, on va voir Message cité 1 fois Message édité par ddong le 16-08-2010 à 05:53:35 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | Bonjour,
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
ddong | Je te conseille http://www.noelshack.com/ c'est ULTRA RAPIDE (envoi 1 par 1 > version sans flash si jamais l'autre marche pas) Ça m'étonnerait que la roue du focus ne fasse aucun bruit, le micro est quand même assez sensible alors bon... Sinon le bruit du ventilo de la caméra te gène pas? En environnement silencieux ça semble assez gênant... PS: Je pense plus que c'est d'actu mais noelshack était détecté "dangereux", il ne l'est bien sur pas ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je me promenais sur lesnumeriques.com et je sais pas trop quoi penser de leur comparatif : http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =8132&ph=6 Regarder la comparaison grand angle : On dirait que le HF S21 est celui qui à un grand angle et pas le TM700 alors que c'est l'inverse! Ou alors je capte rien... Je sais quand même ce qu'est un grand angle, non mais! Bref je comprends pas du tout comment ils ont fait leur test pour le coup.. Si quelqu'un peut m'expliquer.. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 20-08-2010 à 20:22:12 |
ddong | En effet ça fais très bouillie... A l'extérieur ce serait surement mieux cela-dit, je suppose (?) C'est surtout pour le côté pratique en effet |
Message édité par coolapaddy le 21-08-2010 à 11:23:40 --------------- Ma galerie |
ddong | Merci. Je vois que même en extérieur les photos sont pourris Le ventilo qu'on entends, c'est le laptop je suppose? J'entends pas d'autre bruit mais ce ventilo à l'air tellement fort que... |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Oui, j'y ai pas fait attention sur le moment, mais c'est bien le ventilo du laptop.
Message édité par coolapaddy le 23-08-2010 à 17:08:13 --------------- Ma galerie |
ddong |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un camescope | Hésitation à l'achat d'une clef mp3 |
choix d'un camescope numerique help^^ | Conseil d'achat HC Denon et wharfedale |
Debridage d'un camescope DV (activer le DV-IN), qui a essaye? | achat d'un kit ampli+enceintes |
Transferer la video d'un camescope DV a un ordinateur: quel soft? | hesitation pour l achat d un camescope |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |