|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
---|
Dock PJ approved | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 19:15:46 |
Dock PJ approved |
|
Dock PJ approved |
|
dajay Compassion leads to happiness | On a un nouveau champion: Dock |
pcfcx | sans vouloir re re poser la question :
|
Guigui |
ben une K7 DV c'est 13.5Go, donc le rapport prix?capacite est encore tyres large;ent favorable a la K7. Par ailleur, la mecanique est souvent plus fiable que l'electronique |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 12:33:08 |
Spidey The Jeff | Le Panasonic NV-GS400 à quoi de mieu que le Sony PC-350? |
Spidey The Jeff | oui c'est vrai mais mon buget est vraiment de 1300 euros (meme un peu moins...). Le PC-350 est bon sinon? il a un flash? |
_Benjy | alors, personne pour le JVC GR-DV500E ?
|
izarra |
|
mahir | --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
mahir | cdiscount et l delai pas top.
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
mahir |
mahir | pas de dv in n est pas un soucis --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
izarra |
|
mahir |
Spidey The Jeff | oui je sais pas pourquoi mais je préfere prendre du sony.
|
Dock PJ approved |
|
Spidey The Jeff | lol rectification: budget= 1200 euros |
barnabe |
|
izarra |
|
_Benjy | à part ça, personne n'a d'échos sur le JVC | GR-DV500E |
izarra | A propos du Sony DCR-HC20, il serait bon que les questions et réponses cocernant ce modèle se retrouvent par exemple ici : |
Spidey The Jeff | alors?Vous me conseillez quoi comme caméra pour 1200 euros a peu près?pour des courts- métrages |
tdi78 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un camescope | Hésitation à l'achat d'une clef mp3 |
choix d'un camescope numerique help^^ | Conseil d'achat HC Denon et wharfedale |
Debridage d'un camescope DV (activer le DV-IN), qui a essaye? | achat d'un kit ampli+enceintes |
Transferer la video d'un camescope DV a un ordinateur: quel soft? | hesitation pour l achat d un camescope |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |