Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'un camescope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un camescope

n°731176
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 28-10-2004 à 12:40:59  profilanswer
 

Salut tout le monde, alors je cherche un camescope ultra compacte, de bonne qualité et avec un bon design(oui ça compte beaucoup pour moi :sol: !!!).Personnellement je n'ai jamais eu de camescope et je n'y connais pas grand chose :sweat: .C'est pour cela que je demande votre aide.Sinon ya celui là :
 
http://www.digital-shopping.fr/jvc [...] 132ab59a5d
 
Mais je sais pas si il est bien ou pas???.Et puis y'en as plein d'autre que je ne connais pas non plus!.
 
Mon budget maxi est de 1500euros.
 
Alors je résume :Ultra compacte, bon design, bonne qualité.Utilisation : personnele, cad : pas professionnelle, pour les vacances, sortie, marriage.Pour le format, je sais pas du tout car j'y connait pas grand chose :sweat: .Et pour la photo : je m'en fiche car je cherche en premier lieu un bon truc pour filmé!, si ce dernier propose apn en même temps avec du 2voir 3MPIXEL et qu'il est ultra compacte, ya pa problème :D .Voilà j'espère que j'en demande pas trop :D .
 
Ben si quelqu'un pouvait me conseillez, m'aidez sur mon choix, ce serait vraiment cool ;) .Merci d'avance


Message édité par hipopotamus le 30-10-2004 à 09:15:19
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 12:40:59  profilanswer
 

n°731184
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 28-10-2004 à 13:08:59  profilanswer
 

y'a pas de topic unique pour les choix de camescopes ?

n°731200
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 28-10-2004 à 13:24:14  profilanswer
 

dajay a écrit :

y'a pas de topic unique pour les choix de camescopes ?


 
Non je ne pense pas!!!. :(

n°731264
Dock
PJ approved
Posté le 28-10-2004 à 14:49:23  profilanswer
 

hipopotamus a écrit :

Non je ne pense pas!!!. :(