Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)

n°1536651
goodkarma
Posté le 02-05-2009 à 04:20:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout à fait hfrien, ya un topic dédié servons nous zen :).
Moi je chercherais un camescope, simple, bonne qualité d'image, avec un objectif amovible pour pouvoir m'en servir en main libre.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 04:20:10  profilanswer
 

n°1536815
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-05-2009 à 20:25:28  profilanswer
 

après le vent que je me suis payé ici il y a 6 mois, j'ai fini par acheter le Canon FS100 et je suis pas déçu :)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1537517
_Arkan_
Posté le 05-05-2009 à 11:39:29  profilanswer
 

je suis à la recherche d'un Canon HF11, qui se fait de plus en plus rare (les remplaçants arrivent...)
 
personne n'a un bon plan pour l'acheter ?


---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
n°1537875
roller82fo​ot
Posté le 06-05-2009 à 11:45:07  profilanswer
 

Moi je ne sais que choisir...  Je dispose d'un budget maximum de 700€
 
Que me conseillez vous? J'ai repéré le HG20, est-ce un bon choix?


---------------
Mon Feed
n°1580183
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 03-09-2009 à 13:15:32  profilanswer
 

Bonjour

 

Etant à la recherche d'un caméscope je me demande si les caméscope HD ont grande utilité? Car vu leurx prix il est peut être intéressant d'acheter un "bon" caméscope non HD pour ce prix là.

Message cité 2 fois
Message édité par dedefou le 03-09-2009 à 13:15:52

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°1580190
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-09-2009 à 13:29:08  profilanswer
 

dedefou a écrit :

Bonjour
 
Etant à la recherche d'un caméscope je me demande si les caméscope HD ont grande utilité? Car vu leurx prix il est peut être intéressant d'acheter un "bon" caméscope non HD pour ce prix là.


ça dépend sur quel écran tu vas regarder tes films


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1580215
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 03-09-2009 à 14:45:19  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


ça dépend sur quel écran tu vas regarder tes films


 
Sur une TV LCD hd ready.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°1580220
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-09-2009 à 15:03:17  profilanswer
 

dedefou a écrit :

Sur une TV LCD hd ready.


HD ready, c'est 720 lignes, donc le mieux serait de prendre un camescope qui fasse ça aussi,  
ce n'est pas du Full HD, mais c'est plus cher que le classique 800*600...
 
en plus de ça, j'imagine que c'est une 16/9 ou 16/10 que tu as comme tv lcd ?
du coup le 800*600 (soit 4/3) sera déformé ou visionné avec des bandes noires à droite et à gauche, pas top :/
 
un camescope filmant dans une résolution de 1280x720 ou 1366x720 irait bien avec ta tv
 
edit : j'imagine que je ne t'ai pas appris grand chose avec ce post :D ce sont les infos qu'on regarde qd on achète une TV


Message édité par sire de Botcor le 03-09-2009 à 15:11:52

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1580248
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 03-09-2009 à 16:41:17  profilanswer
 

Les caméscopes c'est soit SD, soit HD, quand je dis HD, c'est Full HD et pas autre chose.
 
Note : j'aimerais bien que le monsieur dajay, auteur du topic me réponde sur la requête que je lui ai formulé (la reprise de ce topic).
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 03-09-2009 à 16:44:23
n°1580252
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-09-2009 à 16:44:55  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Les caméscopes c'est soit SD, soit HD, quand je dis HD, c'est Full HD et pas autre chose.


ben non, il y a des camescope 800*600 (la plupart), des camescope 1024, des camescopes 1280*720, des camescopes 1920*1080, etc... [:jkley]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 16:44:55  profilanswer
 

n°1580254
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 03-09-2009 à 16:45:55  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


ben non, il y a des camescope 800*600 (la plupart), des camescope 1024, des camescopes 1280*720, des camescopes 1920*1080, etc... [:jkley]


Je vais te demander de citer tes sources.
 
Y'a pas 50 formats :
En SD l'image est en PAL 720*576.
En HD l'image suivant les capteurs est soit du 1920*1080 soit du 1440*1080 (pour cause de pixels rectangulaires, après il y a une conversion qui ramène en 1920).

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 03-09-2009 à 16:51:11
n°1580256
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-09-2009 à 16:56:34  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Je veux tes sources.
 
Y'a pas 50 formats :
En SD l'image est en PAL 720*576.
En HD l'image suivant les capteurs est soit du 1920*1080 soit du 1440*1080 (pour cause de pixels rectangulaires, après il y a une conversion qui ramène en 1920).


tu oublies le "Progressive HD" par exemple, il y a des capteurs de plusieurs taille, ce n'est pas binaire


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1580258
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 03-09-2009 à 16:59:36  profilanswer
 

Au sens strict OK, mais bon... les rares modèles qui sont dans le format que tu cites c'est pas vraiment des modèles recommandables :/

n°1580259
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-09-2009 à 17:00:01  profilanswer
 

Samsung s'y est mis


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1580261
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-09-2009 à 17:11:37  profilanswer
 

dedefou a écrit :

Bonjour
 
Etant à la recherche d'un caméscope je me demande si les caméscope HD ont grande utilité? Car vu leurx prix il est peut être intéressant d'acheter un "bon" caméscope non HD pour ce prix là.


pour répondre clairement à ta question : non
http://www.bestofmicro.com/actuali [...] es-hd.html


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1580262
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 03-09-2009 à 17:15:22  profilanswer
 

Merci pour toutes ces réponses pour finir je pense que je vais pencher vers le HD vu que je vais surement changer de tv :)
Après je veux pas y mettre trop cher (500€ environ) faut que je regarde tout ça.
 
Edit:  
un truc de ce style ca à l'air bien pour une utilisation facile  
http://www.mistergooddeal.com/came [...] -jaune.htm

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 03-09-2009 à 17:22:03

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°1580265
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 03-09-2009 à 17:22:36  profilanswer
 

une chose à te dire : si tu compte faire du montage, il te faut du HDV, à moins que t'ais le dernier i7 le plus puissant avec 6 Go de RAM et du disque véloce avec un bon log de montage pour gérer l'AVCHD...

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 03-09-2009 à 17:24:13
n°1581332
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 06-09-2009 à 20:41:16  profilanswer
 

dedefou a écrit :

Merci pour toutes ces réponses pour finir je pense que je vais pencher vers le HD vu que je vais surement changer de tv :)
Après je veux pas y mettre trop cher (500€ environ) faut que je regarde tout ça.
 
Edit:  
un truc de ce style ca à l'air bien pour une utilisation facile  
http://www.mistergooddeal.com/came [...] -jaune.htm


 
Personne?


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°1588096
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 29-09-2009 à 22:51:24  profilanswer
 

2ème vie pour ce topic qui est donc largement étoffé et mis à jour à la première page, échangé de dajay pour moi même.
 
Si certains ont des précisions/modifications à mettre, tout est possible.
Merci à tous ! :hello:

n°1588123
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-09-2009 à 23:55:38  profilanswer
 

starconsole a écrit :

2ème vie pour ce topic qui est donc largement étoffé et mis à jour à la première page, échangé de dajay pour moi même.
 
Si certains ont des précisions/modifications à mettre, tout est possible.
Merci à tous ! :hello:


bon boulot [:bob la jungle]  
 
si tu veux, tu pourrais mettre un lien vers le topic que tu cites directement dans l'une des 5 cases prévues pour ça tout en haut


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1588463
gregolak
Posté le 01-10-2009 à 10:15:01  profilanswer
 

starconsole a écrit :

2ème vie pour ce topic qui est donc largement étoffé et mis à jour à la première page, échangé de dajay pour moi même.
 
Si certains ont des précisions/modifications à mettre, tout est possible.
Merci à tous ! :hello:


 
Super, bravo & merci pour ces informations !
 
Justement mon caméscope (DV) est en train de rendre l'âme et  je cherche quoi acheter, et je trouvais le support "carte mémoire" très intéressant...  Ce qui me gave moi c'est qu'après avoir rempli une cassette DV de 60 minutes, j'en fait un film MPEG4 que je peux regarder très facilement sur la télé  (je conserve la cassette DV bien sûr).
 
Tes infos m'ont fait comprendre qu'il est possible que je me trompe totalement. En gros si j'ai bien tout compris :
 
- tout ce qui est sur carte mémoire et disque dur est déjà compressé (mpeg2 ou mpeg4) => pratique car on n'a pas à le re-compresser, mais perte de qualité et chiant si on veut monter (pourquoi d'ailleurs ? Les logiciels de montage ne fonctionnent pas directement sur du mpeg2/4 c'est ça ?)
 
- ce qui est sur cassette DV est non compressé => long à compresser mais qualité top.
 
J'ai bon ?
 
Reste que le choix n'est pas si facile, la qualité n'est pas non plus si pourrie que ça en MPEG2/4 et comme je fais peu de montage... D'un autre côté j'ai aussi beaucoup plus confiance dans une cassette à bande magnétique que dans un disque dur ou des cartes mémoires pour ce qui est d'être toujours là dans 15 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par gregolak le 01-10-2009 à 10:15:39
n°1588471
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-10-2009 à 10:43:06  profilanswer
 

C'est le format AVCHD qui pose quelques problèmes, pour les caméscopes HD sur carte (et sur disque dur), pour les caméras en définition standard, la compression en MPEG-2 donne un peu de pertes mais ça reste globalement assez facile à monter.
 
Pour les vidéos HD sur carte et disque :
La qualité est bonne attention ne pas s'y méprendre, mais c'est un format compressé qui exige :
- logiciel de montage dans la dernière version actuelle (pour la prise en charge du AVCHD), exemple avec adobe premiere pro, il faut la CS4, pas la CS3.
- des ressources très importantes, un i7 avec 4 Go de RAM n'est pas forcément gage de confort absolu pour te donner une idée.
 
Ceci dit il faut pas perdre à l'esprit que de toute façon l'avenir passera par là, dans le monde professionnel on utilise beaucoup les bandes, mais le format AVCHD lui commence réellement à s'implanter !
 
Ce qui est surtout critiquable là dessus, ce sont surtout les appareils bas de gamme notamment chez Sanyo et Toshiba qui sont surtout du gadget, mais qui ne valent clairement pas un Sony ou un Canon de milieu de gamme. A première vue on a l'impression que l'image est belle etc... mais niveau stabilité, son etc... ben c'est zéro.

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 01-10-2009 à 10:45:59
n°1588476
gregolak
Posté le 01-10-2009 à 10:54:14  profilanswer
 

starconsole a écrit :

C'est le format AVCHD qui pose quelques problèmes, pour les caméscopes HD sur carte (et sur disque dur), pour les caméras en définition standard, la compression en MPEG-2 donne un peu de pertes mais ça reste globalement assez facile à monter.


 
J'ai oublié de préciser que je n'ai aucune utilité de la HD : pas de téléviseur HD, et surtout aucun intérêt pour mon usage, le format 720x576 que j'ai actuellement est déjà amplement suffisant.  
 
Du coup en MPEG-2 SD, est-ce que la qualité sera très différente de mon actuel DV 720x576 ? Par exemple avec le canon FS-200 ? Sinon je vois que ce caméscope (comme pas mal d'autres) n'a pas de viseur !?! On ne peut filmer que via l'écran LCD ? Bof bof...
 
 
 
 

n°1588478
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-10-2009 à 10:57:12  profilanswer
 

gregolak a écrit :

D'un autre côté j'ai aussi beaucoup plus confiance dans une cassette à bande magnétique que dans un disque dur ou des cartes mémoires pour ce qui est d'être toujours là dans 15 ans...


cette question est intéressante et pour moi cruciale : qu'a-t-on comme solution pour sauver nos films pour 200 ans ?
et pourtant j'ai l'impression que tout le monde s'en fout, autant les consommateurs que les constructeurs :/
 
actuellement je n'en vois aucune (si ce n'est revenir au super8) ou alors payer un service de multi-sauvegarde en ligne qui garantirait l'intégrité des données, mais pour des centaines de Go c'est un service qui doit coûter bonbon, surtout sur de très longues périodes


Message édité par sire de Botcor le 01-10-2009 à 10:59:54

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1588479
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-10-2009 à 11:05:38  profilanswer
 

Ben il te reste la K7 DV à mon avis [:spamafote] et encore... est ce garanti que dans plusieurs dizaines d'années la bande sera dans un état acceptable ?
 
gregolak => effectivement la majorité de ce type de caméra n'a pas de viseur et il est IMPERATIF de filmer avec l'écran ouvert.

n°1588481
gregolak
Posté le 01-10-2009 à 11:09:45  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Ben il te reste la K7 DV à mon avis [:spamafote] et encore... est ce garanti que dans plusieurs dizaines d'années la bande sera dans un état acceptable ?
 
gregolak => effectivement la majorité de ce type de caméra n'a pas de viseur et il est IMPERATIF de filmer avec l'écran ouvert.


 
Bon vu ces éléments, je vais me lancer à la recherche d'un caméscope à cassette DV avec viseur. Bref, en gros la même chose que le mien (qui est en train de clamser).
 
Merci !

n°1588490
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-10-2009 à 11:22:14  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Ben il te reste la K7 DV à mon avis [:spamafote] et encore... est ce garanti que dans plusieurs dizaines d'années la bande sera dans un état acceptable ?


le problème du DV, c'est qu'il s'abime chaque fois que tu le regardes
et puis comme tous les supports magnétiques, il s'altère avec les champs magnétiques, qui sont un peu partout (et beaucoup à certains endroits)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1589540
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 05-10-2009 à 09:38:15  profilanswer
 

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon camescope en remplacement de mon jvc k7 dv (HS).
 
pas d'exigence particuliere, juste limite niveau budget a 350€
Bien evidement ce serait bien qu'il soit HD, zoom de folie, image nikel, tres petits...mais je suis pas dupe ;)
 
Mon utilisation, filmer mes 4 semaines de vacances 1 fois par an, puis me le balancer sur dvd pour le re-regarder durant l'année, Pas de montage video particulier,
merci a vous


Message édité par mskermit06 le 05-10-2009 à 09:38:56
n°1589551
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 05-10-2009 à 10:21:06  profilanswer
 

Un caméscope en définition standard à disque dur devrait faire l'affaire :)

n°1589558
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 05-10-2009 à 10:48:58  profilanswer
 

ok, merci vous auriez pas des modeles de bonne qualité ? merci

n°1589719
Maryan 57
Posté le 05-10-2009 à 17:57:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
   Je suis Maryan 57 et peintre d'art hyperréaliste de quatre-vingts ans. J'aimerai perpétuer par des DVD, mon petit savoir sur la vraie peinture artistique qui a périclité depuis l'avènement des "Impressionnistes" et à défaut d'Ecole Académique.  
   Pour ce faire, j'aimerai que quelqu'un puisse me guider dans l'achat d'un camescope. Je ne suis ni de la génération des ordinateurs ni celle des camescopes numériques.  
 
   Je dois vous dire que mon PC a déjà cinq ans, donc je pense que celui-ci ne lira pas  les enregistrements en "HD" et je n'ai pas   les moyens de tout changer.  
J'ai un budget de huit cents € au grand maximum, camescope + accessoires.  
   Personne ne m'aidera à démarrer cet appareil ni à l'arrêter, alors j'ai pensé à une télécommande au pied ou par boîtier et pour l'enregistrement du son par une prise externe, soit micro-cravate ou posé sur le chevalet. Les zooms sur les détails ne pourront s'effectuer que par boîtier télécommandé.  
   Comme je vous l'ai dit, je suis un gros ignare en la matière et je remercie par avance celle ou celui qui me guidera dans ce choix.  
   Je reste à sa disposition pour tous renseignements complémentaires.  
 
     Maryan57  

n°1590080
-vega-
Posté le 06-10-2009 à 18:25:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je desire acheter un camescope pour filmer une soirée electro, faisant parti de l'organisation je suis au courant sur les droits ;)
 
Cependant je ne sais pas sur quel modeles me pencher, puisque l'un des elements important est le son, ca serait bien que ca sature pas trop.
 
Nous avons un petit budget !

n°1590696
Crawdge
Posté le 08-10-2009 à 18:47:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens vers vous car je souhaiterai acheter un caméscope.
D'après des recherches, je ne trouve pas de disque dur qui enregistre en format DV... normal?
 
En effet, je souhaite utilisé le caméscope a des fins personnels, mais en faisant quelques montages vidéos... c'est pour ça que j'ai opté pour le format DV; et je trouve intéressant le principe du disque dur.
 
Merci d'avance ! :)

n°1590701
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-10-2009 à 18:55:35  profilanswer
 

-vega- a écrit :

Bonjour,
 
Voila je desire acheter un camescope pour filmer une soirée electro, faisant parti de l'organisation je suis au courant sur les droits ;)
 
Cependant je ne sais pas sur quel modeles me pencher, puisque l'un des elements important est le son, ca serait bien que ca sature pas trop.
 
Nous avons un petit budget !


Petit budget et bon son ça ne va pas ensemble, il faut bien se mettre ça dans le crâne.
 
Les micros intégrés stéréo sont de qualité moyenne généralement, il faut penser à rajouter un micro externe (en ayant déjà une caméra qui ait une prise micro ce qui n'est pas le cas de tous les appareils), et là les prix peuvent vite s'envoler.


Message édité par starconsole le 08-10-2009 à 18:56:27
n°1590705
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-10-2009 à 18:59:38  profilanswer
 

Maryan 57 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
   Je suis Maryan 57 et peintre d'art hyperréaliste de quatre-vingts ans. J'aimerai perpétuer par des DVD, mon petit savoir sur la vraie peinture artistique qui a périclité depuis l'avènement des "Impressionnistes" et à défaut d'Ecole Académique.  
   Pour ce faire, j'aimerai que quelqu'un puisse me guider dans l'achat d'un camescope. Je ne suis ni de la génération des ordinateurs ni celle des camescopes numériques.  
 
   Je dois vous dire que mon PC a déjà cinq ans, donc je pense que celui-ci ne lira pas  les enregistrements en "HD" et je n'ai pas   les moyens de tout changer.  
J'ai un budget de huit cents € au grand maximum, camescope + accessoires.  
   Personne ne m'aidera à démarrer cet appareil ni à l'arrêter, alors j'ai pensé à une télécommande au pied ou par boîtier et pour l'enregistrement du son par une prise externe, soit micro-cravate ou posé sur le chevalet. Les zooms sur les détails ne pourront s'effectuer que par boîtier télécommandé.  
   Comme je vous l'ai dit, je suis un gros ignare en la matière et je remercie par avance celle ou celui qui me guidera dans ce choix.  
   Je reste à sa disposition pour tous renseignements complémentaires.  
 
     Maryan57  

Normalement y'a une télécommande fournie avec la caméra. Modèle à disque dur ou DV pour toi. Cela dépend si tu comptes faire du montage et bien entendu en format standard, le HD demandant des ressources importantes (surtout le HDV).

n°1590706
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-10-2009 à 19:01:52  profilanswer
 

Crawdge a écrit :

Bonjour,
 
je viens vers vous car je souhaiterai acheter un caméscope.
D'après des recherches, je ne trouve pas de disque dur qui enregistre en format DV... normal?
 
En effet, je souhaite utilisé le caméscope a des fins personnels, mais en faisant quelques montages vidéos... c'est pour ça que j'ai opté pour le format DV; et je trouve intéressant le principe du disque dur.
 
Merci d'avance ! :)


Caméra à disque dur qui filme en DV ça n'existe pas (cf premier post), sauf pour les Sony Z5 et Z7 au niveau professionnel, budget à prévoir environ 5700 € TTC mini (4500 € caméra Z5, 1200 € pour le HVR-DR60). Ou les systèmes P2 de Panasonic, caméra chère, carte mémoires assez cher aussi.
 
Disque dur en HD => AVCHD, en SD => MPEG-2.
 
Si tu veux rester au format DV y'a que la K7.


Message édité par starconsole le 08-10-2009 à 19:03:38
n°1590715
Crawdge
Posté le 08-10-2009 à 19:40:35  profilanswer
 

hum effectivement, ca dépasse légèrement mon budget... :D
 
Quel format d'enregistrement serait le plus susceptible de me convenir selon vous ?

n°1590720
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-10-2009 à 19:57:25  profilanswer
 

La K7 DV de toute façon est la meilleure solution.
Le AVCHD est jouable, mais il te faut une bête de course, i7 minimum (et encore...)
 
Tu comptes filmer en HD ou SD ?

n°1590846
Crawdge
Posté le 09-10-2009 à 09:25:25  profilanswer
 

je ne sais pas vraiment...  peut etre en HD...
 
Pour ma config, j'ai ca :
 
Intel® Core™ i7 920    
Asus P6T SE  
OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Gold Low Voltage Edition (mais  étant sur XP 32bits, je n'en profites que de 3 pour le moment :-( )  
Western Digital Caviar Blue S-ATA 640 Go - 16 Mo  
Antec P183  
Antec Signature - 650W  
Iiyama ProLite B2206WS-B1  
Optiarc AD-7240S - OEM, noir  
Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go Vapor-X

n°1590852
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 09-10-2009 à 10:05:13  profilanswer
 

Bah... ça doit passer avec ça (profites en pour mettre à jour ton profil ;))

n°1590854
Crawdge
Posté le 09-10-2009 à 10:08:53  profilanswer
 

l'AVCHD est pratique niveau montage ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix d'un camescopeHésitation à l'achat d'une clef mp3
choix d'un camescope numerique help^^Conseil d'achat HC Denon et wharfedale
Debridage d'un camescope DV (activer le DV-IN), qui a essaye?achat d'un kit ampli+enceintes
Transferer la video d'un camescope DV a un ordinateur: quel soft?hesitation pour l achat d un camescope
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR