|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 04:20:10 |
_Arkan_ | je suis à la recherche d'un Canon HF11, qui se fait de plus en plus rare (les remplaçants arrivent...)
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
roller82foot | Moi je ne sais que choisir... Je dispose d'un budget maximum de 700€
--------------- • Mon Feed • |
dedefou Allias Fiddelcastor | Bonjour Etant à la recherche d'un caméscope je me demande si les caméscope HD ont grande utilité? Car vu leurx prix il est peut être intéressant d'acheter un "bon" caméscope non HD pour ce prix là. Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 03-09-2009 à 13:15:52 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par sire de Botcor le 03-09-2009 à 15:11:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les caméscopes c'est soit SD, soit HD, quand je dis HD, c'est Full HD et pas autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-09-2009 à 16:44:23 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 16:44:55 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-09-2009 à 16:51:11 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Au sens strict OK, mais bon... les rares modèles qui sont dans le format que tu cites c'est pas vraiment des modèles recommandables |
dedefou Allias Fiddelcastor | Merci pour toutes ces réponses pour finir je pense que je vais pencher vers le HD vu que je vais surement changer de tv
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 03-09-2009 à 17:22:03 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | une chose à te dire : si tu compte faire du montage, il te faut du HDV, à moins que t'ais le dernier i7 le plus puissant avec 6 Go de RAM et du disque véloce avec un bon log de montage pour gérer l'AVCHD... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-09-2009 à 17:24:13 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gregolak |
Message cité 1 fois Message édité par gregolak le 01-10-2009 à 10:15:39 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est le format AVCHD qui pose quelques problèmes, pour les caméscopes HD sur carte (et sur disque dur), pour les caméras en définition standard, la compression en MPEG-2 donne un peu de pertes mais ça reste globalement assez facile à monter.
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-10-2009 à 10:45:59 |
gregolak |
|
Message édité par sire de Botcor le 01-10-2009 à 10:59:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gregolak |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Un caméscope en définition standard à disque dur devrait faire l'affaire |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | ok, merci vous auriez pas des modeles de bonne qualité ? merci |
Message édité par starconsole le 08-10-2009 à 18:56:27 |
Normalement y'a une télécommande fournie avec la caméra. Modèle à disque dur ou DV pour toi. Cela dépend si tu comptes faire du montage et bien entendu en format standard, le HD demandant des ressources importantes (surtout le HDV). |
Message édité par starconsole le 08-10-2009 à 19:03:38 |
Crawdge | hum effectivement, ca dépasse légèrement mon budget...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah... ça doit passer avec ça (profites en pour mettre à jour ton profil ) |
Crawdge |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un camescope | Hésitation à l'achat d'une clef mp3 |
choix d'un camescope numerique help^^ | Conseil d'achat HC Denon et wharfedale |
Debridage d'un camescope DV (activer le DV-IN), qui a essaye? | achat d'un kit ampli+enceintes |
Transferer la video d'un camescope DV a un ordinateur: quel soft? | hesitation pour l achat d un camescope |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |