|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
---|
Guigui | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 10:44:11 |
Guigui | c'est moins pire qu'un portable quand meme : il y a un vrai objo, et un vrai capteur. Mais bon, meme avec 1.3MP ca reste de la petite photo, et il n'y a pas de fonctions photo evoluees. Ca reste du depanage. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
MrBrOwNsToNe | hum ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-06-2005 à 11:37:53 |
Guigui | bha tu a un petit APN genre PowerShot A400 a 150.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 12:15:34 bon ben voilà, GS400 commandé (avec des cassettes et une batterie 2040mAh)
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 12:15:34 |
mucus forti fide, vacuo animo | on peut parler un peu de HDV sur ce topic ?
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 16:25:15 vu comme y'a du monde, je pense pas que ça gêne |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 10:23:31 elcap il a reçu son joueeeeeeeeeet !!!! |
le_persan | vous en pensez quoi des marques Aiptek et Mustek ?
|
kamadji | Bonjour à tous,
Message édité par kamadji le 21-03-2006 à 09:01:45 |
kamadji | up :-) |
Guigui | ce qui n'a pas change, c'est que 4MPix pour la video ca sert a rien, c'est utile pour la photo c'est tout. Donc faut voir l'utilisation. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Sebastino29 | J'ai un ami qui pense acheter un JVC Gr-dx57.
|
zbang |
Message cité 1 fois Message édité par zbang le 26-06-2006 à 15:02:27 |
bisounours |
|
zbang |
Message édité par zbang le 26-06-2006 à 20:36:56 |
zbang | merci pour cette précision ... moi je souhaite faire de la retouche/montage donc à proscrire.
|
bisounours | Autre critère de sélection: le(s) capteur(s)
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 27-06-2006 à 18:40:07 |
zbang |
|
Luke_fr | Bonjour,
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
johndoephenix | Bonsoir,
|
johndoephenix | oue...tous dépend dans quel gamme tu a tapé...les panasonic sont en generale tres bon |
comawhite | Bonjour,
|
diamond78 Super Papa | Bonjour à tous j’aurais besoin de votre aide pour me conseiller l’un de ces deux caméscopes. --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
arsene26 | bonjour je cherche un bon camescop et j ai trouve un sony dv dsr-pdx10p a 1400€ es que c est une affaire
|
petburn | Bonsoir tout le monde,
Message édité par petburn le 11-12-2007 à 19:34:12 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
mael5301 | Salut à tous, je souhaite m'acheter un nouveau caméscope numérique car j'ai été assez mécontent de mon ancien mais je me pose des questions. Sachant que je n'ai pas un énorme budget, que faudrait il que je prenne? Quel est la meilleure marque ? je pense que je vais prendre du mini dv car cest le moins cher et que c'est assez performant. Mais après? Je veux faire des montages vidéo sur l'ordinateur puis le retransférer sur un dvd pour le lire sur la télévision. Alors faut il absolument que je prenne un caméscope tri ccd comme celui la http://www.pixmania.com/fr/fr/8057 [...] tech-specs pour avoir une bonne qualité ? ou alors celui la suffit il : http://www.boulanger.fr/sony/cames [...] 270536.htm ? |
goodkarma | Tout à fait hfrien, ya un topic dédié servons nous zen .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un camescope | Hésitation à l'achat d'une clef mp3 |
choix d'un camescope numerique help^^ | Conseil d'achat HC Denon et wharfedale |
Debridage d'un camescope DV (activer le DV-IN), qui a essaye? | achat d'un kit ampli+enceintes |
Transferer la video d'un camescope DV a un ordinateur: quel soft? | hesitation pour l achat d un camescope |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |