Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hésitation à l'achat d'une clef mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation à l'achat d'une clef mp3

n°730796
gnarky
Sac à puces
Posté le 27-10-2004 à 18:01:51  profilanswer
 

Salut à vous amateurs de hitech...
Je souhaite offrir à ma moitié un tit lecteur mp3 pratique et leger, mais qui ne me ruine pas trop (je suis un pauvre étudiant... 100 euros, voir 120, mais plus serait suicidaire ^^).
J'vais donc opter pour une clé usb, c'est petit, pas trop trop cher, et pas trop ridicule en espace !
Manque de bol, j'y connais strictement rien... Un premier reperage m'a permis d'entrevoir certaines pièces:
 
Creative MuVo TX 256Mo
Twinmos Red Rock S11 256Mo
Live Music 256
 
Ils sont tous les trois trouvables dans des boutiques de paris, pour des prix corrects... Qu'en pensez vous ?
Niveau autonomie, gestion des tags, écran, acceptation de mémoire supplémentaire, dictaphone, fm ......
 
Arigatou gosaimasu

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 18:01:51  profilanswer
 

n°731073
gnarky
Sac à puces
Posté le 28-10-2004 à 02:14:14  profilanswer
 

dépéchez vous svp, jvoulais l'acheter demain !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hésitation à l'achat d'une clef mp3

 

Sujets relatifs
reparer un mp3minidisc, lecteur mp3, ipod, ...
Conseil d'achat HC Denon et wharfedalemeilleur(s) lecteur(s) mp3
achat d'un kit ampli+enceintesCherche un Soft pour lire 1 Mp3 sur le front et 1 sur le Rear speacker
Séparer les voix d'un mp3 (concert enregistré direct à la sono par moicomment convertir des mp3 en WAV
Ecouteurs Pour Lecteur Mp3hesitation pour l achat d un camescope
Plus de sujets relatifs à : Hésitation à l'achat d'une clef mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR