|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
---|
tdi78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:35:04 |
Spidey The Jeff | c'est quoi en fait "tri ccd"?? avis de modèles?? |
tdi78 |
|
Spidey The Jeff | ha oki, merci tdi78! Et lequel tri ccd prendre? |
Dock PJ approved | Avec 1200 brouzoufs tu vas taper dans le tri-CCD d'entrée de gamme, pas sûr que ça vaille vraiment le coup. |
Spidey The Jeff | ha..alors tu m'conseil quoi? |
herencia Tequila del senior | Salut a tous, moi j'hesite a acheter un canon mvx250i, j'ai laissé tomber l'idée d'acheter un tri ccd d'entrée de gamme... |
Spidey The Jeff | salut!!J'me suis décidé: j'hésite entre le panasonic GS 400 et le Sony HC 1000 |
moifez | bonjour a tous
|
Spidey The Jeff | panasonic GS 400 ou Sony HC 1000?Lequel est le mieu?pourquoi? merchi! |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 11:52:50 |
Spidey The Jeff | merci pour ton avis, je vais y réfléchire
|
tdi78 | bah je croyais que un tri ccd entrée de gamme (800 ) etait meilleur qu'un mono ccd haute gamme ( pas plus de 1500 ) |
tdi78 | connaitriez vous un site qui montre la qualité d'acquisitipon l'image de chaque camera ? merci |
Dock PJ approved |
|
grandclos | et que pensez vous du sharp VLZ800s |
reaz | salut les gens
|
Dost67 | Je cherche le même type de Reaz. J'ai repéré ce caméscope également : http://ldlc.com/fiche/PB00022899.html.
|
pcfcx | pour la qualite sony hc30 ou 40 mais prends une autre batterie, voire deux.... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 09:02:53 et sinon vous conseillez un magasin sur Paris ou y'a du stock et des prix interessants ?
|
SplitForm Moomnia !!! | Je viens d'acheter un SONY DCR-HC39. Tout le monde se plait à dire qu'il faut acheter au moins 1 batterie supplémentaire. Les modéles compatibles comme ceux vendus chez LDLC >>Ici<< sont elles de bonnes qualité ?
Message édité par SplitForm le 11-03-2005 à 11:31:47 |
mopsos Mangez moi | Bonjour,
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
ajari |
|
ajari | Up |
ajari | Re uP |
ajari | Encore un up pour la route, d'autant que j'ai vu le MVX330i qui est plus récent. Alors, que choisir ? MVX200i ou MVX330i ? |
Sebastino29 |
JMGG |
Guigui |
Message édité par Guigui le 27-06-2005 à 10:17:30 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | tres franchement, vu le prix d'un APN de base a 3 MP, je n'hesiterai pas a sacrifier la fonction photo du camescope. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un camescope | Hésitation à l'achat d'une clef mp3 |
choix d'un camescope numerique help^^ | Conseil d'achat HC Denon et wharfedale |
Debridage d'un camescope DV (activer le DV-IN), qui a essaye? | achat d'un kit ampli+enceintes |
Transferer la video d'un camescope DV a un ordinateur: quel soft? | hesitation pour l achat d un camescope |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |