|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
---|
serwol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 11:37:18 |
dafunky | En réunion le projecteur c'est trop inconvénients par rapport à un Lcd. Les promos sur l'occasion chez ldlc sont connues pour offrir de belles affaires sur les afficheurs. Ce sont comme des tv = écrans Lcd mais sans tuner tnt. Message édité par dafunky le 16-09-2024 à 12:29:09 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
serwol | Donc du coup il vaudrait mieux partir sur une tv genre 75" tout simplement ? |
dafunky |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Quasiment 2m de base (2,15m de diagonale) https://www.ldlc.com/fiche/PB00591274.html Et même avec des version d’androïde TV adaptée au monde pro (projection sans fils, vidéoconférence, etc) Le tout en dalle mate ou extra mate donc aucun soucis avec les fenêtres ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 16-09-2024 à 13:10:28 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | y'en a qui ont de l'expérience en écran blanc tensionné motorisé ? --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
dafunky | Si quelqu'un se débarrasse de son barco je récupère. Ce modèle : https://www.mondoprojos.fr/2024/09/ [...] t-bt-2020/ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 14:03:56 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
DTSman Keep Of The Sound |
sentinel_911 | Salut les gars je tombe sur ça juste pour info... |
dafunky |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sentinel_911 | mais lol |
deweychat | Article généré par une IA, ça se repère avec les "inquiète la concurrence" et autre tournures de ce style |
sentinel_911 | Je savais pas que l'IA était présente à ce point... |
lionoche | Go Topic UST |
lionoche |
|
wintrow | Sur un JVC il n'y a pas trop d'inquiétudes à avoir.
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
DTSman Keep Of The Sound | Nous (quelques testeurs de la région) avons eu l'opportunité de tester le Sony XW7000 l'année dernière. L'occasion de mettre en lumière ses qualités mais aussi les défauts de son traitement HDR largement insuffisant. Voir lien ci-dessous :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- CEO RisitInvest | Jackouille en sueur --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
lionoche | Ca fait cher payé pour un upgrade de firmware encapsulé dans un nouveau boîter |
dafunky |
MrJojo Testeuh, test ! | Salut les jeunes et les autres,
Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 30-09-2024 à 16:20:12 |
baddy | Pas de sans fil 4k à ma connaissance. J'étais dans ta situation je suis passé sur un UST (Hisense pl1) |
dafunky | Et si tu espères un projo 4k décent à zoom pour réutiliser ta fixation telle quelle, à priori c'est mort dans ton budget . À part peut être un xgimi, à vérifier, mais moins bon rqp qu'un bon ust laser. Go prendre un UST laser, par exemple le pl1 en promo ou le nouveau pl2, ou un fengmi. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 30-09-2024 à 22:50:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MrJojo Testeuh, test ! |
Merci !
|
dafunky | Je t'aurais bien proposé un xgimi LED mais le placement ne coïncidera pas pile poil avec ton actuel et tu ne gagneras pas en contraste. Peu de projos <2k€ ont un meilleur contraste que le tien. A ta place je resterais sur ce bon vieux 1090 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MrJojo Testeuh, test ! |
Bof vu toutes les contraintes, je vais conserver mon BenQ...
|
dafunky | ça existe forcément quelque part sur la planète, mais le salaire HFR ne suffit pas pour se l'acheter.
Message édité par dafunky le 01-10-2024 à 12:19:10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | On peut le bannir du topac? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 |
verdoux And I'm still waiting | C'est pas plutôt une lampe berceuse ? |
dafunky | La légende de l'image sur le site de LG c'est --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Message édité par dafunky le 01-10-2024 à 22:08:27 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
deweychat |
|
MrJojo Testeuh, test ! |
Effectivement, on va le garder encore 10 ans... |
Publicité | Posté le |