|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : pourquoi tu prends pas un oled de 83 voire plus ? edit : je viens de regarder, le lg c qqchose fait 1.85m de base et coûte 2700 balles Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 05-09-2024 à 12:20:00 |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 12:17:56 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 05-09-2024 à 15:03:26 |
deweychat |
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 15:56:28 |
dafunky | j'aimerais bien savoir comment je réagis dans la même situation. Si je penche pour l'OLED ou pour la projection --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dafunky |
dafunky |
verdoux And I'm still waiting |
|
DTSman Keep Of The Sound | Bon ben merci à Sony et JVC de faciliter mon choix --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
morb | Question concernant le Xgimi Horizon
|
sentinel_911 |
salut les gars et merci encore à tous! ca les vaut surement, mais dans un premier temps ca me reviendra bien moins cher de remplacer ma lampe et d'avoir un truc bien sympa dans un premier temps... Matchat tu peux venir tester le VP chez moi avec plaisir si tu es bien toulousain donc vous allez ou pour remplacer vos lampes HS? sur le site du constructeur? ou ailleurs? merci à vous et bon weekend Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 06-09-2024 à 11:19:46 |
matchat |
|
sentinel_911 | Salut les gars j'imagine que vous êtes au courant de ce genre de toile? |
dafunky |
On est forcément au courant puisqu'on t'en a parlé sur la page précédente quand tu nous a montré ton salon blanc avec baie vitrée :
dafunky | La combinaison ust + clr est la plus efficace de toutes car ça élimine la lumière venant du haut et atténue celle de quasiment toutes les directions sauf le sol. La lumière latérale est bien mieux atténuée qu'avec un ALR. Et effectivement un schéma est assez explicite pour se faire une idée. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sentinel_911 | vous êtes au top! un grand merci à tous!
Message édité par sentinel_911 le 11-09-2024 à 06:33:35 |
sentinel_911 | salut les gars j'ai trouvé un VP de 2020 garantie 5 ans, OPTOMA 4K natif et 3D, pour 700€ ca vous parait une bonne affaire?
Message édité par sentinel_911 le 13-09-2024 à 11:16:57 |
dafunky | S'il remplit un cahier des charges précis, why not, sinon perso je chercherais un très bon vieux 1080p plutôt qu'un 4k bof à lampe. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sentinel_911 | C'est ce que je me disais, autant remplacer ma lampe |
serwol | Bonjour à tous, |
serwol | Pas besoin d'un truc énorme un 2m suffira.
|
Publicité | Posté le |