| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 14:15:20 ![]() ![]() |
dafunky | Edit : je ne sais pas à qui je réponds, j'ai dû sauter une page.
https://www.mondoprojos.fr/2023/07/ [...] -n1-ultra/ Message édité par dafunky le 06-12-2023 à 15:36:34 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Non, tu oublies les lentilles, les filtres, le zoom numérique, il faut trouver un projo que tu peux placer dans sa plage de fonctionnement optimal.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
pilef |
|
dafunky | Pourquoi tu passes pas sur du UST de bonhomme, genre un xiaomi/fengmi laser qui se trouvent dans les 700 / 800€ sur leboncoin?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 17:31:16 ![]() ![]() |
dafunky | Salut, --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pilef |
UST c'est de la courte focale ? Pas possible dans ma configuration
|
dafunky | ultra courte, à 10cm de la toile --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Il y a une astuce pour installer Netflix via une autre application. L’astuce est documentée dans un petit livret livré avec le projecteur normalement (c’était le cas pour l’Horizon 1080p que j’ai acheté) Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 19-12-2023 à 12:21:45 --------------- :o |
zakatana Crève Babylone |
Ça marche sur tout les projecteurs chinois cette fameuse astuce? Parceque sur le miens, le Netflix que j'ai installé via Aptoide est en 480p et c'est à gerber. Heureusement j'ai une Mibox, mais bon si je pouvais m'en passer je ne dirais pas non. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
dafunky | PAS DE CORRECTION TRAPEZOIDALE
Message édité par dafunky le 28-12-2023 à 18:37:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Tu ne peux pas mettre un UST tête en bas au plafond à l'aplomb de ton écran? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Nan c’est dans une véranda et le plafond est fait de panneaux isolants, pas possible de percer et ça serait trop visible également.
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 28-12-2023 à 20:15:09 --------------- :o |
dafunky | Si le projecteur est dans une pièce peu appropriée à la projection, à savoir des parois proches, et/ou claires, et/ou réfléchissantes, encore une fois ne dépense pas des millions pour le contraste alors que la pièce est en cause de l'essentiel de la perte de contraste.
Message édité par dafunky le 28-12-2023 à 20:18:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
DTSman Keep Of The Sound | Moralité, toujours avoir un firmware en stock --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Je croise les doigts, j'ai pas passé la dernière, j'ai une poussière depuis le printemps à virer. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
lazer127 |
C'est la conception du chemin de refroidissement qui est médiocre chez Epson. J'avais démonté mon 9300 HS, qui avait pris beaucoup plus de poussières sur sa durée de vie, rien que par le mécanisme d'objectif motorisé il y a des jours au niveau des engrenages par lesquels les poussières peuvent entrer. Sur le LS12000 ils ont un peu amélioré ça, notamment grâce au filtre 3 fois plus grand, ce qui permet à plus d'air "propre" de rentrer. Quand il sera HS Message édité par lazer127 le 02-01-2024 à 14:03:24 --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Fixoo | Hello, je suis actuellement en train d'upgrade mon setup sonore (passage du 2.0 au 4.0 puis probablement 5.0 avant le 5.1) et je vais probablement aussi changer de projo.
Message cité 1 fois Message édité par Fixoo le 03-01-2024 à 01:59:31 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 03-01-2024 à 10:42:04 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
wazany | meme avec un ecran ALR? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | Le mec à qui j'ai acheté le LS12000 venait d'un ls11000, il est passé du premier au second dans le cadre d'un sav, le 11000 n'était plus dispo. Il avait une jolie salle dédiée (que j'ai vue) et m'a dit qu'il n'avait pas vu une différence flagrante entre les deux, et que s'il devait refaire l'achat il prendrait le 11000. Voilà voilà. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Près de 3 ans après son achat, mon câble HDMI optique de 10 mètres vient de rendre l'âme. Adieu la session ciné prévue ce soir. C'est celui-ci : https://amzn.eu/d/ekba5hw Vous auriez un modèle à me conseiller au rapport qualité / prix correct ? Moins de 50€ si possible. Merci. Du 18 Gbps pourrait suffire car mon Epson TW9400 se cantonne au UHD 60 Hz. Mais idéalement du 2.1 en 48 Gbps pour être tranquille en cas de changement futur de VP. Celui-ci ne semble pas dégueu : https://amzn.eu/d/fGkLXF8 Celui-ci a un coupon de -25% : https://amzn.eu/d/2upS4n8 Ou alors un FeinTech, une marque allemande que j'aime bien, pour 60€ en occasion comme neuf Amazon (au lieu de 80) : https://amzn.eu/d/3wAW6HV Edit : fin du monologue, j'ai pris le FeinTech ! Un vrai fabriquant, avec un vrai site et un vrai service client. 60€ mais bon, j'espère qu'il me servira longtemps. Message édité par sebnec le 06-01-2024 à 23:38:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bourinattor | Ça peut mourir un câble HDMI qui globalement ne bouge jamais et n'est jamais débranché ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky