| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 10:17:28 ![]() ![]() |
lazer127 |
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 06-01-2023 à 10:21:58 |
lionoche |
Message édité par lionoche le 06-01-2023 à 10:51:29 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Je préfère mettre un coup de soufflette de temps en temps que lâcher 140€ au SAV tous les 6 mois C'est clair que c'est projecteur est une passoire niveau poussière. Même autour du filtre il y a du jeu --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
lionoche | Personnellement, je ne pense pas que le coup de souflette proposé risque de déplacer les poussières plus loin. On voit ici le démontage du chemin optique.
Message édité par lionoche le 06-01-2023 à 11:10:35 |
dafunky | Ah la vache je ne savais pas qu'il y avait autant de matos sensible dedans --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
the_blob |
|
the_blob |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 14:21:51 ![]() ![]() |
lionoche |
|
lazer127 | Note qu'un Epson affublé de lignes verticales c'est utilisable aussi.
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai pas suivi les dernières annonces niveau CES et compagnie, mais toujours pas trop de modèles de VP 4K de qualité et à des prix à peu près abordables ? --------------- Mes Ventes :) |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob | faites ps les malins avec vos matrices vibrante Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 09-01-2023 à 19:29:58 |
-Patrick- |
Qingdan |
|
wazany | Petite question support au plafond vous conseillez quoi? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | Support maison
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | Tu livre au canada? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | Bah c'est nickel le bois pour fixer ton support, si ce bois est bien fixé au plafond. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | avec des photos (c'est pas propre je sais --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | Tu veux vraiment mettre en place un support par le haut alors qu'il y a déjà la tablette? Avec 4 cales entre le VP et la tablette tu n'auras pas le même résultat? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | Je galère a bien le régler vu qu'il est a l'envers --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wintrow |
dafunky | Bah tu mets un niveau à bulles, tu le mets bien à l'horizontale et roule. Non? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
deweychat |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lionoche |
|
wazany |
dafunky |
lionoche | Car le bouton d'alimentation est situé sur le dessus ou alors le cable d'alimentation est trop court |
wazany | C'est ca ca appuie sur le bouton. Je suis devenu fou ou presque a vouloir le placer correctement par rapport a la toile
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky