| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 10:30:14 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the_blob |
-Patrick- | le technicien salarié qui a installé le 5000 lors de la démo d hier trouvait ça fluide au début --------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 24-09-2022 à 11:30:32 |
the_blob |
|
-Patrick- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 12:05:50 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
pehun |
|
-Patrick- |
the_blob | sony mettent souvent à jour le firmware de leurs projos ou ils ont des œillère comme sur hcfr ? |
lazer127 | Pourquoi tu as un problème de fluidité ? --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
-Patrick- |
deweychat |
Un peu ça on dirait... Et les fluidificateurs de mouvement même sur les TV haut de gamme tu vois des petits artefacts, alors sur une image de 3m ou tout est magnifié j'ose pas imaginer comme ça doit être visible et dérangeant Reste le 4k que j'aimerai rester en projo, même si je trouve l'image déjà très nette en 1080p bluray là je pense qu'il y a un vrai gain ! |
-Patrick- | j'ai oublier d'ajouter Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 25-09-2022 à 08:56:22 --------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
|
the_blob |
|
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 25-09-2022 à 10:04:48 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
mais je n'ai aucun soucis sur MadVr HTPC j'utilise uniquement le HDR du sony sur PS5 dans les jeux avec l'option noir ciné pro en bas Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 25-09-2022 à 10:06:24 --------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
|
the_blob |
|
-Patrick- |
-Patrick- |
J'ai longuement testé le 5000 dans des univers différents, pour moi aucun doute, l'absence de DTM pose problème en HDR. Tu as un PC qui traine pour le convertir en HTPC? et y installer MadVr? Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 25-09-2022 à 10:17:48 --------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
|
-Patrick- | Y’a pas une application Apple pour PC ? --------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 25-09-2022 à 10:24:33 |
-Patrick- |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 25-09-2022 à 10:28:35 |
wintrow |
|
-Patrick- | MadVr
Message édité par -Patrick- le 25-09-2022 à 10:37:27 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 25-09-2022 à 10:53:56 --------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lionoche |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Avant que je mette le doigt dans l'engrenage, Madvr y'a des réglages par défaut sympa ou faut forcément y passer des heures avant de pouvoir en profiter ? --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky