| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
yoyo4259 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 08:33:51 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui donc ça fait du 400/500€ d’occaz.
|
yoyo4259 | Voila c'est dans ces prix que je partais, ça me semble plus plausible. Je vais allez voir déjà si le soucis de pixel mort a bien été réglé, après pour la lampe je vais voir, si je prend une lampe non originale, est ce que cela enlève la garantie du reste de l'appareil ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 08-04-2021 à 14:21:37 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
yoyo4259 |
Moi non plus, je l'ai déposé pour un point blanc dans l'image(pixel mort) et la on m'envoie un devis de changement de lampe de 204€ alors qu'elle n'avait aucun soucis quand je l'ai donné. Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 08-04-2021 à 14:46:06 |
matchat |
|
yoyo4259 | Ils l'ont obligatoirement allumé puisqu'ils ont vu le nombre d'heures Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 08-04-2021 à 15:14:47 |
oneil50 |
Message édité par oneil50 le 08-04-2021 à 15:27:08 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 15:26:29 ![]() ![]() |
yoyo4259 |
oneil50 |
Message édité par oneil50 le 08-04-2021 à 15:49:24 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu récupères le VP, tu remets le compteur à 0 et tu le renvois en disant que t’as changé la lampe mais que ça n’a pas réglé le problème |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mbl | Y en a une normalement --------------- -3dB |
oneil50 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
mbl | Tout à fait. --------------- -3dB |
pehun | Tu es branché en HDMI?
|
SirGallahad Girouette Pro |
Nuit/Noir total : --------------- Oui. Non. Peut être... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | A toi les joies de l’écran splitté en 4 sur mario kart de façon confortable (fini l’effet timbre post de ton 55’’ |
jungledede | Et dire qu'on jouait sur des diag beaucoup plus basses en 4/3 à l'époque --------------- Monde de merde | Restez curieux |
pehun |
|
Écran ALR (ou CLR je ne sais plus) avec cadre fixe ou montant depuis le sol avec un gain de 0.9 En problème je vois :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
dafunky | Tant que le mur te convient, tu n'es pas prêt à acheter un écran. Quand tu en auras marre d'avoir de la bouillie grise dans les scènes sombres des films ou jeux d'action, tu commenceras à changer d'avis. Ce moment peut ne jamais arriver, tout le monde ne consomme pas les mêmes contenus et n'a pas les mêmes exigences. Quand le moment sera venu, le problème que tu devras régler est le pb du contraste qui est massacré par la pollution lumineuse ambiante. Un écran à gain négatif ne résout pas le pb. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
pehun |
|
On a un Epson TW7000 donc plutôt l'entrée de gamme. On a aussi réfléchi effectivement a la solution de peindre le mur en gris.mais la encore pas assez de recul. Bref pour l'instant on reste sans rien. Quitte à faire des modifs plus tard. Cela dit je prend tout les conseils. --------------- Oui. Non. Peut être... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il existe des peintures blanches spéciale projection sinon ! |
mbl | Banggood qui me dit de me référer à la présentation du produit pour monter et accrocher l'écran. --------------- -3dB |
baddy | Faut aller voir dans les commentaires il y a des photos du cadre en alu |
-Patrick- | hello
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky