| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
L'article a disparu, j'ai trouvé ce qui semble être la source. https://r.tapatalk.com/shareLink/to [...] source=app Ça me semble délirant qu'epson sorte un soit disant tw 9500 avec les specs de leur gamme LS1xxxw --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 00:05:34 ![]() ![]() |
dafunky | C'est bien un Fake. Je viens de voir que le design est une reprise d'une gamme pro de chez Epson https://www.google.com/search?q=eps [...] 2z5NiCJ8AM Message édité par dafunky le 10-10-2020 à 14:44:34 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
dafunky | Bah... Non, la toile technique n'est pas nécessaire. J'ai cette installation avec toile blanche et le mur du fond blanc amène zéro pollution, ce qui est logique. Si j'utilise le rétro éclairage (ce qui est le cas le plus souvent) il y a une petite manip à faire pour que le rétro éclairage ne pollue pas la toile par réflexion sur le velours. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-10-2020 à 23:01:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
dafunky | Vu les spécifications et le prix, il a peu de chance d'être moins bien que le 9400 que tu as, donc je pense que pour ta chambre il devrait faire l'affaire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Agnin Euh... | edit: merde gouré de topic Message édité par Agnin le 13-10-2020 à 14:17:01 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 14:13:39 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Hello tout le monde !
--------------- Mes Ventes :) |
glabouni |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Oui je connais les écrans de sol, et ça ne nous intéresse pas trop.
--------------- Mes Ventes :) |
dafunky |
Message édité par dafunky le 14-10-2020 à 18:23:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ok, pour la partie tension j'ai des idées ça devrait aller --------------- Mes Ventes :) |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
lionoche | Il y a bien ça
|
dafunky | Ton message m'a permis de prendre connaissance du xiaomi 1S 4K et du CinemaX P2.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oneil50 |
Mon P1 (uhz65ust) j'en suis toujours ravi, j'attends le dernier firmware pour les quelques derniers ajustements des bugs dont la remonté a été faite par un des forums a Optoma. Message cité 3 fois Message édité par oneil50 le 18-10-2020 à 08:12:37 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
lionoche |
|
oneil50 |
Message édité par oneil50 le 18-10-2020 à 08:47:11 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
dafunky |
Je suis un peu troublé entre les projos annoncés très fluides en usage natif sans compensation (visiblement le 1S en fait partie) et ceux que je connais qui sont moyens sans compensation. D'autre part je sais faire de la fluidification en amont sur des sources BR. Par contre depuis un bon moment la grande majorité de l'usage c'est du Netflix 4k que je ne sais pas fluidifier. Je ne commande pas car je sais que les chinois vont sortir la fluidification, un nouveau modèle sort tous les 3 mois parmi les marques Chinoises. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 18-10-2020 à 11:54:52 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
marc-jule | Le lumene a vraiment pas l’air si mal meme si y a pas beaucoup de personne qui l’utilise Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 18-10-2020 à 12:12:18 |
oneil50 |
Sinon en marché chinois xy screen avec leur pet crystal 0.8 c'est celle que j'ai. Message cité 1 fois Message édité par oneil50 le 18-10-2020 à 18:36:25 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
dafunky | Pourquoi tu dis "dans une pièce avec un contrôle de la pollution lumineuse"? Si tu regardes la vidéo youtube de marc-jule, la toile du lumen a un taux de réjection de lumière impressionnant, cd quand le gars tourne la toile de 180° : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oneil50 |
Message édité par oneil50 le 18-10-2020 à 19:22:22 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
marc-jule | Hum ça me fait douter maintenant
|
dafunky | Bon, ya quelqu'un parmi vous qui a envie d'essayer le fameux Xiaomi 4K 1S?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il me tenterai mais je suis pas sur paris !
|
yoyo4259 | Je suis dans le val d'Oise si besoin, mais je n'ai pas ce qu'il faut pour en profiter |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Qingdan |
|
r4yy Geeek |
Merci pour ton retour oneil Demande d'avis plus général, à votre avis je peux vendre combien mon epson tw7300 (avec une lampe neuve non déballé) et l'écran lumene majestic 240c ? Message édité par r4yy le 22-10-2020 à 15:00:07 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
wazany | je vois que ca parle d'écran/toile je vais commencer sérieusement a regarder pour en mettre un , mon VP est le suivant : PX727-4K, dans une pièce non dédier avec mur blanc en face et a droite a gauche c'est un espace ouvert j'ai mesurée l'image a la base ce qui donne 240cm sans compter le contour. autres précision je suis situe au canada je ne pense pas avoir les même ref qu'en Europe Message cité 1 fois Message édité par wazany le 22-10-2020 à 15:06:21 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky