| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Xayno le 01-05-2020 à 15:09:05 --------------- \o/ |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 12:41:16 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
Message cité 1 fois Message édité par Xayno le 02-05-2020 à 15:39:29 --------------- \o/ |
alexreunion |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Et quelqu'un a un avis sur les Xiaomi ? --------------- \o/ |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 15:39:40 ![]() ![]() |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
matchat |
|
morb | j'ai le coté gauche qui tire sur le vert bleu de mon BnQ W1090
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Batou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gus84 Old school gamer |
Ce qui va faire la différence c'est la toile. --------------- Gus |
Batou |
|
gregory blog phc |
Message cité 1 fois Message édité par gregory blog phc le 03-05-2020 à 10:43:54 |
gregory blog phc |
|
alexreunion |
gregory blog phc | Fin de la polémique pour moi, je me suis inscrit ici pour tenter de répondre à vos questions sur les modèles de projecteurs des marques suivantes que je connais bien et que j'ai testé :
Message cité 1 fois Message édité par gregory blog phc le 03-05-2020 à 11:01:18 |
alexreunion |
gregory blog phc |
|
baddy | On peut, je pense, clore le débat. C'est un blog, au lecteur de faire preuve de discernement. Message cité 1 fois Message édité par baddy le 03-05-2020 à 12:52:40 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
dafunky | Le problème c'est que déjà avec un protocole pointu appliqué à la lettre avec le bon matos de mesure c'est dur de comparer objectivement des technos différentes, et je ne parle même pas des toiles techniques. Mais les quelques fois où j'ai épluché deux ou trois tests de Grégory pour comparer des appareils qu'il était le seul à avoir testé, j'ai abandonné vu que les tests étaient légèrement différents chaque fois. Et au sujet de l'objectivité, j'ai déjà dit ce que j'en pense, d'après le blog pratiquement tous les projecteurs sont bien, curieusement j'en ai testé quelques uns et je ne les conseillerais pas tous. Message édité par dafunky le 04-05-2020 à 00:12:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Batou | Bon, votre guerre de clocher c'est bieng, mais moi, gros noob, je prends quoi ?
|
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 04-05-2020 à 11:18:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 04-05-2020 à 11:34:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gregory blog phc |
|
Batou |
Hello Pour le moment, je pars d'une feuille blanche et la seule contrainte pour le moment c'est que ce sera installé dans mon salon, donc pas dédié et que je veux un écran escamotable dans le plafond. Je compte mettre un écran "enroulable" dans la partie salon face au canapé 3 places, en haut de l'image devant les 2 radiateurs/fenetres Pour l'utilisation ce sera un mix de films bluray (10%), box (nvidia shield, 70%) et consoles (switch, PS 20%). Je n'ai pas d'attente particulière en dehors du fait que je ne pourrais pas facilement mettre la pièce dans le noir complet et du coup un projo très lumineux doit aider (à vrai dire je n'en sais rien, mais ça me paraitrait logique). Edit: je n'aurai pas de télé dans le salon, donc pas de solution alternative au projecteur Message cité 1 fois Message édité par Batou le 04-05-2020 à 12:15:48 |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Bon je vais profiter aussi de ton arrivée Gregory pour exposer ma problématique actuelle : Reste la toile à changer j'imagine ? Qui conseille quoi là dessus ? Sachant que je suis plutôt à 2m40 de distance avec un canapé assez large donc j'ai un peu peur pour les angles de visions. Message cité 1 fois Message édité par Xayno le 04-05-2020 à 12:20:10 --------------- \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky