| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 18:21:50 ![]() ![]() |
letit6908 |
|
letit6908 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Plus cher, pas si sur ! (1000€ une 75’’ en promo)
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
letit6908 | Merci de vos conseils, j'en prends bonne note.
|
Stellvia_fr |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
allcolor |
Tw6709 c'est 1000 €... Donc niveau budget c'est pareil... Ça fait vraiment du mocomp ? --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 08:55:39 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
padchance |
|
kmara2 | Ah oui c'est calme par ici --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
glabouni | Les ust sont rares parmi les membres de ce topic. |
kmara2 | ust --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | ultra short throw, focale ultra courte --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
protect_me from what? | Y'a un topik ust qui a été créé : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 317&page=1 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
verdoux And I'm still waiting |
calagan57 BF3 : calagan57 |
gus84 Old school gamer | Moi j'ai commandé mon 9400. Et un petit denon x6500h... En attendant la livraison, je mange des pâtes. --------------- Gus |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
DTSman Keep Of The Sound | Pas d'absorbant sur le mur arrière. C'est là qu'on doit faire de la réflexion. Certains utilisent même des panneaux diffractants (perso j'utilise mon étagère de bluray --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Stellvia_fr | Merci pour la réponse DTSman , tes conseils sont précieux surtout qu'on a presque la même pièce au vu de tes photos.
Message édité par Stellvia_fr le 04-03-2019 à 13:04:40 |
jeffk |
|
DTSman Keep Of The Sound | C'est un sujet complexe le traitement passif d'une salle. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
RomainD2 |
|
Stellvia_fr | RomainD2 >
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 06-03-2019 à 19:36:37 |
jeffk |
A un bon prix il partira facilement Après pour le OLED vs projo tout dépend de la diagonale que tu veux Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-03-2019 à 19:27:22 |
RomainD2 |
Il y en a déjà a bon prix souvent sur le bon coin : A ce prix là, jamais je le mets en vente, par contre pour un gars qui souhaite s'acheter un bon écran, pour moi c'est imbattable ! Pour la diagonale, je ne l'ai pas définie, là est toute la question, est ce que je me rattache à mon envie de noir profond, où est ce que je tente la vidéo projection pour avoir une diagonale de malade et me faire plaisir avec ça?
Et personne n'arrive à prendre son pied avec de la vidéoprojection en salle non dédiée ? L'image en plein jour, je m'en fou un peu, c'est surtout en mode séance cinéma que je souhaiterais comparer un OLED 65" avec un vidéoprojecteur d'une diagonale bien plus grande. Le mur est vraiment grand, je peux me faire plaisir je pense avec les 3 m de recul! Message cité 4 fois Message édité par RomainD2 le 07-03-2019 à 08:58:44 |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 07-03-2019 à 09:11:28 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Moi je suis dans ce cas et oui je me fais plaisir, j'en ai déjà parlé plusieurs fois si tu veux filtrer sur mon pseudal --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 07-03-2019 à 12:47:58 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky