Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°2176414
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-12-2018 à 10:22:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stellvia_fr a écrit :

Tu parle à moi ?
C'est vrai que la colorimétrie de l'iphone a tendance à trop accentué les couleurs, mais ca reste très proche de la réalité.
J'ai mis 2 mois à comprendre les réglage qu'il fallait faire pour obtenir ca (jamais eu de projo de ma vie, je partais de loin ), si tu voyais l'image de merde que j'avais avec le rendu HDR vendu avec le projo [:eleonor] , genre c'était beaucoup trop sombre.

 

De tout façon tu n'a pas d'autre choix que de me croire car avec une photo on en fait ce qu'on veut. J'ai un reflex aussi, et un trepied mais j'avais la flemme de le sortir, je peux "mochisé" ou " rendre belle " l'image facilement avec le reflex, la difficulté c'est plutôt de réussir à prendre une photo qui resemble à la réalité. Après c'est la personne qui prend la photo qui dois être honnête.

 

Si j'ai le temps ce week je vous ferais des photo avec le HDR de base du projo + ma toile , et un p'tit comparo, avec le trepied.


 [:cosmoschtroumpf] ha mais je te crois ! C'est justement parce que c'est difficile voire impossible de rendre en photo ce qu'on voit réellement à l'écran et ce avec différentes images/films. En tout cas beau rendu  [:implosion du tibia]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 10:22:01  profilanswer
 

n°2176415
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-12-2018 à 10:23:24  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Non mais t'as pas vu j'ai mis un :o
Je suis déçu :o


Nan mais les petits jeunes savent pas lire les smileys  :O


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2176431
dafunky
Posté le 16-12-2018 à 12:41:39  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Ah donc en fait ces photos c'est de la publicité mensongère :o

 

:)
La seule fois où je l'ai fait c'était avec des photos dégueulasses de smartphones, j'ai essayé de montrer le niveau de gris perçu avec/sans rétro-éclairage. J'ai volontairement utilisé des photos granuleuses puisque l'intention était de montrer ma perception de noir, pas la beauté de l'installation. Perso j'ai arrêté de vouloir montrer un rendu en projection, c'est impossible.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2176478
lopengl
Posté le 16-12-2018 à 20:27:07  profilanswer
 

Bonsoir.

 

Dite moi, a partir de quelle taille d'écran on peu se dire que un VP court focale ou une TV ça revient au même en terme de rendu ?

 

:jap:


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°2176484
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 16-12-2018 à 21:10:45  profilanswer
 

Vu que les TV de 75’’ se trouvent à moins de 1500€ alors que les TV de 84’’ sont encore hors de prix, les VP sont intéressant au delà de 90’’ !!


Message édité par aldayo le 16-12-2018 à 21:11:05
n°2176487
lopengl
Posté le 16-12-2018 à 21:17:44  profilanswer
 

merci :jap:


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°2176602
shade93
persona non grata
Posté le 17-12-2018 à 18:07:14  profilanswer
 

Vous savez si les TW9400 seront colorés de la même manière que les 9300 ? (W en blanc et l'autre en noir)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2176612
shade93
persona non grata
Posté le 17-12-2018 à 19:17:58  profilanswer
 

Je tombe sur un Tw9300w avec 20h et ss garantie, sur LBC à 2300€
 
Je vous laisse lire nos échanges : Il faut lire à partir du bas car c'est l'historique e-mail ...
________________________________________________________________________
 
Allez l acheter en magasin . Pas inquiet il part demain .
 
Envoyé depuis l'application Mail Orange
 
----------------
 
Lien vers l'annonce : https://www.leboncoin.fr/vi/1540805336
 
 
Le 17 déc. 2018 David via leboncoin a écrit :
Vous me prenez pour un con et je déteste ça. Vendez le plus cher à qui vous voulez au lieu de m'envoyer vos infos bidons. Bonne soirée
 
 
Le 17 déc. 2018 Fabrice via leboncoin a écrit :
Le 9300 tout cour est affiché à 2700 euros Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------
 
 
Le 17 déc. 2018 Fabrice via leboncoin a écrit :
J ai pris le dernier modele en stock. Dans cette gamme de prix Y a pas ou plus grand chose. Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------
 
 
Le 17 déc. 2018 Fabrice via leboncoin a écrit :
Parce qu il le veut a tout prix . C est le modèle w qui vaut 3200 euros . Et plus de stock .remplacé par le 9400 w mais pas avant février. Je connais bien l acheteur. Cdt Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------
 
 
Le 17 déc. 2018 David via leboncoin a écrit :
Pourquoi il vous offrirait 2400 alors que vous l'avez mis à 2300 ?
 
 
Le 17 déc. 2018 Fabrice via leboncoin a écrit :
Il me propose 2400 pour mon 9300 w .neuf Il doit confirmer . Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------
 
 
Le 17 déc. 2018 David via leboncoin a écrit :
Ok merci. Juste pour information, le premier contact vous a également fait une offre ferme ? Merci d'avance
 
 
Le 17 déc. 2018 Fabrice via leboncoin a écrit :
Je clos l annonce j ai trop de demande . Vous êtes le 2 ème. On se tiens informé Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------
 
 
Le 17 déc. 2018 Fabrice via leboncoin a écrit :
J attends la réponse ce soir du premier contact. Ce vp a ce prix à beaucoup de demande. On de tiens informé Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------
 
 
Le 17 déc. 2018 Fabrice via leboncoin a écrit :
Oui cela pourrait se faire comme cela. Cdt Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------
 
 
Le 17 déc. 2018 David via leboncoin a écrit :
Ok, du coup on ferait le paiement en live lorsque mon père serait avec vous et en possession du VP.
 
 
Le 17 déc. 2018 Fabrice via leboncoin a écrit :
David J ai déjà plusieurs demandes .dont 1 personne avant vous . Si on devait faire affaire je prefererais un paiement via Paypal entre ami pour éviter les frais . Cdt Fabrice Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------
 
 
Le 17 déc. 2018 David via leboncoin a écrit :
Ok. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone, je vais appeler mon père pour lui expliquer. Je vous propose un règlement par chèque de banque, vous pourrez appeler la banque pour vous garantir la validité de celui-ci. Merci d'avance David 06 63 xx xx xx
 
 
Le 17 déc. 2018 Fabrice via leboncoin a écrit :
Peut être jeudi si pas de changement dans mon planning Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------
 
 
Le 17 déc. 2018 David via leboncoin a écrit :
Ok, je pense que mon père pourrait s'y rendre. Vous y allez quand la prochaine fois ?
 
 
Le 17 déc. 2018 Fabrice via leboncoin a écrit :
Compiègne ou a côté Cdt Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------
 
 
Le 17 déc. 2018 David via leboncoin a écrit :
Merci pour votre retour. De quel côté du 60 ?
 
 
Le 17 déc. 2018 Fabrice via leboncoin a écrit :
Bonjour Je travaille régulièrement dans le 60 .Si une personne de votre entourage peut se déplacer pourquoi pas . Cdt Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------
 
Le 17 déc. 2018 David via leboncoin a écrit :
Bonjour Fabrice, je surveille le bon coin depuis quelques temps à la recherche d'un TW9300W (notamment pour sa couleur blanche), je suis donc intéressé par votre Vidéoprojecteur. Le hic c'est que j'habite le sud de la France. Par hasard, allez-vous bientôt vers Paris (du côté de l'aéroport Charles de Gaules ma famille y est) ou le sud ? Avez-vous une solution sinon ? Merci d'avance, David


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2176613
shade93
persona non grata
Posté le 17-12-2018 à 19:25:03  profilanswer
 

En fait je viens de percuter qu'il ne doit pas avoir d'autre acheteur, comme je lui ai fait une offre ferme rapidement, il a dû croire qu'il le vendait sous le prix et il voulait donc me faire enchérir sur son acheteur fantôme


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2176617
lazer127
Posté le 17-12-2018 à 19:54:25  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Vous savez si les TW9400 seront colorés de la même manière que les 9300 ? (W en blanc et l'autre en noir)


Oui je sais

 
Spoiler :

ce sont les mêmes couleurs


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 19:54:25  profilanswer
 

n°2176619
Stellvia_f​r
Posté le 17-12-2018 à 20:14:03  profilanswer
 

shade93 > pour acheter / vendre régulièrement sur le bon coin, malheureusement lbc c'est un peu la cours des miracles, y a pas mal de parasites qui font des offres à 20 % du prix que tu vend, ou qui te pose des questions débiles et finalement te font perdre du temps, et d'autres vendeur comme ton exemple qui prenne les gens pour des cons ( vraiment n"importe quoi le mec qui fait une offre plus cher que le prix).  
C'est compliqué, y a quand même des gens bien/normaux sur lbc mais faut tomber dessus ^^

n°2176636
Dravety
Posté le 17-12-2018 à 22:42:05  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Je tombe sur un Tw9300w avec 20h et ss garantie, sur LBC à 2300€

 

Je vous laisse lire nos échanges : Il faut lire à partir du bas car c'est l'historique e-mail ...
________________________________________________________________________

 

Allez l acheter en magasin . Pas inquiet il part demain .

 

Envoyé depuis l'application Mail Orange

 

----------------

 

Lien vers l'annonce : https://www.leboncoin.fr/vi/1540805336

 


Le 17 déc. 2018 David via leboncoin a écrit :
Vous me prenez pour un con et je déteste ça. Vendez le plus cher à qui vous voulez au lieu de m'envoyer vos infos bidons. Bonne soirée

 


Le 17 déc. 2018 Fabrice via leboncoin a écrit :
Le 9300 tout cour est affiché à 2700 euros Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------

 


Le 17 déc. 2018 Fabrice via leboncoin a écrit :
J ai pris le dernier modele en stock. Dans cette gamme de prix Y a pas ou plus grand chose. Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------

 


Le 17 déc. 2018 Fabrice via leboncoin a écrit :
Parce qu il le veut a tout prix . C est le modèle w qui vaut 3200 euros . Et plus de stock .remplacé par le 9400 w mais pas avant février. Je connais bien l acheteur. Cdt Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------

 


Le 17 déc. 2018 David via leboncoin a écrit :
Pourquoi il vous offrirait 2400 alors que vous l'avez mis à 2300 ?

 


Le 17 déc. 2018 Fabrice via leboncoin a écrit :
Il me propose 2400 pour mon 9300 w .neuf Il doit confirmer . Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------

 


Le 17 déc. 2018 David via leboncoin a écrit :
Ok merci. Juste pour information, le premier contact vous a également fait une offre ferme ? Merci d'avance

 


Le 17 déc. 2018 Fabrice via leboncoin a écrit :
Je clos l annonce j ai trop de demande . Vous êtes le 2 ème. On se tiens informé Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------

 


Le 17 déc. 2018 Fabrice via leboncoin a écrit :
J attends la réponse ce soir du premier contact. Ce vp a ce prix à beaucoup de demande. On de tiens informé Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------

 


Le 17 déc. 2018 Fabrice via leboncoin a écrit :
Oui cela pourrait se faire comme cela. Cdt Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------

 


Le 17 déc. 2018 David via leboncoin a écrit :
Ok, du coup on ferait le paiement en live lorsque mon père serait avec vous et en possession du VP.

 


Le 17 déc. 2018 Fabrice via leboncoin a écrit :
David J ai déjà plusieurs demandes .dont 1 personne avant vous . Si on devait faire affaire je prefererais un paiement via Paypal entre ami pour éviter les frais . Cdt Fabrice Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------

 


Le 17 déc. 2018 David via leboncoin a écrit :
Ok. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone, je vais appeler mon père pour lui expliquer. Je vous propose un règlement par chèque de banque, vous pourrez appeler la banque pour vous garantir la validité de celui-ci. Merci d'avance David 06 63 xx xx xx

 


Le 17 déc. 2018 Fabrice via leboncoin a écrit :
Peut être jeudi si pas de changement dans mon planning Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------

 


Le 17 déc. 2018 David via leboncoin a écrit :
Ok, je pense que mon père pourrait s'y rendre. Vous y allez quand la prochaine fois ?

 


Le 17 déc. 2018 Fabrice via leboncoin a écrit :
Compiègne ou a côté Cdt Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------

 


Le 17 déc. 2018 David via leboncoin a écrit :
Merci pour votre retour. De quel côté du 60 ?

 


Le 17 déc. 2018 Fabrice via leboncoin a écrit :
Bonjour Je travaille régulièrement dans le 60 .Si une personne de votre entourage peut se déplacer pourquoi pas . Cdt Envoyé depuis l'application Mail Orange ----------------

 

Le 17 déc. 2018 David via leboncoin a écrit :
Bonjour Fabrice, je surveille le bon coin depuis quelques temps à la recherche d'un TW9300W (notamment pour sa couleur blanche), je suis donc intéressé par votre Vidéoprojecteur. Le hic c'est que j'habite le sud de la France. Par hasard, allez-vous bientôt vers Paris (du côté de l'aéroport Charles de Gaules ma famille y est) ou le sud ? Avez-vous une solution sinon ? Merci d'avance, David

 

J ai chopé le miens à 1800 euros garantie 5 ans avec une lampe neuve d'avance et deux paires de lunettes 3d Epson. Avec 2500h au compteur mais tout va bien. Soit je suis tombé sur une super offre soit le type a qui tu parles est trop cher sachant que le 9400 arrive.

n°2176643
Stellvia_f​r
Posté le 17-12-2018 à 23:55:55  profilanswer
 

Fiouu j'ai été voir le temps de ma lampe cet aprem, j'en suis déjà + 200h bien bien tassé lol. Je l'ai depuis 2 mois ca fait 3h par jour en moyenne ><
Entre les films et les jeux c'est vrai que ca va vite.
 
Question pour ceux qui en ont un depuis lgtps, a part la lampe ca tiens le choc dans le temps quand même ces engin ?

Message cité 2 fois
Message édité par Stellvia_fr le 17-12-2018 à 23:56:46
n°2176647
lazer127
Posté le 18-12-2018 à 00:43:42  profilanswer
 

2 ans, 1900 heures avec mon Epson 9300 (là tout de suite, 1919h à 2 ans et 15 jours)
La moyenne de 950h par an est maintenue, soit 2,6h par jour.
 
Il fonctionne comme au premier jour... non... mieux en fait, les 100 premières heures j'avais quelques micro-variations et scintillements de la luminosité, le temps que la lampe neuve se stabilise.

n°2176652
shade93
persona non grata
Posté le 18-12-2018 à 08:21:00  profilanswer
 

Dravety a écrit :

 

J ai chopé le miens à 1800 euros garantie 5 ans avec une lampe neuve d'avance et deux paires de lunettes 3d Epson. Avec 2500h au compteur mais tout va bien. Soit je suis tombé sur une super offre soit le type a qui tu parles est trop cher sachant que le 9400 arrive.


Oui mais le tiens c'est pas un W :)

 

Je cherche spécifiquement un W (surtout pour la couleur blanche au fait)

 

Pour la petite histoire, le gars m'a recontacté ce matin en me disant que c'était bon pour moi  [:kalimeroo]
Je lui ai expliqué que j'étais plus intéressé, et qu'avec tous les messages qu'il a eu il peut vendre au suivant.

 

Je mettrai ma main au feu que dans la semaine je revois le VP sur LBC  [:chokiller]

 

Je me délecte d'avance du fait qu'il va devoir baisser son prix, je me suis aperçu hier que les 9300W avait baissé en magasin (ils sont passés à 2490 la semaine dernière)
Je vais attendre les soldes de janvier, je pense qu'il va y avoir des affaires

Message cité 3 fois
Message édité par shade93 le 18-12-2018 à 08:53:59

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2176667
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 18-12-2018 à 11:00:57  profilanswer
 

shade93 a écrit :


Pour la petite histoire, le gars m'a recontacté ce matin en me disant que c'était bon pour moi


 
 :lol:  
 
Attends après les fêtes tu trouveras peut être un Sony 760ES d'occasion  :whistle:  


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°2176669
Dravety
Posté le 18-12-2018 à 11:16:18  profilanswer
 

shade93 a écrit :


Oui mais le tiens c'est pas un W :)

 

Je cherche spécifiquement un W (surtout pour la couleur blanche au fait)

 

Pour la petite histoire, le gars m'a recontacté ce matin en me disant que c'était bon pour moi [:kalimeroo]
Je lui ai expliqué que j'étais plus intéressé, et qu'avec tous les messages qu'il a eu il peut vendre au suivant.

 

Je mettrai ma main au feu que dans la semaine je revois le VP sur LBC [:chokiller]

 

Je me délecte d'avance du fait qu'il va devoir baisser son prix, je me suis aperçu hier que les 9300W avait baissé en magasin (ils sont passés à 2490 la semaine dernière)
Je vais attendre les soldes de janvier, je pense qu'il va y avoir des affaires

 

Le miens c'est un W ^^
Le module sans fil est top, ça m'évite de passer un câble de 20 mètres dans le salon ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 18-12-2018 à 11:19:08
n°2176695
Stellvia_f​r
Posté le 18-12-2018 à 13:44:06  profilanswer
 

shade93 a écrit :

le gars m'a recontacté ce matin


 
 :lol:  :lol:

n°2176726
shade93
persona non grata
Posté le 18-12-2018 à 16:53:21  profilanswer
 

Dravety a écrit :

 

Le miens c'est un W ^^
Le module sans fil est top, ça m'évite de passer un câble de 20 mètres dans le salon ^^


ah ouais ! T'as fait une bonne affaire, tu l'as choppé où ?

 

J'ai déjà le câble qui est passé, je m'en fou un peu du W, c'est juste pour pas avoir un gros bousin noir collé à mon plafond

 
DTSman a écrit :

 

:lol:

 

Attends après les fêtes tu trouveras peut être un Sony 760ES d'occasion  :whistle:

  

Bingo, le VP est déjà sur le LBC, je lui ai envoyé un message pour le faire chier :

 

"Hey Fabrice, ne laissez pas trop longtemps l'annonce en ligne, vous allez avoir trop de demandes et vous allez avoir des gens qui vous le prennent à 2400€ car ils le veulent à tout prix ! (LOL)
Vous aviez une belle offre ferme de ma part, je ne mettrais pas ma main à couper, mais presque, vous allez le vendre autour des 2000€
Allez sans rancune. Bonne journée Fabrice. David"

 

Message cité 1 fois
Message édité par shade93 le 18-12-2018 à 16:53:37

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2176727
lexomilou
Posté le 18-12-2018 à 16:58:10  profilanswer
 

shade93 a écrit :


 
Bingo, le VP est déjà sur le LBC, je lui ai envoyé un message pour le faire chier :
 
"Hey Fabrice, ne laissez pas trop longtemps l'annonce en ligne, vous allez avoir trop de demandes et vous allez avoir des gens qui vous le prennent à 2400€ car ils le veulent à tout prix ! (LOL)  
Vous aviez une belle offre ferme de ma part, je ne mettrais pas ma main à couper, mais presque, vous allez le vendre autour des 2000€  
Allez sans rancune. Bonne journée Fabrice. David"
 


 
Ah ah tu as bien raison ce genre de vendeur n'est pas fiable  [:cosmoschtroumpf]

n°2176734
shade93
persona non grata
Posté le 18-12-2018 à 18:07:00  profilanswer
 

Allez une dernière, sa réponse, après je vous emmerde plus avec mes aventures :
 
"Je pense que l on s est mal compris depuis le début et j en suis navré. Je comprends que vous soyez frustré.  
Maintenant si vous êtes toujours intéressé par le 9300  aucun problème. Je reste à l écoute
Cdt Fabrice"
 
Je suis sympa, je vais lui proposer à 2000 €.


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2176736
Dravety
Posté le 18-12-2018 à 18:13:38  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Allez une dernière, sa réponse, après je vous emmerde plus avec mes aventures :

 

"Je pense que l on s est mal compris depuis le début et j en suis navré. Je comprends que vous soyez frustré.
Maintenant si vous êtes toujours intéressé par le 9300 aucun problème. Je reste à l écoute
Cdt Fabrice"

 

Je suis sympa, je vais lui proposer à 2000 €.

 

Ben tu peux lui dire que tu connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui l'a payé 1800 avec garantie 5 ans mon juste pour le faire chier
Et en prime avec lampe d'avance et lunettes mdr histoire d'enfoncer le clou

 

Le miens je l'ai trouvé sur LBC aussi ^^

n°2176738
shade93
persona non grata
Posté le 18-12-2018 à 18:16:08  profilanswer
 

Dravety a écrit :


 
Ben tu peux lui dire que tu connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui l'a payé 1800 avec garantie 5 ans mon juste pour le faire chier  
Et en prime avec lampe d'avance et lunettes mdr histoire d'enfoncer le clou  
 
Le miens je l'ai trouvé sur LBC aussi ^^


En fait j'avais vu ce VP (dans le 78 si je me souviens bien), mais j'étais quasi sûr qu'il était noir ...
C'était une bonne affaire, et dire que je le lurkais depuis quelques temps, mais j'étais pas encore décidé :)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2176759
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 18-12-2018 à 21:14:16  profilanswer
 

Je suis bien tenté de lui faire une propal à 2500  :o  :D

Message cité 1 fois
Message édité par DTSman le 18-12-2018 à 21:14:40

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°2176762
the_blob
Posté le 18-12-2018 à 21:29:52  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Fiouu j'ai été voir le temps de ma lampe cet aprem, j'en suis déjà + 200h bien bien tassé lol. Je l'ai depuis 2 mois ca fait 3h par jour en moyenne ><
Entre les films et les jeux c'est vrai que ca va vite.
 
Question pour ceux qui en ont un depuis lgtps, a part la lampe ca tiens le choc dans le temps quand même ces engin ?


 
2400 sur un 9200 là, la baisse de la luminosité et les rouge commence à bien se voir en mode eco, en normal ça passe, mais ça fait un peu trop de bruit à mon goût.

n°2176763
the_blob
Posté le 18-12-2018 à 21:32:33  profilanswer
 

DTSman a écrit :

Je suis bien tenté de lui faire une propal à 2500  :o  :D


 
+1, voir un coup d’ivoirien  [:rm-rf]

n°2176816
Dravety
Posté le 19-12-2018 à 11:26:47  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/b6e6ffc876da026d5a83bd5423ff878ef2bf4d4b.jpg

 

https://reho.st/medium/self/cb1008979cf61e964794b6a4d30923e55c5a2013.jpg

 

Rendu dans le salon avec image blanche vu qu'on en parlait avant

 

https://reho.st/medium/self/09be87cd122c3e93b1c3f32a1af6c21a4512904a.jpg

 

Image plus sombre.

 

Oui je sais il faut un méga top appareil photo pour vous mais j'ai pas ça sous la main ^^

 

Au passage Fast and Furious 8 en 4K, il rend vraiment bien ^^


Message édité par Dravety le 19-12-2018 à 11:27:46
n°2176858
Dephi
Posté le 19-12-2018 à 13:57:55  profilanswer
 

:hello:
 
Je prépare ma wish list pour les soldes pour équiper ma future maison en mode VP (du povre)
BenQ 1090 ca s'est fait
 
Me reste a acheter la connectique HDMI (8-10 m)
et un ecran (base 2.40 - 3m) electrique accroché au plafond
et le "plafonier" pour le VP
 
J'aurai une utilisation assez occassionnelle du VP en complément de la TV, je ne cherche donc pas le top matos, budget raissonnable souhaité (< 600 € les 3)
 
Vous avez des conseils ou produits suggérés svp ?
:jap:


---------------

n°2176868
shodaboy
Sidekick
Posté le 19-12-2018 à 14:19:49  profilanswer
 

Dephi a écrit :

:hello:

 

Je prépare ma wish list pour les soldes pour équiper ma future maison en mode VP (du povre)
BenQ 1090 ca s'est fait

 

Me reste a acheter la connectique HDMI (8-10 m)
et un ecran (base 2.40 - 3m) electrique accroché au plafond
et le "plafonier" pour le VP

 

J'aurai une utilisation assez occassionnelle du VP en complément de la TV, je ne cherche donc pas le top matos, budget raissonnable souhaité (< 600 € les 3)

 

Vous avez des conseils ou produits suggérés svp ?
:jap:

 

Pour l’écran la marque qui revient souvent c'est esmart

 

https://esmart.de/tv-heimkino/leinw [...] nwand.html

 

Perso j'ai un écran cadre et pas à me plaindre maintenant c'est mon premier et unique écran venant se substituer à la tapisserie donc mon avis n'est pas pertinent.
Il peut y avoir des soucis à la livraison mais la boite est reglo au niveau retour, enfin ce que j'ai pu en lire ici.
Tu peux faire une recherche sur le topic

 


Pour la connectique et le plafonnier du standard Amazon devrait largement suffire
J'ai ça perso en hmdi https://www.amazon.fr/dp/B013SY04EG [...] DUXXA?th=1


Message édité par shodaboy le 19-12-2018 à 14:20:39
n°2176929
shade93
persona non grata
Posté le 19-12-2018 à 18:40:51  profilanswer
 

Pour les bras de vidéoprojecteur pour fixer le VP au plafond, un truc à 30 € sur Amazon c'est de la bonne came ?


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2177048
padchance
Posté le 20-12-2018 à 13:57:01  profilanswer
 

Vous en pensez quoi des écrans lumene ? par rapport a un esmart par ex ?
 
Il y a des promo sur les majestic premium sur son-video, ça serait mon 1er écran, avec sans doute un w1090 dessus, pas de salle dédié, on va juste mettre les murs sur le coté et derrière le VP en foncé pour l'instant.
 
j'ai aucun point de référence pour l'instant, donc je pense que je vais trouver même un truc bas de gamme trop bien  :D


---------------
Profil D3
n°2177078
Dravety
Posté le 20-12-2018 à 15:59:11  profilanswer
 

padchance a écrit :

Vous en pensez quoi des écrans lumene ? par rapport a un esmart par ex ?

 

Il y a des promo sur les majestic premium sur son-video, ça serait mon 1er écran, avec sans doute un w1090 dessus, pas de salle dédié, on va juste mettre les murs sur le coté et derrière le VP en foncé pour l'instant.

 

j'ai aucun point de référence pour l'instant, donc je pense que je vais trouver même un truc bas de gamme trop bien :D

 

Si tu aimes les vagues go lumene...
J'ai eu 1 manuel dont le système de remonté a cassé 2 fois... et j'ai payé 150 euros la réparation...

 

4 écrans électriques tous gondolés...
Alors que la marque me dise que c'est normal lol à ce prix là tu attends un écran plat et pas plein de vague ou on peut faire du surf dessus. Et attention c'est le directeur financier de la boite qui parlait en disant que c'est normal lol

 

Leader français de prendre ses clients pour des cons merci Lumene...


Message édité par Dravety le 20-12-2018 à 16:02:02
n°2177090
franckyone
Posté le 20-12-2018 à 16:49:20  profilanswer
 

sinon prendre un écran tensionné pour peut etre 50€ de plus pour éviter le soucis des vagues

n°2177196
padchance
Posté le 21-12-2018 à 08:39:24  profilanswer
 

A ce point la ?
 
Alors oui c'est pas du technique ni du très haut de gamme, mais à plus de 1000 euros l'écran en tarif normal, c'est un poil abusé si c'est le cas.... :sweat:  
 
Bon ok, de ce que j'ai pu voir ici les e-smart ont de bon retour pour le même prix, on va plutôt partir la dessus alors, merci a vous !


---------------
Profil D3
n°2177218
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 21-12-2018 à 10:29:15  profilanswer
 

padchance a écrit :

A ce point la ?
 
Alors oui c'est pas du technique ni du très haut de gamme, mais à plus de 1000 euros l'écran en tarif normal, c'est un poil abusé si c'est le cas.... :sweat:  
 
Bon ok, de ce que j'ai pu voir ici les e-smart ont de bon retour pour le même prix, on va plutôt partir la dessus alors, merci a vous !


 
 
attention pas de toile grise esmart!! (en tous les cas pas la version la moins chère  :jap: )


---------------
Waterbox
n°2177237
rionsnoir
Posté le 21-12-2018 à 13:27:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je commence à préparer mon salon pour l’achat d’un vidéo projecteur entrée de gamme.
J’ai une distance mur à mur de 3,5m environ, pas de toile.
Je compte caser le vidéo projecteur en haut d’une étagère Billy IKEA.
Concrètement, à quoi devra t il être relié ?  
Il y a l’alim, le câble hdmi.  
La plus part sont compatible enceinte Bluetooth?  
Concernant le modèle, une offre était passé pour unBenq à 400 au lieu de 600, qui avait l’air pas mal, à voir si elle est toujours dispo.
 
Merci pour vos réponses :jap:


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°2177239
Messij
Posté le 21-12-2018 à 13:31:24  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

 


attention pas de toile grise esmart!! (en tous les cas pas la version la moins chère :jap: )


A pondérer quand même, ça reste à vérifier que l'on voit des paillettes avec des projo LCD et non DLP.


---------------
WOW chien beaucoup
n°2177243
dafunky
Posté le 21-12-2018 à 13:40:42  profilanswer
 

Je mets ma main à couper qu'on voit clairement des artefacts même avec un LCD, je sais pas, mon intuition....


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2177247
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 21-12-2018 à 14:01:45  profilanswer
 
n°2177409
oneil50
Posté le 22-12-2018 à 15:16:34  profilanswer
 

Bonjour a tous,

 

J'ai investi dans une télécommande harmony de Logitech dont je suis très satisfait.
Cependant, l'éclairage led des écrans Xtremscreen fonctionne via une télécommande RF. Chose que la harmony ne peut pas contrôler

 

Pensez vous que ce boîtier peut remplacer le contrôleur de l'écran ?
https://www.ledkia.com/fr/acheter-c [...] uches.html

 

C'est le même design, mais en infrarouge. A noter également que sur le site est disponible le même émetteur récepteur RF d'origine....
Pensez vous que ça peut marcher ?


Message édité par oneil50 le 22-12-2018 à 15:17:40

---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2177468
dafunky
Posté le 22-12-2018 à 23:33:16  profilanswer
 

Oui, ça doit fonctionner. Je n'ai pas vu en détail la version actuelle de leur UBC, mais il n'y a aucune raison que tu ne puisses le remplacer par ce que tu as montré.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR