Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°2175907
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-12-2018 à 01:21:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Tellement HFR :D


---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 01:21:40  profilanswer
 

n°2175911
shade93
persona non grata
Posté le 13-12-2018 à 08:14:44  profilanswer
 

ça vaut quoi le TW-5600 d'Epson ? Comparé à un BenQ W2000 par exemple ?
 
https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] #ectrans=1
Y'a un bon plan ...


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2175913
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-12-2018 à 08:25:37  profilanswer
 

muzah a écrit :

[:muzah:4] il dit que c'est pour regarder la TV. Pas besoin d'avoir un 8K pou regarder le journal filmé avec un smartphone. De plus c'est juger vivement un setup propre et convenable dont l'utilisateur est satisfait.
 
Si la personne est satisfaite, avec un peu d'empathie, il reste plus qu'à lui souhaiter d'excellente séances :)
 


 

muzah a écrit :

Entre émettre quelques remarques qui auraient pu être constructives au niveau de l'échange et dire que son image c'est de la merde...
 
Faut pas tout le temps être sur la défensive, ça rend hargneux.
 


 

muzah a écrit :


 
C'est pas une question d'agressivité, c'est AMHA le truc d'un type qui vient vous présenter son installation avec des étoiles dans les yeux et que lisons-nous ? C'est nul, c'est de la merde, t'aurais du faire ci etc. Même pas un premier post pour saluer le déco agréable et le rideau bien placé derrière la poutre :D
 
Vous êtes des aigris de l'install :o


Mon rideau  :lol:  
Oui je sais  [:gidoin]

n°2175916
dafunky
Posté le 13-12-2018 à 08:42:50  profilanswer
 

shade93 a écrit :

ça vaut quoi le TW-5600 d'Epson ? Comparé à un BenQ W2000 par exemple ?

 

https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] #ectrans=1
Y'a un bon plan ...

 


tu dois avoir grosso-modo 30 % de contraste ANSI en moins, vu que le 7300 est déjà à la ramasse.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2175933
Stellvia_f​r
Posté le 13-12-2018 à 10:31:41  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un ici a une toile screenline blanche ? Ou un échantillon à vendre sinon ?
 
Je pense que je vais changer ma toile pour une blanche mat le plus neutre possible, en fait je me rend compte au fil du temps que ca m'obsède les paillettes du coup je profite plus des films.

n°2175947
dafunky
Posté le 13-12-2018 à 11:07:57  profilanswer
 

Bienvenue au club des paillettes anonymes, et désolé que tu sois touché par la maladie :'(


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2175963
dazzle
Posté le 13-12-2018 à 12:17:36  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Est-ce que quelqu'un ici a une toile screenline blanche ? Ou un échantillon à vendre sinon ?
 
Je pense que je vais changer ma toile pour une blanche mat le plus neutre possible, en fait je me rend compte au fil du temps que ca m'obsède les paillettes du coup je profite plus des films.


 
j'ai des échantillons a vendre si tu veux
 
Screenline Radiance & Blanche
3D & 5D

n°2175983
Stellvia_f​r
Posté le 13-12-2018 à 13:39:47  profilanswer
 

J'en veut une non technique, je suis faché du coup..... la screenline blanche que t'as a des paillettes ?
Normalement c'est pas une technique je crois, donc normalement non.... mais bon je me méfie maintenant parce que quand je tombe la dessus :
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 51052.html
 
Je cite :
 

Citation :

Et je trouve que mes blanc et image clair on un effet brillant ( comme si la toile réfléchissait la lumière)


 

Citation :

J'ai la même toile et je vois la même chose. C'est un effet de paillettes. C'est relativement discret mais ça se voit sur des zones unies et claires de l'image.
Cette toile n'a pas un rendu mat. Elle donne des blancs et des couleurs éclatants, mais en contre-partie, il faut accepter un léger effet de paillettes.


 
Je sais pas si c'est exactement la même mais ca fait peur.
 
Ca me fait chier parce que ca m'arrangeais bien de réutiliser mon cadre alu.


Message édité par Stellvia_fr le 13-12-2018 à 13:41:56
n°2175984
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-12-2018 à 13:41:32  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

Bah qu'il présente son install dans le grenier, la on parle :o
Après bon vous avez l'air de découvrir hfr en fait  [:delarue]

Merci je connais [:tomatookc]  
 

Avec l'âge j'ai un peu de mal à lire des bâches en première réponse après une présentation tranquille et sympathique. Qui plus est nous ne sommes pas sur #discussion (et encore moins sur #bla²)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2175987
dazzle
Posté le 13-12-2018 à 13:52:35  profilanswer
 

non aucune paillette

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 13:52:35  profilanswer
 

n°2175992
Stellvia_f​r
Posté le 13-12-2018 à 14:02:55  profilanswer
 

D'ailleurs, ca ne vous dérange pas de voir la toile quand vous regardez un film ? ( je parle pas des bande noir des films, perso je les vois pas, je parle bien de la toile en elle meme qui n'est pas forcement remplis par le film )

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 13-12-2018 à 14:07:43
n°2175994
alexreunio​n
Posté le 13-12-2018 à 14:04:53  profilanswer
 

muzah a écrit :

[:muzah:4] il dit que c'est pour regarder la TV. Pas besoin d'avoir un 8K pou regarder le journal filmé avec un smartphone. De plus c'est juger vivement un setup propre et convenable dont l'utilisateur est satisfait.
 
Si la personne est satisfaite, avec un peu d'empathie, il reste plus qu'à lui souhaiter d'excellente séances :)
 


 

muzah a écrit :

Entre émettre quelques remarques qui auraient pu être constructives au niveau de l'échange et dire que son image c'est de la merde...
 
Faut pas tout le temps être sur la défensive, ça rend hargneux.
 


 

muzah a écrit :


 
C'est pas une question d'agressivité, c'est AMHA le truc d'un type qui vient vous présenter son installation avec des étoiles dans les yeux et que lisons-nous ? C'est nul, c'est de la merde, t'aurais du faire ci etc. Même pas un premier post pour saluer le déco agréable et le rideau bien placé derrière la poutre :D
 
Vous êtes des aigris de l'install :o


La prochaine fois je serais gentil c'est promis  [:zaldarf:1]


---------------
Mon feedback
n°2175996
lionoche
Posté le 13-12-2018 à 14:12:13  profilanswer
 

shade93 a écrit :

ça vaut quoi le TW-5600 d'Epson ? Comparé à un BenQ W2000 par exemple ?
 
https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] #ectrans=1
Y'a un bon plan ...


 
J'ai eu le 5650 en test. C'est un très bon projecteur. Le contraste dynamique est très satisfaisant et la qualité d'image est au rendez-vous. Je ne pense pas que tu seras déçu.
Le 5650 est la version avec un poil plus de contraste et elle a été testée ici:
 
http://www.passionhomecinema.fr/bl [...] e-gregory/
 :hello:  
 

n°2175997
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-12-2018 à 14:13:01  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

D'ailleurs, ca ne vous dérange pas de voir la toile quand vous regardez un film ? ( je parle pas des bande noir des films, perso je les vois pas, je parle bien de la toile en elle meme qui n'est pas forcement remplis par le film )


Tu parles par exemple d'un format 21/9 projeté sur une toile 16/9 ? Donc les bandes en haut et en bas ?


---------------
FeedBack HFR
n°2175998
Stellvia_f​r
Posté le 13-12-2018 à 14:14:37  profilanswer
 

Oui.
En fait ca me dérange de voir la toile, même si je la vois pas beaucoup ( elle est grise ) bah.... je suis un extrémiste je crois [:cerveau sad]
Je pense à ca parce que si je change pour une toile blanche je la verrais encore plus. Du coup faut choisir entre le scintillement des paillettes et voir la toile ? pffff  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 13-12-2018 à 14:16:39
n°2176000
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-12-2018 à 14:18:40  profilanswer
 

Une toile grise sans paillette ça existe pas ? :o


---------------
FeedBack HFR
n°2176003
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 13-12-2018 à 14:25:13  profilanswer
 

Si mais... [:atom1ck]

n°2176006
Stellvia_f​r
Posté le 13-12-2018 à 14:26:33  profilanswer
 

Peut être, mais la mienne est déjà grise très foncé ( radiance ), je suis dans une salle dédié dans le noir ( j'ai finis par convaincre ma femme de tout foutre en noir.... lol ), je peux pas te faire de photo car j'ai essayé et ca rend rien mais tu vois la toile.
 
J'ai fait pas mal de test, les bande noir des films je les vois pas du tout, par contre ma toile est en 16/9, et tout les films en 2.35 ou dans un format exotique je vois la toile, pas beaucoup mais je la vois.
Note que même avec une toile 2.35 le problème serait le même avec les film 16/9 sauf que ca serait à gauche et à droite qu'on verrait la toile. Jsais pas si je suis clair ? :pt1cable:
 
Donc même une toile technique à 5000 € ca serait tjrs pareil, plus de paillettes peut être, toujours pas de bande noir, mais je pense que je verrais la toile. J'ai pas des yeux bionique pourtant, je pense que je suis juste un peu trop difficile ( et c'est pénible ).

Message cité 2 fois
Message édité par Stellvia_fr le 13-12-2018 à 14:28:00
n°2176008
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-12-2018 à 14:27:30  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Oui.
En fait ca me dérange de voir la toile, même si je la vois pas beaucoup ( elle est grise ) bah.... je suis un extrémiste je crois [:cerveau sad]
Je pense à ca parce que si je change pour une toile blanche je la verrais encore plus. Du coup faut choisir entre le scintillement des paillettes et voir la toile ? pffff  :sweat:


Une peinture sur le mur  :o  
Ou une peinture sur Mdf  :o

n°2176010
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-12-2018 à 14:31:39  profilanswer
 

Y'a pas qq'un qui forçait tout en 21/9 avec une histoire de prisme ou de lentille ?


---------------
FeedBack HFR
n°2176011
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 13-12-2018 à 14:32:26  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Peut être, mais la mienne est déjà grise très foncé ( radiance ), je suis dans une salle dédié dans le noir ( j'ai finis par convaincre ma femme de tout foutre en noir.... lol ), je peux pas te faire de photo car j'ai essayé et ca rend rien mais tu vois la toile.
 
J'ai fait pas mal de test, les bande noir des films je les vois pas du tout, par contre ma toile est en 16/9, et tout les films en 2.35 ou dans un format exotique je vois la toile, pas beaucoup mais je la vois.
Note que même avec une toile 2.35 le problème serait le même avec les film 16/9 sauf que ca serait à gauche et à droite qu'on verrait la toile. Jsais pas si je suis clair ? :pt1cable:
 
Donc même une toile technique à 5000 € ca serait tjrs pareil, plus de paillettes peut être, toujours pas de bande noir, mais je pense que je verrais la toile. J'ai pas des yeux bionique pourtant, je pense que je suis juste un peu trop difficile ( et c'est pénible ).


tu as peint le mur derrière l'écran en noir également ?

n°2176012
Stellvia_f​r
Posté le 13-12-2018 à 14:32:45  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


tu as peint le mur derrière l'écran en noir également ?


 
Effectivement.
 
La toile radiance est à droite
A gauche c'est mon mur qui est en peinture grise MAT très foncé ( quasi noir ).
J'ai scotché un bout de papier A4 blanc pour vous donner une référence pour le blanc.
 
https://reho.st/medium/self/49641934847ae5fc1f142bf4b0d75618b09d28f6.jpg


Message édité par Stellvia_fr le 13-12-2018 à 14:34:02
n°2176013
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 13-12-2018 à 14:34:04  profilanswer
 

Mur blanc derrière la toile !
T'as pas écouté dafunky  :O

n°2176014
Stellvia_f​r
Posté le 13-12-2018 à 14:37:21  profilanswer
 

Je comprend pas, avec le mur blanc derrière la toile j'aurais un phare dans la pièce.....
et au ciné (le vrai) c'est pas tout blanc derrière la toile  :heink:

n°2176016
dafunky
Posté le 13-12-2018 à 14:57:39  profilanswer
 

Rah là là, c'est pas faute de le répéter à qui veut bien l'entendre...
On ne met PAS un fond NOIR derrière sa toile, mais un fond BLANC.
 
Avec un fond noir ta pupille se dilate et la toile non projetée devient claire.
Avec un fond blanc ta pupille se contracte, de plus ta toile se confond avec le mur --> ton oeil perçoit tout comme du noir, d'autant plus qu'il n'y a pas de lumière dans cette zone puisque les réflexions de l'image sur la toile arrosent tout sauf le mur derrière elle (logique).
 
Cette logique ne vaut que si tu as une salle un minimum optimisée (je ne parle même pas de salle dédiée, mais un minimum d'effort quoi).
 
Pour finir, le ciné est un mauvais exemple, la sensation de noir y est plutôt mauvaise. Or tu es sensible à ça, bienvenue au club² :o


Message édité par dafunky le 13-12-2018 à 14:58:05

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2176018
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 13-12-2018 à 14:59:53  profilanswer
 

non pas de phare:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2167870
Au ciné perso je le vois pas le mur derrière car l'écran prend tout le mur justement :o
 
Pour l'explication ton oeil prend comme référence de noir ton mur noir qui n'est pas éclairé. => c'est bien plus noir que ton écran gris partie non éclairée inclu.
Par contre si tu as un mur blanc qui te paraîtra noir comme dans mon post plus haut, bah ton écran gris sera nettement moins visible car comparable a ton mur.
 
edit: faudrait peut etre reprendre le first post dafunky :o


Message édité par the_big_poulet le 13-12-2018 à 15:03:06
n°2176020
Stellvia_f​r
Posté le 13-12-2018 à 15:08:13  profilanswer
 

wtf je dois repeindre mon mur seriosly, il était blanc avant [:dur]
 
Et les HP noir en frontal vont pas recevoir de la lumière du mur blanc ?  :heink:
 
edit :  
 
bon je résume avec un mur blanc et ma toile technique :
 
- si j'ai bien compris on vois plus la toile, pupille, effet d'optique tout ca
- je verrais toujours pas les bande noir comme avant
 
MAIS qu'est ce qui se passe si j'ai tjrs le mur en blanc et que je mets une toile blanche mat non technique :
- je vois plus la toile, ca ok ca n'a pas changé
- j'ai plus les paillettes, soulagement  :D  
- est ce qu'on vois les bande noir du coup ???? pour un extrémiste hein.... genre le gars chiant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 13-12-2018 à 15:21:46
n°2176021
lionoche
Posté le 13-12-2018 à 15:20:52  profilanswer
 

Sinon tu peux aussi installer un retroéclairage LED sur le pourtour de ton écran...
 

n°2176023
dafunky
Posté le 13-12-2018 à 15:29:32  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

- est ce qu'on vois les bande noir du coup ???? pour un extrémiste hein.... genre le gars chiant  :D


 
là ça devient plus touchy. il faut que ta salle soit super optimisée ET QUE TON PROJECTEUR N'ARROSE PAS AUTOUR DE l'IMAGE  :fou:  
 
(ce dernier argument est également vrai pour une toile technique, mais dans une moindre mesure)
 
Et sinon oui, le rétro éclairage aide à booster la perception de noir autour de l'image. Mais il faut que la pièce soit bien optimisée également.


Message édité par dafunky le 13-12-2018 à 15:31:10

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2176027
alexreunio​n
Posté le 13-12-2018 à 15:58:10  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Peut être, mais la mienne est déjà grise très foncé ( radiance ), je suis dans une salle dédié dans le noir ( j'ai finis par convaincre ma femme de tout foutre en noir.... lol ), je peux pas te faire de photo car j'ai essayé et ca rend rien mais tu vois la toile.
 
J'ai fait pas mal de test, les bande noir des films je les vois pas du tout, par contre ma toile est en 16/9, et tout les films en 2.35 ou dans un format exotique je vois la toile, pas beaucoup mais je la vois.
Note que même avec une toile 2.35 le problème serait le même avec les film 16/9 sauf que ca serait à gauche et à droite qu'on verrait la toile. Jsais pas si je suis clair ? :pt1cable:
 
Donc même une toile technique à 5000 € ca serait tjrs pareil, plus de paillettes peut être, toujours pas de bande noir, mais je pense que je verrais la toile. J'ai pas des yeux bionique pourtant, je pense que je suis juste un peu trop difficile ( et c'est pénible ).


Pourquoi tu ne te fabriques pas des bandes noires amovibles comme sur le tuto si dessous
 
http://up.picr.de/13010452sz.gif
 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 30612.html


---------------
Mon feedback
n°2176031
Stellvia_f​r
Posté le 13-12-2018 à 16:06:31  profilanswer
 

Merci pour le lien, oui effectivement je me demande si c'est pas la solution.
Et même à la limite déplacer l'image en haut de la toile et ensuite il n'y a plus que le cache du dessous à mettre.
Bon, ca fait bricolo du dimanche, mais si ca marche ><'

n°2176043
lionoche
Posté le 13-12-2018 à 16:48:37  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Merci pour le lien, oui effectivement je me demande si c'est pas la solution.
Et même à la limite déplacer l'image en haut de la toile et ensuite il n'y a plus que le cache du dessous à mettre.
Bon, ca fait bricolo du dimanche, mais si ca marche ><'


 
Honnêtement je te conseille le rétroéclairage. Je suis également un bricoleur du dimanche et mon approche a été la suivante:
 
Peinture type "black widow mix" (tuto internet) sur plaque de medium de 2.80m de base
Achat de LED RGB + alimentation chinoise d'une longueur de 10m
Je suis en salle "semi" optimisée et je peux te confirmer que le rétroéclairage améliore nettement ta perception de la profondeur du noir. Je n'ai jamais plus eu envie de bricoler avec des caches depuis  ;)

n°2176044
lionoche
Posté le 13-12-2018 à 16:52:32  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Pourquoi tu ne te fabriques pas des bandes noires amovibles comme sur le tuto si dessous
 
http://up.picr.de/13010452sz.gif
 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 30612.html


 
OK pour l'idée, mais dans le cas présent, les deux grosses lampes sur les côtés, c'est une mauvaise plaisanterie  :??:  
Soit la photo est mal prise, soit c'est inutile car la profondeur des noirs n'est améliorée qu'à l'endroit des bandes. Ce qu'il reste de contraste dans l'image est délavé par ces lampes mal étudiées et mal placées.

n°2176046
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-12-2018 à 16:54:41  profilanswer
 

Je pense que c'était pour la prise de photo ou pour montrer le côté absorbant du tissu noir non ?


---------------
FeedBack HFR
n°2176047
lionoche
Posté le 13-12-2018 à 16:57:16  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Je pense que c'était pour la prise de photo ou pour montrer le côté absorbant du tissu noir non ?


 
C'est certainement ça  :jap:

n°2176064
Stellvia_f​r
Posté le 13-12-2018 à 19:00:45  profilanswer
 

lionoche a écrit :


 
Honnêtement je te conseille le rétroéclairage. Je suis également un bricoleur du dimanche et mon approche a été la suivante:
 
Peinture type "black widow mix" (tuto internet) sur plaque de medium de 2.80m de base
Achat de LED RGB + alimentation chinoise d'une longueur de 10m
Je suis en salle "semi" optimisée et je peux te confirmer que le rétroéclairage améliore nettement ta perception de la profondeur du noir. Je n'ai jamais plus eu envie de bricoler avec des caches depuis  ;)


 
A quoi ca sert de mettre de la lumière autour d'une toile, qui va bien mettre en évidence le tour 16/9 de la toile, alors que justement j'aimerais ne plus la voir du tout ?
Je comprend l'idée que ca améliore la perception du noir, mais n'empêche que tu vois le cadre de ta toile. Si la lumière était bien autour du film ok, mais malheureusement c'est pas le cas si le film est pas dans le meme format que la toile.
T'es pas géné par les sorties de secours dans les salle de ciné ?

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 13-12-2018 à 19:02:49
n°2176065
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 13-12-2018 à 19:03:46  profilanswer
 

Tu as regardé le photos de mon install?

n°2176067
Stellvia_f​r
Posté le 13-12-2018 à 19:05:13  profilanswer
 

Oui j'ai regardé et je suis tombé sur :
 
https://reho.st/preview/self/31660a57a0c445dd24bf4a3b719d9af53a9dbe8e.jpg
 
J'ai bien vu que c'est noir de chez noir mais j'aime pas perso parce qu'on vois bien le cadre de ta toile sur un film 2.35
 

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 13-12-2018 à 19:08:40
n°2176069
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-12-2018 à 19:11:09  profilanswer
 

Idée comme ça : juste faire un crop 21/9 sur une source 16/9, on risque de perdre trop d'info ? Ou on se dit que les données intéressantes sont dans le milieu de l'image et qu'on peut donc accepter de perdre la partie haute et basse de l'image ?
Si on peut, go htpc et format 21/9 non ?


Message édité par WhyMe le 13-12-2018 à 19:13:11

---------------
FeedBack HFR
n°2176071
dafunky
Posté le 13-12-2018 à 19:24:59  profilanswer
 

Ça occasionne plus de problèmes que ça n'en résout. Tu fais quoi de tout ton contenu non 21/9 ?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2176072
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-12-2018 à 19:26:48  profilanswer
 

Tu fais un crop à la volée sur tes films/séries [:airforceone]
C'est pour ça que je parle d'un htpc, j'imagine qu'un filtre pas trop lourd doit être largement capable de faire ça.


Message édité par WhyMe le 13-12-2018 à 19:28:01

---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR