Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°2175339
Messij
Posté le 10-12-2018 à 14:18:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le racisme anti-xgimi constaté sur le net est-il justifié ou est-ce la peur irrationnelle de l'inconnu qui provoque ces élans de méfiance [:zyzz:4]

 

Ma short list est composée du xgimi h2 et du epson tw 6700, c'est dur de faire la part des choses en se basant sur les retours utilisateurs, on dirait qu'il y a une partie des communautés qui rejette les marques chinoises par "principe".

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 10-12-2018 à 14:26:49

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 14:18:46  profilanswer
 

n°2175341
finlay
Dolce farniente...
Posté le 10-12-2018 à 14:28:25  profilanswer
 

Pour le tarif je vois pas ce qu’on peut lui reprocher au Xgimi :gratgrat:  
Le plus ardu avec lui et peut être son placement dans la pièce.
Moi il est au dessus du canapé à 50cm de nos têtes.
On l’utilise comme télé. On regarde très rarement en journée.
https://reho.st/thumb/self/018fb4956a88f19d44fe81e57de78ac9f5baafab.jpg
Il s’en sort bien en journée quand même .
Ici la photo c’est vraiment pas les meilleures conditions. Lumière au dessus et journée.  
Velux store ouvert a gauche


Message édité par finlay le 10-12-2018 à 14:42:18
n°2175345
Headripper​666
Posté le 10-12-2018 à 14:59:22  profilanswer
 

Et niveau nuisances sonores ça donne quoi ? Tu as eu d'autres projecteurs auparavant ?


---------------
SteamID : NoForgiv
n°2175348
finlay
Dolce farniente...
Posté le 10-12-2018 à 15:06:41  profilanswer
 

Le dernier en date c’était le Benq w1090.
Juste avant j’ai eu un courte focale lg pour tester( le
PH 450) qui était bien plus bruyant que le Xgimi  
A côté du Xgimi le benQ c’est un avion gros porteur.
J’ai eu d’autres projos bien bruyant mais que j’utilisais dans une pièce dédiée.
 
Avec le Xgimi je règle les LED sur le niveau 3 c’est inaudible.
Je le laisse en général en niveau 3 quand je regarde des émissions.
Si je mets du son je monte les LED soit au niveau 5 soit en préréglages Cinéma et on ne l’entend pas.
Pour ça il est vraiment très efficace.
Et il est vraiment au-dessus du canapé


Message édité par finlay le 10-12-2018 à 15:07:34
n°2175349
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 10-12-2018 à 15:06:49  profilanswer
 

finlay a écrit :

C’est à dire?
La longue liste des Vidéoprojecteurs que j’ai pu avoir?


 

Messij a écrit :

Le racisme anti-xgimi constaté sur le net est-il justifié ou est-ce la peur irrationnelle de l'inconnu qui provoque ces élans de méfiance [:zyzz:4]
 
Ma short list est composée du xgimi h2 et du epson tw 6700, c'est dur de faire la part des choses en se basant sur les retours utilisateurs, on dirait qu'il y a une partie des communautés qui rejette les marques chinoises par "principe".


Hého faut pas jouer les vierges effarouchées hein. :o
Sa question est tout à fait pertinente pour situer l'avis du testeur, s'il avait avant un data projecteur récup au boulot parce que c'est quand meme mieux pour regarder la TV entre potes, ça donne pas la même référence de gap que si au contraire il avait un JVC HDG.

n°2175390
dafunky
Posté le 10-12-2018 à 18:33:59  profilanswer
 

Il y a quand même un truc qui me chiffonne, d'après la photo j'ai l'impression que tu es plus proche d'une grande télé que d'une toile de ciné. C'est quoi la largeur de ton image?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2175393
finlay
Dolce farniente...
Posté le 10-12-2018 à 18:43:03  profilanswer
 

Là on est sur du 80 pouces, base d’environ 1m77. J’ai 3 mètres de recul maximum.
Vu la disposition de mes meubles du salon je peux aller à 2.10mètres de base au Max dans cette pièce
Projo au dessus du canapé  
https://reho.st/thumb/self/d04e09080f5212d34f65fc19d058888a8f7f7efb.jpg
Mais comme précisé, on l’utilise comme télé donc c’est largement suffisant et suffisamment immersif pour les films dans le noir vu le recul

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 10-12-2018 à 18:51:20
n°2175498
Stellvia_f​r
Posté le 11-12-2018 à 13:27:52  profilanswer
 

finlay a écrit :

Là on est sur du 80 pouce environ 1m77. J’ai 3 mètres de recul maximum.


 
 
Mwé... je suis pas, mais alors pas du tout convaincu par ton install. En gros t'as tout les inconvénients d'un projo ( bruit, lampe à changer, couleur fade, lumière la journée, etc ) pour avoir quasi la même taille qu'une tv.
T'aurais une tv 65 pouces HDR et tout le bordel avec une image 10 fois plus belles / lumineuse / pratique. Un projo c'est génial mais c'est pour avoir une grande diagonale.  
My 2 cent tu te complique la vie puissance 10 là. M'enfin maintenant c'est acheté donc tu va pas changer evidemment mais perso je comprend pas ton projet.

Message cité 2 fois
Message édité par Stellvia_fr le 11-12-2018 à 13:28:21
n°2175499
finlay
Dolce farniente...
Posté le 11-12-2018 à 13:31:05  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :


 
 
Mwé... je suis pas, mais alors pas du tout convaincu par ton install. En gros t'as tout les inconvénients d'un projo ( bruit, lampe à changer, couleur fade, lumière la journée, etc ) pour avoir quasi la même taille qu'une tv.
T'aurais une tv 65 pouces HDR et tout le bordel avec une image 10 fois plus belles / lumineuse / pratique. Un projo c'est génial mais c'est pour avoir une grande diagonale.  
My 2 cent tu te complique la vie puissance 10 là. M'enfin maintenant c'est acheté donc tu va pas changer evidemment mais perso je comprend pas ton projet.


La durée vie des LED est donnée pour 30000 heures du coup j’ai le temps de voir venir d’ici là  :D  
C’est pas le même prix qu’une TV 80 pouces HDR et c’est surtout transportable en enlevant 3 vis.
Après c’est pas la même qualité en effet mais je ne regarde pour ainsi jamais la télé en journée.
Et puis j’ai vraiment du mal à revenir en dessous de 80 pouces  :/  
 :jap:


Message édité par finlay le 11-12-2018 à 13:52:38
n°2175504
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 11-12-2018 à 14:07:35  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :


 
 
Mwé... je suis pas, mais alors pas du tout convaincu par ton install. En gros t'as tout les inconvénients d'un projo ( bruit, lampe à changer, couleur fade, lumière la journée, etc ) pour avoir quasi la même taille qu'une tv.
T'aurais une tv 65 pouces HDR et tout le bordel avec une image 10 fois plus belles / lumineuse / pratique. Un projo c'est génial mais c'est pour avoir une grande diagonale.  
My 2 cent tu te complique la vie puissance 10 là. M'enfin maintenant c'est acheté donc tu va pas changer evidemment mais perso je comprend pas ton projet.


Moi ce que je ne comprends pas c'est ce genre de message [:airforceone]
Ton argument de lampe à changer ne tient pas puisque c'est un LED. Et pour le bruit il me semble qu'il a dit que ce n'était pas dérangeant.
Et là il est à 80" et tu lui proposes du 65" pour probablement + cher que le projo.
[:tim_coucou]


---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 14:07:35  profilanswer
 

n°2175509
alexreunio​n
Posté le 11-12-2018 à 14:37:06  profilanswer
 

WhyMe a écrit :


Moi ce que je ne comprends pas c'est ce genre de message [:airforceone]
Ton argument de lampe à changer ne tient pas puisque c'est un LED. Et pour le bruit il me semble qu'il a dit que ce n'était pas dérangeant.
Et là il est à 80" et tu lui proposes du 65" pour probablement + cher que le projo.
[:tim_coucou]


Moi je suis du même avis que Stellvia_fr, faire une installation avec un VP pour une si petite base, dans une pièce non dédiée c'est beaucoup de complications pour avoir au final une image de merde. Une TV serait nettement plus adaptée, la plus mauvaise des TV LCD du marché doit avoir un meilleur rendu des couleurs.


---------------
Mon feedback
n°2175510
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 11-12-2018 à 14:41:58  profilanswer
 

Mais puisqu'il est CONTENT de son install, c'est quoi le problème ?
S'il était venu chialer en disant qu'il était déçu et que le produit était merdique, je pourrais comprendre, mais là c'est pas le cas du tout [:airforceone]


---------------
FeedBack HFR
n°2175514
alexreunio​n
Posté le 11-12-2018 à 15:02:34  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Mais puisqu'il est CONTENT de son install, c'est quoi le problème ?
S'il était venu chialer en disant qu'il était déçu et que le produit était merdique, je pourrais comprendre, mais là c'est pas le cas du tout [:airforceone]


Finlay est content de son achat, il poste des photos de son intérieur, il accepte donc tacitement la critique sur son installation.
 
Moi je ne suis pas là pour le brosser dans le sens du poil, je lui dis ce que j'en pense. Pour moi on est typiquement dans le cas où une TV est nettement plus adaptée (pièce non dédiée exposée à la lumière, mur blanc, base petite).


---------------
Mon feedback
n°2175516
finlay
Dolce farniente...
Posté le 11-12-2018 à 15:23:41  profilanswer
 

Oui oui pas de problème.
J’avais une vieille lcd de 42 pouces jusqu’à il y a peu et un projecteur au grenier en salle dédiée.
Ma télé était clairement fadasse et vu l’utilité que j’en ai : je la regarde le soir, film , série Netflix.
J’ai eu l’opportunité de chopper le
Xgimi pour 500 euros.
J’ai pas hésité et j’arrive plus à regarder des petits écrans: à la limite dans la chambre .
Là j’ai un projo multimédia sous Android avec une très bonne finition, une connectivité complète, un silence de fonctionnement idéal.
J’ai pas eu grand chose à faire: installer un support au dessus de ma tête et tirer un câble hdmi le long d’une poutre dans une petite goulotte blanche côté non visible depuis le salon.
Et puis c’est tout.
Après j’ai pas la qualité des nouvelles télés c’est sur mais franchement c’est largement suffisant et les copains hallucinent    :) . Ne serait ce que pour le sport, sans parler des concerts depuis le canapé sans aller au grenier dans la pièce dédiée.
C’était juste pour apporter ma pierre à l’édifice. C’est chinois, peu connu, loin des grands acteurs du domaine mais ça a le mérite de proposer un rapport qualité /prix imbattable ne serait ce que par rapport à un w2000

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 11-12-2018 à 15:24:54
n°2175521
Stellvia_f​r
Posté le 11-12-2018 à 16:03:48  profilanswer
 

J'ai pas eu l'impression d'être agressif mais bon.... dsl si c'était le cas.

n°2175526
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 11-12-2018 à 16:26:00  profilanswer
 

et sinon t'as quoi comme install dans ta salle dédiée ?

n°2175528
Jay Kay
Posté le 11-12-2018 à 16:42:52  profilanswer
 

Voilà, pour 500 balles, t'as quoi comme télé 80" ? Rien
 
Et t'as quoi comme télé 65" ? Ah ben rien non plus ^^'
 
Et pour un usage dans le noir - sur de l'utilisation courante - je pense que le facteur immersion prévaut sur la finesse de l'image.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°2175541
dafunky
Posté le 11-12-2018 à 17:40:39  profilanswer
 

finlay a écrit :

C’est chinois, peu connu, loin des grands acteurs du domaine mais ça a le mérite de proposer un rapport qualité /prix imbattable ne serait ce que par rapport à un w2000


 
En fait on s'en fout que ce soit chinois, je dois avoir 1500€ de matos chinois chez moi et je ne suis pas le seul sur le topic, et personne ne cautionne l'élitisme de soit disant grandes marques sur ce topic. On recherche le résultat. Et on est sur un topic spécifique, home cinema signifie qu'on s'intéresse en premier lieu à la qualité de l'image + la sensation cinéma. Dans ce cadre, ton usage du xgimi ne correspond pas du tout à la cible du topic. Ce n'est pas un drame en soi, mais du coup ça t'amène à tenir des propos discutables. Par exemple tu dis que le xgimi propose "un rapport qualité /prix imbattable ne serait ce que par rapport à un w2000". Non, je suis désolé, le xgimi n'est pas capable de proposer une image impeccable, calibrée, avec un niveau de noir et un taux de contraste approchant celui du W2000, notamment sur une base autour de 3m. Du coup les deux produits ne sont même pas comparables dans un contexte "home cinema". Le xgimi serait à comparer au W1090, et là encore le xgimi gagne seulement sur l'aspect pratique/couteau suisse, tandis que le W1090 c'est un diffuseur brut de fonderie, pas de player, pas de traitement de l'image, juste une optique et une excellente qualité d'image qu'il faut mettre en oeuvre correctement, pour 550 balles.  
 
Ceci étant dit j'apprécie ton retour et je suis content d'apprendre qu'il répond à ton besoin. Voilà, c'est un bon produit pour mater Joséphine Ange Gardien. Si tu viens du 42" je comprends que tu aies une sensation d'immersion. Cette sensation est augmentée par un changement de taille d'écran. Il y a 10 ans quand on passait d'une TV 32" à une 46" on ressentait réellement une meilleure sensation d'immersion. Même aujourd'hui si on a une TV 65" et qu'on passe sur un écran de 80" on gagne également en sensation. Par contre il y a l'accoutumance qui s'installe inévitablement, et quand l'effet waouhh des premiers jours/semaines est passé, on  commence réellement à se rendre compte qu'un projecteur basique dans une pièce claire, eh bien tu perds la moitié de l'information : tu as du mal à lire l'image dans les scènes sombres, tu perds nécessairement en saturation des couleurs. Et ça tu le constateras nécessairement si tu regardes régulièrement des films cinéma sur ton xgimi. Avec des émissions TV on ne voit pas ces défauts.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 11-12-2018 à 17:52:15

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2175542
finlay
Dolce farniente...
Posté le 11-12-2018 à 17:50:38  profilanswer
 

C’est dommage ton propos était bon mais tu l’as ruiné pas ta dernière phrase  :spamafote:

n°2175543
dafunky
Posté le 11-12-2018 à 17:54:22  profilanswer
 

J'ai rajouté un paragraphe pour étayer ma dernière phrase. Selon où tu habites, si tu es dans l'est, ce serait un plaisir de te recevoir chez moi pour tester ton xgimi, je suis curieux d'en voir un en vrai, et on pourrait voir comment il se défend face à un autre projo.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2175544
finlay
Dolce farniente...
Posté le 11-12-2018 à 17:55:11  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

et sinon t'as quoi comme install dans ta salle dédiée ?


Un Acer M550 dans la salle dédiée et un xtrem daylight.  :jap:

n°2175545
finlay
Dolce farniente...
Posté le 11-12-2018 à 17:56:27  profilanswer
 

dafunky a écrit :

J'ai rajouté un paragraphe pour étayer ma dernière phrase. Selon où tu habites, si tu es dans l'est, ce serait un plaisir de te recevoir chez moi pour tester ton xgimi, je suis curieux d'en voir un en vrai, et on pourrait voir comment il se défend face à un autre projo.


 :)  
Je suis sur Annecy  :jap:

n°2175546
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 11-12-2018 à 17:56:56  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
... Non, je suis désolé, le xgimi n'est pas capable de proposer une image impeccable, calibrée, avec un niveau de noir et un taux de contraste approchant celui du W2000, notamment sur une base autour de 3m. Du coup les deux produits ne sont même pas comparables dans un contexte "home cinema"...


 
Source?
J'ai quand même l'impression que tu juges le produit sans l'avoir jamais vu, et que l'origine chinoise est discriminante pour toi, et les autres aussi d'ailleurs


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2175548
alexreunio​n
Posté le 11-12-2018 à 18:02:54  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :


 
Source?
J'ai quand même l'impression que tu juges le produit sans l'avoir jamais vu, et que l'origine chinoise est discriminante pour toi, et les autres aussi d'ailleurs


Si tu voyais mes beaux yeux bridés d’asiatique tu ne dirais pas ça. ;)


---------------
Mon feedback
n°2175550
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 11-12-2018 à 18:12:34  profilanswer
 

Bah un français peut dire que les Renault c'est de la merde, alors un bridé peut bien dire que les produits chinois c'est de la merde :o


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2175553
alexreunio​n
Posté le 11-12-2018 à 18:18:35  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Bah un français peut dire que les Renault c'est de la merde, alors un bridé peut bien dire que les produits chinois c'est de la merde :o


Les chinois font selon le cahier des charges. Tu peux avoir de l’excellence comme une merde immonde. Tout dépend du budget que tu alloues.


---------------
Mon feedback
n°2175555
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 11-12-2018 à 18:21:32  profilanswer
 

On est totalement d'accord. D'où la nécessité de tester le produit pour avoir un avis définitif dessus, au lieu de décréter que ça ne joue pas dans la cour d'un BenQ, non?


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2175558
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 11-12-2018 à 18:45:36  profilanswer
 

Hello!
 
Bon j'suis dans une impasse... [:pak2kro]  
 
TV+projo dans le salon... la PS4 et la shield aussi... et ma femme itou [:clooney8] . Résultat je peux pas "jouer" quand je veux  [:audessusclesoleil:4]  
Le soucis c'est que j'ai testé les jeux sur cette base d'écran ~2.4m maintenant dur dur de faire du game sur une TV 55"  [:moonzoid:5]  :D  
 
 
Je me tâte VRAIMENT pour un autre combo+toile (fixe cette fois) pour le jeu PC/PS4  
Si je connais TRES bien maintenant les prix des toiles techniques enroulables, j'ai bien envi de prendre une autre ALR sur cadre fixe. Quid du projo à prendre en plus? Je ne chercherais pas le top de l'image mais quelque chose qui tappe à l'oeil dans les jeux  ;) . J'suis pas non plus un nazi de l'input lag (j'ai 2 de tension     [:prostaff] )
 
pour les dimensions de la pièce : j'ai 3.8m du VP au mur de projection et une base de ~2.2m
 
On va pas dépenser des millions d'€€ hien mais j'ai bien envie de trouver un combo VP+toile fixe performante et pas cher pour les jeux  :jap:  
 
A vous les studios!  [:zyx]


---------------
Waterbox
n°2175639
alexreunio​n
Posté le 12-12-2018 à 06:56:42  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

On est totalement d'accord. D'où la nécessité de tester le produit pour avoir un avis définitif dessus, au lieu de décréter que ça ne joue pas dans la cour d'un BenQ, non?


Non mais pour moi le raisonnement vaut pour tous les VP, dans un environnement type salon pour une si petite base, je ne comprends pas l’intérêt de partir sur de la vidéo projection. Tu as les inconvénients sans l’avantage d’une grand surface d’affichage, c’est dommage. Après je donne mon avis mais chaque personne voit midi à sa porte.


---------------
Mon feedback
n°2175642
Jay Kay
Posté le 12-12-2018 à 08:11:35  profilanswer
 

A budget équivalent, tu as du 80" au lieu d'un 50" ...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°2175647
dafunky
Posté le 12-12-2018 à 09:04:34  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

On est totalement d'accord. D'où la nécessité de tester le produit pour avoir un avis définitif dessus, au lieu de décréter que ça ne joue pas dans la cour d'un BenQ, non?

 

Je le dis sur la base d'un ami qui a une config proche de la mienne, avec un BenQ w2000, et qui a testé le xgimi. Et en qui j'ai confiance sur l'objectivité du propos . Mais si les gens n'ont pas confiance dans mes propos, soit.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2175651
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 12-12-2018 à 09:19:25  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

On va pas dépenser des millions d'€€ hien mais j'ai bien envie de trouver un combo VP+toile fixe performante et pas cher pour les jeux  :jap:  


Ben alors, tu traînes depuis suffisamment longtemps dans le coin pour savoir que le combo BenQ W1070/1090 + toile blanche simple eSmart est le combo le plus intéressant niveau qualité/prix (1000€ maxi, ça reste un budget pour une installation secondaire mais tu ne nous as pas dit combien tu comptes investir !). ;)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2175652
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 12-12-2018 à 09:23:36  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Non mais pour moi le raisonnement vaut pour tous les VP, dans un environnement type salon pour une si petite base, je ne comprends pas l’intérêt de partir sur de la vidéo projection. Tu as les inconvénients sans l’avantage d’une grand surface d’affichage, c’est dommage. Après je donne mon avis mais chaque personne voit midi à sa porte.


Je ne parle pas de la taille d'écran ni du bien fondé d'utiliser un projecteur dans son cas, juste du jugement porté sur l'appareil qui me semble infondé à la lecture des messages.

dafunky a écrit :


 
Je le dis sur la base d'un ami qui a une config proche de la mienne, avec un BenQ w2000, et qui a testé le xgimi. Et en qui j'ai confiance sur l'objectivité du propos . Mais si les gens n'ont pas confiance dans mes propos, soit.


 
OK on a un début de comparatif du coup. Je ne t'attaque pas hein, c'est juste que systématiquement, dès que quelqu'un sort de BenQ, Epson, Acer, Sony ou JVC, c'est automatiquement de la merde. Moi je préfère accorder le bénéfice du doute, tant que je n'ai pas vu des avis, des tests objectifs, je ne vois pas pourquoi je dénigrerai modèle Xiaomi, un Xgimi ou un Screeneo.  
 
 
 
Bon OK le Screeneo y'a eu des tests, on sait que c'est pas top  :o


Message édité par pingu balboa le 12-12-2018 à 09:24:10

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2175823
dazzle
Posté le 12-12-2018 à 17:12:20  profilanswer
 

Critiqué le Xgimi H1 car il est chinois n'est pas justifié car il  est bien plus qualitatif que mon BenqW1070, que ce soir en terme d'image, de bruit et de fonctionnalité et même de design
 
si vous en douter j'ai une vidéo comparative sur YouTube qui traîne entre les deux
 

n°2175826
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 12-12-2018 à 17:15:34  profilanswer
 

et là le topic est en pls :o :D


---------------
FeedBack HFR
n°2175832
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 12-12-2018 à 17:29:53  profilanswer
 

Oui on a tout cassé  [:madametaxa:8]


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2175856
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-12-2018 à 20:15:52  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Moi je suis du même avis que Stellvia_fr, faire une installation avec un VP pour une si petite base, dans une pièce non dédiée c'est beaucoup de complications pour avoir au final une image de merde. Une TV serait nettement plus adaptée, la plus mauvaise des TV LCD du marché doit avoir un meilleur rendu des couleurs.

[:muzah:4] il dit que c'est pour regarder la TV. Pas besoin d'avoir un 8K pou regarder le journal filmé avec un smartphone. De plus c'est juger vivement un setup propre et convenable dont l'utilisateur est satisfait.
 
Si la personne est satisfaite, avec un peu d'empathie, il reste plus qu'à lui souhaiter d'excellente séances :)
 

alexreunion a écrit :


Finlay est content de son achat, il poste des photos de son intérieur, il accepte donc tacitement la critique sur son installation.
 
Moi je ne suis pas là pour le brosser dans le sens du poil, je lui dis ce que j'en pense. Pour moi on est typiquement dans le cas où une TV est nettement plus adaptée (pièce non dédiée exposée à la lumière, mur blanc, base petite).

Entre émettre quelques remarques qui auraient pu être constructives au niveau de l'échange et dire que son image c'est de la merde...
 
Faut pas tout le temps être sur la défensive, ça rend hargneux.
 

Stellvia_fr a écrit :

J'ai pas eu l'impression d'être agressif mais bon.... dsl si c'était le cas.


 
C'est pas une question d'agressivité, c'est AMHA le truc d'un type qui vient vous présenter son installation avec des étoiles dans les yeux et que lisons-nous ? C'est nul, c'est de la merde, t'aurais du faire ci etc. Même pas un premier post pour saluer le déco agréable et le rideau bien placé derrière la poutre :D
 
Vous êtes des aigris de l'install :o

Message cité 2 fois
Message édité par muzah le 12-12-2018 à 20:21:51

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2175874
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 12-12-2018 à 21:12:30  profilanswer
 

Bah qu'il présente son install dans le grenier, la on parle :o
Après bon vous avez l'air de découvrir hfr en fait  [:delarue]

n°2175892
gus84
Old school gamer
Posté le 12-12-2018 à 21:59:50  profilanswer
 

http://reho.st/preview/pros.orange.fr/nowa/blabla2lt.jpg


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2175904
chin jo
Posté le 12-12-2018 à 23:51:02  profilanswer
 

Une promo, pas d'avis sur le sujet. Test en demie teinte sur les numériques.

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 3d-1408677

 

Perso à part quelques effets arc en ciel, relativement content de mon modeste Optoma.
BenQ joue en catégorie similaire je trouve, mais si il est plus souvent recommandé je ne l'ai pas trouvé meilleur pour ce que j'en ai vu.


Message édité par chin jo le 12-12-2018 à 23:52:45
n°2175907
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-12-2018 à 01:21:40  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR